JALOUSIE

La musique résonne dans la salle d'entraînement du centre Ninjô et les filles de tout age s'y entraînent dur. Solidement campée sur ses deux jambes, Faucon (qui est censée se reposer ) pare les coup de deux apprenties en rythme. Elle ne se sert même pas de son Sharingan d'or, elle n'en a pas besoin, les filles ne sont encore que des débutantes. Anée entre, accompagnée de Afra et Menolly.
"Faucon, est-ce qu'on peut te laisser Menolly pour la journée?"
Faucon:" Oui, je ne sors pas aujourd'hui"
"Oui, shinkage, laissez-nous Menolly!"
"Elle est siiiii mignonne!"
" Passez-la moi, je vais la prendre" joignant le geste à la parole, la Ninjô Mâhni tend les mains et prend Menolly dans ces bras. Mais sa véritable cible est Afra, elle compte bien lancer son sort de séduction sur le plus beau des veufs du village, pendant qu'elle est assez proche. Mais la vision de Menolly a percé les intentions de la fille, et ses réflexes agissent. Menolly tape de ses petits poing sur la poitrine de la femme et lance son Chakra. La puissance est très faible, mais Mâhni ressent la douleur. En comprenant l'origine, elle repousse Menolly dans les bras d'Afra avec force. "Petite peste!"
La seconde d'après, Mâhni vole à travers la salle, frappée de plein fouet par un jutsu de vent. Se relevant rapidement, elle cherche son adversaire. C'est Anée, son regard la foudroie. Mâhni soutient le regard noir d'Anée, le visage déterminée. Puis elle mord la poussière. Faucon, d'un seul mouvement souple et silencieux lui a fauché les jambes. Et maintenant elle s'est assis sur sa victime et la tient la tête contre le sol par les cheveux. Tout la scène s'est déroulée dans un silence pesant. Afra tend Menolly à une des apprentis et il part avec Anée sans un mot.

Faucon lâche Mâhni et la sermonne durement: " Pour qui te prends tu? Tu défies Shinkage au combat? Aurais-tu oublié la Loi?"
Mâhni :"c'est elle qui m'a attaqué"
Faucon:" Il n'y a aucune exception à la règle. Ravale ton orgueil et n'oublie pas ton devoir "

La douce Saule-d'argent intervient pour réconforter la Ninjô humiliée.
" Mâhni, tu sais bien que Shinkage adore les enfants. Pourquoi as-tu bousculé la petite?"
Mâhni :"Elle a utilisé son Byakugan contre moi…"
Saule-d'argent :" Allons, allons, tu n'as quand même pas eut peur de la force de cette petite! En fait tu etait vexée qu'elle t'ai empêché d'ensorceler Afra, n'est-ce pas?"
Mâhni :"…………" Mâhni baisse la tête.
Saule-d'argent :" Afra est protégé par deux redoutable femmes très possessives, je ne pense pas que tu ai encore le niveau pour les affronter. Tu devrais renoncer à séduire Afra pour le moment"

Faucon ajoute calmement:" Ne t'attire pas davantage la colère de Shinkage…Elle est plus possessive que tu as l'air de le croire."

COMPETITION POUR UNE PHOTO

Dans une salle de réunion, Némésis, chef des Atalantes du feu, secondée par Anée et quelques clones achèvent le compte-rendu de la mission KJ154. Un clone de Némésis verse l'eau bouillante dans la théière, puis disparais en même temps que les autres. Le travail est fini et les deux femmes vont pouvoir faire une pause. Tout en gardant un œil sur la masse d'information qui défile sur le moniteur, Anée et Némésis papotent devant leur tasse de thé.
-Anée, devine quel est le fantasme masculin actuel.
-La tsuchi Ninjô Maiko, non?
-Perdu, c'est toi. Preuve à l'appui.

Sortant d'un tiroir une photo, Némésis la tend à Anée qui pousse un petit cri de surprise. C'est une photo d'elle assise sur son lit, avec son soutien gorge à chrysanthème rose, en train de s'attacher les cheveux.

-cette photo a été tiré en plus de 5000 exemplaires, du format timbre au format poster. Plus de 65% des ninja homme en ont un exemplaire et 45% des ninjô.

L'Atalante poursuit son explication pour une Anée de plus en plus effarée.

"C'est en enregistrant un augmentation importante des demandes pour ce type de sous-vêtement que j'ai eut la puce à l'oreille. Je viens de récupérer cet exemplaire de la photo…"
"QUEL EST LE $%ù§ QUI A FAIT CA ?!!!!!!"
"On a pas encore trouvé. Je vais lancer une équipe sur le coup. Le type qui a fait ça doit être un génie de l'espionnage"
"Tu me le passes des que tu l'as trouvé !!!!!!!"
"sûrement pas. Je le place sous haute protection et je l'envoie dans le squad de Miguel."
"Je veux ce type!!! il va me le payer !!!"
"Mmm, il va falloir lui faire changer d'identité…"
"Je le trouverai avant toi!"
"C'est un défi?"

Les deux femmes se regardent, provocatrices et moqueuses. Anée est déterminée.
"J'accepte le pari."
Anée pose son enjeu: "si je gagne, tu officialise ma chasse gardée"
Il s'agit évidement de Afra et Charlune, qui sont pour l'instant en libre-accès pour toutes les Ninjô. Némésis réfléchit un moment.
" Si c'est moi, tu fais un gosse avant la fin de l'année"
Elle a frappée fort. L'absence de descendance du Shinkage est un sujet interdit d'habitude. Mais les deux femme sont amies et Némésis est la seul à pouvoir aborder certain sujet avec la susceptible Shinkage.
"J'acceptes."
Anée sort de la pièce pendant que Némésis bats le rappel de ses troupes pour la plus importante des mission qu'ait jamais eut un Shinobi.
Ayant réussi à faire classer S la mission d'identification du photographe par Hokage (qui ne rêve que de voir sa sœur pouponner), Némésis constitue une équipe formée des meilleurs éléments. Ils travaillent jours et nuits et finissent par trouver la source de la photo: un apprenti de Rai-cian nommé Sechi. ils se précipitent immédiatement chez lui...pour y trouver Anée. Celle-ci regarde sa montre:" 15minutes et 26 secondes de retard."
"ou est le gamin?!"
"Je l'ai...emprunté pour quelques temps".

Némésis dut reconnaître sa défaite. Sechi refit surface une semaine plus tard, épuisé. Quoi qu'il lui soit arrivé, il n'en a jamais parlé...et il n'a plus jamais essayé de faire des photos de Shinkage

------------------

Voila, la deuxieme partie est finie. Maintenant, la troisieme va commencer: nos trois Jounins vont avoir des apprentis Genins!