L'union du Gyffindor et du Slytherin
Discalmer: Tous les presonnages appartiennent a J.K.Rowling, seule l'hisoire m'appartient :-)
Couples: Draco/Harry & peut-être Ron/Hermione, ceci est une slash alors si ca vous plait pas lisez pas
Je la classe R pour plus tard, au debut rien de trop hot, sur ce bonne lecture! :-)
C'est mon premier Slash alors soié pas trop dur avec moi et rewiews!
Rewiews:
Syeda: Et bien voilà la suite! J'espère qu'elle te plaira?
Nahamy: Voilà, tu as vu comment a réagit notre cher Harry et j'espère que la suite te plaira à toi aussi!
3. Réactions
POV Draco :
Ah ! Ce que j'aime bien être dehors et me balader quand j'ai besoin de réfléchir. Et là, j'ai plusieurs raisons et des bonnes, qu'est ce que je vais devenir maintenant que mon père ne me veut plus et que je veux l'oublier ? Oui j'ai fait en sorte que mon père ne puisse pas toucher à mon compte à Gingotts, mais ma mère, qui est encore à Sainte Mangouste ? Est-elle plus en danger en étant dans le coma ou quand elle se réveillera ? Je ne sais pas où je pourrais la mettre en sécurité, mais ce qui est sûr, c est que Lucius va essayer de lui faire du mal… A moi aussi d'ailleurs ! Je vais faire quoi à la fin de cette année ? Me trouver un petit appartement pour moi et ma mère ? Avec son copain ? Ça fais un bon moment que je marche je ne sais trop où, et voilà que je me mets à entendre des pleurs près du lac, je vais aller voir qui est le pleurnicheur.
Potter ?! Tiens, je ne pensais même plus à ça, est-ce que j'attends un moment et vais lui demander de m'aider ? Et quoi lui dire de ces histoires ? En plus je suis entrain de ressentir un truc bizarre là !
Je suis triste de le voir pleurer comme ça, je pensais que tout allait bien pour lui… Ce pourrait-il que mon père ait eu raison ? Si j'analyse tout depuis le début voyons voir :
° Il a des amis, ok une sang de bourbe et un Weasley, que je n'aime pas vraiment, déjà par leurs statuts et parce que eux sont vraiment des vrais amis, pas comme Crabbe et Goyle, qui eux ne pensent qu'a manger !
° Parce qu'il 'a envoyer balader dans le train la première année devant tout le wagon, et que je suis un Malfoy et j'aime pas ça ! Que je lui en ai voulu mais a mort ! Et si je lui en voulait peut-être parce que je voulais m'entendre bien avec lui ?
° Et surtout, j'ai écoutais mon cher père et il voulait que je lui fasse la guerre.
Je crois que je commence à comprendre que je l'apprécie plus que ce que je ne le voudrais et que c'est pour ces raisons que je le fais chier, une manière de ne pas me l'avouer…
Bon, ça fait un bon moment que je me parle à moi-même et qu'il est là à chialer ! Je vais le rejoindre.
Je vais m'assoire gentiment à coté de lui et le voilà qui me regarde surpris de me voir là.
- Malfoy !
Il est con ou quoi ? C'est pas Merlin !
- Ben quoi ? Oui moi ! On dirai que tu vois un fantôme... Il me fais trop rire des fois, il peut-être trop stupide ! Mais qu'est ce qu'il fou là en faite ?
- Qu'est ce que tu fou à 2h00 du matin dehors au bord du lac a pleurer ?
- Ça ne te regarde pas ! Et toi alors tu fais quoi ?
Il est vraiment con, moi contrairement à lui je suis préfet ! >br>
- Moi je suis préfet je te rappel, donc j'ai le droit d'être dehors et de surveiller et toi tu ne devrait pas être là !
- Oué ! C'est ça, va-y amène moi vers Rogue pour dire que je fais une ballade nocturne, j'en ai rien a foutre !
