Message de l'auteur : Ceci n'est pas un de mes fanfics. Il s'agit de la traduction en français d'un fanfic en anglais de Sephiroth12285 intitulé Inuyasha/Sailor Moon : Battle For The Jewel. Il s'agit d'un fanfic x-over d'Inuyasha et Sailor Moon. J'espère que vous apprécierez cette œuvre de Sephiroth12285. Bonne lecture.
Chapitre 16 : Le Nouveau Naraku
Au moment où Hakudoushi allait transpercer la gorge de Kagome avec sa lance, celui-ci entendit quelqu'un crier.
- Mandalas De Feu De Mars. , s'exclama Sailor Mars.
Le jeune démon était engouffré par une série de boules de feux venant de nulle part qu'il le heurtait. Kagura fut touché par quelqu'un qui criait.
- Vague D'Argent De Mercure. , dit Sailor Mercure.
La sorcière du vent essayait d'éviter la technique, mais ses bras étaient pris dans l'attaque, les glaçant sur le champ. Kohaku fut heurté par les techniques d'éclairs de Sailor Jupiter. La cavalerie arrivait lorsque les Justicières Sailors firent leurs apparitions et leurs présentations. Kagura les regardait faire leurs discours. Une pensée lui venait à l'esprit.
- Pour l'amour du ciel, mais pour qui ces filles se prennent-elles ? Pensent-elles vraiment que leurs discours vont intimider quelqu'un ou elles sont juste stupides ? La jeunesse d'aujourd'hui. Allez savoir. , pensa-t-elle.
La sorcière du vent essayait de faire dégeler ses bras pendant que Ami se dirigea vers Sango pour l'aider à se lever tandis que Rei aidait Miroku et que Makoto se préparait à affronter un des acolytes de Naraku.
- Content de vous voir, les filles. Qu'est-ce qui vous a retardez ? , demanda Inuyasha.
- On a couru tout droit du palais jusqu'ici ou vous vous trouvez. , répondit la Justicière Sailor du feu.
- Dis, est-ce que Kouga n'était pas avec vous ? , questionna la Justicière Sailor de l'eau.
En réponse à la question d'Ami, Kouga fut envoyé en l'air au dessus d'eux jusqu'à qu'il heurta le mur d'un bâtiment le plus proche. Olivia apparut alors qu'elle envoyait une vague d'énergie sombre sur le démon loup, écrasant son corps comme un rien. Elle arrêta son assaut lorsqu'elle remarquait les Sailors avec le demi démon et les autres.
- Ah, Justicières Sailor. Comme on se retrouve à nouveau. , dit la petite fille.
- Sailor Saturne, arrête cette folie immédiatement. , ordonna Sailor Mercure.
- Tu n'es pas en position de me donner des ordres. , répliqua Sailor Saturne sur un ton froid.
Pendant ce temps, sur Némésis, le cristal dans lequel le démon faisait son cocon se fracassa et une grande sphère d'énergie s'envolait du palais et se dirigeait vers la terre. De retour sur terre, Kanna se téléportait ailleurs lorsque les Justicières Sailors firent leurs apparitions. Aussitôt, Kikyo rejoignait les autres. La femme ressuscitée, Inuyasha, la jeune fille, Rei, Ami et la Justicière Sailor du tonnerre étaient prêts à combattre Olivia, mais soudainement, le groupe fut touché par une puissante tempête d'énergie sombre. Sailor Saturne, Kagura et l'exterminateur de démons réussissaient à se tenir au sol. Hakudoushi s'échappait de l'endroit après s'être fait brûlé par Sailor Mars
- Mais qu'est-ce qui se passe ici ? , demanda le demi démon pendant qu'il planta Tetsusaiga dans le sol en l'utilisant comme une ancre afin de ne pas se faire balayer par la tempête.
Kagome et les autres s'accrochaient à Inuyasha pour ne pas se faire envoler.
- Je ressens beaucoup de fragments du joyau et ça se dirige dans cette direction. C'est Naraku. , dit la jeune fille tandis qu'elle voyait une sphère d'énergie sombre se dirigeant tout droit vers eux.
- Whoa. Quelle puissance. Je ne jamais senti quelque chose d'aussi maléfique. C'est comme un nouveau Naraku. , s'exclama Rei alors que la sphère d'énergie s'atterrissait à quelques mètres d'eux tout en créant une tornade de poussière à l'endroit ou elle s'était posée.
- Tu as raison, Sailor Mars. C'est un tout nouveau Naraku. À travers le pouvoir du Cristal D'Argent et l'énergie de tes amis utilisée pour vaincre Ryukotsusei ressuscité, je renais. Comme la princesse Sérénité réincarnée se nomme elle-même Néo-Reine Sérénité, je suis né à nouveau en tant que Néo-Naraku. , expliqua l'homme pendant que la sphère d'énergie de dissipa et que le nouveau Naraku apparaissait devant eux.
Néo-Naraku fut dans une forme similaire à celle de sa forme démon, mais avec quelques différences. Toutes ses extensions d'os étaient cristallisées et la couleur de ses os fut noire. Son manteau bleu pâle avec des lignes bleu foncés était remplacé par un manteau noir avec des lignes mauves. Sa ceinture jaune devenait mauve aussi et la marque du Monde des Ténèbres apparut sur son front. Seuls ses queues de reptiles demeuraient les mêmes.
