Message de l'auteur : Ceci n'est pas un de mes fanfics. Il s'agit de la traduction en français d'un fanfic en anglais de Sephiroth12285 intitulé Inuyasha/Sailor Moon : Battle For The Jewel. Il s'agit d'un fanfic x-over d'Inuyasha et Sailor Moon. J'espère que vous apprécierez cette œuvre de Sephiroth12285. Bonne lecture.

Chapitre 09 : Une Autre Relation De Détruit

Inuyasha se tournait pour voir la personne tombée dans ses bras. Il sentit ses mains se couvrir de sang. Il découvrit que le Naraku qui leur parlait n'était qu'une autre de ses marionnettes alors que le véritable démon fut en arrière d'eux, se cachant dans les arbres. Naraku poignardait quelqu'un dans le ventre avec ses griffes. Le demi démon était sans mots car le monstre assassina Kagome sous ses yeux.

- Cette humaine idiote a reçu le coup comme je le savais qu'elle ferait. L'amour humain est une émotion inutile. C'est si facile de la manipuler à mes propres fins. Inuyasha, maintenant que Kagome est morte, ça fait la deuxième personne que tu aimes que je t'aie enlevé. Mais si tu inclus la deuxième fois que j'ai tué Kikyo, ça fait maintenant 3. Inuyasha, ça a l'air que chaque fois que tu tombes amoureux de quelqu'un, c'est toujours moi qui te les enlève. , dit Naraku qui retira sa main du ventre de la jeune fille.

Du sang coulait sur le sol pendant que la griffe du démon reprit son apparence normale. La main de Naraku fut couverte de sang tandis qu'il riait sur les malheurs d'Inuyasha.

- Veux-tu entendre quelque chose d'encore plus drôle ? Ce n'est pas Kagome que je visais, mais toi. Mais je savais que cette fille stupide prendrait le coup pour toi, alors mon plan a réussi. Mon objectif était d'éliminer l'une de deux personnes qui pourrait me nuire, et maintenant, Kagome est éliminée. , expliqua le démon qui prenait un mouchoir de sa poche pour nettoyer sa main.

Le demi démon s'agenouillait au sol en tenant Kagome dans ses bras. Il fut en dénégation totale quand il versait des larmes de tristesse sur sa mort. Mais à sa surprise et à celle de Naraku, le bras de la jeune fille se mit à bouger.

- Inuyasha. Prends… Les… Fragments du… Joyau. , dit Kagome en crachant du sang de sa bouche tout en donnant son fragment du joyau à Inuyasha.

- Inuyasha… Je… T'aime. , s'exclama la jeune fille dans ses derniers mots alors qu'elle mourut dans les bras du demi démon.

Inuyasha continuait à la tenir alors que son sang se répandait sur ses vêtements.

- Kagome. Kagome, réveille toi. , dit le demi démon tout en pleurant.

Il était en dénégation absolue en ce qui concerne la mort de Kagome. Le démon avait tué la jeune fille, exactement comme pour Kikyo. Les Justicières Sailors furent horrifiées par l'horrible acte que Naraku ait commis. Bunny n'était pas content que sa nouvelle meilleure amie fût tuée par le démon et voyant les dommages émotionnels que Naraku eût commis sur Inuyasha étaient trop insupportables. Ce geste faisait bouillir le sang des Sailors. Elles n'allaient en aucun cas montrer de la pitié à cet homme à partir de ce moment. La pire chose que Naraku ait faite fut de tuer Kagome.

- Naraku, ce que tu as fait est impardonnable. En tant que championne de l'amour et de la justice, je verrai à ce que tu ne puisses pas t'en tirer pour ce que tu as fait. , s'exclama Sailor Moon alors qu'elle regardait le démon avec des larmes qui coulaient de ses yeux.

- Et on va s'occuper de toi, tu peux en être sûr. Détruire une relation et tuer une fille est au-delà du mal. Je devrais de traiter de monstre, mais ce serait une insulte pour les autres monstres. , ajouta Sailor Mars qui se préparait à affronter l'homme.

- Naraku, d'abord tu as maudit ma famille avec le Kazaana. Ensuite, tu as fait en sorte qu'Inuyasha et Kikyo se détestent ayant pour résultat la mort de Kikyo. Tu as détruit le village de Sango et massacré tous les gens du village. Et maintenant, tu as tué Kagome. Naraku, je peux t'assurer que tu ne vivras pas un autre jour pour les crimes que tu as commis. , dit Miroku avec une expression remplie de colère pendant qu'il prépara à utiliser son Kazaana.

Sango, Shippo, Kouga et Kilala allaient s'assurer que Naraku ne s'en sortirait pas avec le meurtre de leur amie. Le démon se mit à sourire et ensuite à rire.

- Imbéciles. Tout ce que vous faites, c'est de jeter des menaces en l'air sur moi. Dois-je vous rappeler que j'ai l'avantage sur vous tous ? , s'exclama-t-il.