Il est vraiment pas mal quand il s'énerve, et je ne l'ai jamais vu ou plutôt entendu dire qu'il en avait rien a foutre de se faire attraper ! Ça doit vraiment mal aller ! J'ai trop envie de l'aider, je n'aime pas voir des larmes dans ses yeux d'un vert émeraudes. Arg ! Je devient fou ça y est ! Et pourquoi je le vois aussi triste après cette phrase que je viens de dire ?
- Malfoy ?! Qu'est-ce t'as a me regarder comme ça ?
Il me fait remettre les pieds sur terre ! J'étais vraiment plus là !
- Rien ! Je vais te dire quelque chose Potter, pour une fois je ne suis pas venu te faire chier, je voulais juste être tranquille et me balader pour réfléchir a quelques petites choses. Et je t'ai vu près du lac entrain de pleurer c'est tout ! Je ne vais pas aller te dénoncer car j'ai à te parler.
Il a l'aire surpri de ce que je viens de lui dire ? Y a quoi de si surprenant dans ce que j'ai dit ?! Que je veux me balader ?
- Va-y je t'écoute…
Oh ! Il veut m'écouter ! Il ne va pas essayer de me battre ! Et en plus il n'a pas l'aire d'être près à me bondir de rage dessus ! Bon je vais lui avouer certaines choses, ah non ! En tout cas pas ce que je commence à comprendre ! ça JAMAIS !
- Bon, je crois qu'on es mal parti y a 6 ans, j'ai changé depuis et réalisé certaines choses, tu sais ce que mon père prévoyait pour moi ? Etre Mangemort, moi je n'ai pas envie de lécher les bottes de personne et surtout pas de Tu-sais-qui ! Je veux venir dans ton camp. Attention ! ça ne veut pas dire que je vais te lécher les bottes à toi ou à Dumbledore, je ne le ferai pour personne !
Waou ! Il a l'aire tellement surpri ! Faudrait prendre une photo ! C'est mémorable ! On dirai qu'il ne s'attendait pas à ce que je dise ça, et dans un sens je le comprend !
- Ok, je vois, alors je ne sais pas pourquoi je dis ça, mais je te fais confiance, mais par sécurité, demain nous irons voir Dumbledore pour lui causer. Mais dit moi, ce n'est pas la seule raison qui te pousse, qu'est-ce que ta mère a fait ?
Oh par Merlin ? J'ai bien entendu ?! Il a dit qu'on allait aller causer à ce vieux fou ? Bon si c'est pour qu'il me croie, alors on fera avec.
Mais quoi répondre pour ma mère? C'est disons un peu priver je trouve… Mais je n'en ai causer à personne et je pense pouvoir avoir confiance en lui
- Elle a trouvé quelqu'un d'autre quand il était à Azkaban. Moi j'étais pas contant, mais quand j'ai appris se que mon père à fait, il a essayé de la tué, elle et le bébé qu'elle attendait. J'ai un cœur tout de même et je n'ai pas aimé ça, je ne me rendais pas compte que mon père lui a fait la vie dure toutes ses années, et moi j'obéissais à mon père comme un esclave !
Il a l'aire choquer, et le terme est faible ! Là je peux le comprendre, moi-même, ça me rend malheureux, oh non ! Une larme coule sur ma joue, pourvu qu'il ne la remarque pas…
- Cet ignoble ce qu'il a fait ! Quand nous irons parler au directeur, nous nous arrangerons pour mettre ta mère en sécurité, ainsi il ne lui arrivera rien du tout, et je te propose une chose. Ami ?
Quoi ?! Il m'a demandé si je voulais être son ami ?! Je n'en reviens pas ! Bien sûr ! Et en plus il veut qu'on mette ma Mère en sécurité ? Oh !
- Ami. Lui répond-je avec un sourire et une main qui se tant pour sceller l'amitié.
- Ami. Draco, je crois qu'on peut s'appeler par nos prénoms, qui aimes-tu ? Il va falloir que tu nous dises le nom de ton amoureux, vu que ton père a dit que lui aussi mourrait ?
