Message de l'auteur : Ceci n'est pas un de mes fanfics. Il s'agit de la traduction en français d'un fanfic en anglais de Sephiroth12285 intitulé Inuyasha/Sailor Moon : Battle For The Jewel. Il s'agit d'un fanfic x-over d'Inuyasha et Sailor Moon. J'espère que vous apprécierez cette œuvre de Sephiroth12285. Bonne lecture.
Chapitre 15 : Ryukotsusei Contre Les Justicières Sailors.
Ryukotsusei regarda ces cibles ensuite il remarqua Sesshoumaru et le petit démon renard.
- Qui êtes-vous ? , demanda la Rei du futur.
- C'est Ryukotsusei, le dragon qui a tué mon père et si je me souviens bien, Ryukotsusei a été tué par Inuyasha. , répondit le démon chien.
- C'est vrai. Ce bâtard de demi démon a réussi à me tuer, mais grâce à Naraku, je vis à nouveau. J'ai été envoyé ici pour détruire les Justicières Sailors et de prendre les talismans venant à l'intérieur d'eux. , déclara le démon dragon.
- Quoi ? Tu sais qui a les talismans ? , questionna Sailor Uranus.
- Bien sûr que je le sais. , affirma Ryukotsusei alors que deux rayons sortirent des yeux du visage à l'apparence de masque et qui se dirigeaient vers Sailor Neptune et la Justicière Sailor du vent.
Les rayons les frappaient de plein fouet sur leur ventre et de leur corps, les talismans y émergeaient. Avant que les autres Justicières Sailors ne pouvaient faire quoi que ce soit en réponse de l'attaque du démon dragon, celui-ci fonça sa tête tel un faucon et avala les talismans.
- C'était assez facile. Maintenant, les pouvoirs de Sailor Uranus et Sailor Neptune sont miens. Tout ce qu'il me reste à faire, c'est de tuer le reste d'entre vous et pendant que je suis là, je vais te tuer, Sesshoumaru, pour être le frère de ce demi démon qui m'a tué. , informa Ryukotsusei aux Sailors pendant que le cristal sur son front avait les signes de Uranus et de Neptune qui brillaient.
Sailor Moon se dirigea vers les corps inanimés de la Justicière Sailor des océans et de sa compagne pour savoir si elles étaient encore vivantes, mais elles furent sans vies. Elles étaient tuées.
- Ryukotsusei, au nom de la lune, je vais te punir pour cet acte de meurtre. , s'exclama-t-elle en levant son Sceptre de la Lune.
- Donne-moi ton meilleur, Sailor Moon. Peut-être tu seras assez divertissante à combattre. , dit le démon dragon tandis qu'il ouvrait sa bouche, prêt à attaquer.
- Cicatrisation Lunaire. , cria Sailor Moon en utilisant son sceptre pour combattre Ryukotsusei, mais la technique n'eut aucun effet sur lui.
Avant que la Justicière Sailor de la lune ne puisse savoir ce qu'il n'allait pas avec son bâton, le démon dragon l'attaquait avec l'Immersion Profonde de Sailor Neptune. Tuxedo Masqué l'aida à éviter l'attaque, mais un des rayons venant du masque sur la tête de Ryukotsusei heurta sa broche, causant à inverser la transformation de Sailor Moon. Tout le monde fut surpris sur comment le démon dragon pouvait utiliser la technique de la Justicière Sailor des océans.
- N'avez-vous pas compris pourquoi j'utilise les pouvoirs de votre amie ? C'est simple. Lorsque je tue une de vos amies Sailors, leurs pouvoirs sont absorbés par moi. , expliqua Ryukotsusei.
Tout le groupe savait que ceci ne fut pas un bon signe, puisque Ryukotsusei était capable d'absorber leurs pouvoirs quand ils les tuaient.
- Quelque chose ne va pas avec le Cristal D'Argent. , dit Bunny en essayant de se retransformer en la Justicière Sailor de la lune.
- Ah. Je savais qu'une enfant comme toi n'aurait aucune chance contre moi. Maintenant, meurs. , s'exclama le démon dragon alors qu'il s'apprêtait à terrasser Sailor Moon une bonne fois pour toute.
