disclamer: (Riff et Cain en choeur): on appartient pas à cette folle mais à la super Kaori yuki, elle nous empreinte juste quelque instant pour nous rendre traumatisés à notre véritable auteurs. elle se fais pas de fric avec, elle écrit donc pas pur plaisir et sadisme.
Pitié rewiewers, dites-lui d'arrêter ce massacres! on a peur! S.O.S!

précise: petite intro avant la fic (pour que vous voyez comment ça se passe dans mon monde(lol)) à la fin de l'intro-délire, remerciements aux reviewers, et après, la suite de l'histoire!!! Ce délire, il est pour saluer un copain!!!

Cain et Riff chuchutant dans un coin de la pièce

cain: vas -y Riff, met la dose!

Riff: quoi, tout!

Cain: mieux vaut être prudents...

Riff: d'accord...

Narratrice d'une voix suspecte: qu'est-ce que vous mijotez ENCORE tous les deux!

Cain et riff sourires innocents: rien!

Riff: je vous ai préparé un thé, My lordette...

narratrice pensant (hé oui, ça arrive!! 3 fois par an, mais ça arrive!) bizarre... non seulement il se fout de ma g mais en plus il prend soin de moi, vraiment étrange...

Riff: tenez miss Nienna.

prends la coupe... et la jette dans l'évier: aime pas le thé anglais!!!

Riff larmes au yeux retourne vers le comte:

l'es méchante!

Cain, consolant: Mais non mais non... (et pensant: zut, rater pour les somnifères! Elle dormira pas pendant six mois, ce qui veut dire... qu'elle va encore nous faire souffrir.)

Riff, d'un air résolu, s'avale toute la théière et s'endort: moi serais pas témoin de ça... Zzzzzzzz....Zzzzzz.......Zzzzzzz.

cain (en colère):oh le c, m'en a même pas laisser un peu!!!

narratrice, commence à taper le chapitre suivant.

Cain: nooooooonnnnnn!!!!

narratrice: siiiiiiiiii!!!!

Bon d'accord, mais si tu fais encore un truc entre Riff et moi.... bayonne Marry! Et envoie là en vacances en Chine!!!

Narratrice: regard sadique: t'en fais pas, va pas te déranger longtemps la marry... (hihihihihi...)

cain: Gloups...

Narratrice: maintenant, j'attaque le chapitre suivant. Et je remercie les reviewers.

Cain, rigole tout seul: à parce que tu crois qu'il y a des gens qui vont la lire, ta fic!

narratrice! Grrrrrrrrrr! Méchant! pleure

cain: en a ras le bol:mais oui, mais oui.... bon, je vais me coucher! Bonne nuit...

Narratrice: snif! : lui tire la langue, puis, sourire sadik: hihihi, puisque c'est comme ça, tu vas souffrir petit Cain, oui, tu vas souffrir...

puis crie pour couvrir les ronflements de Riff:
avis aux reviewers!

Merci pour vos reviews! Elles m'ont fais plaisir et m'ont motivées pour la suite! Je sais pas ce que ça donneras et si vous aimerez! Reviewez encore pour me le dire: (()) en tous cas, à l'origine, ça devais être un one-shot, puis, deux chapitres... Et maintenant, y'en a plein de prévu! On verra après ce que je ferais! Lol!

Dans ce chapitre, l'action commence vraiment. musique de suspense le prochain devrait redevenir calme et après.... mystère, j'en dis pas plus! Bon, je publie vite pour continuer le prochain.

Et un grand merci à Kalari qui a corrigé mes tonnes de fautes! J'espère que ça t'as plu Kalari!

Cas par cas:

Idril Sparrow: merki pour ta review. J'espère que la suite te plairas. Je prends un chemin que je n'avais pas du tout envisageait au départ! (lol!) mais alors pas du tout!! dis-moi vite ce que tu penses de ce nouveau chapitre! Un peu plus d'action.... ce sera ma première histoire avec vraiment de l'action! Lol! Merci bcp pour ta review! Ça encourage vraiment à continuer! Bye!

