Message de l'auteur : Ceci n'est pas un de mes fanfics. Il s'agit de la traduction en français d'un fanfic en anglais de Sephiroth12285 intitulé Inuyasha/Sailor Moon : Battle For The Jewel. Il s'agit d'un fanfic x-over d'Inuyasha et Sailor Moon. J'espère que vous apprécierez cette œuvre de Sephiroth12285. Bonne lecture.
Chapitre 07 : Le Piège Est Enclenché Et Prêt
Les Justicières Sailors et Tuxedo Masqué se dirigeaient vers le trou d'égout le plus proche d'eux. Ils se rendaient à l'endroit d'où provenait l'épicentre qui causa ce tremblement de terre violent. Pendant qu'ils descendaient jusqu'au sentier sombre, Bunny mit les pieds dans de l'eau d'égout.
- Ouach ! De tous les endroits que le Monde des Ténèbres ait choisi de se cacher, il a fallu que ce soit les égouts. , dit-elle alors que les autres traversèrent le chemin.
- Cesse de te plaindre, Bunny. Au moins, on sait ou aller. , répliqua Rei.
- Je sais, mais est-ce qu'ils n'auraient pas pu choisir un endroit plus propre ? , dit Bunny.
- Quelle est cette odeur ? , demanda Makoto.
- Je détecte des traces d'une sorte de poison dans l'air. Ça n'a aucun effet sur nous, mais ça devient plus épais lorsque nous avançons dans cette direction. , répondit Ami en tenant son ordinateur portable.
- Alors, on doit être au bon endroit. , dit Minako.
- Oui, continuons notre chemin. , ajouta la génie.
Les Justicières Sailors continuaient de suivre la direction pendant que, quelque part ailleurs dans les égouts, Inuyasha, Sango, Miroku, Shippo et Kagome, qui tenait une lampe de poche, traversait le sentier.
- Es-tu sûr que Naraku est bien dans cet endroit ? , demanda le petit démon renard.
- Tous les cadavres de démons et le sang qui tombaient du ciel provenaient des égouts. , répondit la jeune fille.
- Elle a raison. L'odeur de Miasma devient de plus en plus fort. Naraku doit forcément être là. , dit le demi démon.
- J'ai un mauvais pressentiment à propos de tout ça. , s'exclama le moine.
- Ce n'est pas le genre de Naraku de laisser des choses comme une pluie de cadavre de démons et de sang de démons se produire à moins qu'il prépare un coup. , dit l'exterminatrice de démons.
- Mais la question est quoi ? , demanda Miroku.
- Je ne sais pas, mais j'ai le sentiment qu'on va bientôt le savoir. , répondit Inuyasha tandis qu'ils continuèrent leur route.
Pendant ce temps, Kouga courait dans les égouts suivant l'odeur de Miasma jusqu'à sa source, alors que Sailor Uranus et Sailor Neptune se rapprochaient du lieu que la sphère les avait indiquées. Le premier groupe qui arrivait dans la chambre ou les démons s'entre-tuaient était celui des Justicières Sailors. Ils regardèrent en bas du trou et découvrirent que toute la zone fut ensevelie par des centaines de cadavres de démons qui flottaient dans le Miasma.
- Mais qu'est-ce qui s'est passé ici ? , demanda Minako.
- Je ne sais pas, mais…, répondit la prêtresse.
Mais elle s'interrompit car elle voyait quelque chose s'émerger du Miasma.
- Regardez ! , cria Rei.
