Message de l'auteur : Ceci n'est pas un de mes fanfics. Il s'agit de la traduction en français d'un fanfic en anglais de Sephiroth12285 intitulé Inuyasha/Sailor Moon : Battle For The Jewel. Il s'agit d'un fanfic x-over d'Inuyasha et Sailor Moon. J'espère que vous apprécierez cette œuvre de Sephiroth12285. Bonne lecture.
Chapitre 03 : Nouvelle École
Les mois avaient passés, et Inuyasha et ses amis se reposaient, tout en essayant de savoir ou pouvait bien se cacher Naraku. Miroku avait espéré penser qu'il était mort mais son Kazaana fut toujours présent sur sa main droite. Ils eurent cherché partout et toujours aucune trace de lui jusqu'à maintenant. Le demi démon pensait qu'ils étaient proches de Naraku lorsqu' ils auraient trouvé son cœur, mais le démon l'a réabsorbé pour empêcher Inuyasha de le détruire. Ils cherchaient partout. Ils pensèrent être proche de retrouver Naraku quand ils tombèrent sur Kagura et Kanna. Mais elles disaient qu'elles n'avaient pas vu leurs maîtres depuis des mois. Quand ils rencontrèrent Sesshoumaru et Kouga, les réponses furent les mêmes. Inuyasha retrouva Kikyo qui lui demanda ou se cachait Naraku, mais il n'avait pas la moindre idée ou il était. En fait, personne ne savait où il se cacha.
- Mais ou peut bien se cacher Naraku ? , cria le demi démon et son cri fut si fort que les gens aux alentours purent l'entendre d'un kilomètre.
- Y a-t-il d'autres endroits ou on n'a pas encore vérifié ? , demanda Kagome.
- Eh bien, on a examiné toutes les places possibles ou il peut bien se cacher. , répondit Sango.
- Oui. On a cherché dans tous les endroits ayant la moindre aura mauvaise. , ajouta Miroku.
- Mais ou peut-il bien se cacher alors ? , questionna Shippo.
- Bon, je vais retourner à mon époque. On résoudra ça plus tard. Je vais à une nouvelle école aujourd'hui. Au revoir et à bientôt. , dit la jeune fille alors qu'elle sautait dans le puit.
Elle arriva juste à temps pour rencontrer sa mère dehors qui la conduisait à sa nouvelle école nommé le collège Jyuban. Sa mère signait tous les papiers nécessaires pour la faire admettre dans cet établissement scolaire et une fois que tout ceci fut complété, Kagome passa le reste de sa journée scolaire au collège Jyuban. Elle s'ennuyait de son ancienne école, mais elle savait que sa première école n'offrait pas les classes qu'elle voulait faire. Alors, elle demanda à sa mère de la transférer au collège Jyuban afin qu'elle pouvait faire les classes qu'elle voudrait faire. Elle était conduite jusqu'à sa classe et son professeur fut Mme. Haruna. Elle y entra et sa nouvelle enseignante la remarqua.
- Ah. Tu dois être la nouvelle étudiante. Viens ici et je vais te présenter à la classe. , dit gentiment Mme. Haruna tandis qu'elle montra sa classe à Kagome.
- Chère classe, nous avons une nouvelle élève qui vient ici aujourd'hui et elle s'appelle Kagome Higurashi. Elle vient d'être transférée d'une autre école. , annonça la professeure alors que la jeune fille saluait ses nouveaux camarades de classe.
Avant que Mme. Haruna ne put continuer la présentation, elle entendait des ronflements dans l'arrière fond. Les élèves se tournèrent et voyaient Bunny entrain de dormir avec un livre ouvert sur sa tête. L'enseignante se dirigea vers le bureau de la jeune fille, prit le livre, le ferma et le déposa très fort sur le bureau proche de sa tête. C'était à ce moment que Bunny se réveilla en sursaut parce qu'elle faisait un somme très relaxant. Tous les élèves se mirent à rire un peu pendant que la jeune fille observa le visage mécontent de sa professeure.
