L'union du Gyffindor et du Slytherin
Discalmer: Tous les presonnages appartiennent a J.K.Rowling, seule l'hisoire m'appartient :-)
Couples: Draco/Harry & peut-être Ron/Hermione, ceci est une slash alors si ca vous plait pas lisez pas
Je la classe R pour plus tard, au debut rien de trop hot, sur ce bonne lecture! :-)
C'est mon premier Slash alors soié pas trop dur avec moi et rewiews!
Rewiew:
Lululle: Faut pas être désolée. Ils vont bien faire des petites galipettes, j'ai un peu "peur" qu'il soie pas très bien fait...Merci et j'espère que ce chapitre te plaira!
ekleenex: Merci de ton soutien et de tes encouragements sur msn. ca fait plaisir. Voila la suite, à nouveau j'aurais mis le temps.lol
white wolf: La voici la suite. J'espère que tu aimerais toujours!
celine.s: Donc comme vous êtes 2 à penser que ce serais mieux de ne plus faire la répetission des paroles eh ben regardes juste en dessous après les rewiews
clem: Comme je viens de dire à Céline.s regarde en dessou. Maintenant pour ce qui es des "termes" que j'utilise, je suis bien, avec Aredhel aussi, dans la campagne perdue, plus pécisement en Suisse. Alors ont a quelques differences pour certains mots...
Aredhel: Mici! Ca me touche que tu prennes ma défense lol. Et ton encouragement aussi;-).
Demande: Voilà, comme certain(e)s ont dit dans les rewiews, ils n'aiment pas le POV alterné de Harry et Draco ou beaucoup de fois je mets les pensées de l'un puis écrit celles de l'autre en répétant tout ce qui a été dit.
Et d'autres en privés, comme Ekleenex, Aredhel, et d'autres, m'ont dit préférer. Me disant que c'est original et qu'on arrive mieux a comprendre. Alors donnez moi votre avis et je verrais si je reste comme ça ou non.
10. Petites discussions entre " connaissances ".
POV Draco :
Après avoir parlé avec Dumbledore, nous partîmes de son bureau. L'atmosphère était assez tendue, Weasley me regardait toujours comme si j'étais la plus grosse merde au monde. Harry était fâché après Weasley, ça se voyait. Quand à Granger, je crois qu'elle était entre l'énervement et amusement du comportement idiot de Weasley.
Nous arrivions à l'endroit qui nous séparait de nos différents dortoirs. Harry et moi devions prendre nos affaires et allé les amenées dans la nouvelle chambre. Notre chambre… Je me mets un peu à rêver je pense… Je ne dois pas aller trop rapidement. Harry s'approche alors de moi et m'embrasse passionnément en me prenant par la nuque, je ne pensais pas qu il oserait ! Moi je le sers dans mes bras. Je savais très bien pourquoi il faisait ça, déjà car l'on était encore en pleins cours et que personnes ne nous verraient. Et aussi pour " faire la leçon " à Weasley.
- A tout à l'heure à la chambre.
- A tout à l'heure. Lui dis-je.
Weasley me jeta un regard noir qui aurait pu me tuer et ils montèrent les marches menant à leur salle commune.
Je pris aussi la direction de ma salle commune lorsque je vis Rogue qui m'attendait.
- Tu as fait long Draco. Mais dit moi, maintenant que tu es seule avec ta mère, accepterais tu que je sois comme un second père pour toi ?
Je l'adore Rogue, il est comme moi. A la fois le pire des salaud en publique, et en privé une personne différente… Même si ça ne se voit pas beaucoup ! Il le cache… Je suis un des seuls à le savoir je pense.
- Ca me ferai plaisir… Mais, si mon père l'apprend, alors que tu sais très bien que je refuse d'être Mangemort, il se rendra peut-être compte que tu es un espion pour Dumbledore…
- Tu as sûrement raison. Que te voulais le Directeur à toi et aux autres ?
- Il voulait me dire que ma mère était enfin réveillée et que dès que se sera possible, elle viendra ici même pour plus de sûreté. Quand aux autres, il voulait simplement leur dire que j'étais avec eux.
Il parût à la fois triste et contant puis ajouta :
- C'est une bonne nouvelle pour toi Draco. Je ne comprends pas pourquoi Potter t'as sauté dessus tout à l'heure… Et depuis quand il t'appel Draco ? Pourquoi a-t-il eut peur en faite ?
Personnellement, je lui aurais bien raconté toute l'histoire de Harry et moi, mais j'avais fais une promesse, et pour un Malfoy, une promesse reste une promesse.
- Il a eut peur car lui, Weasley et Granger ont justement vu mon père dans l'enceinte de l'école pendant le cours où j'aurais du être. Il m'appel Draco et moi Harry. On a fait la paix, je pense que c'est nécessaire pour l'Ordre.
