L'union du Gyffindor et du Slytherin

Discalmer: Tous les presonnages appartiennent a J.K.Rowling, seule l'hisoire m'appartient :-)

Couples: Draco/Harry & peut-être Ron/Hermione, ceci est une slash alors si ca vous plait pas lisez pas

Je la classe R pour plus tard, au debut rien de trop hot, sur ce bonne lecture! :-)
C'est mon premier Slash alors soié pas trop dur avec moi et rewiews!

1. Explications.

POV Draco :
Les vacances de noël approche, dans dix jours, je devrais partir chez moi, voir mon père, et je sais déjà ce qui m'y attend, son Lord comme il dit.
Mon père se cher Lucius Malfoy voit son fils devenir mangemort pendant ses vacances, mais moi je n'en ai pas envie, et je n'ai plus envie de le revoir.

Pour comprendre il faut remonter un peu dans le temps si je peux me permettre. A la fin de ma cinquième année, mon père a été envoyé à Azkaban, mais il n'y est pas rester longtemps, un mois au plus, et pour finir il s'est enfuit grâce aux Détraqueurs. Ma mère croyant mon père loin de nos vies et enfin libre, à rencontrer un bon sorcier et on commencer une histoire.
Moi je n'étais pas trop pour au début, il faut dire que j'obéissais à mon père et le respectais, je ne voyais pas le fait que mon père est en prison comme une bénédiction et une libération comme ma mère.

Quand il s'est enfuit juste après la rentrée et qu'il m'a écrit j'ai été très heureux, mais j ai alors appris que ma mère était entre la vie et la mort à Sainte Mangouste, c'est ce vieux fou de Dumbledore qui me l'a annoncé.
J'y suis allé, un soir, au manoir, j'ai entendu mon père parler avec Crabbe et Goyle père, il leur disait que c'est lui qui a fait ça, pour la punir et de nous avoir trahit en allant avec un autre, qui plus est un bon, et d'attendre son enfant. Mère a perdu le bébé et qu'elle est toujours entre la vie et la mort.
J'ai beau m'appeler Malfoy, être froid et distant avec les gens, mais j'ai un cœur, et savoir qu'il a fait ça à ma mère et à mon petit frère ou sœur me fait mal.

Puis je suis retourner à Poudlard, et j'ai continuer à être comme toujours, alors qu'au fond de moi ça a changé. Juste avant de revenir, j'ai parlé avec mon cher Père, et il m a dit qu'aux vacances de décembre je rejoindrai les rangs de Lord Voldemort, que oui il avait fait ça à Mère et qu'elle ne méritait plus de vivre. La je l'ai définitivement haï !

Et maintenant je suis là, à cette fenêtre, dans ma chambre avec ses ronfleurs qui me dégoûte, et j'en viens à me demander comment l'espace d'un jour j'ai pu être fier de mon père, il est au pied de son foutu Lord, carrément à genoux ! Et il veut ça pour moi ?!
Je dois l'avouer ça me fout les boules toutes ses histoires ! OK ! Je n'aime pas les moldus et les sangs de bourbes, mais je trouve quand même que passer son temps à faire joujou en les tuant alors que l'on peut faire des choses beaucoup plus intéressantes et sans être aux pied d'un espèce de singlé !
Et j'avoue aussi avoir la trouille de lui ! Putain Draco ! Tu ne dois pas avoir peur ! Et tu te soumettras non plus pas ! T'es un Malfoy, un vrai pas comme ton père et les vrais on se soumet pas !

Je vais écrire une lettre à mon père en lui expliquant clairement se que je pense, et que j'ai l'intension de rejoindre le camp de Potter, he oui ! Qui aurai cru ça une jour hein ?! Pas moi y a encore 4 mois au plus !
Mais aujourd'hui tout a changé ! Si je le haïssais c'est parce qu'il m a humilier dans le Poudlard Express la première année quand j'ai voulu être ami avec lui, Ok j'avoue, il était avec Weasley et je ne les supporte pas !
Je l'ai donc critiqué et Harry n'a pas aimé…
Alors depuis on se fait une éternelle guerre…
Et c'est vrai que c'est aussi parce que mon cher Père le voulait. Vous vous imaginez même pas à quelle point il haï Harry !

Ainsi à plus 3 h 00 du matin, je me mis à écrire une lettre à mon Père :
"Père, Je vous écris pour vous dire que je ne rentrerai pas pour ses vacances. Je ne serai pas un esclave au service d'un espèce de con, entrain de lui lécher les bottes. Je ferais en sorte que vous n'approchiez plus de Mère, vous êtes quelqu'un d'abject ! Je vais même vous avouez une chose : Je vais rejoindre le bon côté, je vais aller du côté de Harry Potter.
Au revoir Père
Draco"


Voilà, la lettre est partie, et la réponse n'a pas tardé ! Nous sommes maintenant au déjeuner, tiens le hibou de ma famille. Oh mais, il tient une beuglante ?! Je rêve ! Je suis obligé de l'ouvrir et devant tous le monde… Oh ! Merlin !
- Oh, mon Drake, ton père t'envoie une beuglante ? Mais pourquoi ?! Mon pauvre !
- Tais-toi un peu et laisse moi la paix Parkinson.
Je me levais avec ma beuglante est sorti. Arriver dans le couloir je décidais de l'ouvrir…
"Draco, tu n'es plus mon fils ! Tu as fait ton choix et si je te croise et ça arrivera ! Je te tuerais comme je l'ai fait pour ta putain de mère et ton petit frère qui n'était pas de moi, même si pour elle ça n'a pas marché ! Tu n'es plus un Malfoy ! Et si tu veux allez batifolé avec ton grand amour, alors tu trouveras la mort, tout comme lui ! Ne remet jamais les pieds dans ma demeure !"

Mais il délire là ? Ok tout ça me plait ! Je ne suis plus son fils et lui mon père, ma mère et moi on est libre, là je commence à la comprendre, Merlin elle devait vivre l'enfer quand je n'étais pas là ! Mais par contre pourquoi avoir dit " Et si tu veux allez batifolé avec ton grand amour" ???
Je ne suis pas amoureux de Potter ! J'ai juste dit que je voulais être dans son camp !
- Tiens, Malfoy amoureux ?! Qui n'est plus le fils du grand Mangemort Lucius ?Me dit une voix sur un ton de surprise, et cette voix je la reconnais ! C'est Potter !