Kalari: merci pour ta review aussi. Et merci pour la correction ( rougit en pensant aux fautes graves qui ont dû être faites.) pour l'histoire, j'ai un peu peur pour la suite. En faite, les perso se sont un peu bcp emparés de moi. (comme tu peux le voir dans mon délire! (lol)) et il risque d'y avoir de l'action. Hors, j'ai pas du tout l'habitude d'écrire des fics d'action... Donc comme promis, la suite! Et bientôt, le chapitre 3! plus calme, je pense, cepandant. Ah! Vivement que l'action commence vraiment! j'ai aussi bien aimé tes commentaires dans la correction! Lol! je voulais presque les rajouter à la fic! ça ne me dérange pas du tout que tu en fasses! Bien au contraire! ils sont d'ailleurs bien utiles! par exemple pour le passé dans la suite du texte, c'est une erreur que tu as bien fait de relever! je me suis trompé de temps par rapport au premier chapitre! l'habitude d'écrire au passé! lol! mais j'ai pas pu corriger toutes les fautes, j'ai eu des erreur de lecture de la correction. (dsl! Nienna vraiment pas douée en informatique!lol!) Pour la suite de l'histoire, j'espère que tu n'es pas trop sensible (rire sadik seulement à l'idée de ce qui va se passer!) Mais assez parler! sinon, je vais finir par tout racconter! Merci encore pour ton aide et ta review! Ça m'a vraiment fait plaisir. En plus, d'avoir quelqu'un pour vous corriger, ça motive! Apluche!!!

louvarde: voiloù la suite! c'est moins bien que le chapitre un, disons que c'est moi romantic (lol) mais l'action démarre! (enfin!!!) bonne lecture et merci pour ta review! bon courage pour lire la suite, je sens que cette fic risque d'être longue. mais pour le moment, voici seulement le chap 2.

Gayana: merci! ça me rassure qu'y pas beaucoup d'erreurs! je compte bien m'acheter les autres tomes, mais pour le moments peut pas (amgasin de manga trop loin! snif! monde cruel!!!) c'est vrai que ma marry et (un peu... beaucoup lol) caractérielle, mais c'est à cause d'une scène de manga qui m'a fait mourir de rire dans le tome trois. toute façon elle devrait un peu changer. et puis, la réponse au départ de Riff dans ce chapitre! par contre, c'est de l'improvisation totale! lol! je savais pas trop comment expliquer... et c'est la meilleur raison que j'ai trouvé. alors bonne lecsture en espérant que ça te plaira. bizzzz!

Chapitre deux: les ténèbres d'une nuit sans lune.


« CAIN!!! »

« Que se passe t-il Marry? »

« Où est passé Riff, j'attends toujours mon thé! Ça fait bien une heure quand même! »

« comment? Riff a disparu? Il n'est pas avec toi? »

« Non, Cain, et je m'inquiète sérieusement... »

« Moi aussi Marry, moi aussi... »

« My lord. »

« Oui, Anna?»

« J'ai trouvé ceci... »

« Qu'est ce que c'est grand frère..... Mais, pourquoi tu pleures? »

« C'est une lettre de démission Mary, et c'est celle de Riff »

« Grand frère... »

« NON! S'il croit que je vais le laisser partir, il se trompe! »

Sur ces mots, Lord Cain déchire la lettre et sort de la maison.
Noir, tout est noir. Le vide, le néant. Où suis-je? Désespérément, j'essaie de rassembler le peu de forces qui me restent pour me concentrer sur cette question. Que s'était-il passé?

J'avais tenté d'embrasser Lord Cain, puis Mary était arrivée. J'ai fait semblant de la rejoindre pour lui préparer son déjeuner, et je suis sorti. Ensuite, je me suis retrouvé là, dans cet endroit inconnu... La peur s'empare de mon esprit tourmenté. Pourvu que My lord et la petite Mary ne soient pas dans la même situation que moi.

Soudain, un rayon lumineux traverse la pièce. Une porte vient de s'ouvrir. Je plisse les yeux, tentant d'apercevoir la silhouette qui me fait face, à contre-jour. L'ombre noire s'avança vers moi, suivie d'une autre personne.