Ce n'est pas comme si je n'avais pas l'habitude de mentir aux gens, mais à Severus c'est différent. Il a toujours été là pour moi et il sait toujours tout sur moi. Je le vois sourire de sa façon à se moquer des gens et me répondre :
- Si ton père savait ça, c'est étrange sortant de ta bouche le nom Granger dit si naturellement, sans moquerie et surtout que tu laisse de côté le mot Sang de Bourbe.
- Tel est le prix pour être avec eux. Granger me pose moins de problème que Weasley ! Lui c'est autre chose. Mais tu devrais faire des efforts avec Harry, je pense…
Je le vois faire une de ses têtes froide et répondre d'un ton glacé :
- Draco, je ne ferais pas d'efforts avec Saint Potter !
Décidément, il y a des choses qui ne sont pas prête de changer ! Je me demande s'il ne va pas faire une crise cardiaque quand il saura pour moi et Harry… Ca me fait rire je l'avoue…
- Je me demande ce qu'il a pu te faire pour que tu le détestes à ce point. Tu peux me le dire à moi non ?
Il pâlit un peu, le masque revint sur son visage. Puis il me dit calmement :
- Draco, je suis désolée, mais pas cette fois, tu ne sauras pas ! Je sais que ça fait des années que tu te le demandes, mais je ne le dirais jamais ! Je vais te laisser à présent, j'ai un cours qui va bientôt commencer, tu sais que si tu as besoin de me parler je suis là. Sauf ce soir… Je pense que tu sais de quoi je parle.
Il pâlit de nouveau. Oui je sais de quoi il parlait. D'une réunion de Mangemort.
- Tu me racontera comme toujours ?
- Ecoute, nous verrons bien d'accord ? Enfin Bref, je vais te laisser faire tes valises pour ta nouvelle chambre, c'est bien que tu aies une chambre à toi tout seul.
Je souris à ce qu'il venait de dire et décida quand même de rajouter :
- En faite, je partage ma chambre avec Harry. Le Directeur ne te l'as pas dit ? Il a du oublier. J'y vais à plus tard !
Je laissais Severus et entra dans ma salle commune, je le voyais faire une de ses têtes. Il ne s'attendait pas à ce que je partage ma chambre avec Harry. Je me demande pourquoi il ne m'a pas dit oui quand je lui es demandé de me dire ce qui se dirai l'hors de cette réunion… Je suis sure qu'il y a quelque chose qui se trame… Oui c'est sur, mon cher père et Voldemort doivent être très disons, énerver, que je ne soie pas avec eux.
Quoiqu'il en soit, je dois préparer mes affaires avant que les autres arrivent. Sinon je vais avoir droit à un million de questions ! Mais de toute façon, ça va arriver tôt ou tard. Il n'y a que sur un seul Slytherin que je peux compter et qui ne soit pas si " mauvais ".
POV Harry:
Nous voilà sorti du bureau du Directeur. Un lourd silence pèse sur nous quatre. Je vois que Ron n'accepte toujours pas la nouvelle. Il regarde mon Draco comme si c'était un vulgaire insecte qu'il faut écrasé. J'ai une tel fureur envers Ron, Herm' fait des efforts mais lui ne fait rien pour arranger les choses. Ce qui me calme, c'est que Drake ne fait rien, pourtant il voit comment Ron est. C'est déjà une bonne chose. Le fait que Ron le sache, même si il ne l'accepte pas est aussi très bien.
Nous voici arrivé à l'endroit où l'ont doit se séparer. Pris par une folie et ma rage, je vais vers Draco et me met à l'embrasser tout en le prenant par la nuque, lui à l'aire surpri. Puis il passe ses bras autour de moi. Il est vrai qu'à cette heure-ci, peu de monde devait être dans les parages et je voulais enrager Ron !
Puis je lui dis :
- A tout à l'heure à la chambre.
- A tout à l'heure.
Je crois que Ron l'aurait tué de ses yeux puis nous montâmes les marches pour nous rendre dans notre dortoir
Nous continuons à marcher sans bruit. Une fois dans notre salle commune Ron prit la parole.
- Je ne vous comprends pas tous les deux ! Mais qu'est-ce qu'il vous arrive ?! Mione, il t'a traitée de Sang de Bourbe pendant des années et là, tu le défends ! Quand à toi Harry ! Tu dis que tu l'aimes et lui aussi ?! Il t'aimait quand il nous faisait chier et dénigrais tes parents ?!
Ron ne comprend-t-il pas que toute personne peut changer sur la terre ?!
- Ron, tu ne crois pas que les gens changent et pardonne aussi des fois ? Enfin réfléchi ! Il a fait des efforts avec moi ! Oui, je sais se que tu vas me répondre je le vois à ta tête, il n'a pas été aimable avec toi, mais tu l'a cherché là! Quant à Harry, c'est ses choix et je les respecte ! Je le soutiens, je rectifie, je les soutiens !
