Chapitre 2 – Première fois

Elle approcha lentement son visage de celui de son ami et tenta de l'embrasser à son tour. Leurs lèvres se rencontrèrent à nouveau. Cette fois-ci, le baiser dura plusieurs secondes, puis ils se décollèrent lentement. Ils se regardèrent dans les yeux puis se rapprochèrent. Alex prit Willow par la taille et l'attira avec lui jusqu'au salon. Willow mit ses bras autour du cou d'Alex en le suivant. Alex se laissa tomber sur le canapé, entraînant la petite rouquine avec lui.

Al : Est-ce que je peux en conclure que tu resteras un peu?

Comme seule réponse, il reçut un baiser. Leurs baisers devenaient de plus en plus intense, de plus en plus passionnés et profonds. Willow se leva, en enlevant sa veste. Alex se leva à son tour, en l'entraînant vers la chambre à coucher. Ils s'assirent sur le lit et basculèrent pour se retrouver tous les deux allongés sur le lit. Ils continuèrent à s'embrasser. Alex passa ses mains sous le chandail de Willow, caressant doucement son ventre. Il remonta ensuite le chandail pour le lui retirer, Willow releva les bras pour lui faciliter la tâche. Elle entreprit ensuite de déboutonner la chemise d'Alex. Une fois grande ouverte, elle caressa son torse. Alex détacha le bouton qui retenait le pantalon de Willow, aussitôt fait, celui-ci glissa le long de ses minces jambes. Willow défit la boucle de ceinture d'Alex et le laissa retirer son pantalon lui-même. Alex était par-dessus Willow, il l'embrassait doucement, passant ses mains sous elle pour défaire l'agrafe de son soutien-gorge, puis il s'arrêta et se releva. Il avait peur d'aller trop vite. Willow retira elle-même son soutien-gorge et emmena Alex à s'étendre sur elle, lui montrant ainsi qu'elle avait envie de lui. Alex lui caressa doucement la poitrine. Willow sentit une bosse qui s'était formé dans le caleçon de son ami. Alex retira lentement la petite culotte de son amie et fit glisser son boxer. Il se plaça au-dessus d'elle, la regardant dans les yeux. Lorsqu'il s'enfonça lentement en elle, il ne put la quitter du regard. Willow poussait de petits gémissements. Après plusieurs va-et-vient, ils atteignirent l'orgasme au même moment. Mais ils ne s'arrêtèrent pas, ils continuèrent pendant plus d'une heure. Lorsqu'ils eurent terminé, ils se couchèrent l'un à côté de l'autre, savourant ce moment. Plus rien n'existait, ils étaient seuls.

W : C'était bon!

Al : Ouais, merveilleux!

W : Comment en sommes-nous arrivé là?

Al : Je ne me souviens plus.

Ils discutèrent un moment, puis Willow embrassa son amant et ferma les yeux. Lorsqu'elle les ouvrit, elle regarda l'heure : 3h30. Willow se leva précipitamment. Alex se réveilla en sursaut.

Al : Qu'est-ce qui se passe?

W : Tara!?

Al : Quoi? Elle est ici?

W : Non, je ne devais pas revenir si tard.

Al : Tu lui as dit que tu rentrerais tard, je t'ai entendu.

W : Ouais... mais c'était une phrase comme ça, ça ne voulait pas dire que je resterais toute la nuit.

Puis elle se rendit compte de ce qu'elle avait fait.

W : Oh! Mon Dieu! Qu'est-ce que j'ai fait?! Je n'aurais jamais dû... Alex! Je sors avec Tara.

Alex ne savait pas quoi répondre.

W : Et puis, tu es mon meilleur ami! Je ne peux pas coucher avec mon meilleur ami!

Al : C'est un peu tard pour penser à ça.

W : Alex! Arrête, je ne rigole pas.

Elle ramassa ses vêtements sur le sol et les enfila rapidement. Alex la raccompagna jusqu'à la porte, les draps autour de la taille.

Al : Est-ce que tu reviendras?

W : Alex, ça ne se reproduira plus.

Al (déçu) : D'accord...

Il s'approcha pour l'embrasser.

W : Non!

Al : Ok...

Elle sortit puis referma la porte. Elle resta de l'autre côté de la porte et s'effondra en larmes.

Comment ai-je pu faire ça à Tara? Je ne pourrai plus la regarder en face. Et Alex! Je ne serai plus capable de le voir comme un simple ami. Cette nuit a été si merveilleuse... ah! Mais qu'est-ce que je dis là! Je ne peux pas penser ça! C'est mal ce qu'on a fait, très mal!

Elle essuya ses larmes, se releva et partit. Arrivée devant la maison, elle resta plusieurs minutes devant à réfléchir, à essayer de se calmer.

Tara ne saura pas ce que j'ai fait. Personne ne saura jamais. Je garderai le silence... et je demanderai à Alex d'en faire de même. S'il n'est pas stupide, il ne dira rien à personne.

Elle prit une grande inspiration puis entra. À première vue, tout le monde semblait être monté se coucher. Elle grimpa l'escalier, passa la tête par la porte de sa chambre, Tara dormait. Elle se dirigea à la salle de bain et prit une douche. Elle alla ensuite se coucher aux côtés de Tara.

De son côté, Alex, encore déçu, retourna à son lit, qui portait encore les traces de sa nuit avec Willow, les traces de leurs ébats, de leur première fois... ensemble.