« Il est réveillé »

« Emmenons-le »

Sans ménagement, elles me transportent dans un véritablement labyrinthe, où nous traversons des couloirs obscurs jusqu'à une petite salle où elles m'attachrnt contre le mur. Affaibli par la faim et le choc, je n'ai d'autres choix que de me laisser faire docilement. My lord.... Sans cesse, je revois votre silhouette, me tournant le dos. Étais-je allé trop loin? Les larmes me piquent les yeux. Mon sort m'importe peu, je suis surtout préoccupé par celui de l'homme que j'aime plus que tout, plus que ma misérable existence. Il est tout ce que j'ai, et la seule idée de le perdre m'est insupportable.

Les deux hommes quittent enfin la pièce, leur besogne accomplit. Je profite alors de l'absence de mes Geôliers pour tenter encore une fois de rassembler mes souvenirs. J'avais démissionné du service du comte, mes sentiments pour lui devenant trop envahissants, je commençais à trembler à l'idée de lui faire du mal. J'avais quitté la maison, sans bruit, en cachette, redoutant d'être surpris. Je savais que jamais Lord Cain ne m'aurait laissé partir librement. Je n'avais donc pas d'autre choix que de m'enfuir. Pardon My Lord, si seulement vous saviez, combien je vous aimais. Je ne pouvais vraiment plus supporter cet amour à sens unique. Tôt ou tard, j'aurais été obligé de vous faire du mal...

J'ai donc dû quitter ce monde où je me sentais si bien, pour les ruelles mal famées de Londres. J'errais tristement, quand au coin d'une rue, tout est devenu noir. J'ai juste eu le temps d'apercevoir une mèche de longs cheveux blonds. Serait-ce le docteur Jézabel? Ou alors, est-ce la malédiction des Havegreaves qui aurait à nouveau frappé?

Quoiqu'il en soit, cela signifie deux choses: tout d'abord, personne ne se lancera à ma recherche à présent que j'ai démissionné et que j'ai tenté d'embrasser l'objet de mes désirs. Je suis donc bel et bien seul. Et ensuite, si cela s'est passé en pleine rue, il y a des chances pour que lord Cain et Marry n'aient pas eu à subir le même sort. Déjà, un point de rassurant. Je ne supporterais pas de les mettre en péril.

La fatigue me prend peu à peu. Je n'en peux plus. Tout tourne autour de moi. Je m'apprête à m'endormir quand soudain la porte s'ouvre de nouveau à la volée. Le contre-jour m'empêche à nouveau de reconnaître mes agresseurs. De plus, tout autour de moi semble brumeux, et je dois lutter à chaque instant pour ne pas sombrer dans l'inconscience. Mes gardiens laissent la place à deux autres hommes qui entrent dans dans mon cachot. Ils sont encore malheuresement trop loin pour que je puisse distinguer parfaitement leurs visages.

Pourtant, l'une de ces silhouettes m'est familière. Oui, c'est bien lui, le docteur Jézabel. Un frisson glacé me parcoure l'échine, en me remémorant les diverses circonstances où nous nous étions rencontrés. Les enfants de la tour, Justine et Dark, ainsi que les nombreux meurtres sanglants dont il était responsable... cet homme n'est rien d'autre qu'un assassin sans remords et sans cœur. Un vrai prédateur, toujours à l'affût de nouvelles proies et de nouvelles façons de faire souffrir mon maître. Je le haïs. Et s'il est là, cela signifie que mon enlèvement est lié à... Delilah. Ce simple nom suffit à me faire frémir. Mon corps tremble à nouveau. Si les membres de cette organisation meurtrière me maintiennent en vie, c'est qu'ils désirent quelque chose de moi. Et ils feront tout pour l'obtenir. la voix de l'autre homme s'élève:

« Alors Riff, enfin Réveillé? Je vois que tu as encore sommeil. Tu dois avoir faim aussi. Ne t'en fais pas, on va s'occuper de toi. »

Il fait un signe en direction d'un de ses hommes de main qui s'approche de moi, une assiette et un verre d'eau à la main. C'est vrai que j'ai faim, et soif. Il s'apprête à me nourrir, ne pouvant effectuer cette opération par moi-même étant donné que je suis littéralement enchaîné au mur. Je regarde mes liens. Mes poignets sont d'ailleurs en sang. L'inconnu suit mon regard et s'exclame d'une voix faussement désolée:

« ça doit te faire mal. Mais ne t'en soucis pas, bientôt, tu n'en n'auras plus besoin. Nous soignerons tes plaies, lorsque tu te seras joint à nous, en attendant, mange... »