Herm' et ses monologues… Enfin … Ma fureur s'en va un peu face à la tête que nous fais Ron. Et je fini par parler :
- Ecoute, on se connaît depuis longtemps, je ne te demande pas d'être ami avec, mais de le supporter et de ne pas faire ce que tu as fait avant, je veux dire le regarder comme ça, comme si il était la pire chose au monde, tu as le droit de le penser mais tu le gardes pour toi et ne me le montre pas en ma présence. S'il te plait ! Mione je ne lui demande pas d'être amie avec non plus. Mais juste de ne pas chercher les histoires et pareil pour lui. Je l'aime et toi, tu sais ce que sait que l'amour puisque tu aimes une certaine fille plus que tout… Et je crois très franchement que tu devrais le lui dire parce que tu ne te rends pas compte qu'elle fait tout pour tout le montrer ! Alors au lieu de te battre contre Draco et par la même occasion avec moi, dit tout à Mione et comme ça tout ira mieux !
J'y suis peut-être aller un peu fort. Il est passé par toutes les couleurs. Surtout au rose depuis la fin. J'aurais peut-être pas du me mêler de cette histoire mais j'en ai un peu marre de subir leurs craintes vis-à-vis de l'autre et d'un refus !
- Bon, si ça ne vous dérange pas, je crois que vous avez à parler et moi à faire mes valises. Je reviens dans un moment.
Je monte dans la chambre et commence à ranger mes affaires. Je suis contant d'avoir une chambre privée, rien qu'à Draco et à moi. Je serais un peu au calme de temps en temps. Et avec Drake…
Je prépare gentiment mes affaires puis au bout d'un moment je redescends.
Ron et Hermione s'embrasse ! ENFIN ! Oh je ne vais plus supporter leurs " et si il elle ne m aime pas ? "
- Je suis contant pour vous, je n'aurais plus a supporter vos blas blas habituelles, leur dis-je en finissant de descendre les marches.
- Oh Harry, tu es de retour ! Ecoute, je crois que j'ai un peu mal réagi. Je ferais ce que tu m'as demandé. Pour toi je le fais. Je ne deviendrais pas ami avec lui par contre.
Tout vas de mieux en mieux ma parole !
- Merci ! Je ne t'en demande pas plus !
- Harry, tu …. Tu vas aller avec Malfoy dormir… Tu resteras quand même un peu avec nous tes amis hein ?
Il est touchant des fois. Même si son comportement m'a fâché, ils sont mes amis et jamais je ne les laisserais !
- Jamais Ron ! Vous êtes un peu ma famille. Même si j'ai peur pour vous par moment. Je crois que je devrais y aller à ce soir au souper !
- Oui a ce soir. Oh Harry en faite Ron et moi on te remercie pour nous deux…
- Y a pas de quoi Herm' !
Je les laisse se becoter et part pour retrouver Draco et ma nouvelle chambre.
Quelques minutes plus tard, j'arrive devant le bureau de Dumbledore, Draco est déjà là.
Le Directeur nous avait dit de revenir en bas de son bureau attendre le professeur Rogue.
- Alors, raconte moi, qu'est-ce que Weasley t'a raconté sur nous ?
On le sait bien, Draco n'est pas con, il a bien pensé à ce qui allait arrivé.
- Ca a été un peu tendu sur le début. Mais pour finir, il a cédé si on peut dire ça… Hermione et moi lui avons parlé chaqu'un notre tour. Je me suis un peu emporté sur la fin et j'ai fini par lâcher à Ron ce que je rêvais de lui dire depuis quelques temps. C'est-à-dire, Hermione t'aimes et vis versa alors arrête de faire le con sur mon histoire mais regarde plutôt la tienne.
Il me regarde avec un sourire franc et me répond :
- J'imagine la tête qu'il devait faire !
- Oui Hermione aussi d'ailleurs. Je pense que j'aurais du prendre une photo !
- Et après ça, il a dit quoi ?
- Je les ai planté là, en disant que j'allais faire mes bagages et quand je suis revenu ils s'embrassaient. Ron m'a alors demandé de l'excuser et qu'il ferait de petits efforts.
A ce moment là, Rogue arriva et bien entendu ne pu s'empêcher de sortir une de ses conneries habituelle à mon compte :
- Alors comme ça Potter, vous partagez la chambre avec M.Malfoy ? Il faut toujours que vous soyer partout ! Je me demande quelle idée stupide a pu passer dans la tête de Dumbledore pour vous mettre avec lui. Enfin, si vous faites des bêtises, à présent, vous aurez un préfet qui vous surveille !
Pff, aujourd'hui je le prends gaiement. Si il savait ce que Drake pense… Je voudrais bien voir sa tête, un jour, ça c'est sûr !
Voila, laissez moi des rewiews pour me dire ce que vous en pensez et si je dois ou non changer ma facon de faire merci
