Message de l'auteur : Ceci n'est pas un de mes fanfics. Il s'agit de la traduction en français d'un fanfic en anglais de Sephiroth12285 intitulé Inuyasha/Sailor Moon : Battle For The Jewel. Il s'agit d'un fanfic x-over d'Inuyasha et Sailor Moon. J'espère que vous apprécierez cette œuvre de Sephiroth12285. Bonne lecture.

Chapitre 14 : Mettre Nos Différences De Côté

Kagura regardait le cœur avec un air étonné. Elle savait que ce n'était pas le sien, ni même ceux des autres acolytes. Ça devait être le cœur de Kagome.

- Comment peux-tu tenir le cœur de Kagome ? Elle est seulement humaine. , demanda la sorcière du vent.

- Grâce à mes nouvelles habilités, je peux tenir un cœur humain en même temps que garder celui qui n'a pas son cœur en vie aussi longtemps que je le veux. Je savais que les Justicières Sailors auraient réussi à sauver Kagome. Alors, j'ai pris soin de lui faire quelques changements. , répondit Naraku avec un sourire qui grandissait sur son visage.

- Quel genre de changements ? , questionna Kagura.

- J'ai lié son esprit au mien, alors Kagome est devenu mes yeux et oreilles dans la brume de mes ennemis. Mais ce n'est pas tout ce que j'ai fait sur elle. J'ai laissé une petite surprise dans son corps. Au cas ou mes plans échoueraient, ma carte de secours s'occupera d'eux. , répondit le démon.

Il commença à rire.

- Maintenant, il est temps de m'approprier les talismans, afin que je puisse prendre possession du Saint Graal. Inuyasha et les Justicières Sailors du passé et du futur ne vont pas être vaincus aussi facilement. Cependant, si on les sépare, on pourra se débarrasser d'eux une personne à la fois. , dit Naraku.

Il se dirigeait vers une autre chambre ou un large cristal noir émanait de l'énergie sombre alors que quelque chose bougeait à l'intérieur.

- Séparer Inuyasha et ses amis des autres sera une tache des plus simples. Je veux que toi et Olivia, vous vous occupiez d'Inuyasha et ses amis. Quant à moi, j'enverrai aux Justicières Sailors un petit cadeau surprise. , s'exclama le démon.

Il leva ses mains et récitait une incantation.

- Créature de la mort et de la destruction, réveille toi encore une fois afin que tu puisses avoir ta vengeance sur celui qui t'a détruit. Viens ici, être puissant, pour être à mon service. Reviens parmi les vivants à nouveau pour tuer les alliés de celui qui t'a causé ta mort. Maintenant, lève-toi et sers moi. , dit Naraku.

Le sortilège du démon avait été lancé et le cristal se brisa, révélant une créature à l'apparence d'un serpent massive. Ce fut trop sombre dans la salle pour voir quoi que ce soit, mais il eut 4 yeux rouges. La première paire était énorme tandis que la deuxième fut petite. La sorcière du vent tremblait par la présence du monstre.

- Es-tu réveillé complètement, mon ami ? , demanda Naraku.

La créature bougea sa tête en haut et en bas en signe de réponse positive.

- Excellent. Maintenant que tu es revenu complètement à la vie, tu peux assouvir ta vengeance sur Inuyasha. Mais d'abord, je veux que tu fasses quelque chose pour moi. , dit le démon.

Il montra au monstre les images des Justicières Sailors.

- Je t'ai fais cadeau d'un habilité que lorsque tu tues une Sailor, tu absorbes ses pouvoirs dans ce cristal que j'ai placé sur ton front. Ensuite, je veux que tu utilises la deuxième habilité que je t'ai donné pour extraire les talismans à l'intérieur de Sailor Uranus et Sailor Neptune. Dès que tu auras obtenu les talismans et que tu auras tué les Justicières Sailors, reviens ici et je te donnerai le pouvoir qu'il te faut pour anéantir Inuyasha. Essaie de me trahir et je te réduirai en un tas de cendres insignifiants. Tu as compris ? , s'exclama Naraku.

La créature acquiesçait de la tête en signe de oui.

- Kagura, envoie notre paquet sur terre. Donne-lui l'ordre d'attaquer une fois que Inuyasha et ses amis seront hors du palais. Une fois qu'ils seront assez éloignés, notre nouveau serviteur tuera les Justicières Sailors. Je suis vraiment intéressé de voir comment les Justicières Sailors pourront faire face à l'un des ennemis les plus puissants et les plus meurtriers d'Inuyasha. , dit le démon pendant que le monstre était téléporté vers la terre et qu'il mettait en marche la deuxième phase de son plan.

Pendant ce temps, sur terre, Inuyasha, ses amis et les Sailors planifiaient un plan en ce qui concerne Naraku. Le demi démon et Sailor Moon expliquaient au roi et à la reine tous les évènements qui furent produit sur terre dans le passé. Ils s'inquiétaient que quelqu'un comme lui ait pris possession du Cristal D'Argent afin de l'utiliser pour des projets sombres. Ils durent trouver un moyen d'éloigner le bijou des mains du démon.

- Le seul moyen d'arrêter Naraku est de trouver le Saint Graal comme l'a suggéré Sailor Pluton. , s'exclama le Mamoru du futur.

- Le Saint Graal ? , dit Sesshoumaru avec une once de curiosité dans sa voix.