Soudainement, Sailor Vénus et les Justicières Sailors du futur affrontaient Ryukotsusei avec une attaque combinée. Quand la poussière causée par la technique se dispersa, tout le monde était surpris qu'aucun dommage n'ait fait sur le démon dragon. Même pas la moindre égratignure.
- Pauvre abrutis. Depuis que Naraku m'a ramené à la vie, il a rendu mon nouveau corps aussi dur que du diamant. Alors, ma peau est impénétrable. Rien ne peut l'endommager. , dit Ryukotsusei qui se préparait à combattre les Sailors.
- Tu es peut-être devenu plus fort qu'avant, Ryukotsusei. Mais si tu es revenu à la vie, alors je peux facilement de détruire. , affirma Sesshoumaru qui utilisait son épée Toukijin sur le démon dragon.
Ça ne le coupait pas, mais la force de l'impact envoya le dragon se faire tomber à travers d'un mur, le mettant à l'extérieur du palais. Les Justicières Sailors les suivaient pendant que le démon chien remettait son arme sur lui en se tenant sur un rocher.
- Bien essayé, mais tu ne peux pas me faire du mal. , s'exclama Ryukotsusei tandis qu'il se servait du Tremblement De Terre de Sailor Uranus sur Sesshoumaru.
- Alors, pourquoi je n'essaierai pas quelque chose d'autre ? , demanda le démon chien alors qu'il se transformait en sa forme démon.
Les Sailors furent étonnées de sa transformation. Sesshoumaru prit le cou du démon dragon avec sa bouche, essayant de l'arracher. Les Justicières Sailors essayèrent une autre attaque combinée, mais ça échouait. Ryukotsusei se servait d'une de ses griffes pour faire dégager le démon chien de lui. Il frappa Sesshoumaru qui tomba sur le sol. Il atterrissait à l'intérieur du château proche des deux Sailors tuées. Il se remettait sur pied après s'être redevenu normal. Il était incapable de le blesser. Sesshoumaru tentait de trouver une solution sur comment endommager le démon dragon puisque sa peau fut devenu maintenant du diamant solide. Tout à coup, il avait une idée après avoir regardé les deux Justicières Sailors décédées. Il sortait son épée Tenseiga et utilisa son pouvoir. Le roi, la reine, Bunny et Mamoru observaient l'arme qui les ressuscitait. À l'extérieur, les deux talismans quittèrent l'estomac de Ryukotsusei pendant que les cœurs de cristaux sortirent des objets et retournaient à leurs légitimes propriétaires. Le démon dragon ne remarquait pas qu'il ait perdu son habilité d'utiliser leurs puissances. Tandis que le reste des Sailors affrontèrent Ryukotsusei, Sailor Uranus et Sailor Neptune se remirent sur leurs pieds et prirent leurs talismans en face d'elles.
- Qu'est-ce qui s'est passé ? , demanda la Justicière Sailor des océans.
- J'ai utilisé le pouvoir de Tenseiga pour vous faire revivre tous les deux. Parce que j'ai deviné si Ryukotsusei devait vous tuer pour avoir vos pouvoirs, j'étais curieux de savoir qu'est-ce qui se passerait si je vous ramenais à la vie. Ceci a confirmé mes soupçons. Lorsque je vous ressuscite, vous retrouvez vos pouvoirs. Maintenant, j'ai besoin de votre assistance. , répondit Sesshoumaru.
- Qu'est-ce que tu veux dire ? , questionna la Justicière Sailor du vent.
- Écoutez bien attentivement. , dit le démon chien alors qu'il leur expliquait son plan d'éliminer le démon dragon.
Pendant ce temps, à l'extérieur, les Justicières Sailors se faisaient battre. Surtout à cause de son extérieur dur, elles n'arrivaient pas à lui faire le moindre mal. Les Sailors ne purent le blesser tandis qu'il continuait à les attaquer. Jusqu'à maintenant, elles étaient chanceuses d'éviter ses techniques, mais ça ne durerait pas éternellement. Sailor Mercure essayait de scanner Ryukotsusei à la recherche de points faibles et elle en découvrit un. D'après ses statistiques, le point faible du démon dragon fut un cristal rouge à l'intérieur de son corps.
