Chapitre 6 : premiers cours, effets inattendus

Le lendemain à 5h de l'après-midi, Hermione Granger, élève de 6ième année à Poudlard se rendit dans la chambre de Mr Draco Malefoy, docteur ès séduction pour recevoir ses cours. Le cœur battant la chamade, elle se regarda une dernière fois dans la glace du couloir (pour jouer le jeu jusqu'au bout elle avait revêtu une tenue super sexy rouge passion) et frappa à la porte. Ce fut un Draco Malefoy sur son trente et un qui vint lui ouvrir.

HOW, Granger on a sorti le grand jeu...

Toi aussi, au fait tu pourrais m'appeler Hermione.

D'accord Hermione. Entre

Hermione pénétra dans une chambre décoré aux couleurs de Serpentard : argent et vert. Cependant un divan rouge trônait au fond de la salle.

Drago remarqua qu'Hermione observait cela avec attention.

Ma chambre te plaît ?

C'est pas mal dans le style serpentard...

Assieds-toi dis Drago en essayant de ne pas laisser transparaître ses émotions. Il trouvait Hermione magnifique mais il ne fallait pas qu'elle le sache.

- Par quoi on va commencer ?

- Niveau vestimentaire ce n'est pas la peine dit-il en lui jetant un coup d'œil admiratif.

- Alors quoi ?

- L'attitude, tu n'es pas assez sûre de toi...

- Comment faire ?

- Il te faut de l'entraînement, on va faire un petit exercice : tu t'imagines que je suis Harry (beurk) et tu essayes de me draguer dit Malefoy en s'efforçant de garder un ton neutre, vas-y.

- Euh, salut Harry... Tu sais je te trouve craquant, en fait je t'aime...

- STOP ! STOP ! STOP ! C'est pas de la drague ça, si tu lui dis ça il va s'enfuir il faut que tu sois plus subtile. Laisse moi faire : Salut Hermione, cette robe te vas bien tu sais, tu es super jolie, là regarde le clin d'œil, ensuite je pose ma main sur ton épaule et...

Il ne pus pas se retenir et l'embrassa et elle se laissa faire.

Qu'est-ce tu fiches Malefoy ? soupira-t-elle

Tu vois... ça marche bredouilla Drago rouge de confusion.

Bon je crois que je vais rentrer ...

OK, à demain

Elle rentra dans sa chambre en repensant au baiser, il avait été agréable certes mais maintenant elle devait séduire Harry pourtant elle commençait à s'attacher à Draco. Elle alla s'asseoir près de la porte attenante à la chambre du jeune home et écouta, Malefoy dormait apparemment. Elle entreprit de ne jamais lui dévoiler ses sentiments et de se concentrer sur son but : séduire Harry Potter.

Drago ne dormait pas, allongé sur son lit il pensait à Hermione, non jamais elle ne saurait qu'il l'aimait. Il pensa à ce premier cours et à ses effets inattendus.

FIN DU CHAPITRE