TERREUR: LES PETITES BETES NE MANGENT PAS LES GROSSES

Plaine rocheuse de Fromentine. C'est un région de failles et de rochers, vestiges d'une montagne qui a explosé autrefois, parsemé de maigres buissons et descendant en pente douce vers la mer de L'Ouest. Un Observateur attentif pourrait repérer cinq petites silhouettes en mouvement dans les rochers. Deux hikaris et trois Shinobis. En tête, un homme et une femme, soupçonnés d'être des Hikaris, ou au moins aidant les Hikaris. Les suivants discrètement, une équipe de trois Shinobis. Afra, Charlune et Anée, formant l'équipe "Bélier" des jounins, sont en bonne voie pour découvrir la planque cachée des Hikaris sur cette cote. Afra localise des hommes embusqués et fait signe à ses coéquipiers. Ils sont proches. Des guetteurs. L'équipe reste immobile en sentant un sort hikari de scan-mouvement. Un mouvement attire le regard d'Afra vers le sol devant Shinkage. Une Araignée de 10 cm de diamètre est en train de s'approcher du pied gauche de shinkage. Baissant les yeux, Anée voit la bestiole…et la peur envahit son visage. Ne pouvant pas bouger à cause du scan, Afra et Charlune voient avec inquiétude l'araignée s'approcher de plus en plus et Anée paniquer de plus en plus.

Soudain, elle éclate. Un hurlement de terreur d'une puissance phénoménale s'échappe de sa gorge. L'onde de choc sonore se propage dans toutes les directions comme un vent de tempête, étourdissant hommes et bêtes. Puis soudain tout d'arrête. Dans la salle de commandement de Ka-cian jonchée de bout de verre, Hokage rassemble ses esprits péniblement. La foret a absorbé le gros du choc et seul les bâtiments très haut ont été endommagés. Onii répartit rapidement les taches entres les shinobis un peu groggy et une équipe est envoyé à la source du son . Je parie que c'est Anée. En chemin, l'équipe est rejoint par une équipe de Mizu-cian, lui aussi touché. Apparemment, l'onde de choc s'est dispersé avant d'atteindre Kaze, Tsuchi et Rai-cian.

Ils arrivent rapidement en vue de la plaine rocheuse…enfin de ce qui était la plaine rocheuse. Il ne reste aucun des immenses rochers qui donnait au paysage l'allure d'un champ d'épine. Une poussière grise et des monticules de petits gravillons les remplacent…comme si quelqu'un s'était amuser à passer les cailloux aux mixeur. remontant à l'origine du cri, ils découvrent des taches écarlates et des morceaux de métal distordus…seuls vestiges de corps des humains qui se trouvait là.. Et au cœur de l'enfer de poussière, ils trouvent Afra, Charlune et Anée. Les deux hommes sont étendus à terre; inconscient. les vêtements en lambeaux. Mais les marques rouges et noires que la responsable médicale voit sur leur corps la rassure. Les sceaux protecteurs qu'ils portaient ont pris le plus gros du choc. A voix basse, elle donne ses ordres à ses assistants. " Vérifie s'il n'ont pas de blessures internes, surtout aux oreilles, et faites un scan total." Puis elle se dirige vers la Shinkage. Ca, c'est le gros du problème. Les autres Shinobis sécurisent la zone et explorent à la recherche d'éléments ayant échappé à l'explosion.

La responsable médicale s'approche doucement d'Anée. Elle est assise par terre, les yeux écarquillés, les mains croisée autour de sa poitrine et elle sanglote spasmodiquement.
"Anée, Anée" la medic l'appelle d'une voix douce, mais la Shinkage ne réagit pas.
"Anée, c'est moi. tu me reconnais?" tout en parlant , la Ninjô progresse doucement, accroupie. Elle pose doucement ses mains sur les bras d'Anée, qui relève la tête
"là, là c'est fini. Tu va dormir bien gentiment" La drogue posée sur les mains de la medics agit et Anée tombe endormi. "Ouf, elle n'a pas re-crié."
Charlune a repris connaissance un bref moment et a expliqué ce qui s'est passé avant de reperdre conscience. Les deux blessés sont emmené vers le village. Les chefs des équipes Mizu et ka ne tarde pas à faire leur rapport à leur Kage respectifs, qui se mettent immédiatement en liaison directe.