- Ça doit être sûrement la source de son pouvoir. Cependant, ce n'est pas son cœur, mais j'espère qu'en le détruisant, ça l'arrêtera. Mais comment l'atteindre ? , pensa la Ami du futur.
- Sailor Mercure, on ne peut pas le blesser. Est-ce que ton ordinateur à trouver quelque chose ? , demanda Minako.
- Il y a un genre de cristal rouge à l'intérieur de son corps. Mais on ne peut pas l'atteindre. Alors on n'a qu'une seule chose à faire. , répondit la Justicière Sailor de l'eau.
- Et quelle est cette chose ? , questionna la Justicière Sailor du feu.
- Sauve qui peut. , s'exclama Sailor Mercure pendant que les autres commençaient à se sauver de Ryukotsusei tandis que le démon dragon les pourchassait.
Sailor Uranus et Sailor Neptune sortirent dehors pour informer les Justicières Sailors ce que Sesshoumaru planifiait. Ils eurent beaucoup de difficulté à les rattraper car elles se sauvaient du monstre, mais ils avaient réussi à les rejoindre. Avant que le démon chien ne rejoigne les autres Sailors pour s'occuper de Ryukotsusei, le justicier l'arrêta pour discuter avec lui.
- Hé, Sesshoumaru. Est-ce que ton épée peut restaurer les pouvoirs du Cristal D'Argent ? , demanda Mamoru.
- Il ne redonne que la vie aux gens. Je doute que ça marchera sur son cristal, mais je peux toujours essayer. De toute façon, j'ai besoin de son aide pour vaincre Naraku. , répondit Sesshoumaru qui utilisait les pouvoirs de Tenseiga sur le bijou.
Le cristal brilla, mais la jeune fille blonde ne se retransforma pas en la Justicière de la lune.
- Le cristal a besoin de bien plus que les pouvoirs de ressuscitation du Tenseiga. , dit le Mamoru du futur.
Bunny pensait à quelque chose pour que le bijou puisse reprendre de l'énergie. Soudainement, elle et son petit ami devenaient la princesse Sérénité et le prince Endymion et ils furent au Royaume de la Lune. Ils se tendirent la main alors que Bunny reçut le Bâton Spiral De Cœurs De Lune et sa broche se transformait pour avoir la forme d'un cœur. Elle se retransformait à nouveau en Sailor Moon, mais cette fois, cette nouvelle transformation était plus forte que la précédente.
- Wow. C'est bien nouveau, ça. , s'exclama la jeune fille blonde.
- Eh bien, maintenant que tu as retrouvé tes pouvoirs, puis-je suggérer de m'assister à vaincre Ryukotsusei ? , demanda Sesshoumaru en prenant un morceau de cristal et l'implantant dans une lance.
- Bien sûr. , répondit Bunny alors qu'elle et le démon chien sortaient dehors afin de rejoindre les autres Justicières Sailors.
Le démon dragon prit Sailor Vénus avec l'une de ses griffes et s'apprêta à la tuer lorsque Sesshoumaru le prenait sur le côté de la tête à un point si fort qu'il la relâcha. Le démon chien sauta sur Ryukotsusei encore une fois avec l'arme qu'il eut crée. La Justicière Sailor du vent et la Justicière Sailor des océans informaient les autres Sailors de ce que le démon chien avait concocté. Sesshoumaru courait vers la bouche du démon dragon.
- Alors, tu souhaites d'être mangé par moi. Eh bien, par tous les moyens, viens ici. , s'exclama Ryukotsusei en ouvrant grandement sa gueule.
Les Justicières Sailors combinèrent leurs pouvoirs avec le nouveau bâton de la Justicière Sailor de la lune, attendant le signal du démon chien pour attaquer. Sesshoumaru entra dans la bouche du démon dragon. Mais avant que le monstre ne la ferme, il planta la lance qu'il avait fabriquée dans le haut de sa gueule et dans le fond à travers sa langue. À cause de l'arme, Ryukotsusei ne pouvait fermer sa bouche. Il se changeait à nouveau en sa forme démon et mit le démon dragon sur un bâtiment. Le démon chien tenant Ryukotsusei fut le signal qu'attendaient les Sailors.
