Message de l'auteur : Ceci n'est pas un de mes fanfics. Il s'agit de la traduction en français d'un fanfic en anglais de Sephiroth12285 intitulé Inuyasha/Sailor Moon : Battle For The Jewel. Il s'agit d'un fanfic x-over d'Inuyasha et Sailor Moon. J'espère que vous apprécierez cette œuvre de Sephiroth12285. Bonne lecture.
Chapitre 06 : Frapper Et Courir.
Bunny et les autres Justicières Sailors avaient passé la ville au peigne fin durant 3 jours, mais jusqu'à présent, toujours aucune trace. Elles étaient toutes au temple Hikawa essayant de savoir ou Mini-Bunny pouvait bien se trouver. Ami tentait de la retracer avec l'aide de son ordinateur portable puisqu'elle eut le Cristal D'Argent du futur avec elle. Pour le moment, toujours rien. Elle se tourna vers ses amies.
- Mon ordinateur portable n'arrive pas à retracer le Cristal D'Argent que porte Mini-Bunny. Soit elle n'est plus sur cette planète ou que quelque chose m'empêche de la retrouver avec mon ordinateur. , dit Ami.
- Y a-t-il quelque chose d'autre qu'on puisse faire ? , demanda Rei avec un regard inquiet.
- Non, mais je vais essayer tout ce qui me viendra à l'esprit. , répondit-elle.
- Je suis surpris que quelqu'un l'ait kidnappée. Est-ce que le clan de la Lune Noire n'était pas supposé être détruit ? , dit Minako.
- Eh bien, qui que ce soit, il va regretter d'avoir fait du mal à Mini-Bunny. , ajouta Bunny.
Les filles aperçurent l'arrivée de Mamoru au temple.
- Hé, Mamoru. As-tu eu de la chance à trouver des indices ? , demanda la prêtresse.
- Non. J'ai cherché partout et toujours rien. , répondit-il.
- Notre meilleur chance de retrouver Mini-Bunny serait de trouver au moins un indice. , dit la génie.
Soudainement, tout le sol se mit à trembler, plus précisément les trous d'égout. Ensuite, du liquide noir fut projeté de ces trous d'égout proche du temple Hikawa, envoyant les couvercles en l'air. Ils regardaient alors que ça se mettait à pleuvoir quelques secondes plus tard.
- La pluie a une drôle de couleur et ça sent bizarre. , remarqua la jeune fille blonde.
Rei sentit la pluie et ses yeux s'écarquillaient quand elle réalisa ce que c'était en réalité.
- Ce n'est pas de la pluie. C'est… du sang. , dit la prêtresse.
Les autres filles figeaient de terreur en apprenant ceci. Tout à coup, quelques instants plus tard, des parties de cadavre de démons atterrissaient sur le toit du temple et d'autres sur le sol proche d'elles. Une tête de démon tombait sur Bunny. Elle fut terrifiée et dégoûtée en même temps. Tout le groupe se réfugiait à l'intérieur du temple afin de ne pas être pris par la pluie de sang de démons. Ami remarquait que tout cet éclaboussement de sang venait des trous d'égout dans la rue. La télé était allumée et elles entendirent les nouvelles qui disaient que des parties de cadavre de démons tombant du ciel submergeait la ville.
- Ami, tu devrais faire attention à ce que tu dis. Des fois, ça arrive que ça nous tombe dessus littéralement. , s'exclama Bunny.
Minako regardait dehors et apercevait un garçon aux cheveux gris transportant quelqu'un sur son dos qui se dirigeait au temple.
- C'est Mini-Bunny. , dit Minako pendant que le gars s'approchait de l'endroit avec la petite fille toujours inconsciente.
La jeune fille sortait dehors à la pluie avec un imperméable sur elle et escortait les deux à l'intérieur. Les filles prirent Mini-Bunny et la mirent au sol, essayant de la réveiller. Mini-Bunny se réveilla tandis que Hakudoushi se tenait un peu à l'extérieur.
- Où est-ce que je suis ? , demanda la petite fille.
- Tu es en sécurité, Mini-Bunny. , répondit la future mère.
Luna P. roulait jusqu'à elle. Luna et Artémis, qui venaient juste d'arriver au temple, furent contents que la petite princesse fût saine et sauf.
- Mini-Bunny, tu es au temple Hikawa. , dit la chatte noire.
- Oh. Mais la dernière chose que je me souviens, c'était qu'on m'a kidnappé. Ensuite, plus rien. , expliqua la petite fille tout en se massant la tête.
Cependant, son air confuse se remplaçait par une expression de terreur quand elle fouillait son manteau pour savoir si elle eut toujours son cristal avec elle. Elle s'aperçut avec horreur qu'elle ne l'avait plus.
- Oh non. Je n'ai plus le Cristal D'Argent dans mes poches de manteau. Ce gars aux oreilles de chien doit l'avoir volé. , dit Mini-Bunny.
- C'est mauvais ça. Il faut retrouver le Cristal D'Argent et au plus vite. , s'exclama Artémis.
- Mais ou chercher ? , demanda Rei.
- Et si on demandait au garçon ou il a trouvé Mini-Bunny. , suggéra Mamoru.
Bunny sortit dehors afin de poser des questions au garçon.
- Excuse-moi, mais je voudrais savoir ou as-tu trouvé Mini-Bunny ? , demanda-t-elle.
- Oh. Je l'ai trouvé proche de l'entrée vers les égouts dans une allée à quelques bloques d'ici. Quand je l'ai trouvé, elle murmurait quelque chose à propos du temple Hikawa et je l'ai emmené ici. , répondit Hakudoushi.
- Merci, petit. , dit Bunny.