Quoi ! Comment fait-il pour savoir que c'est un mec ?! Aurait-il compris ?! Non, je préfère voir si j'ai pas mal entendu et nier me semble bien !
- Qui te dis que c'est un mec ?! Et non je ne te le dirai pas, ou pas pour l'instant !
- Qui me le dis ? Je ne suis pas sourd ! Lui, c'est un mot utiliser pour désigner une fille maintenant ?
Je déteste cette aire amuser qu'il prend ! Ce n'est pas marrant !
- Ne rigole pas avec ça, je ne suis même pas sur moi-même, c'est mon père qui m'a dit cela alors même que je n'y voyais même pas ! Bon, je vais me coucher. Ne reste pas trop dehors, tu vas prendre froid sinon !
- Merci à toi aussi ! Pour ce qui est de prendre froid, je ne crois pas que quelqu'un en souffrira !
Pourquoi il dit ça ? Il doit vraiment mal aller pourtant, c'est plus fort que moi je lui répond tout doucement plus pour moi-même que pour lui un "moi"
Je suis dans ma chambre et j'espère juste une chose, qu'il n'ait pas entendu ce moi. J'étais déjà assez éloigner, il n'a rien du entendre et tant mieux !
Non, il ne sera pas ce que je ressens, il en ai hors de question ! Car je crois vraiment tomber amoureux de lui ! Arg, quand j'y pense ! Je crois qu'il est temps que je dorme, sinon demain ça va pas aller en cours !
POV Harry :
Moi ?! J'ai rêver ou quoi ? J'en suis pas sûr de ce que j'ai entendu, mais bon, je suis tellement fatiguer.
Le matin je me réveille, encore plus fatiguer que si je n'avais pas dormi, il n'est pas encore l'heure, alors je décide d'aller voir Dumbledore pour lui expliquer ce qui s'est passer hier soir.
J'ai eu de la chance, il était lui aussi déjà réveillé. Je lui es raconté en gros ce qui c'est passer et que je voulais être sûr que ce que Malfoy disait est vrai, même si dans le fond, je le crois, il m'a alors dit qu'il allait mettre un sort de façon à savoir si Draco dit la vérité. Je devais venir avec lui juste après le déjeuner.
Le voilà qui entre dans la Grande Salle, il a l'aire fatiguer, lui aussi à du mal dormir ! Il ne dit rien à Hermione et Ron, tient, en parlant d'eux ! Il va falloir que je leur raconte, mais pas tout de suite. Je crois que ça va être dur, surtout pour Ron, il n'arrive déjà pas à ce déclarer a Hermione, alors comment il va réagir à ça !
- Bonjour Harry.
- Bonjour Hermione, alors comment vas-tu ?
- Oh ça va, tu as vu comme Malfoy ne nous a rien dit ? Tu crois que la beuglante à quelque chose à voir ? As-tu entendu ce qu'il y avait dedans ?
Ah ! Hermione ! Tu n'oublies jamais rien ! Malheureusement pour moi !
- Oui, mais je vous le dirais plus tard si ça vous gêne pas ?
- Non, c'est bon, de toute façon je sais que tu nous le diras quand tu le voudras.
Elle est super cette fille ! Elle a une de ses compréhensions ! Si je ne commençais pas aimer Malfoy, je crois qu'elle serait sur la liste. Mais qu'est-ce que je raconte moi ? Elle est a Ron et à personne d'autre !
- Mais Harry ! Pourquoi tu ne veux pas nous le dire tout de suite ? En plus je suis sûr que Malfoy prépare un mauvais coup !
- RON WEASLEY ! Laisse-le tranquille, et pourquoi tu crois tout le temps qu'il prépare un mauvais coup ?
- Mais Hermione c'…
- CHUT !
Merci Hermione ! Qu'est-ce que Ron peut-être si embétant des fois ! Je ne sais pas pourquoi toi aussi t'as envie de sortir avec lui !
