Message de l'auteur : Ceci n'est pas un de mes fanfics. Il s'agit de la traduction en français d'un fanfic en anglais de Sephiroth12285 intitulé Inuyasha/Sailor Moon : Battle For The Jewel. Il s'agit d'un fanfic x-over d'Inuyasha et Sailor Moon. J'espère que vous apprécierez cette œuvre de Sephiroth12285. Bonne lecture.
Chapitre 13 : Péril Au Palais
Inuyasha, Sango, Miroku, Shippo, Kilala, Kouga, Sesshoumaru, Kikyo, Jaken, Rin, Luna, Artémis, Tuxedo Masqué et les Justicières Sailors émergeaient de la Chaîne du Temps et arrivaient à Crystal Tokyo dans le futur. Mini-Bunny et les autres étaient horrifiés par la dévastation. La destruction causée par le clan de la Lune Noire ne fut rien comparée maintenant aux dommages dans la ville. Le ciel était rempli de vaisseaux venant de Némésis. Mais avant que qui que se soit ne puisse dire un mot, une explosion fut entendue en provenant du palais.
- Qu'est-ce que c'était ? , demanda Minako.
- On dirait que ce bruit provient du palais. , répondit Inuyasha.
- Allons-y. , dit Ami alors qu'ils se dirigeaient vers le château.
Pendant ce temps, à l'intérieur du palais, la bataille venait déjà de commencer. Olivia envoya une traînée de tentacules vers le roi, la reine et les Justicières Sailors du futur. Les Sailors s'occupaient d'elles rapidement tandis que leur attaque les découpait en petits morceaux. Les tentacules tombèrent aussitôt sur le sol. Sailor Saturne souria alors qu'elle lançait une autre projection de tentacules venant de sa forme démon sur eux. Le résultat était le même et les Justicières Sailors les détruisit avec facilité. Cependant, pendant que le sourire d'Olivia grandissait, les tentacules sur le sol se transformaient en griffes. Ils se projetaient du plancher et capturaient et s'enveloppaient autour du couple royal et des Sailors. Ils furent attachés du cou jusqu'au pied par ces choses. Le pire, c'était que les tentacules les empêchaient de bouger.
- Ah. Je crois que le même coup a été réussi plus qu'une fois. Naraku a essayé ceci à ses ennemis et ça a presque marché. Maintenant, tout ce que j'ai à faire, c'est de vous regardez et lorsque Naraku arrivera, il vous absorbera dans son corps. , s'exclama la jeune fille.
Mais elle ne remarquait pas une figure qui allait entrer à travers de la fenêtre.
- Ne compte pas là dessus, petite. , cria le demi démon après avoir casser la fenêtre et attaquer Olivia avec sa technique Sankongetsuou.
L'attaque coupa quelques-unes des tentacules de Sailor Saturne. Quelques instants après, les autres arrivèrent dans la scène et se préparaient à se battre. Sailor Jupiter et Sailor Vénus utilisaient leurs techniques pour libérer le roi, la reine et les Justicières Sailors du futur de leur captivité. Maintenant, Olivia devait s'occuper des Sailors du passé et futur, en plus d'Inuyasha et ses amis. La situation ne s'annonçait pas bien pour elle.
- Ok, Olivia. Rend-toi. Tu ne peux pas tous nous battre. , dit Bunny.
- Écoute bien, petite. Si tu nous dis ou se trouve Naraku, peut-être on ne se sera pas obligés de te faire du mal. , ajouta le démon loup.
Avant que qui que ce soit ne dit un seul mot, le château entier se mit à trembler.
- Si vous voulez tous me voir, vous n'avez qu'à le demander. , dit Naraku dont sa voix put être entendu à travers les couloirs du palais tel un écho.
- Alors sors de ta cachette et fais face à nous. , s'exclama le démon chien en sortant son épée Toukijin.
- Shippo, emmène Rin, Jaken, Mini-Bunny, Luna et Artémis dans un endroit pour les mettre à l'abri. , dit le moine.
- Pas de problème. Venez, les amis. , s'exclama le petit démon renard tandis que les 2 petites filles, le serviteur reptile et les deux chats le suivaient pour se trouver un endroit ou se cacher.
Le plafond au dessus d'eux se fracassa alors que le démon pouvait être vu entrain de descendre sur le sol dans une sphère d'énergie rose. Il atterrissait à quelques mètres d'eux pendant que sa sphère disparut. Il se tourna vers sa fille adoptive.
