Disclaimers: Cette histoire a été crée à partir des personnages centraux du film "Pirates of the Caribbean" et ils appartiennent donc à Disney. Katelyn, sa famille et Willow sont purement le fruit de l'imagination de l'auteur, Haeniliel. Je ne fais que traduire. soupir
Rating: R, bien entendu.
Summary: Katelyn Hockley, jeune bourgeoise anglaise, se retrouve dans des circonstances assez exceptionnelles sur la Perle Noire, le vaisseau dont Jack Sparrow est le capitaine. Ceci est une fic traduite! L'auteure avait peur de la poster, alors la traductrice, moi, l'a fait à sa place.
Éprise. Elle laissa pensivement le mot glisser de sa bouche. Était-elle éprise du Capitaine Jack Sparrow? Bien sûr, elle avait d'abord été attirée par le pirate aux cheveux de jais, mais ce sentiment avait-il vraiment évolué en quelque chose de plus intense?
Bien qu'elle ne faisait pas partie des gens qui donnaient leur coeur au premier venu ni de ceux qui recherchent l'âme soeur, Katelyn se rendit compte que durant sa dernière nuit sur la Perle Noire et, du même coup, la dernière de sa vie, elle pouvait essayer de comprendre cette fascination obsédante de Jack. Elle savait qu'elle n'en était pas amoureuse, elle n'en avait pas eu le temps. Elle savait aussi qu'elle ne viendrait jamais à l'aimer. Pas que l'envie lui ait manqué, mais si ses prédictions étaient justes, elle ne serait plus en mesure d'aimer qui que se soit après le lendemain.
Demain. Un autre mot qu'elle avait besoin de répéter. Demain sera la fin. Elle soupira. Jack avait évité d'en parler autour d'elle, mais elle n'était pas sotte. Ses escapades nocturnes près de la cabine des membres d'équipage, ainsi que son écoute clandestine de leurs conversations soi- disant secrètes alors qu'ils la croyaient profondément endormie, avaient été récompensées. Ils se dirigeaient vers Saint-Martin. Son destin funèbre comme le lui avait dit un jour son frère. Elle allait être tuée demain au coucher du soleil au beau milieu d'une île presque déserte.
Elle soupira de plus belle. Quelle façon de mourir, se dit-elle amèrement.
- « Dieu que je suis déprimée. »
Le dire à voix haute la fit rire, d'un doux rire argenté semblable à un tintement de cloches. Sa mère l'avait toujours encouragée à rire, disant à tous ceux qu'elle rencontrait : « Ma fille a un rire magnifique, le plus beau qui vous sera jamais donné d'entendre ! » Bien sûr, se faire complimenter ainsi la faisait rire, quoique nerveusement, ce qui confirmait les dires de sa mère. « Je n'aurai jamais assez de temps », pensa désespérément Katelyn. Elle voulait se rappeler de tout, de chaque souvenir.
Elle passa la brosse dans ses cheveux humides. Elle n'était qu'une femme avec un rire soi-disant magnifique, des yeux gris et des cheveux simplement châtain. Était-ce suffisant pour le capitaine? Elle supposa qu'elle était bel et bien éprise de lui. Un demi-sourire se grimaça sur son visage : son père s'en retournerait dans sa tombe s'il savait que sa petite Kit-Kat, comme l'équipage l'avait surnommée, était éprise d'un capitaine pirate constamment à moitié ivre. Cependant, d'une certaine façon, cela lui faisait du bien de désobéir à son père.
- « C'est en premier lieu ce qui m'a entraînée ici », murmura-t-elle.
Bon, cela ne lui faisait pas tant de bien que ça, après tout.
Elle finit de se démêler les cheveux avec un dernier coup de brosse. Elle la posa sur la commode en chêne et observa pensivement son reflet. Ses yeux s'agrandirent.
Faire l'amour...
Faire l'amour avec Jack Sparrow...
Que Jack Sparrow lui fasse l'amour...
Les mots jaillirent brusquement dans son esprit, sans qu'elle y fût préparée, et firent monter un frisson de plaisir dans son dos. L'interdit et la pure vilenie de cet acte étaient les choses les plus alléchantes qu'elle ait jamais imaginées ou ressenties et Katelyn se retrouva en train de souhaiter les voir arriver. Le problème étant : voulait-il faire l'amour avec elle?
Elle vivait, après tout, sa dernière nuit sur terre; ne devait-elle pas l'apprécier? Elle sortit un ruban bleu de la boîte à bijoux espagnole qui lui avait été offerte par Gibbs, et fit rassembla ses cheveux.
- « Star-light, star-bright. First star I've seen tonight : I wish I may, I wish I might. Get the wish I wish tonight , chanta-t-elle avec une pointe de sarcasme dans la voix.
- Quel est donc votre voeu? »
Une voix profonde, quelque peu rauque, envahit la cabine. Katelyn sauta de sa chaise, oubliant le ruban et la chanson.
Jack.
Elle le regarda fixement, troublée et intimidée. Son voeu...