La prêtresse et les autres virent un énorme démon rose qui s'émergea du Miasma. Le monstre était d'apparence humanoïde excepté qu'il eût des cornes et des parties d'autres démons qui avaient fusionnés avec lui. Ensuite, ils observèrent une autre créature avec une allure de dinosaure avec une deuxième tête sur son estomac et une couple de piques sur lui. Les Justicières Sailors regardaient les deux démons qui s'automutilaient. Le premier gagna en brisant la nuque du deuxième. Une fois que le monstre tomba dans le Miasma, quelque chose attirait le cadavre du démon vaincu et des autres vers la créature toujours débout. Alors, le groupe fut témoin d'une vue horrible lorsque la dépouille de la créature et des autres fusionna avec le monstre, causant celui-ci à subir une transformation. Le démon cornu avait maintenant un dos rempli de piques, une longue queue et une seconde tête sur son estomac.
- Alors voilà ce qui se passe. Il devait y avoir des centaines de ces créatures ici jadis. Ils s'entre-tuent jusqu'à qu'il y a un dernier survivant debout. Et quand un monstre meurt, son cadavre fusionne avec celui du vainqueur. , expliqua Ami.
- Mais pourquoi quelqu'un voudrait-il faire ça ? , demanda Mamoru.
- Je ne sais pas, mais je ne crois pas que je veuille connaître la réponse. , répondit la Justicière Sailor de l'amour.
Tout à coup, le démon regarda autour de lui.
- Pourquoi ne sois-je pas encore libéré ? La promesse était que le dernier pourrait s'échapper d'ici vivant. , dit-il.
Il tourna son regard et remarquait les Justicières Sailors.
- À moins que je ne suis pas encore le gagnant. , s'exclama-t-il tandis qu'il frappait le mur au-dessus duquel le groupe se situait.
L'impact du punch causait le sol à se fissurer, faisant tomber les Justicières Sailors dans le puit à Miasma en bas. Ils étaient pris dans une île faite de dépouilles de démons morts. Au même moment, la deuxième équipe arriva dans la salle. Bunny et ses amis les remarquèrent ainsi que le monstre.
- Ça à l'air d'une vue familière. , dit le demi démon.
- Naraku doit utiliser de la sorcellerie de régénération recombinée. C'est définitivement son œuvre. , ajouta le moine.
- Mais pourquoi Naraku veut-il refaire ceci ? , demanda Sango.
- Bonne question. , répondit Miroku.
Soudainement, la queue du démon se leva et heurta l'endroit ou Inuyasha et Kagome se tenaient. Ils perdirent leur équilibre et tombèrent dans le puit. La jeune fille tomba sur un cadavre de démon, mais l'impact la rendit inconsciente. Cependant, le demi démon atterrit sur ses deux pieds. Il sortit son épée, prêt à se battre. Il pouvait anéantir ce monstre, mais, tout à coup, son corps ne bougeait pas. Il fut touché par l'électricité quand quelqu'un disant Force Lumineuse De Jupiter. Inuyasha était électrocuté, mais ne souffrait pas.
- Qu'est-ce que ça signifie cette attaque ? , demanda le demi démon.
- Tu sais où on veut en venir. Tu as kidnappé Mini-Bunny et tu lui as volé son Cristal D'Argent. , répondit Rei.
- De quoi parlez-vous au juste ? , questionna Inuyasha.
- Je vais te le dire. Je suis Sailor Moon, la championne de la justice et ton pire cauchemar. Au nom de la lune, je vais te punir. , dit Sailor Moon.
- C'n'est pas vrai. , s'exclama le demi démon qui se préparait pour une autre attaque venant à la fois des Justicières Sailors et du monstre.
Pendant ce temps, Sango, Miroku et Shippo sautaient dans le trou pour lui venir en aide. Kilala quittait des bras de sa maîtresse et prit sa forme de chat de combat. Une autre personne les rejoignait. Ce fut Kouga. Inuyasha, le moine et Sango étaient surpris de son apparition.
- Mais qu'est-ce que tu fais ici ? , demanda le demi démon.
- J'ai suivi l'odeur de Miasma après m'être fait aspiré par un genre de portail qui m'a conduit dans ces tunnels. , expliqua le démon loup.