Malfoy ce lève, c'est le moment, personne ne s'aperçoit qu'on part en même temps.
Je l'arête dans le couloir.
- Malfoy !
- Harry ?!
Tiens, il a retenu ce que je lui es dit hier soir, ça fais plaisir à savoir qu'il est pas si boucher que ça !
- Le directeur nous attend
- Quoi maintenant ?
- Oui, tout de suite, tu viens ou reste planter la ?
Nous partîmes vers le bureau sans faire de bruit et sans parler.
Dumbledore était en effet entrain de nous attendre.
- Draco, Harry, asseyez vous donc.
Nous prîmes place chaqu'un dans un fauteuil.
- Harry m'as raconté que tu voulais te joindre à nous, et ce qui es arriver à ta Mère.
- Oui, je souhaiterai me joindre à vous je n'ai pas envie de rejoindre les rangs de Voldemort et mon père ne me considère plus comme son fils et inversement. Cela me satisfait, mais comme Harry vous l'a raconter il a fait des choses à ma mère, et j'ai peur pour elle et aussi pour moi.
J'avais l'égerment l'impression que de nous avouer qu'il avait peur l'embetait.
- Pour ce qui est de ta mère, je me suis renseigner sur son état et il semblerai qu'elle se oit justement réveiller cette nuit. Des qu'elle pourra quitter Sainte Mangouste, elle viendra nous rejoindre à Poudlard où elle sera en sécurité.
- Oh ! Merci Monsieur !
Je ne l'avais jamais vu aussi heureux je crois, ça me faisait plaisir de voir que tout le monde peut changer et qu'il disait la vérité.
- Je voudrais pourtant, encore vous demander une petite chose.
- Oui Monsieur ?
- Qui est la personne que vous aimez ? Ce n'est pas que je veuille me mêler de votre vie mais il est n'est pas en sécurité d'après se que m'a dit Harry.
- Il ? Oh ! Harry a du vous dire que c'était il mais ce n'est pas un garçon…
BIPPP
- Mais, qu'est ce que c'est que ce bruit professeur ?
- Oh ! Rien Draco, c'est juste une alarme pour me dire quand j'ai du courrier. Continue
- Voui, donc c'est une fille, et
BIPP
- Ne t'en occupe plus. C'est normal
Je ne sais pas pourquoi mais je crois qu'il se doutait de quelque chose. En tout cas il ne croyait pas ce que lui disait le directeur.
- Je ne souhaite pas dévoiler le nom de cette fille BIPP pour l'instant en tout cas, car je ne crois pas qu'elle soie BIPP en danger.
- Très bien, peux tu me laisser avec Harry une minute ? Nous nous reparlerons pus tard. Au revoir Draco.
- Au revoir Professeur.
Une fois parti, le professeur me causa et me dit qu'il nous avait dit la vérité, que l'alarme était le signale si il mentait, je m'en doutais !
- Mais il est vrai que le jeune Malfoy ne dit pas la vérité sur la prétendue fille, je crois qu'il n'a pas envie que l'on apprenne le nom de se garçon qu'il aime. Et j'ai cru comprendre que tu as décidé d'être ami avec lui ? Se sera bien pour les maisons Slytherin et Gryffindor.
- Oui je veux bien être ami avec lui, BIPPPP
Foutu alarme ! Elle est valable pour moi ! Et le voilà qui me regarde d'un air amuser ! Il a du comprendre ! Quelle chance j'ai !
- Tu disais ?
- Et si cela peut-être bénéfique pour nos deux maisons, mais je doute que les Slytherin apprécient vraiment.
- Nous verrons cela ! Aller va rejoindre Draco ! Vous allez être en retard pour vos cours.
- Au revoir professeur !
Je mettrai ma main a couper qu'il sait que j'aime Draco ! Tiens en parlant de lui, il m'attend en bas des escaliers.
Voilà le chapitre 3 est finit! J'attend vos petites rewiews, alors dites moi se que vous en pensez!
