Merci pour vos reviews et Dragonia voici la suite mais je veux plus de reviews pleaseeeeeeee !!!! Chapitre 8 : Opération séduction
Quoi ?
Tu as bien entendu.
Je ne peux pas faire ça !
Pourquoi pas tu es beau, séducteur et c'est une serpentard...
C'est que...
Elle n'est pas assez à ton goût, tu sais tu...
HERMIONE ! Ce n'est pas ça, j'aime quelqu'un d'autre... Bafouilla Drago
Et alors ? Minute, qu'est-ce que tu viens de dire ?
J'aime quelqu'un !
Tu peux jouer la comédie, tu n'es pas obligé de l'embrasser, je suis sûre que celle que tu aimes ne sera pas jalouse, s'il te plaît !
Hermione s'agenouilla devant Drago et lui prit la main.
Mon Drago, allez !
D'accord
Merci
Elle se jeta dans ses bras et fut électrisé mais n'en montra rien. Elle était amoureuse de Drago mais elle voulait conquérir Harry et elle ne dirait rien à Drago tant qu'elle n'aurait pas Harry.
Merci Drago, à plus tard !
Au revoir ma mione.
Le lendemain matin Hermione se prépara pour l'opération séduction. Elle mis un minijupe en cuir bleu et un dos nu noir portant l'inscription : Wonderful girl.
Son arrivée dans la grande salle fut accueillie par de nombreux sifflements, mais Harry la regarda bouche bée lorsqu'elle s'assit à coté de lui, il devait être à cet instant, le garçon le plus envié de Poudlard. Cependant ce n'était pas lui qui occupait les pensées de la belle. Hermione chercha Drago du regard lorsqu'elle le trouva, elle lui adressa un clin d'œil coquin car il discutait avec Hélène. Toute la nuit Hermione avait eu une phrase en tête. Celle de Malefoy : J'aime quelqu'un.
Cette phrase la torturait, elle se demandait qui cela pouvait bien être, on avait prêter à Drago bien des liaisons à Drago mais jamais rien de sérieux. Elle vit que Drago chuchotait quelque chose à l'oreille et ce quelque chose la fit rire, Hermione ressentit une bouffée de jalousie intense, finalement le blond ne trouvait pas ça si désagréable et cela Hermione ne pouvait l'accepter, elle lui rendrait la monnaie de sa pièce !
Elle se pencha vers Harry et posa sa main sur son genou en lui chuchotant une blague à l'oreille, il éclata de rire et passa une main autour de ses épaules. Drago lui jeta un regard hostile comme pour l'exhorter à lâcher Hermione.
A la sortie de la grande salle, Drago souffla à Hermione : « C'est en marche ! »
Hermione lui répondit : « Quant à moi, il finira bientôt dans ma chambre » C'était une phrase de provocation pour voir la réaction du jeune homme. Il grimaça mais ne dit rien et ils se séparèrent pour aller en cours. fin du chapitre
Hey vous n'oubliez rien avant de partir? REVIEWS!!!!
