Message de l'auteur : Ceci n'est pas un de mes fanfics. Il s'agit de la traduction en français d'un fanfic en anglais de Sephiroth12285 intitulé Inuyasha/Sailor Moon : Battle For The Jewel. Il s'agit d'un fanfic x-over d'Inuyasha et Sailor Moon. J'espère que vous apprécierez cette œuvre de Sephiroth12285. Bonne lecture.
Chapitre 10 : On A Besoin D'Aide
Inuyasha, Sango, Miroku, Shippo, Kouga, Kilala, Tuxedo Masqué et les Justicières Sailors voyaient l'armée de démons qui s'approchait de plus en plus d'eux.
- Ne vous inquiétez pas. Je vais régler le problème. , dit le demi démon alors qu'il utilisait son Tetsusaiga, faisant l'attaque Kaze No Kizu pour éliminer tous les monstres en un seul coup, mais aussi quelques arbres qu'ils survolaient au-dessus.
Personne n'était blessé par la technique, excepté les démons. Les Sailors furent impressionnées par l'épée d'Inuyasha. Une fois toutes les créatures mortes, le demi démon tombait sur ses genoux et se mettait à verser des larmes.
- J'étais incapable de protéger Kagome. Je vais tuer Naraku si c'est la dernière chose que je vais faire. , s'exclama Inuyasha tout en pleurant.
- Ne t'inquiète pas, Inuyasha. On vaincra Naraku. Mais avec le nouveau pouvoir qu'il a obtenu, on aura besoin de tout l'aide qu'il nous faut. , dit le moine.
Ensuite, il se tourna vers les Justicières Sailors.
- Excusez-moi, mes demoiselles, mais ça a l'air qu'on a un ennemi en commun alors je me demandais si on pouvait unir nos forces. , demanda Miroku.
- Miroku, je ne savais pas que tu demanderais une association aussi rapidement. , dit le petit démon renard.
- Considération faite, je pense qu'unir nos forces avec eux en ce moment sera notre meilleur moyen de vaincre Naraku, mais avant, je voudrais savoir quel est ce cristal que Naraku vous a volé. , ajouta le moine.
- Pas si vite. On ne fera pas équipe avec vous avant de savoir si vous êtes les gentils ou les mauvais. , dit Bunny.
- On est les gentils. , répondit Shippo.
- Mais si vous êtes tous des ennemis de Naraku, ça ne vous dérange pas de nous dire tout sur lui. , demanda Ami.
- Cela ne nous dérange certainement pas. Mais avant, on devrait tous quitter cet endroit. , suggérait le petit démon renard.
Les Sailors approuvèrent et se dirigeaient vers le temple Hikawa. Le demi démon était transporté par Miroku et le démon loup puisqu'il fut toujours triste sur la mort de Kagome. Une fois arrivés au temple, le moine et l'exterminatrice de démons racontaient aux autres tout ce qu'ils savaient sur Naraku.
- Naraku était originalement né en tant que l'humain Onigumo. Onigumo fut un voleur notoire qui fut brûlé et grièvement blessé. Il fut occupé, soigné et gardé par la prêtresse Kikyo. Le temps passait et Onigumo commençait à désirer Kikyo et le Shikon No Tama qu'elle gardait. , expliqua Miroku.
Mais Rei l'interrompit.
- Le Shikon No Tama ? , demanda-t-elle.
- Le Shikon No Tama est un joyau qui fut crée il y a des années quand la prêtresse Midoriko combattait un puissant démon. La bataille a duré 7 jours et 7 nuits quand, finalement, le démon la capturait et commençait à l'avaler. Mais avant que cela ne se produise, elle utilisa ses dernières forces à attirer l'âme du démon à la sienne, causant ceci à être cristallisé et ainsi créant le Shikon No Tama de sa propre âme. Il fut repris par ma tribu, mais ils étaient incapables de purifier son pouvoir. Tu vois, le joyau fut crée à partir de l'âme de quelqu'un, ce qui veut dire que le joyau lui-même peut être bon ou mauvais dépendant de son utilisateur. Alors, ma tribu le donnait à Kikyo et, sur sa garde, le joyau était pur. , répondit Sango.
- C'était jusqu' à que Onigumo fit appelle aux démons. Onigumo ne pouvait plus bouger puisque le feu a brûlé tous ses systèmes nerveux, le rendant paralysé à vie. Alors il offrait son corps à une horde de démons qui le dévorait et fusionnait avec lui. Et c'est ainsi que naquit Naraku. Après sa deuxième naissance, Naraku préparait un plan pour avoir le joyau et Kikyo a lui tout seul. Il se déguisa en Inuyasha et attaqua Kikyo, la blessant mortellement. Ensuite, il apparut à Inuyasha en tant que Kikyo. Il tira une flèche sur lui, le faisant croire que Kikyo l'avait trahi. Sur ce jour, Kikyo comptait utiliser le joyau pour rendre Inuyasha humain, mais Naraku a retourné l'un contre l'autre. Le résultat tragique : Kikyo mourut après avoir cloué Inuyasha à un arbre en plus de le sceller et de l'endormir. Naraku espérait que Kikyo se servirait du joyau pour sauver sa vie. Mais au lieu de ça, elle prit le joyau et le brûla ainsi que son corps. Le plan de Naraku d'obtenir le joyau échoua. Mais 50 ans plus tard, le joyau réapparut. Ça se produisit lorsque Kagome fut entraîné à l'ère feudal par un démon mille-pattes. On découvrit plus tard qu'elle était la réincarnation de Kikyo. Quand le démon la coupa, le joyau émergea de son corps, mais après qu'elle ait libérée Inuyasha et tuée le démon, le joyau se brisa en mille morceaux et se répandait à travers le pays. Naraku commençait à collectionner les fragments du joyau pendant que Inuyasha et Kagome firent de même. Éventuellement, Inuyasha découvrit le complot de Naraku qui causa à lui et Kikyo de se détester. Plus tard, je rejoignais Inuyasha et Kagome après Shippo et avant Sango et Kouga. , raconta le moine.
