Chapitre 3: Bienvenu en enfer !
Draco cligna plusieurs fois les yeux, pour s'assurer qu'il n'était pas en plein cauchemar... Le jeune Potter était toujours dans son champ de vision, à moitié Nu. « Oui ? »Demanda innocement le brun, à peine réveillé. Non, c'était impossible, il ne pouvait pas se retrouver au lit avec ce... Dégénéré ! Il l'avait détruit ! Il avait empêché sa naissance ! Alors pourquoi Potter était-il encore là, à s'accrocher à lui tel une vulgaire charogne ?!! Rapidement il ramassa les vêtements qu'il pensait être les siens et les enfila, sous le regard langoureux de son compagnon. Comment ?? Il ne méritait pas ça, il ne méritait pas de... Berk, le simple fait d'y penser l'écoeurait, il passait ses nuits avec ce garçon ? Son pire ennemi ??
« Où est-ce que tu va ? »Demanda Harry lorsque le blond eu atteint la porte. « Prendre l'air »cracha celui-ci d'une voix des plus amère. Il ouvrit ensuite la porte et disparu dans le couloir. Harry ne l'avait pas quitté des yeux, il ne comprenait pas son comportement, jamais Draco ne lui avait parlé avec autant de méchanceté, de mépris. Ce ton, il le gardait exclusivement pour le « survivant », alors pourquoi s'attaquait-il a lui ?
Draco fulminait, comment cela avait-il put se produire ? Il aurait mieux fait de tuer James ou bien Lily, comme dans son premier plan.. Au moins il n'aurait pas eu de fâcheuse surprise ! Le cours des choses avait pourtant changé, n'est-ce pas ? Sinon il ne se serait pas retrouver avec ce minable, il ne voulait même pas savoir ce qu'ils avaient pu faire, maintenant il était la et toutes ces bêtises seraient effacées. « A commencer par toi Potter, je vais t'écraser comme cette vermine que tu es.. » pensa-t-il.
« Asmodée ! » Draco sursauta, un frisson lui parcourant l'échine. Venait-il d'être découvert ?? C'était impossible. Il se retourna d'un bond, fixant la personne qui avait criée : Granger. Cette peste lui avait foutue la peur de sa vie. Elle courrait en sa direction, il eu peur un instant qu'elle se jette dans ses bras, mais elle déviât sa trajectoire vers un jeune homme, a quelques pas de Draco. Ce dernier fronça les sourcils, il ne l'avait pas remarqué jusqu'à présent...Ce garçon aux cheveux pratiquement roux et aux yeux dorés... Et cette cicatrice, LA cicatrice !
Harry enfila en vitesse son pantalon, tant pis pour Draco, ils s'expliqueraient plus tard. Cette affaire était trop urgente pour la repousser en prétextant une simple peine de cœur. Il prit soin de revêtir un haut a manche longue, afin que cette marque si sombre ne se voye pas. Son père l'attendait, même s'il n'en avait aucune envie, il devait le retrouver.
Draco n'avait pas quitté des yeux Asmodée, son cerveau marchant a toute allure. Toutes ces questions lui donnaient la migraine, ce monde ou il n'y comprenait plus rien, il n'avait jamais pensé y voir autant de changement. Il avait cru que seulement Potter disparaîtrait et que Voldemort aurait sans doute le pouvoir, mais pas une telle chose...
Il avait vraiment perdu tout ces repères, ces souvenirs n'étaient plus valables dans se monde et revenir a une vie d'étudiant « normal » le bouleversait presque, bien sur il avait atteint son but, mais il ne pensait pas que ce serait aussi...
Il détestait ses jeunes qui vivaient insouciamment alors que lui avait connu l'enfer ces deux dernières années, se retrouver à Poudlard, de nos jours avec comme «partenaire » celui qui l'avait quasiment tué, ça le perturbait énormément. Il se demandait d'ailleurs comment il avait fait pour ne pas étriper Potter sur place, le choc sans doute.
S'il voulait s'intégrer, il devait en savoir plus sur lui, sur le « passé » et même le présent tant qu'il y était. Et surtout sur Potter et ce certain Asmodée, il y'avait sûrement une explication. Direction Bibliothèque... Mais d'abord il devait faire un petit brin de toilette, juste pour se sentir un peu mieux. Ses pas le menèrent dans le même couloir qu'il avait emprunté quelques minutes plus tôt, sauf qu'il s'arrêta devant une autre porte. « Espelliusém » dit une voix. Il sursauta avant de se rendre compte que c'était sa voix, ce mot avait franchit ses lèvre sans même qu'il s'en aperçoive.
La lourde porte s'ouvrit, laissant voir l'entrée de l'appartement. La porte se referma derrière lui lorsqu'il entra et il pu découvrir avec émerveillement sa chambre. Bien sur elle était bien moins luxueuse qu'au manoir mais c'était tellement... lui ! Cette chambre le représentait vraiment, à la fois sombre et lumineuse, et ces reflets vert et argent...