- « Eh bien, commença-t-elle, cherchant désespérément ses mots alors que Jack avançait vers elle, l'air encore plus fort et puissant qu'à l'ordinaire. Vous voyez... euh...eh bien, en fait, c'est un souhait plutôt stupide. Vous savez, il ne se réalisera pas, il est trop farfelu, je crois », dit-elle d'une voix confuse, certaine que ses joues étaient de la même couleur que le bandeau du capitaine.
Jack sourit d'un air moqueur.
- « Farfelu, hein? »
Il releva rapidement le menton et Katelyn détourna les yeux. Un mot lui vint en tête : torture. C'était de la torture de ne pas pouvoir l'avoir. Oui, confirma-t-elle, son père s'en retournait bel et bien dans sa tombe. Son bébé était épris du cap'taine Jack Sparrow et voulait faire l'amour avec lui. Ici et maintenant, comme le disait l'expression.
- « Que pouvons-nous faire... dit-il, pour vous aider? »
Elle rougit.
- « Euh...eh bien...»
Elle le regarda rapidement. Au diable la gêne. Quel était le pire qui pouvait lui arriver? Il la jetterait par-dessus bord ou la tuerait plus tôt... de toute façon, elle allait mourir. Dieu qu'elle espérait ne pas le regretter.
- « Jack », murmura-t-elle en approchant ses lèvres des siennes.
C'était un baiser très doux, pas exagéré, un peu comme si elle lui demandait la permission. Il releva un sourcil.
- « Je crois bien que nous pouvons réaliser votre souhait », dit sournoisement Jack.
Katelyn se rendit soudain compte qu'il l'embrassait passionnément. Il faufila son bras gauche autour de sa taille, l'amenant plus près de lui et lui caressait la nuque de la main droite, qui allait de temps en temps se perdre dans ses longs cheveux. Ils s'embrassèrent un moment, ne s'occupant de rien d'autre que d'explorer leurs bouches.
Elle gémit tendrement lorsque la main froide de Jack alla sous sa chemise de nuit, lui effleura le dos et remonta doucement toucher son sein gauche. Il sourit et en caressa légèrement la pointe.
- « Jack! », haleta-t-elle doucement.
Il se recula un peu et lui ôta sa chemise, la laissant à demi nue et hébétée. Il l'embrassa sur le cou, le nez, les yeux et chaque parcelle de son visage avec une douceur surprenante pour un capitaine pirate.
La tête de Katelyn se posa lentement sur l'oreiller. Jack lui sourit une fois de plus tout en enlevant sa propre chemise et ses bottes; de ce même sourire séduisant qui avait toujours fait partie de lui. Elle lui sourit en retour, se demandant s'il avait déjà existé un temps où Jack Sparrow n'avait pas eu de sourire sournois ou supérieur sur les lèvres. Il emprisonna sa taille entre ses jambes, l'embrassa dans le cou et commença à descendre. Il déposa de légers baisers entre ses seins, autour, et dessus, pendant qu'il délaçait son pantalon.
Elle gémit en arquant légèrement le dos. Elle ne pensait pas qu'elle pourrait un jour regretter son action...c'était beaucoup trop bon. Jack traça une traînée de baisers enflammés en partant de sa poitrine, passant par son nombril et jusqu'après les poils bouclés. Il avança sa langue vers l'endroit le plus sensible.
- « Jack! » cria-t-elle, se mordant les lèvres afin de camoufler ses gémissements tandis qu'il continuait sa douce torture.
Elle avait assez de bon sens pour ne pas réveiller l'équipage, mais Dieu qu'elle aurait aimé hurler et dire au monde entier qu'elle était en pure extase. Il continua, l'amenant tout près de la limite, mais ne la laissant pas la franchir.
Il s'arrêta et l'embrassa une fois de plus sur les lèvres. Ils s'étaient entre temps tous deux déshabillés et leurs vêtements gisaient, entassés sur le plancher. Katelyn n'était que vaguement consciente du fait qu'aucun des deux ne serait heureux avec le gâchis qu'ils avaient fait. Elle geignait désespérément, l'option de se rhabiller fut définitivement mise de côté lorsque Jack fit un mouvement demandant beaucoup d'adresse avec la langue et lui écarta les jambes. Il la regarda, ses cheveux châtains collés sur sa figure beaucoup plus colorée qu'à l'habitude, ses yeux gris, presque noirs d'ardent désir. Elle était, de loin, une des femmes les plus attirantes qu'il ait jamais rencontrées.
- « Chh... » lui dit-il.
Il enfouit son visage dans le creux de son cou et glissa en elle. Katelyn émit un halètement de douleur, qui se transforma rapidement en gémissements d'encouragement alors qu'il accélérait le rythme.
- « Jack », répétait-elle encore et encore.
C'était trop beau pour être vrai.
La seule chose dont elle pu se souvenir le lendemain matin, lorsqu'elle se réveilla au lever du jour, blottie contre son torse nu, était le plaisir ayant purement altéré sa raison qui l'avait emmenée à un seul moment de délicieux soulagement durant lequel elle avait atteint l'extase. Katelyn soupira. Oh, et elle avait beaucoup apprécié.
Faire l'amour, réalisa-t-elle...
Faire l'amour avec Jack Sparrow...
Que Jack Sparrow lui fasse l'amour...
...Était renversant et était une excellente façon de passer la dernière nuit de sa vie...
