Message de l'auteur : Ceci n'est pas un de mes fanfics. Il s'agit de la traduction en français d'un fanfic en anglais de Sephiroth12285 intitulé Inuyasha/Sailor Moon : Battle For The Jewel. Il s'agit d'un fanfic x-over d'Inuyasha et Sailor Moon. J'espère que vous apprécierez cette œuvre de Sephiroth12285. Bonne lecture.
Chapitre 08 : Une Mauvaise Surprise
Inuyasha et ses amis étaient épuisés à force de se protéger des attaques des Justicières Sailors. Cependant, les filles s'arrêtaient de les combattre parce q'elles furent confuse sur pourquoi elles les attaquaient. Sailor Moon sortit son sceptre et s'apprêtait à éliminer Inuyasha, mais avant qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit, Tuxedo Masqué mit sa main sur l'épaule de sa petite amie.
- Bunny, je crois qu'on s'est fait avoir par quelqu'un d'autre. Inuyasha et ses amis n'ont pas volé le cristal. , dit le justicier.
- Quoi ? , s'exclama Sailor Moon.
- Quelqu'un a voulu qu'on soit ici, et maintenant, d'après ce que je vois, on vient de tomber dans un piège. Sailor Vénus, toi et les deux autres Justicières Sailors, vous devez arrêter d'essayer de tuer cette créature. Sinon, si vous le tuer, vous risquez de fusionner avec son cadavre. , dit Tuxedo Masqué.
- Tu plaisantes, j'espère ? Si on ne le tue pas, c'est lui qui va nous tuer. , avertit Sailor Vénus.
- Ce sera pire si tu le fais. , s'exclama le justicier.
- D'accord. On se retient de le tuer, mais si tu as une idée sur comment nous débarrasser de cette créature, maintenant serait un bon moment de l'utiliser. , dit Sailor Uranus.
Miroku et Ami rejoignaient Kagome qui était toujours inconsciente. L'apprentie docteur la secoua en essayant de la réveiller. Quelques instants plus tard, la jeune fille reprenait connaissance.
- Kagome, est-ce que ça va ? , demanda le moine.
- Oui, je vais bien. Mais est-ce que Inuyasha va bien ? , répondit Kagome.
- Sailor Moon et les Justicières Sailors nous ont combattus, mais il va bien. Mais je crois que les attaques éclairs qu'il reçoit sans arrêt lui ont fait levé ses cheveux dans les airs. , dit Miroku.
Le demi démon essayait de remettre ses cheveux correctement puisque les techniques de Sailor Jupiter avaient donné un air de porc-épic à ses cheveux.
- Qu'est-ce que je puisse dire ? J'ai déjà vu Inuyasha dans ses pires journées concernant ses cheveux. , s'exclama la jeune fille.
- Kagome, on a besoin de ton aide pour tuer cette chose, dit Ami, pointant du doigt à Kagome le démon qu'affrontaient les 3 Justicières Sailors.
- Naraku est entrain de faire un autre piège de sorcellerie de régénération recombinée. , avertit le moine.
- Je vois. Je vais m'occuper de cette créature immédiatement. , dit la jeune fille, prenant son arc et sa flèche.
Elle visait la créature alors que Naraku, sentant son plan s'échouer, retira le sort dans la chambre en claquant des doigts. Soudainement, la salle entière se mit à trembler pendant que le plafond se fendit et tombait en morceau et que le sol se mettait à bouger. Avant que tout le monde ne pouvait faire quoi que ce soit, la salle entière était projeté du toit de la chambre jusqu'au ciel. Le résultat de l'éruption venant des égouts causa les gens, les voitures et les autobus de se faire balayer à travers les rues. Un couple de douzaines de personnes fut tué par l'explosion. Après l'éruption, le démon et les dépouilles des autres monstres étaient envoyés dans le ciel par une force inconnue. Maintenant, ça volait à travers la ville avec Inuyasha, ses amis et les Justicières Sailors s'accrochant dessus. Quelques-uns paniquaient un peu car ils volèrent à quelques centaines de pied au-dessus. Aussitôt, les cadavres se dirigeaient vers le parc. Pendant qu'ils s'approchaient rapidement du sol, ils remarquèrent deux figures en bas. L'une était une fille portant du noir tandis que l'autre portait un masque de babouin.
