ENNEMI IMPLACABLE

L'équipe n°11 achève sa mission d'escorte dans la ville de Cote-Vigne et quitte le riche marchand qu'ils ont accompagné à travers la montagne. Pendant que Charlune va chercher le relais Shinobi le plus proche, Afra et Anée ont décidé de profiter de l'abondance des boutiques pour acheter le cadeau d'anniversaire de Menolly. (NdA: un relais shinobi est un endroit secret tenu par les Ninjas dans les grandes villes; on y trouve des appareils de communications avec les villages, des costumes locaux, du matériel, et de la place pour loger des gens de passage.). Dans la boutique de vêtements, le choix est tres difficile, Anée et Afra ne s'accordant pas sur la couleur qui irait le mieux à la petite fille. Ils sont tous les deux tres concentrés sur leurs achats et pour dire la vérité; pas du tout sur leur garde. Et c'est ce qui leur sauva la vie.

Soudainement, une aura glaciale passa sur Anée comme un blizzard et disparu. "Anée ! qu'est ce qui se passe?" La pâleur de la femme a alerté Afra. Frissonnant de froid Anée articule avec peine: "F-froid…aura de glace..Teki" Le nom de leur plus redouté ennemi terrorise Afra. Tremblante de peur, Anée prends son bipper et compose dessus le code d'urgence majeur pour la ville. Tous les Shinobis de la ville et des environs recevront ce signal et sauront que celui qu'on appelle la Mort Glaciale est là. Comme le veut la procédure d'urgence, les shinobis rejoignent le point de rassemblement le plus proche et évacuent la ville. Anée et Afra ont gagné la Tour abandonné à l'est des murailles et sont rejoint par d'autres Shinobis, tout villages confondus, et par Charlune. Anée explique ce qu'elle a ressenti. Teki a dut passer à quelques mètres d'elle, en se dirigeant vers le Nord. Par miracle, il n'a pas senti la présence des Ninjas. Sans doute grâce au fait qu'Anée et Afra ne pensaient absolument pas comme des Ninjas à ce moment là.

Le temps passe. On attends. Un des shinobis a réussi à se connecter au central de Rai-Cian et a été chargé de la gestion de la crise. (Nda: oui, à cette époque, les shinobis utilisaient toutes les ressources de la techniques de l'ancien monde: ordinateurs, une variété de téléphone, micro technologie…mais ils n'avaient pas le savoir pour fabriquer ces objets, et les machines ont peu à peu quasiment toutes disparues). Deux groupes de Ninjas manquent à l'appel. Une équipe qui tient un café dans le quartier Nord-Ouest (en apparence, en fait ,une planque) et tout le groupe de l'Ocha-ya au Nord. Mais il est hors de question de retourner dans la ville tant que Teki y est. Anée et les Ninjos les plus sensibles sentent peu à peu l'atmosphère se réchauffer, l'air devenir moins lourd, le silence moins profond…Teki est parti. Il a de nouveau disparu on ne sais comment, on ne sais où. Les ninjas et ninjos retournent progressivement à leurs postes habituels . Anée et ses compagnons se dirigent vers l'Ocha-ya avec les plus grandes précautions. Quand ils arrivent, ils ne trouvent que des pièces vides…et de grandes flaques d'eau. Les Shinobis, tués par la mort froide, changé en statue de glace, puis liquéfiés. Le plus mortel des sorts. En 50 ans, seul Anée y a survécu après 30 ans de congélation…et encore, c'etait le premier sort de Teki, encore imparfait.

Le bilan est lourd. 10 morts et deux places perdues. Pour un passage d'une seule personne qui n'a duré que quelques heures. Il les a assassiné simplement en passant, comme on écrase un insecte sur sa route. Teki. L'ennemi numéro 1 des Shinobis. Le plus puissant de tous. Plus puissant même que les six Kage. Heureusement, il n'a pas encore trouvé où etait le pays Ninja.

