Message de l'auteur : Ceci n'est pas un de mes fanfics. Il s'agit de la traduction en français d'un fanfic en anglais de Sephiroth12285 intitulé Inuyasha/Sailor Moon : Battle For The Jewel. Il s'agit d'un fanfic x-over d'Inuyasha et Sailor Moon. J'espère que vous apprécierez cette œuvre de Sephiroth12285. Bonne lecture.

Chapitre 04 : Un Plan Mauvais Se Déploie

Naraku regardait Sailor Pluton droit dans les yeux. La Justicière Sailor attaquait l'homme avec son bâton disant sa phrase habituelle quand quelqu'un pénétrait dans ce lieu.

- Ceci est la Porte du Temps. Seuls les êtres dignes ont le droit d'y enter et toi, tu n'es pas digne.

Alors que son bâton allait frapper Naraku sur la tête, celui-ci le prit d'une seule main. Tandis qu'il le tenait, il envoya une quantité épouvantable d'énergie résultant à électrocuter Sailor Pluton. Elle souffrait énormément pendant que Naraku la jetait au sol. Elle avait toujours son bâton dans ses mains alors qu'elle se levait et attaqua à nouveau. Le démon recula tandis qu'elle coupa son masque révélant Naraku dans ses habits de Yukata habituels. Sailor Pluton gardait un œil sur son adversaire. Elle n'eut aucune idée sur comment il était arrivé ici, mais elle comptait bien faire son possible pour qu'il n'avance pas d'un pas de plus.

- Penses-tu vraiment que tes tentatives inutiles de vouloir m'arrêter vont fonctionner ? , questionna Naraku avec un sourire mauvais.

- C'est mon travail de ne jamais laisser les indignes traverser cette porte. , répondit Sailor Pluton pendant qu'elle utilisait son attaque Cri De La Mort sur lui.

Alors que l'attaque allait le frapper de plein fouet, l'homme se recouvrait lui-même dans une sphère d'énergie rose tandis qu'il se transformait en sa forme démon pendant que les extensions d'os grandissaient de son corps. La technique toucha sa cible, mais elle fut absorbée par la sphère d'énergie. Naraku commençait à rire alors qu'une sphère d'énergie bleue émergea de sa sphère rose.

- Tes attaques sont inutiles contre moi. Maintenant sent la colère de ta propre attaque qui se retourne contre toi. , dit le démon qui renvoyait la technique tout droite vers elle.

L'attaque heurta Sailor Pluton si fort que non seulement elle retombait à terre, mais que son corps rebondit à travers le sol. Elle essayait de se remettre debout, mais Naraku se tenait à quelques centimètres d'elle. Elle leva son bâton, poignardant rapidement le démon sur le bras gauche. Mais au lieu du sang qui sortait du bras, Sailor Pluton fut englouti dans un nuage de gaz empoisonné. Elle tomba inconsciente quelques moments plus tard, mais le poison n'était pas assez fort pour la tuer. De plus, Naraku voulait la garder en vie au cas ou il aurait besoin d'elle. Le démon prit le bâton et le tenait vers la Porte du Temps. Naraku utilisa le bâton et le portail s'ouvrit. Il se mit à sourire.

- La phase un de mon plan est accompli. Utiliser la Porte du Temps me sera très utile pour moi. , pensa le démon.

Pendant ce temps, dans les tunnels d'égout de la ville, le pseudo Inuyasha mit Mini-Bunny à terre après l'avoir rendu inconsciente. Ensuite, un brouillard de Miasma enveloppa le faux Inuyasha qui changeait sa forme, révélant être Hakudoushi. Il fouilla la petite fille et trouva le Cristal D'Argent dans l'une des poches de manteau de la petite princesse. Il prit le bijou, souria et changea ses vêtements pour ressembler à ceux d'un garçon normal avec le T-shirt noir, les pantalons et les souliers, bien sûr. Il attendait le retour de son maître.

- Ton sortilège d'illusions a fonctionné comme un charme, Naraku. Et bientôt, ton plan aura bientôt atteint son but. , pensa Hakudoushi.