Avant que personne ne puisse dire quoi que ce soit, le démon, ayant assez attendu, commençait à attaquer. Il attaquait, mais il fut heurté dans le dos par l'Immersion Profonde de Sailor Neptune. Les deux autres Sailors sautèrent dans le puit pour rejoindre les autres.
- Whoa ! Deux nouvelles Justicières Sailors. Qui êtes-vous, vous deux ? , demanda Bunny.
- Je pense qu'on fera les introductions plus tard. On a une bataille entre nos mains. Vous autres prenez ces gars-là tandis que nous, on prend le gros laid là-bas. , répondit Sailor Uranus pendant qu'elle et Sailor Neptune s'occupaient du démon.
- Je vais vous aider. , dit Minako, rejoignant les deux Justicières Sailors afin de combattre le monstre alors que les autres affrontaient Inuyasha et ses amis.
La guerrière du feu attaqua le demi démon avec sa technique Mandalas De Feu De Mars, mais comme les vêtements d'Inuyasha résistaient au feu, ça n'eût aucun effet sur lui. Rei voulait savoir si le demi démon et ses amis étaient mauvais, mais quelque chose dans cette chambre l'empêchait d'utiliser son don de télépathie, la rendant confuse. Elle ne put savoir s'ils furent du bon côté ou non. Les jambes de Sango et Kilala étaient gelés par la technique Vague D'Argent De Mercure, les immobilisant tandis que Miroku se déplaçait dans l'arrière plan, essayant de ne pas se faire remarquer par les autres personnes. Inuyasha aurait pu utiliser le Kaze No Kizu sur eux. Cependant, il commença à comprendre de qui se passait.
- Ça doit être le plan de Naraku. Il a dû voler quelque chose venant de ces filles en ayant pris mon apparence. , pensa-t-il.
Inuyasha et ses amis bloquaient leurs attaques puisqu'ils savaient que le plan de Naraku consistait à faire en sorte que ces filles les combattaient et tueraient. Ils ne devaient en aucun cas le laisser gagner, mais ils s'inquiétaient aussi pour leurs vies. Ils évitèrent les techniques des Justicières Sailors pendant quelques minutes. Quelques instants après, les Sailors commencèrent à ralentir sur leurs attaques. Sailor Jupiter affronta le demi démon avec ses éclairs alors que Sailor Mercure se mettait en arrière plan, essayant d'analyser la place avec son ordinateur, mais quelque chose l'empêcha de fonctionner correctement. L'exterminatrice de démons et son animal de compagnie réussissaient à se libérer juste à temps tandis que Sailor Mars utilisa son attaque Mandalas De Feu sur Sango, mais grâce à son Hiraikotsu, elle le bloquait. Rei bougeait rapidement pour donner un coup de pied au côté droit du visage de l'exterminatrice de démons, la frappant jusqu'à un mur. Avant que Kilala ne puisse l'aider, Sailor Mars heurta le chat énorme avec une technique de feu très puissante. Blessé par l'attaque, Kilala ne pouvait plus continuer. Alors, lui et sa maîtresse tombaient inconscients. Sailor Moon se tenait en arrière plan, attendant d'utiliser son sceptre sur Inuyasha. De leur côté, Sailor Uranus, Sailor Neptune et Sailor Vénus avaient de la misère avec le démon. Alors, elles utilisèrent une technique combinée. C'était une réussite. L'attaque laissa une coupure énorme dans le ventre du monstre, mais quelques Miasma se levaient et s'attachaient au démon, le soignant instantanément. Pendant que la bataille faisait rage, le moine s'approchait de Tuxedo Masqué. Il se prépara à se battre, mais Miroku lança son bâton à terre.
- On doit se parler. Je ne te ferai aucun mal. , dit le moine, levant ses mains.
- À propos de quoi ? , demanda le justicier.
- On doit quitter cet endroit au plus vite. Sinon, nous deviendrons les victimes de la sorcellerie de régénération recombinée. , répondit Miroku.