NOM DE CLANS

Les noms des plus puissants clans Ninjas ont tous une histoire. Vous connaissez celle de la famille Hyuuga, celui qui fait face au soleil. Le nom Uchiwa est lui aussi un nom tres prestigieux actuellement…mais pour ce qui est de son origine…

Il fait tres chaud ce jour-là à Ka-Cian. Une de ces journée caniculaire où on ne peut rien faire tant que le soleil ne s'est pas couché, à part boire des boissons fraiche et faire la sieste à l'ombre. Ce que fait tres efficacement Charlune, qui a réussi à soutirer un jour de congé à son père. Tranquillement installé dans son Hamac et s'eventant avec un eventail, Charlune regarde ses deux sœurs s'entrainer…les folles, par cette chaleur…elle me fatiguent rien que de les voir…

La plus jeune, Oxane est une adolescente de 16 ans aux yeux noirs et aux cheuveux bruns coupé en dégradé. Elle reproche souvent à son père de lui avoir léguer ses yeux noirs, et un seul Sharingan saphir…si elle avait eut deux Sharingan, elle aurait été beaucoup plus belle…c'est ce qu'elle répète souvent. Ce qui ne l'empeche pas de maintenir en permanence son unique pupille bleue et de toujours presenter son profil droit pour les photos. Depuis peu, elle arbore fierement sur le bras le tatouage du lotus noir, le signe qu'elle appartient à la fameuse brigade de chasseurs de démon et spécialistes des sceaux. Le role qu'elle a choisit de tenir dans la brigade nécéssite que la jeune fille reste vierge, et c'est pour cette raison qu'Onii avait interdit à sa fille de devenir un Lotus Noir. Apres une longue guerre d'usure et d'âpres négociations, Oxane avait obtenu de tenir le role de la Vierge dans la brigade pendant quatre ans. Au terme de ces années elle devrat changer de role et assurer sa descendance.

Faucon est nettement moins problematique de ce point de vue. A 19 ans, elle est tombé enceinte d'un puissant guerrier, qu'elle a d'ailleurs assassiné au passage. Du coté du caractère, elle est nettement moins facile et d'une obstination qui vaut celle de son père. Physiquement, c'est celle qui lui ressemble le plus aussi, avec ses yeux effilés noir et ces cheveux presque noirs mi-long. Son Sharingan d'Or, quand elle le dévoile, etincelle dans l'ecrin noir de ses longs cils. Mais on a rarement l'occason de l'admirer longtemps avant de partir pour l'autre monde de la main de la jeune femme. Depuis qu'elle est tombée enceinte, à son grand dépit, Faucon a dut renoncer aux missions et a reçu un ordre de congé.

Oui, Un ordre. Obligation de se reposer.

Comme elle n'a qu'un seul Sharingan, un Jutsu spécial a été pratiqué sur elle pour que son enfant ait deux Sharingan. C'est ce même jutsu qui avait été pratiqué sur Faline et Cérès pendant leurs grossesses. Mais ce jutsu a comme effet secondaire de puiser beaucoup dans les reserves d'énergie de la mère et de la faire mourir pendant l'accouchement. Depuis la mort tragique de Faline, une solution a été trouvée: une opération permettant de sortir l'enfant avant le debut des contractions. Ce qui necessite naturellement une surveillance importante de la mère dans les dernières semaines de la grossesse. Mais Faucon n'en est pas encore là, et elle peut donc se battre avec sa petite sœur.

Onii vient les interrompre: "Les enfants, ecoutez, on a pris une decision importante dans notre famille et vous êtes concerné. Nous sommes quatre Kage à porter le Nom de Chardon, plus nos innombrables enfants et petit-enfants, ce qui fait beaucoup de Chardon, et pour courronner le tout, quasiment chacun de nous a un pouvoir particulier. Nous avons donc décidé que le noms de Chardon etait réservé à nous, les quatres de la famille initiale. Vous, mes charmants petits, vous allez devoir choisir un nouveau nom de famille, qui servira à indentifier vous lignée génétiques si particulière."
Oxane: "Comme Hyuuga, qui identifie les utilisateur du Byakugan?"
Onii: "Bravo, tu as tout compris. Vous avez jusqu' à ce soir pour reflechir."
Le regard de l'Hokage est attiré par la main de Charlune s'agitant hors de son hamac. "Tu as deja une idée, Charlune?". Trop fatigué pour emettre un son, Charlune montre l'eventail qu'il tient à la main.
Oxane: " EVENTAIL? Mais c'est absolument nul!!!!!"
Ne parvenant pas à se faire comprendre, Charlune est bien obligé de parler: "Uchiwa. "
Oxane: "Mmmm, c'est vrai qu'en japonais ça rends plutot bien…"
Onii: "D'accord, c'est adopté. Ca resume ton idéal et l'avenir que tu souhaites à ta famille. Retourne à ta sieste, flemmard."
Faucon: "Je choisis Niko ."
Onii: "D'accord, et toi Oxane?"
Oxane: "EEEEEH? j'ai pas encore trouvé, moi. Il faut que ce soit un chouette nom…j'ai pas d'idéeeee!"

Apres avoir passé son apres-midi à reflechir, Oxane s'est finalement décidé pour Ueka.