L'union du Gyffindor et du Slytherin
Discalmer: Tous les presonnages appartiennent a J.K.Rowling, seule l'hisoire m'appartient :-)
Couples: Draco/Harry & peut-être Ron/Hermione, ceci est une slash alors si ca vous plait pas lisez pas
Je la classe R pour plus tard, au debut rien de trop hot, sur ce bonne lecture! :-)
C'est mon premier Slash alors soié pas trop dur avec moi et rewiews!
Rewiew: eleneex: Merci pour ta rewiew, sa me fait plaisir!
Et aussi à deux autres personnes de mon site qui mon félicité pour se que j'ai écrit, ca me touche!
8. Nouveau départ ?
POV Draco :
J'arrive à l'endroit du rendez-vous, soudainement il sort de sous une cape d'invisibilité, il en a de la chance…Mon père ne m'en aurais sûrement pas donnée une !
- Bon tu viens dessous comme ça personne ne nous verras !
- Waouw ! t'as de la chance toi ! Ok, c'est bon, je viens.
L'on marche dans les couloirs, je ne sais pas ou il m'amène, on ne se parle pas, il ne faudrait pas que Rusard nous trouves, même si je suis préfet il faut se méfier avec lui ! Puis il me fait entrer dans une salle ou il y a des bougies rouges et vertes tout comme le lit. Il me dit que c'est la salle sur demande, donc … c'est lui qui l'a demandé.
- C'est quoi ça ? Tu m'as dit que ça s'appelle la salle sur demande, alors c'est toi qui as demandé ça ?
- Oui en effet, je me suis dit que comme ça rouge et vert 'y aura pas de jaloux.
- Bonne idée ! Je crois que je sous-estime un peu les Gryffindors !
Ben c'est vrai quoi… Je les sous-estime un peu peut-être, en tout cas, il a eu une bonne idée. Je crois que je n'y aurais pas pensé moi. Mais en faite, pourquoi il y a un lit ? Envisagerait-il d'aller plus loin avec moi ?!
- Dit moi Harry, pourquoi il y a un lit ?
- Draco, à quoi tu penses directement ? Le mot dormir ne veut rien dire pour toi ?
Ah dommage, je ne vais pas le cacher, ça m'aurais plus de le faire… Mais je vais lui causer franchement, et si il veut attendre alors j'attendrais.
- Oh je ne pensais pas qu'on allait juste dormir si tu veux tout savoir, mais ça ne fait rien, j'attendrai que tu le veuille.
- Merci de ta compréhension, je l'ai mis là pour dormir certes, car je pense que l'on doit causer sérieusement, et après l'on peut dormir ici, personne ne viendra.
- Très bien, de quoi veux-tu causer ?
- De nous, Draco, c'est sérieux ou pas ? Tu souhaites vraiment le dire aux autres ? Tu n'as pas peur de ce que les Slytherins pourraient nous faire ? Est-ce que tu m'aimes ? Comment on va faire ? Je ne sais pas comment le dire à Ron. Es-tu prêt à faire des efforts avec mes amies ?
- STOP ! Harry ! Une question à la fois, tu veux ? Trop de questions en un seul coup !
Non mais c'est quoi se harcèlement de questions ! Il n'en pause pas une mais un million ! Bon allons-y pour les réponses.
- Pour la question si je t'aime, la réponse est oui et tu le sais !
Je fais une petite pause pour qu'il comprenne bien puis reprend :
- Je vais répondre à toutes tes questions, une par une et calmement ! Alors nous, pour moi, c'est très sérieux, même si je me suis aperçu de mes sentiments pour toi grâce à mon père. Oui moi je souhaite le dire aux autres, pourquoi se cacher ? Je suis fier finalement d'être avec toi ! Tu es Harry Potter et moi Draco Malfoy, les deux plus beaux mecs de cette école, et je connais beaucoup de filles qui voudraient être à ta place et à la mienne.
Il se met à rire, mais c'est vrai que l'on est les deux plus beaux de cette école et aduler de tous le monde.
- Tu ne changeras pas sur le Je suis Draco Malfoy le plus beau…
Il ne faut pas exagérer ! Je suis comme je suis et fière !
- Non ! Je n'en vois pas l'utilité, je suis comme je suis et aime être au centre de l'attraction ! Bref, pour ce qui est des autres Slytherins, je n'en ai rien à faire Potter mon cher ! Et tu es le grand Potter, tu as combattu Voldemort à la coupe et tu as peur d'une bande d'ados ?!
Franchement Harry ! Tu dois pas avoir peur d'une bande de con surtout comme Crabbe et Goyle, ok ils sont baraqués mais bon….
- Draco, ils sont fils et filles de Mangemort.