Miroku, Kouga et l'exterminatrice de démons expliquèrent aux Justicières Sailors leurs rencontres avec le démon et leurs raisons de le poursuivre. Après qu'elles avaient entendu leurs histoires, elles s'inquiétaient que le Cristal D'Argent, maintenant dans les mains de Naraku, pourrait causer plus de désastres que le monde puisse imaginer. Tout ce qu'elles eurent entendu de ce démon et ce qu'il avait causé firent comprendre aux Sailors qu'il était aussi pire que la reine Beryl et le Vieux Sage réunis. Un être aussi malin avec le cristal dans ses mains, les Justicières Sailors savaient qu'elles auraient besoin d'aide. Pendant leurs discutions, Shippo quitta le temple discrètement avec le fragment du bijou de la jeune fille dans sa main. Il écoutait l'histoire des filles concernant leurs aventures et le Cristal D'Argent et sus que beaucoup d'aide serait nécessaire. Le petit démon renard se rendit jusqu'au puit proche de la maison de Kagome et retourna à l'ère feudal. Il commença à marcher vers le village de Kaede lorsque quelqu'un le prit par le chandail en arrière.
- Ne serais-tu pas par hasard un des compagnons d'Inuyasha ? , s'exclama Sesshoumaru.
- Sesshoumaru. , dit Shippo avec beaucoup de peur dans sa voix quand il découvrait qui fut son ravisseur.
- Où est Naraku ? Je venais ici en espérant qu'Inuyasha aurait trouvé un nouvel indice sur le lieu ou il se cache. Mais il est introuvable. Alors ou est-il ? , demanda-t-il.
- Eh bien, si je te le dis, mais croirais-tu ? , répondit le petit démon renard.
- D'accord. Vas-y. Je t'écoute. , dit Sesshoumaru.
Shippo lui expliquait tout ce qui s'était passé dans le futur tandis que Jaken et Rin rejoignirent leur maître.
- Je vois. Conduis-nous vers le futur. J'ai quelque chose de personnel à finir avec Naraku. , s'exclama Sesshoumaru.
- Mais je suis venu ici pour chercher Kikyo. Dès que je l'aurai trouvé, je t'emmènerai dans le futur. , dit le petit démon renard.
Avant que le demi-frère d'Inuyasha ne puisse dire un autre mot, des Shinidama Chuu faisaient leurs apparitions et Kikyo apparut dans la forêt.
- Alors on me cherche ? , demanda la femme.
- Oui, car Naraku est devenu un sérieux problème. , répondit Shippo qui lui racontait ensuite tous les évènements qui furent produit dans le futur.
- Je vois. Kagome est morte et Naraku a un cristal qui lui donne autant de pouvoir qu'il n'a jamais eu. D'accord, emmène-nous dans l'avenir. , dit Kikyo.
Le petit démon renard était trop effrayé par Sesshoumaru pour dire quoi que ce soit pendant qu'il les conduisait jusqu'au puit et emmenait avec lui le demi-frère d'Inuyasha et son serviteur, la femme ressuscitée et la petite protégée dans le futur. Pendant ce temps, au temple, le moine, le démon loup, Sango, le justicier et les Sailors discutèrent de la façon de s'occuper de Naraku. Inuyasha fut à l'extérieur et commençait à accepter le fait que la jeune fille est morte. Soudainement, il sentit deux odeurs qui lui était familiers. Alors, il apercevait Sesshoumaru, Kikyo, Jaken, Rin et Shippo qui arrivèrent au temple Hikawa. Cependant, quelque part dans le futur lointain, le démon se tenait devant un large cristal noir contenant à l'intérieur le corps inanimé de Kagome. Naraku n'utilisa pas seulement un fragment du joyau pour la faire revivre, mais aussi pour nourrir son corps d'énergie sombre et s'apprêtait à lui faire subir un lavage de cerveau grâce à ses nouveaux pouvoirs.
- Bientôt, Inuyasha, ton amie me servira et elle causera ta perte. , pensa-t-il en souriant.
Fin du chapitre 10.
Note de l'auteur : Voilà que Kikyo et Sesshoumaru, Jaken, Rin et Kikyo se joignent à la partie de vaincre Naraku avec le groupe d'Inuyasha et les Justicières Sailors. Cependant, Naraku semble avoir un plan concernant Kagome. Au prochain chapitre, Chapitre 11 : Un Petit Bienvenu Désagréable, une alliance se formera et Crystal Tokyo est attaqué par la planète Némésis qui est gouverné par un nouveau chef. Je vous laisse deviner qui c'est. À bientôt. ;)
Francis Doyon
P.S. N'oubliez pas d'envoyer des reviews à son auteur original, Sephiroth12285. En anglais seulement.