- Sorcellerie de quoi ? , questionna Tuxedo Masqué.
- La sorcellerie de régénération recombinée, c'est quand tu mets des serpents, des araignées et autres créatures vénéneux dans une place et que tu les forces à se battre. Le dernier à rester debout fusionnera avec les restes de son adversaire, créant ainsi un monstre vénéneux. Si un de mes amis ou un de tes amis tue cette chose, alors celui qui aura fait le coup de grâce fusionnera avec les restes de son adversaire. , expliqua le moine.
- Pourquoi devrais-je te croire ? , demanda le justicier.
- Laisse-moi te poser une question. Ne trouves-tu pas un peu bizarre qu'on soit tous au même endroit ? , demanda Miroku.
Maintenant qu'il le dit, trouver cette place sembla être un peu trop facile. Quelque chose n'allait pas dans cette histoire. Tuxedo masqué fut maintenant convaincu que le demi démon n'était pas le coupable. Ça devait être quelqu'un d'autre. Mais qui ?
- D'accord. Si ton ami Inuyasha n'a pas volé le Cristal D'Argent, alors qui l'a volé ? , questionna le justicier.
- Il n'y a qu'une personne capable de faire une telle chose. C'est Naraku. , répondit le moine.
- Naraku ? , questionna Tuxedo Masqué.
- Les explications se feront plus tard. On doit réveiller Kagome. Elle est la seule à briser le sortilège et détruire cette chose. Si le sort de régénération recombinée est brisé, alors personne ne sera en danger d'être fusionné avec le cadavre du démon quand il sera tué. Mais d'abord, on doit arrêter nos amis de s'entre-tuer. , répondit Miroku.
Le justicier n'avait pas d'autre choix que de faire confiance au moine. Avec tout ce qui se passait en ce moment, il n'eût pas trop le choix.
- Ami, viens ici. , dit Tuxedo Masqué.
- Qu'est-ce qu'il y a ? , demanda Ami.
- On doit stopper ce combat. Inuyasha n'a pas volé le Cristal D'Argent. Je suis sur qu'on est tombé dans un piège. On doit sortir de là. Il n'y a pas de temps pour les explications, mais on doit empêcher Minako et les deux autres Justicières Sailors de tuer cette créature. Va avec ce gars et aide-le à réveiller Kagome. Il dit qu'elle est la seule qui puisse tuer cette chose en toute sécurité. , répondit le justicier.
Ami ne comprenait pas vraiment ce qu'il voulait dire, mais elle commençait à voir ce que Tuxedo Masqué essayait de dire. Elle le comprenait parfaitement. Quelque chose ne tournait pas rond dans tout ça.
- D'accord. , dit la génie qui accompagnait Miroku qui la conduisait à l'endroit ou gisait la jeune fille inconsciente.
Pendant ce temps, au parc, Naraku fut assis sur la pelouse portant ses habits habituels et entouré de ses insectes. Il avait un sourire mauvais sur le visage.
- Tous ces démons que j'ai scellé pour créer le monstre vénéneux émergeront bientôt et si mon plan fonctionne, il sera fusionné avec Inuyasha et les Justicières Sailors et ils feront tous parties de mon corps. Mais s'ils ne sont pas absorbés par moi, eh bien, ma fille les absorbera. , pensa le démon.
Il sourit et tourna son regard pour voir Olivia habillée en costume noir, s'appuyant contre un arbre.
Fin du chapitre 07
Note de l'auteur : Oh boy, le suspense est énorme. Pourvu que Kagome se réveille. Sinon, les Justicières Sailors et le groupe Inuyasha finiront en partie du corps de Naraku. Au prochain chapitre, Chapitre 08 : Une Mauvaise Surprise, une autre surprise attendra nos amis. À bientôt.
Francis Doyon
P.S. N'oubliez pas de faire des reviews à son auteur original, Sephiroth12285. En anglais seulement.