- Pouvoir De L'Étoile De Mercure. , dit la première Sailor.
- Pouvoir De L'Étoile De Mars. , s'exclama la deuxième Sailor.
- Pouvoir De L'Étoile De Jupiter. , ajouta la troisième Sailor.
- Pouvoir De L'Étoile De Vénus. , disaient les deux Justicières Sailors de l'amour.
- Pouvoir De L'Étoile D'Uranus. , s'exclama Sailor Uranus.
- Pouvoir De L'Étoile De Neptune. , ajouta Sailor Neptune.
- Pouvoir Du Cristal Lunaire, Unification. , cria Sailor Moon en se servant de la puissance de son bijou pour projeter une sphère d'énergie sur le démon dragon.
- Ah. Vos attaques ne feront rien à mon corps. Vous gaspillez votre force pour rien. , dit Ryukotsusei.
- Qui a dit qu'on visait ton corps ? C'est l'intérieur qu'on vise. , s'exclama Sesshoumaru tandis que la sphère d'énergie se rendit dans la gueule du démon dragon et fit tout son trajet dans le corps, détruisant Ryukotsusei de l'intérieur jusqu'à l'extérieur.
Plus rien ne restait de lui. Le démon chien redevenait normal. La seule chose qui ait survécu était sa lance qu'eut crée Sesshoumaru. Il le prit avant qu'elle ne tombe. Il le faisait tourner en le tenant avec beaucoup de finesse.
- Un des règles de combat dit que ce n'est pas toujours le plus fort qui gagne, mais le plus malin et le plus rapide, habituellement. , dit Sesshoumaru en voyant les restes du démon dragon tombés sur le sol.
Cependant, sur la planète Némésis, le petit cristal qui contenait le cœur de Ryukotsusei explosa et Naraku le regardait.
- Alors, les Justicières Sailors ont réussi à vaincre Ryukotsusei. Elles sont plus fortes que je le pensais. Peu importe, elles ont très bien servi mon but. , s'exclama le démon.
Tout à coup, une quantité épouvantable d'énergie émergea du sol pendant qu'il était dans un vortex d'énergie. Il absorba l'énergie alors que son corps subissait une nouvelle mutation.
- Ces idiotes ne savent pas qu'en détruisant Ryukotsusei, ce cristal rouge qu'elles ont détruit m'a permis d'absorber l'énergie qu'elles ont utilisé pour détruire Ryukotsusei. Maintenant, je vais utiliser ce pouvoir pour créer ma forme ultime. Dès qu'elle se sera complète, je vais prendre les derniers fragments du joyau pour moi tout seul. , dit Naraku pendant qu'il fit son cocon dans un cristal large.
Tandis que les Justicières Sailors et le démon chien retournaient au palais en attendant le retour des autres, pendant ce temps, Inuyasha, Kagome, Kikyo, Sango et Miroku furent attaqués par Kagura, Kohaku, Hakudoushi, Kanna et Olivia en tant que Sailor Saturne. Elle combattit l'exterminatrice de démons avec son Glaive du Silence alors que le jeune démon affronta la jeune fille avec une lance. Le moine battait contre l'exterminateur de démons et la sorcière du vent affrontait le demi démon pendant que la fille en habit blanc essayait de prendre l'âme de la femme ressuscitée dans son miroir tandis que celle-ci essaya de tirer une flèche sur elle. Sango lançait son boomerang sur Olivia, mais la Justicière Sailor du silence sautait au-dessus de l'arme et répliqua en donnant un coup de pied sur la face de l'exterminatrice de démons, la faisant tomber sur le sol. Sango tomba à terre pendant que Olivia se prépara à décapiter l'exterminatrice de démons avec son glaive. Sango était capable de se rouler rapidement pour éviter le Glaive du Silence. Elle sauta sur ses pieds tandis qu'elle frappait la Justicière Sailor dans l'estomac. La petite fille ressentit à peine le coup qu'elle prenait la main de Sango et la faisait tourner au-dessus de son épaule. Elle la tournait de plus en plus et plantait l'épaule de l'exterminatrice de démons avec son glaive.