Le chef d'équipe: "nous avons trouvé traces d'une cachette, qui était probablement souterraine, mais nous avons trouvé trop peu de restes humains"
Onii: "Hn, Les hikari l'avaient déjà évacués en grande partie…."
Imôto; "oui, c'est évident. Mais s'ils voulaient tendre un piège à l'équipe n°11, ils s'y seraient mieux pris…ils n'ont pas du les repéré"
Onii: "Si, ils les ont repérés…au moins ils ont repéré Anée…cette araignée…"
Imoto: "Exact. Comment un si petit insecte aurait-il put franchir la barrière de protection permanente d'Anée sans aide? Mais finalement, leur propre piège s'est plutôt retourné contre eux"
Onii: "Mais si l'hikari qui envoyé l'araignée y a échappé…"
Une vois d'adolescent dans l'intercom les interrompt " maman…"
Imôto " je travailles, attends cinq…"
"ton aquarium a exposé."
………………Un silence de mort retentit dans la salle de commandement de Mizu-Cian. Articulant avec effort, Imôto conclut la conversation " O-nii, je-m'o-ccupe-de-ce-type…et je te l'enverrai frit dans l'huile par paquet de 100 grammes!!!!!!!!!"

C'est ainsi que Charlune et Afra reçurent en plus des habituels fleurs et chocolats des visites d'hôpital…une petite boite contenant 100g de viande grillée…en souvenir. A leur grand désespoir; leurs blessures n'étaient pas assez grave pour obtenir plus d'une semaine de vacances. Et 7 jours plus tard, ils se font éjecter du confort relatif d'un lit d'hôpital.A peine sorti, ils se précipitent vers le village de Tsuchi-cian, où Anée est gardée sous calmant en observation. Elle a finit par reprendre contrôle d'elle-même et ne tardera pas à sortir elle aussi. Posé sur un oreiller dans une chambre hyper-protegée, le visage d'Anée s'illumine d'un grand sourire en voyant ses équipiers entrer dans la pièces.
"Afra! Charlune!" Elle se lève brusquement pour les enlacer, mais oubliant l'action des calmants, tombe. Heureusement Charlune et Afra ont retrouvé leur forme et la rattrapent. Leur serrant chacun le cou par un bras, Anée sanglote et bredouille
"Afra! Charlune! je suis désolée, je suis désolée, je ne voulais pas, je…"
Charlune " Mais bien sur que tu ne voulais pas, bêtasse. On a rien, alors arrête de pleurer."
Afra "On ne t'en veux pas, tu nous a offert une semaine de congé!"
Anée: "mais, mais…"
Charlune "pas de mais, et arrête de pleurer"
Afra "pour nos prochaines missions, on prévoira les boules Quies."
Charlune "Mais arrête de pleurer! ou Afra va encore sortir des blagues pourries"
Bien malgré elle, Anée sourit. ce qui n'empêche Afra de continuer sur sa lancée. Pff…les mecs…vous êtes vraiment…la meilleur équipe au monde…