Mon geôlier tente de me nourrir, mais je m'empresses de recracher cette nourriture tant attendue. Il est hors de question que je me joigne à eux. Ils doivent être fous pour penser cela. D'une voix haineuse, je me mets à hurler, oubliant ma peur et les liens qui m'enchaînent:

« Jamais, plutôt mourir. Jamais je ne me joindrais à vous, jamais je ne trahirais Lord Cain! »

Je n'avais pas remarqué que Jézabel s'était rapproché dangereusement de moi. Son poing vient heurter ma mâchoire, faisant saigner ma lèvre. Un goût de sang afflue à ma bouche quand un autre coup m'est porté au niveau du foie. La douleur est presque intolérable. J'entends l'inconnu émettre un ricanement méprisant:

« Allons allons! Est-ce ainsi que l'on traite les nouveaux membres! Geôlier! Nourri le coûte que coûte. Il ne doit pas mourir, sinon, c'est toi qui paieras. Tu ne peux pas savoir comme il est précieux à mes yeux...»

Je n'aime pas la tournure que les choses prennent.

Lentement, il s'approche de moi. Son corps émergent peu à peu des ténèbres, mais son visage reste masqué par l'ombre. Une nouvelle fois, je me mets à hurler, mais poussé non plus par la haine, mais par la peur:

« Jamais je ne vous suivrais! Je ne ferais jamais parti de Delilah! Tant que je vivrais, je refuserais!»

« Allons, allons, Riff, l'objet de ma vengeance, il ne sert à rien de lutter. Tu es déjà à nous. Qui viendra te sauver? Cain? »

une nouvelle fois, il ricane.

« Riff, comprends bien une chose, tu n'as jamais rien était d'autre qu'un domestique, rien d'autre qu'un jeu. À l'heure qu'il est, il t'as déjà remplacé. Il ne t'aurais jamais aimé, il est incapable d'aimer. »

L'homme vient de frapper juste. J'essais de ne pas le lui montrer. Mais il a probablement raison. Lord Cain ne m'aimera jamais. Ce que je pouvais être stupide à l'époque. Si seulement j'avais su! Qu'importe, je dois lutter jusqu'au bout, car si lui ne m'aime pas, moi, je le chéris plus que tout...

« Je ne me joindrais pas à Délilah » dis-je, obstinément, comme si cela eu pu me permettre de m'enfuir de cet endroit.

Un main saisit mon coup, coupant ma respiration. Je tente de me dégager mais en vain. Lentement, l'inconnu rapproche son visage du mien, mais il reste toujours caché dans l'ombre.

« Après tout ce que j'ai fais pour toi Riff, comment oses-tu? »

Mon trouble grandit. Tout ce qu'il a fait pour moi? Mais qui est-il bon sang? Je peux sentir son souffle sur mon visage.

« D'ailleurs, je ne t'ai pas demander ton avis Riff, je n'en ai pas besoin. Avec ou sans ton consentement, tu nous appartiendras. Mais je vais t'avouer quelque chose, je préférerais vraiment, que tu ne le fasses pas de plein gré, car je souhaites sincèrement te faire souffrir presque autant que ce que je veux faire souffrir Cain, tu comprends? Car je vous hais, je vous hais tous les deux, et je maudit aussi bien le jour où je t'ai pris sous mon aile que l'amour que tu lui portes, car tu fut le seul souffle de bonheur de Cain, sa raison de vivre. Mais rassure-toi, bientôt, très bientôt, cela va changer. La dame noire viendra le faucher, et je te le répète, de gré ou de force, tu l'aideras... »

Il se rapproche encore, et son visage m'apparait enfin clairement. Je ne peux réprimer un hoquet de surprise et de peur en le reconnaissant. Mon sang se glace dans mes veines et mes dernières forces m'abandonnent peu à peu.

La dernière chose que je pus entendre, c'était sa voix moqueuse me murmurer que je lui appartenait, tandis que je sombrais dans les profondeurs de l'inconscience, noires et insondables, comme les ténèbres d'une nuit sans lune. sanglantes et meutrières, comme la naissance d'un soleil de sang sur l'étendue vermeille de la mer...
Reviews please!!! et à bientôt pour le chapitre 3!