- Laisse-moi m'occuper de ces imbéciles. Retourne au vaisseau et ordonne aux autres de se retirer vers Némésis. , dit Naraku.
- Entendu. , approuva Olivia tandis qu'elle disparaissait dans une tornade de brouillard mauve.
Le démon souriait alors que les Justicières Sailors et le demi démon se préparèrent à l'affronter.
- Avant qu'on se batte, Inuyasha, j'ai une question à te poser. À quel point tu aimais Kagome ? L'aimais-tu assez pour que tu souhaites la rejoindre dans la mort ? , demanda-t-il avec un sourire diabolique.
- Je ne sais pas de quoi tu parles, mais je sais une chose. Je vais te tuer pour ce que tu as fait à Kagome. , répondit Inuyasha pendant qu'il sautait vers Naraku avec Tetsusaiga, prêt à le couper en deux.
Soudainement, le démon se tournait, laissant son dos être observé par les autres. Mais sur son dos, se trouvait Kagome. Le demi démon se stoppa à mi-chemin pour arrêter son attaque afin de ne pas faire du mal à la jeune fille. Kagome leva ses mains et venant d'elles, Inuyasha fut heurté par des éclairs d'énergies purificatrices, la même sorte qu'utilisa la jeune fille sur ses flèches. Il se fit envoyer à quelques mètres d'elle tandis qu'il souffrait beaucoup à cause de la technique que lui a fait subir Kagome. Sailor Mercure utilisait ses bulles pour couvrir la salle d'une brume à perte de vue. Sailor Mars et la Justicière Sailor du tonnerre emmenaient le demi démon hors du champ de bataille afin de se regrouper tout en restant caché de la jeune fille.
- Naraku a retourné ton amie Kagome contre nous. Alors qu'est-ce qu'on fait ? Soit on la tue ou soit on la capture ? , suggéra Frédéric.
- Pas question qu'on tue Kagome. Alors, on va tout simplement la capturer. Hé, Kouga. Je crois qu'on devra assommer Kagome. , dit Inuyasha.
- Je n'aime pas cette idée, mais c'est mieux que de la tuer. , ajouta Kouga.
Les deux hommes couraient à travers le brouillard alors que Kagome tirait des rayons d'énergies purificatrices dans tout le couloir en essayant de les frapper. Inuyasha et Kouga arrivaient de chaque côté essayant de toucher la jeune fille dans l'espoir de l'assommer. Tout à coup, Kagome levait ses mains et les deux hommes étaient bombardés par les éclairs d'énergies purificatrices. Le demi démon et le démon loup se tenaient en l'air par l'attaque de la jeune fille. La brume se dissipa et les deux gars voyaient Sailor Moon utilisant son cristal en disant.
- Guérison Lunaire, Escalade.
Kagome fut heurté par les pouvoirs régénérateurs du bijou et, quelques minutes plus tard, elle redevenait normale. Elle avait à nouveau ses habits habituels pendant qu'elle tombait sur le sol. Naraku regardait la scène sur Némésis et se mettait à rire tandis que Kagura le voyait avec un regard confus.
- Pourquoi trouves-tu drôle qu'Inuyasha ait ramené Kagome à la raison ? , demanda la sorcière du vent.
- Parce que Inuyasha et les Justicières Sailors m'ont permis de les manipuler encore une fois. S'ils pensent que je les laisserai reprendre Kagome aussi facilement, ils se trompent énormément. , répondit le démon tandis qu'un cœur se formait dans sa main et qu'un fragment du joyau se trouvait implanté dans le cœur. Il continuait à rire.
- Le paquet a été envoyé. Inuyasha, j'espère que tu aimeras la surprise que je te réserve. , pensa-t-il.
Fin du chapitre 13
Note de l'auteur : Oh. Oh. On dirait que Naraku ne s'est pas contenter uniquement de jouer les laveurs de cerveaux, mais aussi les savants fous. Quoi qu'il ait fait à Kagome, ça risque de ne pas plaire du tout aux autres. Mais au moins, le groupe d'héros a sauvé le palais de Crystal Tokyo. Pour le moment. Au prochain chapitre, Chapitre 14 : Mettre Nos Différences De Côté, Naraku va faire renaître un des vieux ennemis d'Inuyasha pour l'envoyer attaquer le palais de Crystal Tokyo. Devinez qui sait. À bientôt. ;)
Francis Doyon
P.S. N'oubliez pas d'envoyer des reviews à son auteur original, Sephiroth12285. En anglais seulement.