Il se promena dans la pièce, découvrant cette somptueuse décoration. Il s'arrêta devant un bureau, sur le mur étaient affiché une centaine d'article, tous relatant les attaques, les pertes et les destructions dues aux mangemorts. En y regardant de plus prés, il s'aperçu que certains étaient entouré au marqueur rouge, Peut être était-il plus sadique qu'il ne l'avait cru finalement...
Il entra dans la salle de bain et regarda un instant son reflet dans le miroir. Il était beaucoup plus beau que dans ces souvenirs, cette vie semblait l'avoir gâtée. Il passa une main sur son visage laiteux puis dans ses cheveux apparemment courts, comme pour s'assurer que c'était bien lui qu'il voyait. Il sourit puis se fit couler un bain chaud, il avait tellement de choses a régler avant de vivre pleinement cette nouvelle vie. Lentement il se dévêtit, laissant ses vêtements s'écraser au sol. Son sourire disparut lorsqu'il vu son bras intacte, sans aucune trace de marque des ténèbres.
Harry revint moins d'une heure plus tard, Quelques minutes de plus d'absence auraient parues suspectes. Il dépoussiéra sa cape, retira ses vêtements et entra dans la salle de bain commune. La chaleur ambiante et la buée sur le miroir... Le brun eu un petit sourire triste, Draco l'attendait toujours dans la salle de bain lorsqu'il rentrait de mission, ils discutaient souvent. Mais la, il n'y avait plus personne, seulement la trace de son bref passage. Il poussa la porte qui menait aux appartements du blond, celui-ci était allongé sur son lit, de nombreux livres éparpillés autour de lui.
« Tu te cultives maintenant ? » dit-il de son habituel ton sarcastique. Draco sursauta, il ne l'avait pas vu entrer, comment ce faisait-il qu'il ai pu baisser sa garde aussi facilement ? D'ordinaire il connaissait le moindre bruit suspect, il savait quand une personne inconnue pénétrait dans son entre, mais ici il se sentait si.. Perdu. Potter était torse nu, les bras croisé contre sa poitrine et une lueur de défie dans les yeux. Jamais Draco ne l'avait vu ainsi, Ce garçon ne pouvait pas être le « survivant » qu'il avait connu. Son regard s'arrêta sur son front, parfaitement lisse, envahit par quelques mèches rebelles. Il blêmit en voyant cette sombre marque qu'il connaissait si bien, sur la peau de son ennemi.
« Qu'est-ce qui ne va pas ? » demanda finalement Harry, ayant remarqué le lourd regard de son compagnon sur sa personne. « Rien, je réfléchissait » cracha le blond, le regard perdu dans « l'histoire du monde magique ,1ièr Tome ».Il se retenait de toutes ses forces pour ne pas fracasser le visage du brun, il voulait connaître la vérité avant de faire quoi que ce soit. Il espérait comprendre la nature de ses relations avec Potter et découvrir enfin pourquoi ce n'était pas lui qui portait la marque des ténèbres mais ce crétin, qui d'ailleurs n'était plus celui-qui-à-survécu.
Harry ne quitta pas des yeux son amant, sentant que quelque chose clochait. « Si tu ne retourne pas dans la salle de bain, ça va déborder »lança celui-ci, sans même lever les yeux en sa direction. Harry lui lança un dernier regard avant de claquer la porte. Le blond desserra les poings, soulagé du départ de Harry. Il revint a sa lecture, les premiers chapitres n'étant pas intéressant, il n'en tenu pas compte.
Le bain était effectivement plein, le jeune homme n'avait plus aucune envie de se baigner. Il regarda alors l'eau aspirée par le fond et disparaître. Il se rhabilla et quitta la pièce, les idées confuses. Si Draco ne voulait pas parler, insister ne servirait à rien. Son comportement avait changé à son réveil, Peut-être était-ce du a sa discutions de la veille avec son père ? Nan, Lucius n'était pas du genre à persécuter son fils, il était beaucoup trop occupé à surveiller la famille Lupin pour ennuyer sa progéniture. Alors ça ne pouvait être qu'a cause de Voldemort et de se satané survivant, Harry fronça les sourcils, Qu'est-ce qui pouvait s'être produit en une nuit et qui avait affecté Dray ?
Il trouva rapidement le chapitre consacré au « survivant ». Il était beaucoup plus court que celui sur Potter, autrefois.
« Asmodée Lupin. Fils de Rémus Lupin et Lily Evans » Humm sa commençait a s'éclaircir. Les yeux du jeune homme s'élargissent au fil de la lecture, selon se document, Voldemort aurait attaqué les Lupins le 31 Octobre mais Severus Rogue se serait interposé « héroïquement ». Il serait mort pour les sauver, L'enfant fut tout de même touché mais survécu, ainsi que ces parents, « Le mystère plane toujours au dessus de ce miracle, M. et Madame Lupin affirmèrent avoir vu une lumière verte avant de perdre connaissance »Son parrain, un traître ? Il n'y avait jamais songé, dans ce monde tout semblait mensonge !