De retour à l'ère feudal, Kohaku fut resté caché dans une grotte, attendant les ordres de son maître. Il avait attendu pendant des mois lorsque, finalement, le fragment du Shikon No Tama implanté dans son cou se mit à briller. Il entendit la voix de Naraku dans sa tête.

- Kohaku, invoque Kagura et Kanna sur les lieux de mon ancien château sur le champ. , dit le démon.

- Oui, Maître Naraku. , répondit le jeune garçon tandis qu'il pensait à ceci.

- Je savais que ce démon était encore en vie. J'aurai peut-être la chance d'en finir avec lui une bonne fois pour toute.

Kohaku sortit de la caverne pour accomplir les ordres de son maître. Kagura et Kanna volaient dans les airs avec l'aide d'une des plumes de la sorcière du vent. Soudainement, ils remarquèrent les insectes de Naraku qui les entouraient, les forçant à descendre. Kagura, ne voulant pas être jeté à bord de sa propre plume, atterrissait en douceur sur le sol quand elle et la fille au miroir aperçurent le jeune garçon se tenant debout proche d'un arbre.

- Qu'est-ce que tu veux, Kohaku ? , demanda la sorcière.

- Ce n'est pas moi qui te veut, mais Naraku qui veut te voir sur les lieux de son ancien château, immédiatement. , répondit-il.

Kagura aimerait dire à Kohaku d'aller se faire voir ailleurs, mais elle savait que Naraku la tuerait si elle osait lui désobéir. Alors, elle n'eut d'autre choix que de faire ce qu'il lui demandait pour le moment. Plus tard, Kagura, Kanna et Kohaku arrivaient sur les lieux où se tenait autrefois le repaire du démon et ce qu'ils voyaient les surprenaient. Ils virent une porte en forme de nuage rose au dessus d'eux et aussi des centaines de démons de niveau inférieur se faire aspirer par la porte. Aussitôt, ils étaient à leur tour aspirés ou ils perdirent connaissances. Quelques minutes plus tard, ils se réveillaient pour voir Naraku assit sur un trône qui appartenait autrefois au prince Diamant. Il se levait et marchait vers eux.

- Kagura, Kanna et Kohaku. Que je suis content de vous revoir. , dit le démon.

- Ça faisait un bail, Naraku. Pourquoi nous avoir invoqué ici ? , demanda Kagura.

Il créa un nuage de Miasma et une image apparut sur le nuage montrant les Justicières Sailors combattant et anéantissant le Vieux Sage.

- Qu'est-ce que c'est ? , questionna la sorcière.

- Ces femmes sont connues sous le nom des Justicières Sailors dans le futur et elles possèdent un bijou puissant nommé le Cristal D'Argent. Ce joyau possède des pouvoirs au-delà de ceux du Shikon No Tama. , répondit Naraku.

- Alors pourquoi as-tu besoin de nous ? , demanda Kagura.

- Je veux que toi, Kohaku et Kanna, vous vous occupiez d'un petit problème pour moi, répondit-il pendant qu'il montrait les 3 images de Frédéric, Mylène et Olivia sur le nuage de Miasma.

- Les deux filles, Frédéric et Mylène, aussi connues sous les noms de Sailor Uranus et Sailor Neptune, doivent être combattues. Quant à la fille nommée Olivia, je m'occuperai d'elle. Kanna, je veux que tu restes ici jusqu'à mon retour. Kagura, je veux que toi et Kohaku, vous combattiez ces deux Justicières Sailors. Mais ne les sous-estimez pas. Fais en sorte de lâcher ceci dans la bataille quand tu partiras en retraite avec Kohaku. , dit Naraku qui donnait à la sorcière une petite sphère rouge.

- Je m'occuperai ensuite du reste des Justicières Sailors et d'Inuyasha. , ajouta-t-il et le nuage de Miasma disparut.

- Si elles sont si puissantes, qu'est-ce qui te fait penser que tu peux les vaincre ? , demanda Kagura.

- C'est vraiment simple. La chef des Justicières Sailors est une… Eh bien, je pense que ses images en diront plus sur elle. , répondit Naraku alors qu'il créait un autre nuage de Miasma montrant des images de Bunny qui s'empiffrait, trébuchait, enfin, tous les maladresse qu'elle eut commise.