- Le Saint Graal est un objet de pouvoirs illimités. Dépendant de celui qui l'utilise, il est dit qu'il peut soit mener la paix dans l'univers ou asservir l'univers avec ses pouvoirs illimités. , expliqua la Bunny du futur.

- Alors, ou est le Graal ? , demanda Tuxedo Masqué.

- Le Graal n'apparaîtra que lorsque les 3 talismans venant du cœur de 3 personnes bien spéciales seront réunis ensembles. , répondit la reine.

- Alors, comment les trouver ? , questionna Miroku.

- Je ne suis pas sûr, mais on doit trouver les talismans avant que Naraku soit au courant d'eux et du Graal. Si Naraku prends le contrôle du Graal, tout est fini. Il n'y aurait aucun moyen de l'arrêter si jamais il met les mains dessus. , répondit le roi.

- Mais on sait qui à l'un des 3 talismans. , dit la Bunny du futur avec un regard triste sur son visage.

- Qui est-ce qui là ? , demanda Bunny.

- Sailor Pluton a l'Orbe de Grenat qui est l'un des talismans sur son bâton que Naraku possède maintenant. , répondit le Mamoru du futur.

- Merde. , s'exclama Inuyasha.

- Alors, on doit mettre la main sur les deux derniers talismans avant que Naraku ne les découvre. Ensuite, on doit trouver le moyen de lui reprendre l'Orbe de Grenat. , dit Rei.

Soudainement, le groupe remarqua Kagome qui se réveillait. Le demi démon et Kouga se précipitaient à ses côtés alors qu'elle se levait.

- I… I… Inuyasha. , s'exclama la jeune fille en étant pleinement réveillée.

- Je suis là, Kagome. Est-ce que tu te souviens de ce qui s'est passé ? , demanda Inuyasha.

- Je me souviens de tout ce que ce monstre m'a obligé de faire. Il me forçait à vous attaquez tous et à voir la destruction qu'il causait dans la ville. C'est tout ce que je me souviens. , répondit Kagome.

- Je vois. La prochaine fois que je verrai Naraku, je vais lui arracher sa tête. , s'exclama le demi démon.

- Passe au suivant. C'est moi qui tuerai Naraku en premier. , dit le démon loup.

- Pas question. Je vais tuer Naraku. Tu as compris ? , protesta Inuyasha.

Avant qu'une dispute ne commence, la jeune fille frappait Kouga sur la tête et dit au demi démon de S'ASSEOIR, ce qui laissait place à un trou de six pieds au sol.

- Wow. C'est tout un moyen de mettre fin à une dispute. , s'exclama la jeune fille blonde.

- Écoutez bien, Inuyasha et Kouga. Je ne sais pas si vous avez oublié, mais on combat Naraku pour sauver l'univers. Alors, je veux que vous mettez vos différences de côté et travaillez ensemble. , dit Kagome.

- Nous deux travailler ensemble ? Jamais de la vie. , s'exclamèrent les deux garçons en même temps.

- Alors, faites-le pour le bien de l'univers. , dit la jeune fille.

- Non. , répondirent le démon loup et Inuyasha.

- Alors, dans ce cas, faites-le pour moi. , dit Kagome qui voyait les deux gars en leur faisant un sourire et un air de chien battu.

- D'accord, mais juste cette fois. , s'exclama Kouga.

- Je pense que je ne mourrai pas si je travaille avec Kouga. , dit l'autre de façon sarcastique.

- Vous savez, Kagome a raison, les gars. On doit travailler ensemble pour battre Naraku. On ne sait pas ce qu'il planifie maintenant, mais on doit trouver le moyen d'être plus malin que lui. , affirma Ami.

- Je suis de son avis. Bien que je n'aime pas les humains, la situation exige qu'on doive travailler ensemble. , ajouta le démon chien.

- Maintenant, on doit travailler sur un plan de contre-attaque. , suggéra Sailor Moon.

Cependant, quelque chose se produisit. Inuyasha, le moine, Sango, la jeune fille, le démon loup et Kikyo étaient soudainement téléportés hors du palais par quelque chose ou quelqu'un.

- Qu'est-ce qui s'est passé ? , demanda le roi.

- Ils ont été téléportés quelque part. Je pense que je peux les retrouver. Ils doivent être téléporté à 6 kilomètres d'ici. , répondit la génie.

- Alors, moi et Makoto, on vient avec toi. , s'exclama la prêtresse tandis que les 3 Justicières Sailors quittaient le château pour rechercher le demi démon et les autres.

Pendant ce temps, l'équipe ne remarquait pas une paire de petits yeux rouges regardant les Sailors dans le palais à l'aide d'une fenêtre. Le côté du mur se fracassait et un démon à l'apparence d'un serpent apparut devant les Justicières Sailors. Les Sailors ne reconnaissaient pas le monstre, mais Sesshoumaru et Shippo le reconnut trop parfaitement.

- Ah. Vous devez être les Justicières Sailors. Préparez-vous à être détruit. , dit-il.

Fin du chapitre 14

Note de l'auteur : Vous demandez sûrement qui est-ce que Naraku a fait revenir à la vie. Vous le serez dans le prochain chapitre, Chapitre 15 : Ryukotsusei Contre Les Justicières Sailors ou le vieil ennemi du père d'Inuyasha attaque les Sailors et Sesshoumaru tandis que Inuyasha et ses amis combattent les acolytes de Naraku. À bientôt. ;)

Francis Doyon

P.S. N'oubliez pas d'envoyer des reviews à son auteur original, Sephiroth12285. En anglais seulement.