- Voyez ce spectacle et tremblez devant moi ! Grâce aux pouvoirs du cristal et aux pouvoirs sur le temps de Sailor Pluton, j'ai été capable d'absorber les pouvoirs autrefois tenus par la reine Métalia et le Vieux Sage après leurs morts. Maintenant, je suis devenu ce que vous appellerez la source de tout le mal dans l'univers. Je ne suis plus un demi démon ou un démon à part entière. J'ai atteint un nouveau niveau de pouvoir et d'existence. Je suis un être des ténèbres à l'état Aucune force dans l'univers ne peut m'arrêter. , affirma le démon en riant.
- Néo-Naraku, je crois que tous ces pouvoirs t'ont rendu plus fou et implacable que d'habitude. , s'exclama le demi démon en tenant son épée léguée par son père, se préparant à l'attaquer.
- Inuyasha, tu penses que cette épée pitoyable pourra me faire du mal ? , demanda Néo-Naraku avec un sourire.
- Allons vérifier ça. , répondit Inuyasha tandis qu'il sautait vers le démon avec Tetsusaiga, prêt à le couper en deux.
Quelque chose se produisit au moment ou l'épée alla tomber sur la tête de Néo-Naraku. Les yeux du démon brillaient rouges et de ces yeux, des rayons violets en sortirent. Ils frappaient le demi démon de plein fouet sur le ventre et passaient à travers. Inuyasha fut jeté à terre proche de Kagome. Il ne bougeait pas.
- Inuyasha ! , cria la jeune fille en se rendant aux côtés du demi démon.
Elle vérifia son cou pour savoir s'il avait une pulsation pour confirmer s'il était vivant. Kagome remarqua qu'il eut toujours une pulsation. Ce fut faible, mais il était toujours vivant.
- Naraku, espèce de bâtard. Essaie de t'en prendre à moi. , s'exclama le démon loup qui se remit sur pied pour affronter Néo-Naraku.
Il chargeait vers le démon avec un coup de poing destiné à lui perdre quelques dents. Mais Néo-Naraku prit Kouga par le cou si rapidement qu'il ne le vit pas venir.
- Kouga, que c'est gentil à toi de me donner tes fragments de joyau à moi. , dit le démon en se servant de sa main libre pour prendre les fragments du joyau des jambes du démon loup.
Ensuite, il jetait Kouga dans l'air et le tirait dessus avec ses rayons lasers venant de ses yeux, tout droit dans l'épaule. Néo-Naraku assimila les fragments dans son corps et regardait les autres avec un sourire mauvais.
- Vague D'Argent De Mercure. , s'exclama la Justicière Sailor de l'eau en attaquant le démon.
Cependant, sa Vague D'Argent fut bloqué par un champ de force. Sailor Mars et Sailor Jupiter combattaient Néo-Naraku avec tous ce qu'elles pouvaient rassembler comme puissances, mais tous leurs pouvoirs réunis ne purent traverser le bouclier énergétique du démon. Celui-ci se mettait à rire.
- Imbéciles. Je suis trop puissant pour être vaincu par n'importe lequel d'entre vous. , affirma Néo-Naraku.
- Ne soit pas si sûr de ça, Néo-Naraku. , dit la jeune fille alors qu'elle et Kikyo tirèrent des flèches vers le démon.
Elles traversèrent le champ de force, mais lorsqu'elles touchaient Néo-Naraku, elles rebondirent dessus sans lui faire la moindre et insignifiante égratignure.
- Oh merde. Ce n'est pas bien, notre affaire. , s'exclama Kagome pendant que tout le monde savait qu'ils étaient dans l'eau trouble jusqu'au cou.
Le nouveau Naraku pourrait les tuer sur le champ avec peu d'efforts.
- Il y a une personne dans votre groupe que je voudrais la voir morte depuis si longtemps. Et si je m'occupais de cette personne une bonne fois pour toute ? Non, mieux que ça. Et je m'occupais de vous tous pour de bon ? Maintenant, mourrez. , cria Néo-Naraku en projetant une puissante sphère d'énergie noire vers le groupe, déterminé à les tuer.
Il n'y avait aucun moyen pour les Sailors et les autres de s'échapper. Ils furent cuits, c'était sûr. Avant que la technique ne les heurte, ils furent enveloppés dans une lumière brillante.
- Qu'est-ce qui s'est passé ? , demanda Ami.
Fin du chapitre 16
Note de l'auteur : Quelle suspense. Est-ce que les Justicières Sailors et Inuyasha et ses amis vont-ils survivre à l'attaque de Néo-Naraku ? Et quelle est cette lumière qui a enveloppé tout le groupe ? Tous ces réponses au prochain chapitre, Chapitre 17 : Le Graal Est Révélé ou une personne se sacrifiera pour permettre aux autres de se sauver et que le Saint Graal fera enfin son apparition. À bientôt. ;)
Francis Doyon
P.S. N'oubliez pas d'envoyer des reviews à son auteur original, Sephiroth12285. En anglais seulement.