- Bonjour Mme. Haruna. Pourriez-vous me laissez dormir un peu pour un petit moment ? , demanda Bunny avec un bâillement.
- Bunny, tu agis pas très poliment avec ta nouvelle camarade. , informa Mme. Haruna à son élève paresseuse.
- Oh. Bonjour. , dit la jeune fille en voyant Kagome à côté de son enseignante.
- Kagome, tu assiéras à coté de Bunny. Ok ? , s'exclama Mme. Haruna en lui montrant un bureau vide proche de Bunny.
La jeune fille s'assit à son nouveau bureau et pour le reste de la journée, elle fit ses études scolaires. Après l'école, Kagome rentrait chez elle à pied. Sur son chemin, elle rencontrait sa nouvelle camarade de classe qui parlait avec une autre élève aux cheveux bleus courts.
- Salut Kagome. , dit Bunny en saluant sa nouvelle amie.
- Salut Bunny. Qui est ton amie ? , demanda Kagome.
- Oh. Ami, voici Kagome, la nouvelle élève dont je t'ai parlé. Informa-t-elle à Ami.
- Bonjour. , se présenta-t-elle à la nouvelle venue avec une poignée de main.
Les 3 filles eurent une parfaite conversation, devenant de bonnes amies tandis qu'elles marchaient sur la rue jusqu'à que Bunny disait à Kagome qu'elle et Ami devaient se rendre à une sorte de réunion. La jeune fille retournait chez elle alors que les deux autres filles rejoignaient les autres au parc pour faire leurs adieux à Mini-Bunny. Makoto, Rei, Minako, Luna, Artémis, Mini-Bunny et Mamoru attendait tous leur arrivée au quai proche du lac du parc. Ils firent tous leur au revoir à la petite fille et la voyaient s'envoler vers les nuages crée par sa clé du temps. Mais avant qu'elle atteigne les nuages, quelqu'un de mystérieux la capturait. La personne atterrissait sur une branche d'arbre de l'autre côté du lac. Les filles s'arrêtaient là-bas et eurent une bonne vue sur la personne qui avait capturé Mini-Bunny. Il portait un étrange costume rouge et eut des cheveux blancs grisants avec des oreilles de chien. Pendant que les filles furent distraites par le kidnappeur, un brouillard mauve entrait dans la porte en forme de nuage avant qu'elle ne se ferme.
- Relâche Mini-Bunny, qui que tu sois ! , ordonna Bunny, mais la créature disparut dans une tornade de Miasma avant que personne ne pouvait faire quoi que ce soit pour l'arrêter.
Pendant que les Justicières Sailors essayaient de retrouver la petite fille, Sailor Pluton se tenait proche de la porte du temps attendant le retour de Mini-Bunny. Mais quelque chose ne tournait pas rond. Elle ne sentait pas la petite fille, mais la présence d'un autre être qui s'approcha d'elle. Elle vit quelqu'un qui venait à elle en dehors du brouillard. L'homme portait un masque de babouin. Sailor Pluton se prépara à se battre contre l'intrus donc elle pouvait voir le sourire de l'homme à travers son masque.
Fin du chapitre 03.
Note de l'auteur : Naraku commence déjà son opération de s'emparer du Cristal D'Argent. Mini-Bunny a été sa première victime et Sailor Pluton risque d'être la suivante. Vous pensez vraiment que c'est Inuyasha qui a kidnappé Mini-Bunny ? Vous saurez qui est celui qui a osé usurpé l'identité d'Inuyasha au prochain chapitre : Un Plan Mauvais Se Déploie. Ou Naraku recrute tous ses acolytes et leur fais part de son plan. À bientôt.
Francis Doyon
P.S. Surtout, n'oubliez pas d'envoyer des reviews à son auteur original, Sephiroth12285. En anglais seulement.
