L'union du Gyffindor et du Slytherin

Discalmer: Tous les presonnages appartiennent a J.K.Rowling, seule l'hisoire m'appartient :-)

Couples: Draco/Harry & peut-être Ron/Hermione, ceci est une slash alors si ca vous plait pas lisez pas

Je la classe R pour plus tard, au debut rien de trop hot, sur ce bonne lecture! :-)
C'est mon premier Slash alors soié pas trop dur avec moi et rewiews!

2. Nouvelle amitié ?

POV Harry:
Nous voici à moins de dix jours de noël, et cette année, cette si belle fête aura un goût amer, Sirius me manque beaucoup, et on a beau me répéter que ce n'est pas de ma faute, moi je m'en sens coupable. Mais il faut faire avec, et passer par dessus. Voldemort ne cesse de tuer des innocents, tant des Moldus que des sorciers, et moi qui suis là, à Poudlard protéger. J'ai pris des cours d'Occlumencie avec Dumbledore, maintenant, il ne peut plus lire en moi, et Ron et Hermione me soutiennent, tout comme les membres de L'Ordre, mais ce n'est pas comme Sirius…

Petit à petit je remonte la pente, et la en ce déjeuner, je vois Malfoy recevoir une beuglante, tiens on dirai qu'il ne veut pas l'ouvrir devant les autres, en plus à ce que je vois elle vient de sa famille…Le voilà qui part avec et si je le suivais ?
- Harry, où vas-tu ?
- Je vais voir si j'arrive à savoir le contenu de sa beuglante à tout à l'heure Ron ! Me voilà sorti de la grande salle, une fois dans le couloir je le vois qui s'arrête et ouvre la beuglante, il ne m'as pas vu.
"Draco, tu n'es plus mon fils ! Tu as fait ton choix et si je te croise et ça arrivera ! Je te tuerais comme je l'ai fait pour ta putain de mère et ton petit frère qui n'était pas de moi, même si pour elle ça n'a pas marché ! Tu n'es plus un Malfoy ! Et si tu veux allez batifolé avec ton grand amour, alors tu trouveras la mort, tout comme lui ! Ne remet jamais les pieds dans ma demeure !"

Alors si on m'aurait dis que j'entendrais ça un jour, j'aurais répondu à la personne qu'elle est folle !
Lucius Malfoy ne veut plus de son fils ? Mais pourquoi ? Il veut le tuer ? Il a failli tuer sa mère et son petit frère qui n'était pas de lui ?! Et Malfoy est amoureux ?! Ok ! je veux bien que ses temps il aie changer et qu'il fasse moins chier, pour moi, mais pas pour Ron et Hermione, mais de là à ne plus vouloir son père… Et quel choix il a fait ?!
- Tiens, Malfoy amoureux ?! Qui n'est plus le fils du grand Mangemort Lucius ? Lui dis-je à moitié assommer par ce que je viens d'entendre.
Il n'a pas l'aire de trop apprécier, on dirai qu'il est énervé et triste.
- Ca ne te regarde pas Potter, tu te crois encore une fois un Saint et venir sauver les âmes en détresse ?
- Très bien ! Si tu le prends comme ça ! Le Saint va aller aider quelqu'un d'autre ! En espérant que ton père ne te tue pas, vu que tu veux te débrouiller seul ! Moi qui croyais que t'avais juste un peu changer et ben je me plante !
Non mais pour qui il se prend ?! Pour Malfoy ! Oui, c'est normal, il a toujours été comme ça, puisque ça lui plait, qu'il se débrouille, je le laisse planté la, il me regarde bizarrement.

POV Draco : Qu'est-ce qu'il fait là lui ?! Il a du tout entendre ! Il ne peut pas rester tranquillement assis à sa table de foutu Gryffindor ?! Comme si j'avais besoin qu'il se mêle de mes problèmes de famille, oui je veux être de son côté mais sans parler de ma vie familiale et voilà que là il entend tout!
- Ca ne te regarde pas Potter, tu te crois encore une fois un Saint et venir sauver les âmes en détresse ?
- Très bien ! Si tu le prends comme ça ! Le Saint va aller aider quelqu'un d'autre ! En espérant que ton père ne te tue pas, vu que tu veux te débrouiller seul ! Moi qui croyais que t'avais juste un peu changer et ben je me plante !
Merde, voilà qu'il se tire, Merlin ! J'ai pas pu lui causer, c'est pas grave je le ferai plus tard.

La journée se déroule comme d'habitude, le soir, je vais assez tôt dans la chambre pour réfléchir un peu, pourquoi Lucius a dit " Et si tu veux allez batifolé avec ton grand amour", je ne suis pas amoureux de Potter ! Je veux juste être dans son camp ! Et puis quoi encore ? Ok je veux bien reconnaître que j'aime autant les filles que les mecs, mais pas lui ! Il se croit si obligé d'aider tout le monde alors qu'on ne lui demande rien ! Avec ses deux amis qui le collent comme une sensu ! Tiens en parlant d'amis, voilà mes deux sensu à moi ! Crabbe et Goyle ! Franchement je le reconnais, Potter à plus de chance que moi pour les amis, c'est aussi une des raisons qui m'a fait, pendant des années, faire la guerre avec lui. Bon je reviens à mon cher père. Pourquoi a-t-il dit ça ? Ce pourrait-il que j'aime Potter ? Impossible ! Je n'ai jamais aimer personne, sauf ma mère, elle je la respecte ! Mais ce pourrait-il que j'aie un quelconque désir pour lui ? Non ! NON ! Je vais sortir m'aérer un peu…

POV Harry :

Pourquoi est-ce que je m'inquiète pour Malfoy ? Si il a des problèmes, qu'il se débrouille ! Après tout ! Qui donc est-ce que Malfoy aime ? J'ai cru entendre lui ? Donc se serait un mec ? Ce pourrait-il qu'il aime les hommes ? Il est vrai que je me suis aperçu après l'histoire Chang que je préfère les hommes, mais je ne l'ai dit à personne et ne veut pas l'admettre en quelque sorte, et je me demande si je commence pas à perdre les pédales au niveau Malfoy… Le stress de ses mois me rend fou je crois ! Je vais aller m'aérer un moment, ça me fera du bien.