Ah ! Quand j'entend ses mots ça me fait froid dans le dos ! C'est vrai que la il a raison mais bon…Il oublie que Je suis Draco Malfoy quand même !
- Amour, tu as raison, mais je suis là, et je m'y connais aussi là dedans. On est deux garçons forts !
- Et Hermione !
Hein ? Granger ?! Pourquoi il me parle d'elle ! Elle toujours elle ! Elle qui me cause, lui qui m'en cause ! Non mais ils sont amoureux à la fin ? Fait attention à lui bla bla bla ! Ouhlà Draco ! T'es jaloux ! Contrôle toi !
- Elle vient faire quoi Granger là dedans ?
- Elle nous soutiens et est prête à nous aider si on a des problèmes avec les autres.
Ahh, ce n'est pas se que je croyais, et tant mieux. Bon, elle me surprend un peu là, je lui fais chier des années et elle, elle est ok pour nous aidés face aux autres ? C'est le monde à l'envers. En tout cas leurs amitié et très forte !
- Granger ? Nous aider ? Les deux ?
Il me fait un signe de tête pour me dire oui .
- Ben par Merlin ! Si j'aurais su ça un jour !
- Y a bien des choses qui surprennent ses temps !
- Sur ce point tu as raison ! Bon ! Je continue. Tu me demandais quoi ? Tes amis… Il me semble que j'ai déjà fait des efforts avec Granger, je ne l'appelle plus sang de bourbe et elle-même a reconnu que ça lui suffisait. Weasley ? Ca c'est autre chose ! Et je ne sais pas comment tu peux faire avec lui sauf lui dire la vérité. Tu dois le dire aux autres, je ne veux pas me cacher toute l'année moi ! Dans quelques jours c'est noël, et j'aimerais bien être heureux pour une fois, et toi aussi !
Il est pensif, je me demande bien à quoi. Je lui es dit ce que je pensais franchement, avec Weasley ça va être un peu plus dur, même beaucoup !
- Tu as raison, je vais lui en causer demain, comme ça se sera bien, et après, je le dirais aux autres. Et si on allait se coucher hein ?
Quand tu veux mon beau brun et tous se que tu veux même plus !
A présent, nous sommes les deux couchés. Je suis sur lui et l'embrasse tendrement, je n'imaginais pas être aussi doux ! Mais j'ai peur de le briser…Il embrasse bien en plus ! Mais il est maigre, musclé par le Quidditch certes, mais maigre. Il se sépare de moi et nous nous mîmes à parler encore un pendant un moment et l'on s'endormit dans les bras l'un de l'autre, c'était parfais !
Je me réveille le matin, Harry et dans mes bras. Il dort comme un bébé. Et dire que c'est grâce à mon père que je l'ai compris. Je commence à lui caresser la joue, il finit par se réveiller.
- Bonjour, bien dormi ?
Il me sourit et me répond :
- Oui et toi ? Tu es toujours là ?
Pourquoi il me prend ? Un mec sans cœur qui se tire le matin comme ça ?!
- Oui je suis toujours là, je ne vais pas te laisser, enfin si, tant que tu n'auras pas dit à Weasley la vérité. Et je crois qu'il est l'heure d'y aller sinon on va arriver en retard en cours. Tu ne crois pas ?
- Oui tu as raison, écoute, j'ai décidé de le dire à Ron aujourd'hui, ça ne va pas être facile, il n'arrive même pas à se rendre compte qu'Hermione l'aime alors imagine l
Qu'est-ce qu'il peut être con se Weasley ! Mais c'est évident qu'elle l'aime !
- Dit moi, il sort d'où celui-là ? Même un singe s'apercevrait de ça ! Il faudrait que quelqu'un lui enlève la merde qu'il a devant les yeux à mon avis !
Il se met à rire puis ajoute :
- On dirai presque tu compatis à Hermione… Mais tu as raison sur ce que tu dis, il faudrait vraiment faire quelque chose pour lui ! Mais là, je crois vraiment qu'on doit se lever, je te retrouve se soir. Ok ?
- Okay, à se soir mon petit Potter !
J'aime bien se nom que je viens de lui donner, lui est surpris mais ne dit rien, il me sourit. Nous nous levons et nous embrassons une dernière fois.
POV Harry :
Je sens une main qui caresse mes joues, j'ouvre les yeux et aperçois Draco.
- Bonjour, bien dormi ?
Il est toujours là, j'avais peur en m'endormant qu'il ne soit plus là.
- Oui et toi ? Tu es toujours là ?
- Oui je suis toujours là, je ne vais pas te laisser, enfin si, tant que tu n'auras pas dit à Weasley la vérité. Et je crois qu'il est l'heure d'y aller sinon on va arriver en retard en cours. Tu ne crois pas ?