La sorcière du vent se mit à terre, riant aussi fort qu'elle put. Elle n'arrivait pas à croire que le cristal le plus puissant au monde qu'elle ait entendue soit dans les mains d'une fille tellement maladroite. Même le démon trouvait ça difficile à croire, mais il savait qu'utiliser les Justicières à ses propres fins prouverait d'être une tâche si simple.

- Maintenant, va Kagura. Je vais t'envoyer toi et Kohaku dans le passé afin d'accomplir mon plan. , ordonna Naraku.

- Je ne comprends pas. Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Est-ce que tu nous envoies plus loin dans le passé ? , demanda Kagura.

- Non. Je t'ai emmené toi, Kanna et Kohaku dans le futur lointain. Maintenant, je vous envoie tous les deux à l'époque de Kagome. , répondit le démon.

- Mais depuis quand contrôles-tu le temps ? , questionna la sorcière.

Naraku prit le bâton de Pluton qui fut à côté du trône.

- Avec ceci. , répondit-il tandis qu'il utilisait le bâton et Kagura et le jeune garçon étaient envoyés vers le portail en forme de nuage rose, les emmenant instantanément dans le passé.

Après que ce fut fermé, Naraku utilisa la clé pour retourner lui-même dans le passé. Hakudoushi attendait toujours, mais il voyait des centaines de démons qui apparaissaient et qui se rassemblaient de la porte en forme de nuage rose sur le plafond. Ils étaient tous piégés dans une chambre en forme de cylindre gigantesque situé dans les égouts profonds de la ville. Une fois que tous les monstres avaient franchi le portail, ça se refermait. La chambre fut aussi grande que celle de la caverne ou son maître utilisait ces démons à se battre et à s'entre-tuer. Soudainement, Naraku apparaissait en arrière de Hakudoushi. Il lançait un sortilège dans la salle et donnait un message aux créatures.

- Si vous souhaitez tous sortir de cet endroit, le seul moyen d'y parvenir c'est d'être le dernier survivant à rester debout. Pour chaque démon tuer, vous prendrez d'une partie de leur corps et ces parties deviendront vôtre qui vous rendront plus fort. Maintenant battez-vous jusqu'à que l'un d'entre vous soit le dernier survivant. , s'exclama le démon tandis que le sol à l'intérieur de la chambre se remplissait de Miasma en liquide.

En moins de temps qu'il fallait pour le dire, tous les démons commencèrent déjà à se battre et à s'entre-tuer. Plus ils s'entre-tuaient, plus le Miasma remplissait la salle. Naraku sus que quelques parties de démons seraient éparpillées partout dans la rue, ce qui attirait l'attention des Justicières Sailors et d'Inuyasha.

- Hakudoushi, ramène cette fille aux Justicières Sailors et raconte leur l'histoire qu'on a décidé de leur raconter. Garde ton identité réelle inconnue d'elle, mais attends qu'une partie de cadavre de démons soit éjecté d'ici. Pour le moment, garde-là inconsciente. , ordonna Naraku.

- Entendu. Pendant que tu es encore là, voici le joyau. , dit le jeune démon qui donnait le bijou à son père.

Naraku absorba le cristal dans son corps et quitta ces lieux. Hakudoushi transporta Mini-Bunny sur son dos et sortait des égouts.

Fin du chapitre 04

Note de l'auteur : Naraku a battu Sailor Pluton et compte se servir d'elle pour de futurs projets qui sont loin d'être bénéfique pour tout le monde. Ne vous inquiétez pas. Il ne va pas la tuer. En ce qui concerne le plan de Naraku avec la chambre de démons qui se battent à mort, je vous laisse une petite idée ce qui compte en faire contre ses ennemis. En plus, il détient le bâton de Pluton ce qui lui donne le pouvoir sur le temps. Mais ce n'est pas fini. Au prochain chapitre, Chapitre 05 : Destinée Changée, Naraku va enrôler Olivia Tomoé. À bientôt. ;)

Francis Doyon

P.S. N'oubliez pas d'envoyer des reviews à son auteur original, Sephiroth12285. En anglais seulement.