Elle retourna à l'intérieur et expliqua aux autres ce que le garçon lui avait dit. Hakudoushi quitta l'endroit.
- Les pions se déplacent, pensa-t-il.
Pendant ce temps, les Justicières Sailors se préparaient pour aller dans les égouts. Dans une autre partie de ville, Kagome voyait les parties de cadavre de démons qui tombèrent du ciel. Cela signifiait qu'une seule chose.
- Naraku ne se cache pas dans l'ère feudal, mais dans mon époque. Je dois retrouver les autres. , pensa-t-elle.
Ne perdant pas de temps, elle sauta dans le puit afin de retrouver Inuyasha et ses amis. À l'ère feudal, le demi démon attendait proche du puit pour le retour de Kagome. Quand Inuyasha apercevait son amie qui sortait du puit, elle était aussi pâle qu'un drap.
- Qu'est-ce qui ne va pas, Kagome ? , demanda-t-il.
- Va chercher Sango, Shippo et Miroku. On va à mon époque. , répondit-elle.
- Pourquoi ? , questionna Inuyasha.
- Parce que Naraku se cache dans mon époque. , répondit Kagome.
Les yeux du demi démon s'écarquillèrent de surprise.
- Es-tu sûre ? , demanda-t-il.
- Eh bien, j'ai vu la moitié de la ville se faire submerger par des cadavres de démons et par la pluie de sang qui tombe du ciel. Alors, qu'est-ce que tu penses ? , répondit-elle.
- Très bonne raison. Attends ici. Je vais revenir avec tout le monde. , dit Inuyasha.
Il partit de ce pas rechercher ses amis.
- Naraku, qu'est-ce que tu mijotes ? , pensa le demi démon alors qu'il courait jusqu'au village.
Cependant, de retour au futur, Frédéric et Mylène marchaient dans le parc essayant de trouver les Justicières Sailors car elles devaient les rencontrer. Mais, soudainement, une attaque Fuujin No Mai les mit à terre. Elles ne furent pas blessées, mais elles voyaient Kagura et Kohaku debout en face d'eux.
- Qui êtes-vous ? , demanda Frédéric.
- Je suis Kagura, la sorcière du vent. Et voici mon compagnon Kohaku. Rien de personnel, mais j'ai reçu l'ordre de vous abattre tous les deux, Sailor Uranus et Sailor Neptune. , répondit-elle tandis qu'elle lança une autre de ses attaques de vent sur les deux filles.
Le jeune garçon la rejoignit et lançait son Kusarikama vers elles, essayant de les tuer. Mais, les deux Justicières Sailors évitaient les deux techniques avec beaucoup de rapidité. Elles se cachaient derrière un arbre ou Frédéric et Mylène se transformaient en Sailor Uranus et Sailor Neptune. Elles sortirent de l'arbre pour les combattre. Sailor Uranus attaquait Kagura avec sa technique Tremblement De Terre pendant que Kohaku était heurté pat l'attaque Immersion Profonde de Sailor Neptune, le projetant jusqu'à un arbre. Kagura fut mis à terre par la technique et elle essayait de se remettre debout rapidement. La Justicière Sailor l'eut mis à terre à nouveau en utilisant une autre attaque Tremblement De Terre. Le jeune garçon n'arrivait pas à s'occuper de l'autre Justicière Sailor, alors la sorcière sortit une de ses plumes et elle et Kohaku s'échappaient après avoir lancer la petite sphère rouge comme on les avait ordonnés de le faire. Sailor Neptune prit la boule et l'examinait.
- À ton avis, c'est quoi cet objet ? , demanda Sailor Uranus.
Son amie étudiait l'objet de plus près et remarqua qu'il y eut un rayon d'énergie qui pointait une certaine direction.
- Je crois qu'on devra enquêter sur ce mystère. , dit la Justicière Sailor du vent.
Elles prenaient la direction dans laquelle indiquait la sphère rouge. Pendant ce temps, à l'ère feudal, Kouga fut en compagnie de ses frères loups quand il était aspiré lui aussi par la porte en forme de nuage rose ou il réapparut dans les égouts de la ville, aux temps de Kagome.
- Où est-ce que je suis pour l'amour du ciel ? , se demanda-t-il.
Ensuite, il sentait le Miasma autour de lui et savait que Naraku devait être dans les parages.
- Pour ce qui s'est passé, je m'en fiche. Je suis rendu à l'endroit ou Naraku se cache. Quelle chance. Maintenant, je vais le tuer et ainsi, je vengerai la mort de mes hommes de clan dont il a osé les tuer, pensa-t-il alors qu'il suivit l'odeur.
Le démon fut dans une chambre, regardant Kouga à l'aide d'un cristal.
- Idiot, je te veux toi, les Justicières Sailors, Inuyasha et ses amis afin que vous trouvez votre chemin jusqu' à la chambre ou les démons s'entre-tuent. Et c'est là qu'on va commencer à s'amuser. , réfléchissait Naraku pendant qu'il se mettait à rire.
Fin du chapitre 06.
Note de l'auteur : Oh là là ! Le plan de Naraku semble être en marche. Et personne ne sait qu'ils vont tomber dans un piège. Au prochain chapitre, Chapitre 07 : Le Piège Est Enclenché Et Prêt, le groupe d'Inuyasha et les Justicières Sailors se retrouveront dans la salle et vont se battre, en plus de combattre les démons qui s'entre-tuent. Si ils ne se dépêchent pas, ils risquent de faire bientôt partie du corps de Naraku. À bientôt. ;)
Francis Doyon
P.S. N'oubliez pas de faire des reviews à son auteur original, Sephiroth12285. En anglais seulement.