Naraku sortait de sa poche le Shikon No Tama presque complété et le Cristal D'Argent. Cependant, quelque chose n'allait pas avec le bijou. Il brillait d'une aura ténébreuse.

- Qu'est-ce que tu as fait au cristal ? , demanda Tuxedo Masqué.

- Comme je l'ai dit à Inuyasha et ses amis, le Shikon No Tama devient plus magnifique quand elle est imprégnée de malice. Je crois que la même chose s'applique avec le Cristal D'Argent. Tout ce que j'ai fait c'est de le placer proche du Shikon No Tama et c'est alors que j'ai réussi à le corrompre et à assombrir son pouvoir. Cependant, je compte toujours absorber le pouvoir des Justicières Sailors dans mon corps. Mais pas aujourd'hui, car j'ai d'autres affaires à régler. Je vous verrai un autre jour. , répondit le démon qui remit les deux joyaux dans sa poche et qui s'apprêtait à partir.

Soudainement, Inuyasha était fou de rage. Il sortit son Tetsusaiga et combattait Naraku avec une attaque Kaze No Kizu. Malheureusement, l'homme arrêta l'épée de heurter le sol ce qui aurait provoqué la technique. Il le stoppa quand il utilisait un bâton qui fut caché de la vue de tout le monde. Les Justicières Sailors étaient surpris par le bâton que Naraku tenait dans ses mains. Il utilisa le bâton pour repousser le demi démon et son arme. Ensuite, il lançait une attaque qui fut familière pour Sailor Uranus et Sailor Neptune. Le démon tournoyait le bâton et relâcha une sphère d'énergie sur Inuyasha et ses amis. La Justicière Sailor de l'Océan reconnut cette technique comme étant Le Cri De La Mort de Sailor Pluton.

- C'est le bâton de Sailor Pluton. Je reconnais même son attaque venant de son bâton. Comment les as-tu obtenu ? En fait, qu'est-ce que tu as fait de Sailor Pluton ? , demanda Sailor Neptune.

- J'ai cru que tu ne poserais jamais cette question. , répondit Naraku pendant qu'il grandissait de taille.

Quelques secondes plus tard, il était de 7 fois sa taille. Il fut aussi grand qu'un bloc appartement. Maintenant, l'œil sur son ventre se ferma. Ensuite, la partie de son armure d'os où se situait son œil se replia comme de l'eau tandis qu'une femme apparut sur son ventre. L'exterminatrice de démons sursautait d'horreur alors que la vue de la fâcheuse situation de la jeune femme lui fit rappeler sur la façon dont Midoriko subissait ce sort avant de mourir. Seuls les bras et le haut du corps de la femme purent être vu. Ce fut comme la fois ou la prêtresse avait eu ce genre de problème ou elle était partiellement absorbée dans le corps du monstre qu'elle combattait. La Justicière Sailor eut des tentacules accrochées à son dos et ce signe était évident que cette femme fut soit absorbée partiellement ou qu'on l'absorbait lentement. Mais son visage et ses vêtements étaient toujours reconnaissables.

- S… Sailor Pluton. , dit Sailor Jupiter pendant que les autres furent horrifiés par le sort que subisse Sailor Pluton.

- Qu'est-ce que tu lui as fais, ordure ? , demanda Sailor Mercure.

- Je l'ai seulement absorbée partiellement. J'avais besoin de son pouvoir sur le temps afin d'emmener les démons de l'ère feudal à cet époque. C'est aussi de cette façon que j'ai eu connaissance de Sailor Uranus, Sailor Neptune et Sailor Saturne. , répondit Naraku qui continuait de sourire.

- Tu t'es gourée. Je ne vois que Sailor Uranus et Sailor Neptune. Il t'en manque une, Naraku. , dit Sailor Vénus.

- Ah oui ? Olivia, le temps est venu pour toi de te présenter aux autres. , s'exclama le démon tandis que tout le monde tourna leur attention à la fille en noir se tenant en arrière d'eux avec la marionnette.

Elle sortit une baguette en criant Pouvoir Du Cristal De Saturne, Transforme-moi ! En moins de quelques secondes, elle se transformait en Sailor Saturne, armée de son glaive à la main. Tout le groupe fut surpris par ce retournement de situation, mais Sailor Neptune et sa compagne, la Justicière Sailor du vent, étaient terrifiées parce qu'elles savaient exactement le genre de pouvoir qu'elle possédaient.

- Je vous présente ma fille adoptive Olivia, aussi connue sous le nom de Sailor Saturne, la Justicière Sailor du silence, de la mort et de la destruction. Miroku, as-tu déjà vu la mort si belle ? , dit Naraku.

- Qu'est-ce que ça veut dire ? , demanda le moine.

- Ça veut dire que cette Justicière Sailor a le pouvoir de la mort et de la destruction à son commandement. Au sens littéral, bien sûr. , répondit le démon.

- Alors tu dois connaître son attaque qui se nomme Révolution Mort-Renaissance. , dit Sailor Uranus.