Ah, là il n'a pas tord, je n'ai pas envie de me séparer de lui, je ne veux plus mentir, c'est décidé !
- Oui tu as raison, écoute, j'ai décidé de le dire à Ron aujourd'hui, ça ne va pas être facile, il n'arrive même pas à se rendre compte qu'Hermione l'aime alors imagine l
Il me fait une drôle de tête, c'est que ça réfléchi dans son cerveau…
- Dit moi, il sort d'où celui-là ? Même un singe s'apercevrait de ça ! Il faudrait que quelqu'un lui enlève la merde qu'il a devant les yeux à mon avis !
Il a tellement raison, il me fait trop rire, c'est vrai que c'est tellement évident, sauf pour l'intéresser ! Et ce cher Draco qui prendrai presque la défense d'Hermione ? Mais bon, il faut y aller !
- On dirai presque tu compatis à Hermione… Mais tu as raison sur ce que tu dis, il faudrait vraiment faire quelque chose pour lui ! Mais là, je crois vraiment qu'on doit se lever, je te retrouve se soir. Ok ?
- Okay, à se soir mon petit Potter !
Hein ? Mon petit Potter ? Ok je suis plus petit que lui mais pas beaucoup ! Enfin, ça ne fait rien…
Nous nous levons et nous embrassons une dernière fois, la séparation et dure pour moi…
La journée se déroule bien, l'après-midi on a soins aux créatures magiques avec Hagrid, mais je ne vois pas Draco avec son groupe, ou peut-il être… Ca commence à m'inquiéter ! Sans compter que je vois une ombre derrière les arbres de la forêt, je ne distingue pas bien, mais si c'est ce que je pense je sens que ça va mal aller ! Ron et près d'Hermione, ils ne voient pas, je m'approche d'eux :
- Hermione, dit moi que se que je vois n'ai pas se que je pense ?
Je la vois devenir aussi blanche qu'un linge.
- Non d'une chouette ! Malfoy père ! Il doit venir pour son cher fils de Mangemort !
- RON ! Arête de débiter des conneries à longueurs de journée ! Tu veux ? Merci
Il devient aussi blanc qu'Hermione et essaye d'ajouter :
- Mais 'Mione, pourquoi tu t'énerve, ce n'est que Malfoy !
Elle choisi de l'ignorer et de me parler.
- Harry, il faut qu'on prévienne Dumbledore et Draco que
- DRACO? Mais elle a quoi avoir là dedans la fouine ?
La j'en peux plus ! Il m'énerve trop !
- ARETTE de l'appeler comme ça d'accord ?! Et ne me regarde pas comme ça ! Draco, oui moi aussi je l'appel comme ça est de notre côté et encore une chose, nous sommes ensemble, je veux dire que que … je l'aime et lui aussi! Il va falloir t'y faire ! On ne te l'a pas dit avant car on avait peur de ta réaction ! Maintenant, si tu le veux bien, on va aller voir Dumbledore ok ?!
Il me fait une de ses têtes, j'y suis allé un peu fort, mais il l'a cherché ! Hermione lève la main.
- Hagrid, Harry, Ron et moi-même devons aller parler d'urgence au directeur, pouvons-nous partir du cours ?
Les autres élèves, qu'ils soient Gryffindors ou Slytherins font de drôles de têtes, Hagrid comprend tout de suite que ça a rapport avec Voldemort et nous laisse partir.
Nous arrivons devant l'entrée du bureau du directeur, mais un nouveau problème surgit : quel est le mot de passe ? Je suis stressé, Draco n'était pas en cours cet après-midi et son père ici, après les menaces qu'il lui a fait. Et s'il avait tuer son fils ?! Non, je ne veux même pas l'envisager !
- 'Mione, t'as aucune idée du mot de passe ?
- Non Ron, et je te ferais signaler que toi aussi tu es préfet alors il n'y a pas que moi qui ne s'en rappel plus !
- Le mot de passe est gay.
Nous dit une voix derrière nous, c'est Rogue, il est avec Draco.
- GAY ?!
Ron, Hermione, Draco et moi-même avons hurlé en même temps. Gay ? Son mot de passe est gay ? Décidément, je ne le comprends pas ! Mais il y a plus soulagent, Draco est là et va bien.
- Oh Draco, je suis si contant que tu ailles bien, j'ai eu peur qu'il te fasse du mal.
- Potter ! On peut savoir se que vous faites ?!
Je me rend compte de se que je viens de faire, je me suis approcher de Draco et l'ai serrer contre moi. Lui, il rougit, il est si mimi quand il rougit !
- Heu…Je rien, j'avais juste peur qu'il lui soit arriver quelque chose ! Ca vous pose un problème ?!
- Non, allez montez maintenant, le directeur voulais justement vous parlez. A tous les 4 !