- J'ai manqué ton cœur. Mais ne t'inquiète pas. Je n'oublierai pas de viser ta tête. , s'exclama Olivia en s'apprêtant à tuer Sango.
Elle souffrait beaucoup et craignait que sa fin fût arrivée. Mais tout le monde oubliait quelqu'un. Kouga arriva de nulle part et donnait un coup de pied volant sur le visage de la Justicière Sailor, l'envoyant à terre.
- Mais ou est-ce que tu étais ? , demanda Sango.
- Je vérifiais la zone pour savoir si Naraku était là. , répondit le démon loup qui se préparait à affronter Olivia.
Cependant, la fille démon répliquait pour ce coup avec son attaque qui se nommait Mur Du Silence. Kouga évita la technique et continua d'attaquer Sailor Saturne. Inuyasha crossait le fer avec Kagura qui lança son attaque Ryuuja No Mai sur le demi démon. Il bloqua les techniques de vent avec Tetsusaiga alors qu'il lançait le pouvoir du Kaze No Kizu sur la sorcière du vent. Celle-ci évitait l'attaque pendant qu'elle lança sa technique Fuujin No Mai pour contre-attaquer. Miroku trouva difficile de bloquer les attaques de Kohaku puisque l'exterminateur de démons le poursuivait. Le moine aurait pu utiliser son Kazaana, mais comme toujours, les insectes du démon étaient aux alentours. Tout ce que Miroku put faire fut de tenir le coup jusqu'à que Inuyasha ou l'exterminatrice de démon décida de l'aider. Ce que le moine ne savait pas, c'était que le demi démon eut les mains pleines avec Kagura et Sango fut incapable de combattre à cause de la blessure que Olivia lui ait fait subir. Kagome avait beaucoup de difficulté à affronter Hakudoushi. C'était difficile de le frapper, mais ce fut encore plus difficile de pas avoir son estomac tranché par sa son arme. Elle eut besoin au moins une minute ou deux pour prendre une flèche et de la tirer vers le jeune démon. Malheureusement, il était implacable dans ses techniques, alors elle n'avait pas la moindre chance. La situation de Kikyo ne fut guère bonne non plus parce que Kanna était difficile à viser puisqu'elle bougeait tout le temps. Heureusement, les tentatives de celle-ci à avoir son âme ne marchaient pas. Alors, le champ fut égal pour toutes les deux. Kagome évita une autre manœuvre meurtrière par Hakudoushi, mais elle trébucha sur une roche et elle tombait à terre. Hakudoushi mettait sa lance proche du cou de la jeune fille, prête à la tuer.
- Personne ne te sauvera, cette fois-ci, ma chère. , dit le jeune démon.
Inuyasha eut les mains pleines avec la sorcière du vent et le démon loup était prit dans une bataille avec Olivia. L'exterminatrice de démon ne pouvait combattre à cause de sa blessure et du fait qu'elle perdait beaucoup de sang. Miroku avait des problèmes avec Kohaku et la femme ressuscitée ne put l'aider même si elle le pouvait. La jeune fille sut que son heure fut arrivée. Seul un miracle pourrait la sauver.
Fin du chapitre 15
Note de l'auteur : Fiou. C'était le chapitre le plus long que j'ai traduit. Mais je suis fier de l'avoir traduit. Cette fois-ci, Ryukotsusei a été tué par les Justicières Sailors et Sesshoumaru. Je me demande si ceci l'a permit de lui donner une chance de venger la mort de son père. Pour Kagome, seul un miracle pourra la sauver. Et elle va l'avoir son miracle. Au prochain chapitre, Chapitre 16 : Le Nouveau Naraku, Naraku a atteint un nouveau niveau de pouvoir et est déterminé plus que jamais à vaincre ses ennemis et à prendre le Saint Graal et les derniers fragments du Shikon No Tama. À bientôt. ;)
Francis Doyon
P.S. N'oubliez pas d'envoyer des reviews à son auteur original, Sephiroth12285. En anglais seulement.