- Bien sûr que oui. C'est pourquoi j'ai mis tant de mal à la chercher dans le passé et de l'éduquer comme ma propre fille après que j'ai éliminé ses parents. Sa destinée était supposée d'être utilisé comme un outil pour un groupe nommé les Death Bastards et elle a souffert des mains de la mort pas seulement une fois dans sa vie antérieure, mais six fois. Mais je l'ai sauvée de ce triste sort et je lui ai donnée quelque chose de mieux pour son avenir. , expliqua Naraku alors que Olivia marchait à travers les autres et rejoignit son nouveau père.

- Pourquoi le serves-tu après qu'il a tué tes parents ? , demanda Bunny.

- Parce que mon idiot de père aurait fait un pacte avec un monstre pour sauver ma vie, uniquement pour être possédée par une autre créature. C'était quelque chose que je ne voulais pas subir. Mais Naraku m'a donnée quelque chose de mieux que mes parents ne pourraient jamais me donner. , répondit Sailor Saturne.

- Et ce serait quoi, ce quelque chose ? , demanda le justicier.

- Après que Naraku aura conquis l'univers, il me donnera la domination sur le système solaire en tant que reine. C'est tellement mieux de ce qui m'aurait arriver si Naraku ne m'avait pas éduqué. , répondit la petite fille.

- Mais c'est le destin d'une Justicière Sailor de protéger l'amour et la paix dans l'univers. , protesta Sailor Moon.

Le démon se mettait à rire à nouveau.

- Imbéciles, ces choses que vous appelez destin et destinée sont des mots inventés par les faibles. Pour les êtres puissants, ces deux choses peuvent être crées par soi-même. Ce sont ces mots-là que j'ai dis à Kikyo avant de la tuer. , dit Naraku.

- Naraku, espèce de bâtard. , cria Inuyasha pendant qu'il attaqua le démon à nouveau avec son Tetsusaiga.

Seulement cette fois, il fut rejoint par Sango qui lança son boomerang sur lui, suivi par les Sailors qui combinaient leurs techniques en une seule attaque. Bunny donnait tout ce qu'elle avait quand elle utilisait son sceptre sur le démon. Naraku se tenait là en souriant tandis qu'il refléta tous leurs techniques vers eux avec sa barrière qu'il utilisa non seulement pour se protéger lui, mais Olivia aussi.

- Avec le cristal combiné avec mon pouvoir, vos attaques sont inutiles. , s'exclama le démon alors qu'il remettait la Justicière Sailor du temps dans son corps.

Cependant, elle put dire quelques mots avant d'être réabsorbé.

- Trouvez le graal. , dit Sailor Pluton.

Naraku reprit sa taille normale.

- De tout façon, même si vos attaques auraient réussi et que vous m'anéantissez, Sailor Pluton serait morte en même temps. La seule raison que je ne l'ai pas absorbée totalement ce n'est pas seulement pour son pouvoir, mais pour l'utiliser comme un otage dans mon propre corps. , s'exclama le démon.

- Sale enfant de pute. Je vais te tuer pour ce que tu lui as fais. , cria Frédéric qui fonçait sur lui pour lui donner un coup de poing dans la face.

Mais, encore une fois, elle était repoussée par le champ de force de Naraku eût créer pour se protéger lui et sa fille adoptive.

- Avant que je m'en aille, voici un cadeau d'adieu. Et je dois m'occuper de certaines choses. Alors, je dois y aller avant que je l'oublie. , dit le démon pendant qu'une sphère sombre d'énergie entoura Kagome, la faisant disparaître avant que qui que ce soit ne réagissait.

- Fais la revenir ici, Naraku. , cria le demi démon.

- Pourquoi tu la veux maintenant qu'elle est morte ? Réjouissez de mon cadeau, les Justicières Sailors. , dit Naraku tandis que lui et Sailor Saturne disparurent vers la Porte du Temps au-dessus d'eux.

Tout le monde fut confuse ce que l'homme voulait dire par cadeau d'adieu, mais leurs questions allaient être répondu lorsqu'ils observaient un regroupement de lumières qui apparaissent au-dessus des toits des bâtiments de la ville. Ces lueurs prirent formes et le groupe sursauta quand il voyait que les lumières devenaient une armée de démons. Ils étaient plus de 300 et venaient tous droit vers Inuyasha, Miroku, Shippo, Sango, Kouga, Kilala, Tuxedo Masqué et les Sailors.

Fin du chapitre 09.

Note de l'auteur : C'est triste que Kagome soit morte, hein. Mais ne vous inquiétez pas. Elle va revenir. Cependant, qu'elle est cette affaire que Naraku doit s'occuper ? Quelle que ce soit, ça risque de causer beaucoup de ravages. Au prochain chapitre, Chapitre 10 : On A Besoin D'Aide, des explications seront révélés et une nouvelle alliance sera formée. À bientôt. ;)

Francis Doyon

P.S. N'oubliez pas d'envoyer des reviews à son auteur original, Sephiroth12285. En anglais seulement.