- Voilà Naraku. , cria le demi démon alors que lui et ses compagnons quittaient les dépouilles dans lesquels ils se tenaient.
Le second groupe les suivait. Ensuite, ils atterrissaient sur le sol à quelques mètres d'eux. Cependant, à leur plus grande surprise, les démons ne se dirigeaient pas vers l'homme, mais vers la fille. Naraku élargissait sa main pour prendre la petite et quelque chose se produisit. Il utilisait les pouvoirs du joyau pour faire fusionner les monstres avec sa fille. En un flash aveuglant de lumière, toute trace de cadavre de démons était absorbée par elle. Une fois le spectacle terminé, les vêtements de la fille furent déchirés par la fusion, mais Naraku le recouvrit d'un autre masque de babouin qu'il eut apporté avec lui au cas ou. Inuyasha, Bunny et les autres s'approchèrent de l'homme tout en gardant leurs distances.
- Vous êtes tombés droit dans mes mains, Inuyasha et Sailor Moon, dit Naraku qui faisait un sourire mauvais qui put être vu à travers son masque.
- Tu peux toujours rêver. , s'exclama le demi démon.
- Ton plan a échoué, Naraku. Personne n'a été blessé ou même tué. , ajouta Sailor Mercure.
Le démon commençait à rire.
- C'est ce que tu crois, Sailor Mercure, ou devrais-je dire Ami Mizuno ? , demanda Naraku.
Ami et les autres étaient sursautés par le choc.
- Je sais tout ce que je sais sur vous tous. Je vous observais tous depuis quelques temps maintenant. Mais je crois que vous, les filles, vous devriez être plus prudente dans ou vous vous transformez. Vous transformez dans des endroits ou mes guêpes pouvaient vous voir était une erreur fatale. J'ai étudié sur comment vous vous combattez et réfléchissez. Je savais que vous et le groupe d'Inuyasha, vous ne pourriez vous s'entre-tuer et que les chances de se faire absorber par le démon furent très minces. Mais c'était très facile de bloquer vos habilités de savoir si Inuyasha et ses amis furent mauvais car j'ai utilisé le mal à l'intérieur des cadavres de démons pour remplir l'air de Miasma, rendant vos sens confus. C'est vrai que mon intention était que toi et les Justicières Sailors puissiez éliminer Inuyasha et ses amis pour moi, mais ceci n'était pas mon véritable objectif. , expliqua le démon.
Sailor Moon préparait son sceptre.
- Alors quel est ton véritable objectif ? , demanda-t-elle.
- Quelque chose qu'aucun de vous ne puissiez deviner. , répondit Naraku alors qu'il riait.
Pendant ce temps, un personnage bougeait dans l'ombre tandis que sa main droite doublait de taille.
- Idiots. Vous êtes tombés dans mon VÉRITABLE piège. L'autre où vous étiez attiré ne fut qu'un point de rencontre. Maintenant, il est temps pour vous tous de savoir quel est mon objectif véritable. , dit le démon qui ria encore plus.
Un son venant d'un arbre en arrière du groupe pouvait être entendu. Avant que personne ne voie quoi que ce soit, une paire de doigts élargis, prenant un peu l'allure de tentacules et brillant d'une lumière mauve, fonça et heurta l'un d'eux. Un des membres était victime de l'attaque de la griffe. Tout le monde fut horrifié quand ils découvraient qui était frappé.
Fin du chapitre 08
Note de l'auteur : Oh non. Juste quand ils viennent de sortir d'un piège de Naraku, celui-ci lance un autre piège et l'un d'eux vient d'être victime dans ce piège. Mais qui est-ce qui a été frappé ? Au prochain chapitre, Chapitre 09 : Une Autre Relation De Détruit, on découvre l'identité de la victime du piège de Naraku et meurt. Non seulement ça, mais ils auront droit à d'autres mauvaise surprises auquel ils ne s'attendaient pas. À bientôt. ;)
Francis Doyon.
P.S. N'oubliez pas d'envoyer des reviews à son auteur original, Sephiroth12285. En anglais seulement.