Il n'apprit pas grand-chose d'autre, Tous ces livres étant inutiles, il les réexpédiât à la bibliothèque. Depuis qu'il avait retrouvé sa précieuse baguette, il ne la quittait plus, s'en servant pour tout et n'importe quoi. Il avait eu peur de ne plus savoir s'en servir, mais comme les Malfoy disaient toujours : « L'usage de la baguette est inné pour un Malfoy, même après un séjour à Azcaban »Sa mère lui répétait sans cesse, avant qu'elle ne l'abandonne. Il avait horreur de se remémorer ce jour, mais malheureusement il se rappelait à lui. Il ferma les yeux, comme pour effacer cet instant de sa mémoire, il devait tirer un trait sur le passé et se concentrer sur cette seconde chance. Elle ne viendrait qu'une fois, il ne devait pas la gâcher.
On dit souvent que la vengeance est un plat qui se mange froid...
Il sorti un peu plus tard de sa chambre, histoire de prendre l'air et de grignoter un petit truc. Draco s'assit à la table des serpentards comme a son « habitude », de sa place il observa un instant les différentes tables et ses occupants. Curieusement le trio semblait s'être recomposé mais d'une manière assez.. Prévisible, en y Pensant ! Weasley, Granger et le nouveau survivant ! Comme quoi, ils ne choisissaient leurs amis qu'en fonction de leur célébrité. La jeune Weasley semblait un peu en retrait et les autres Griffondors étaient égaux à eux même. Sauf le survivant...Le balafré...enfin Potter, quoi! Manquait à l'appel.
« Bonjour Draco »dirent Crabbe et Goyle d'une même voix. L'interpellé tourna la tête en leur direction, enfin deux personnes qui n'avaient certainement pas changées ! Ils s'assirent bêtement en face du blond et commencèrent à manger, ou plutôt à se goinfrer. Draco souri en voyant que Parkinson ne lui avait même pas adressé la parole, peut être que dans ce monde elle avait enfin comprit qu'elle ne l'aurait jamais... Il laissa sont regard divaguer en direction de la table des professeurs : il y vit quelques têtes connues et d'autres qu'il n'aurait jamais cru revoir : Lupin et Black discutant calmement !
Puis la porte de la grande salle s'ouvrit laissant entrer Potter accompagné de deux autres griffondors : Dean et Seamus, semblerait-il. Draco arca un sourcil de surprise, ce n'était pas du genre du surv.. De Potter, il n'avait jamais traîné avec ces deux la, ils étaient beaucoup trop plaisantin pour sa chère âme torturée ! Son regard croisa involontairement celui du brun, qui venait à peine de s'asseoir à la table des griffondors, il lui fit un clin d'œil complice. Draco détourna vivement la tête même si du coin de l'œil il continuait à observer la scène. Le nouveau trio ne semblait pas enchanté de voir Potter et sa troupe à table alors que la rouquine riait avec Dean.
Un aigle royale laissa tomber une lettre juste devant le serpentard, celui-ci allait s'en emparer le plus calmement possible mais Pansy le devança. « Encore une lettre de ta mystérieuse inconnue ? »Le nargua-t-elle d'une voix qu'il ne lui connaissait pas. Elle parcouru un instant le parchemin avant de lui tendre. « Le rendez vous galant sera pour une autre fois, ce soir tu es de corvée avec le beau brun, j'échangerais bien ma place avec la tiènne » dit-elle en souriant. Draco attrapa vivement le bout de papier, sans oublier de lancer un regard noir à sa compagne. Comment osait-elle ? On aurait dit qu'elle lui parlait comme à .. à.. à un ami ! Un Malfoy n'a pas d'amis !
Il défroissa la papier et lu silencieusement ce qu'il y'avait d'écrit.
« N'oubli pas ce soir, 19h00, cueillette entre préfet en chef dans la foret interdite... Tu va devoir me supporter toute la nuit »
Harry Potter.
Parkinson s'intéressait à Potter ? Et elle lui faisait savoir comme ci s'était la chose la plus normal au monde ?? Enfin c'est vrai qu'il porte la marque des ténèbres mais ce n'est pas non plus une raison !
Le blond se releva, ignorant les protestations de Pansy, et regagna sa chambre. Il avait toute l'après midi pour réfléchir à ce qu'il allait faire, en s'écroulant sur son lit, il sentit quelque chose de froid contre ses pied. Lentement il se pencha et trouva un bouquin. La couverture, en velours noir et le titre couleur sang lui frappa aux yeux. « Mémoire d'un Malfoy »
Il ouvrit la première page, l'inscription s'afficha devant lui « moi, Draco Malfoy »
Il allait peut être en apprendre plus qu'il ne l'aurait cru, en fin de compte..
Voila !!
Comme ma grand-mère est malade, j'ai préféré rester à ses cotés, il parait que ce n'est pas très grave mais j'ai quand même peur pour son opération... Je me met à écrire la suite, promit !!