Je me dirige vers le lac, j'aime bien y aller quand j'ai besoin de réfléchir et que je me sens un peu triste à cause de ce qui c'est passé avec Sirius…
Je suis là assis au bord du lac, la ou se tenait ma mère quand elle était à Poudlard et que mon père faisait son intéressant. J'en ai marre. Tous les gens que j'aime meurt à cause de moi, mes parents, Sirius… Si ça continue ça va être Ron ou Hermione, je ne veux pas qu'il leurs arrivent quelques choses, je ne retiens plus mes larmes et me mets a pleurer.

Ça doit faire un bon moment que je pleur comme ça quand je sens quelqu'un se poser à coté de moi, je regarde.
- Malfoy !
- Ben quoi ? Oui moi ! On dirai que tu vois un fantôme... Il me dit ça avec de l'amusement, mais tous d'un coup il devient sérieux… Qu'est ce que tu fou à 2h00 du matin dehors au bord du lac a pleurer ?
- Ça ne te regarde pas ! Et toi alors tu fais quoi ?
- Moi je suis préfet je te rappel, donc j'ai le droit d'être dehors et de surveiller et toi tu ne devrait pas être là !
- Oué ! C'est ça, va-y amène moi vers Rogue pour dire que je fais une ballade nocturne, j'en ai rien a foutre !
J'en ai marre pour une fois, il n'aurait pas pu être moins con ? Non bien sûr, il essayera toujours de me faire chier ! C'est son passe temps favoris ! Mais pourquoi il ne répond pas en faite ? Hey ! Pourquoi il me regarde comme ça ?
- Malfoy ?! Qu'est-ce t'as a me regarder comme ça ?
- Rien ! Je vais te dire quelque chose Potter, pour une fois je ne suis pas venu te faire chier, je voulais juste être tranquille et me balader pour réfléchir a quelques petites choses. Et je t'ai vu près du lac entrain de pleurer c'est tout ! Je ne vais pas aller te dénoncer car j'ai à te parler. Je rêve là ou quoi ?! Il veut me causer ! Et en plus il me parle normalement !
- Va-y je t'écoute…
- Bon, je crois qu'on es mal parti y a 6 ans, j'ai changé depuis et réalisé certaines choses, tu sais ce que mon père prévoyait pour moi ? Etre Mangemort, moi je n'ai pas envie de lécher les bottes de personne et surtout pas de Tu-sais-qui ! Je veux venir dans ton camp. Attention ! ça ne veut pas dire que je vais te lécher les bottes à toi ou à Dumbledore, je ne le ferai pour personne !
Non d'une chouette ! Si je m'y attendais à celle là !
- Ok, je vois, alors je ne sais pas pourquoi je dis ça, mais je te fais confiance, mais par sécurité, demain nous irons voir Dumbledore pour lui causer. Mais dit moi, ce n'est pas la seule raison qui te pousse, qu'est-ce que ta mère a fait ?
- Elle a trouvé quelqu'un d'autre quand il était à Azkaban. Moi j'étais pas contant, mais quand j'ai appris se que mon père à fait, il a essayé de la tué, elle et le bébé qu'elle attendait. J'ai un cœur tout de même et je n'ai pas aimé ça, je ne me rendais pas compte que mon père lui a fait la vie dure toutes ses années, et moi j'obéissais à mon père comme un esclave !
Ce que j'apprenais est ignoble ! Comment peut-on faire ça à une femme et à son bébé ! Et je découvrais un Draco avec un cœur, un Draco qui avait une larme sur la joue, qu'il est beau quand il ne fait pas ses têtes !
- Cet ignoble ce qu'il a fait ! Quand nous irons parler au directeur, nous nous arrangerons pour mettre ta mère en sécurité, ainsi il ne lui arrivera rien du tout, et je te propose une chose. Ami ?
Je ne crois même pas à la phrase que je viens de lui sortir ! Bien sur qu'il va refuser !
- Ami. Me répond-il avec un sourire et une main qui se tant pour sceller l'amitié.
- Ami. Draco, je crois qu'on peut s'appeler par nos prénoms, qui aimes-tu ? Il va falloir que tu nous dise le nom de ton amoureux, vu que ton père a dit que lui aussi mourrait ?
Je le vois devenir encore plus blanc que d'habitude.
- Qui te dis que c'est un mec ?! Et non je ne te le dirai pas, ou pas pour l'instant !
- Qui me le dis ? Je ne suis pas sourd ! Lui, c'est un mot utiliser pour désigner une fille maintenant ? Lui dis-je amuser.
- Ne rigole pas avec ça, je ne suis même pas sur moi-même, c'est mon père qui m'a dit cela alors même que je n'y voyais même pas ! Bon, je vais me coucher. Ne reste pas trop dehors, tu vas prendre froid sinon !
- Merci à toi aussi ! Pour ce qui est de prendre froid, je ne crois pas que quelqu'un en souffrira !
A ce moment la il commençait à s'éloigner, mais je l'entendis quand même dire tout doucement "moi"

Alors? Donnez-moi vos avis, je ne sais pas se que vous en pensez...A très bientôt pour la suite!