COURS DE LANCER DE SHURIKEN

Profitant du temps radieux, la classe de lancer de shuriken du professeur Guy s'est installé sur une des aires d'entraînement du parc proche de l'école. Alignés à un dizaine de mètres d'épais troncs d'arbres, les jeunes élèves lancent les shurikens sous la surveillance de Guy. Ce sont des élèves de deuxième année, et ils manipulent déjà bien les shuriken… Enfin, d'habitude….Parce qu'aujourd'hui, c'est la catastrophe! Pas un seul shuriken n'a atteints sa cible! La plupart gisent lamentablement par terre quelques mètres derrière les arbres, et ceux qui sont plantés dans un arbre…disons qu'ils se sont juste trompé d'arbre. C'est étrange que pas un seul n'ait touché sa cible…

les élèves commencent à s'agiter nerveusement. "Professeur…les shuriken…quand on les lancent…ils ne vont plus tout droit…" Effectivement, ils ont l'air de progressivement tourner vers la gauche. Un garçon lance "Ils sont peut-être ensorcelés!?" ça a l'air de bien amuser les autres de son groupe.A coté de lui, la première de la classe est à deux doigts de fondre en larme. "C'est pas drôle! Si les shuriken ne vont plus droit, on aura une mauvaise note à l'examen, et peut-être même qu'on redoublera!!". Le professeur Guy va examiner les troncs. Ils sont tout à fait normaux, les shuriken aussi. Il essaye d'en lancer quelques-uns des siens, mais ils suivent la même trajectoire courbe que ceux des élèves et atterrissent au bord de la cible, au lieu du milieu. Etrange.

Ah! Le professeur vient de repérer une possible explication à la situation: "Afra!!! c'est toi qui t'amuses à perturber mon cours?!!!" Le jeune Ninja prends un air d'innocence outragé et quitte le chemin pour entrer sur l'air d'entraînement. "Je marche tranquillement sans rien faire d'autre et on m'accuse ? Et d'abord, de quoi m'accuses-t-on? "
"D'avoir ensorceler nos shuriken!!" un des élèves réponds
Afra "Il arrive quoi à vos shuriken?"
"Regarde"

Les élèves lancent leurs armes…qui prennent un malin plaisir à passer à droite des cibles visées. Afra concentre son Byakugan et lance quelques shuriken lui aussi. Puis il se dirige vers le tronc le plus à gauche. Il a l'air tout à fait normal pourtant……Afra prend un shuriken et le laisse tomber à la vertical le long du tronc. à Mi-parcours, le shuriken fait demi-tour et se plante contre le tronc. " Je vois" dit Afra. Sous les yeux étonnés des élèves, Afra tend la main comme pour attraper le vide et la tire en arrière rapidement. Un livre apparaît dans main et on entend un gémissement de dépit
"Ma page!". Et Anée apparait, assise par terre le dos contre la cible. Elle essaye de récupérer son livre sans avoir à se lever, mais Afra la nargue en le tenant juste hors d'atteinte.

"Shi-Shi-Shi Shinkage!!!!!" Le professeur Guy est tres pale. La Shinkage etait au milieu des cibles, elle aurait put être blessée…

Anée tourna la tête vers la gauche et prit conscience de l'existence d'autres êtres vivants sur le terrain. "Oh, professeur Guy, bonjour. Bonjour les enfants! le cours se passe bien?"
Afra: "Il se passerait mieux si ton aura magnétique ne déviait pas tous les shuriken…"
Anée: "Mon aura…mais je n'ai pas mis d'aura…….ah? tiens, si. Je suis en aura d'indetection et de reflux magnétique…je ne m'en etais même pas rendue compte……Oh! désolée d'avoir perturbé votre cours, Professeur Guy!!!"
Afra:" C'est ton bouquin qui te perturbe à ce point, c'est quoi, voyons voir…"
Anée essaie d'attraper le bouquin qu'Afra tient en l'air "Rends moi mon livre!!"
Afra " Angélique marquise des anges…" et il éclate de rire "Tu lis ce genre de roman, toi?"
Anée" rends le moi!!!". Encore riant, Afra détale avec le concentré d'eau de rose "je vais le montrer à Charlune!!"
Anée "Noooooooooonnn!!!"
Ils sont bientôt tous les deux sortis du parc. Le professeur remet ses élèves au travail." Maintenant, vous n'avez plus aucune excuse pour rater la cible."