Possibilités infinies

Résumé : Parce qu'Harry à détruit sa vie, Draco décide de changer le destin en sa faveur...Mais qui as dit que c'était si facile ?

J'ai eu l'idée de cette fic en tombant sur un épisode de vision d'escaflowne « La Règle d'Or de l'Amour » C'est vraiment un coup de chance puisque je ne connaissait pas cette série. Ceux qui l'on suivit reconnaîtrons quelques aspects de la scène sous la pluie don je me suis inspirée.

°°°°°°°°°°°°°°°°°

Prologue :

« En l'honneur du second anniversaire de la défaite de Voldemort

Prés au lard organise, sur la place principale, une journée de festivité.

Au programme :

13h15 - un spectacle de marionnette relatant la vie du survivant, de sa naissance à sa victoire contre le mage noir.

14h00 - exposition thématique : Harry Potter et l'âge d'or.

15h00 - début du défilé costumé (fin 17h00)

17h00 - séance de dédicace, monsieur Harry Potter viendra en personne !

19h00 - Buffet gratuit

21h00 - Bal masqu

23h00 – Premiers feux d'artifices ...... »

Un jeune homme, emmitouflé dans une cape sombre, arracha rageusement l'affiche. « Potter, encore lui.. » grommela-t-il en jetant la feuille à terre. Il l'avait toujours haï : Harry Potter, celui qui a survécu, celui qui a vaincu le mage noir, celui qui a sauvé le monde sorcier... Depuis la fin de la guerre, Harry Potter était adulé de tous alors que LUI il était poursuivit, condamné à mort si on le reconnaissait.

Le vent souleva sa capuche, révélant au grand jour son visage pâle et ses cheveux dorés. La brise frappa son visage de plein fouet, une sensation qu'il n'avait pas sentie depuis...si longtemps. Lentement, il recommença à marcher, chaque pas dans la froideur de la nuit lui semblait un calvaire. Il s'arrêta un instant devant une librairie,en vitrine la bibliographie d'Harry Potter était présentée comme « l'exclusivité de l'année ».Mais ce n'était pas ce vulgaire bouquin qui l'intéressait, il était habitué a voir cette première partie exposé au quatre coins du monde, même du coté Moldu. « Harry Potter à l'école des sorcier » était une pure fiction pour ces gens qui ne connaissaient pas la magie mais, selon les critiques, un chef d'œuvre.

Draco n'aimait pas la manière dont il était décrit: un aristocrate superficiel et complètement stupide! En y repensant, il n'aurait jamais du lire ce torchon mais la n'était pas l'interest, non, aujourd'hui, ce qu'il fixait dans la vitrine était son propre reflet. Il pressa ses mains contre son visage, comme pour vérifier que cet homme qu'il voyait était bien ce garçon de 17 ans. Une barbe naissante, un regard vide, des cernes aussi présents...Il était méconnaissable.

On aurait dit que sa jeunesse avait été absorbée en même temps que son identité. Il été devenu l'une de ces personne que l'on croise dans la rue, dont le visage dit quelque chose mais dont le nom est introuvable. Il détourna la tête, ne voulant plus voir cet homme qu'il était devenu, ce lâche, ce traître, ce meurtrier...

Il n'avait jamais regretté ces gestes mais, à présent, il commençait sérieusement à se poser des questions. Et si tout ce que racontait ce foutu livre était vrai ? Il repoussa vivement cette idée, non, il ne pouvait pas être ce petit prétentieux arrogant complètement idiot. Impossible, tout ceci sortait de l'imagination de Potter.

Il releva les yeux en direction de l'horloge parisienne, elle indiquait 21h30 ainsi que la date : le 17 avril 1997. Il était temps, cela faisait un moment qu'il cherchait un quelconque indice pour se situer. Il n'avait pas osé interpeller les passant, beaucoup trop risqué, il pourrait être reconnu. Même du coté moldu il se sentait menacé.

Il soupira, c'était maintenant ou jamais. Il devait le faire. Après tout, il n'avait plus rien à perdre ! Ce soir, l'histoire du monde allait être bouleversé,et lui, Draco Malfoy serait responsable de tous ces changements. Son nom sur toutes les lèvres de l'univers, il se l'était promis. Il s'approcha du mur du VI ième arrondissement et, dés que sa main atteignit la plus petite brique, un passage s'ouvrit.

Il sourit amèrement en songeant à ces personnes qui l'avaient aidés, des êtres pures qui ne se doutaient aucunement de ce qu'il allait faire. Il regarda un instant l'escalier qui s'offrait à lui, fondu dans l'obscurité il semblait interminable. Draco ne devait surtout pas se tromper, être prisonnier à jamais d'une boucle temporelle n'était pas son but.

Au moment où il posait ses pieds sur la première marche, la porte se referma derrière lui. Il dévala l'escalier en murmurant des phrases inaudibles, cette formule qui allait tout changer... Il continuait de descendre cet escalier dont il ne percevait même pas le bout, D'ailleurs il n'arrivait plus à distinguer quoi que ce soit dans cette noirceur. Persuadé qu'il n'en verrait pas la fin, un frisson envahit son corps.

Rapidement, beaucoup trop rapidement, Draco senti ses membres s'immobiliser, il réussit tout de même à finaliser la formule avant de sombrer dans ce gouffre sans fin.

Voila !

C'est très court mais ceci n'est qu'un prologue, les prochains chapitres serons beaucoup plus longs. J'attends vos critiques (bonnes ou mauvaises)