Message de l'auteur : Ceci n'est pas un de mes fanfics. Il s'agit de la traduction en français d'un fanfic en anglais de Sephiroth12285 intitulé Inuyasha/Sailor Moon : Battle For The Jewel. Il s'agit d'un fanfic x-over d'Inuyasha et Sailor Moon. J'espère que vous apprécierez cette œuvre de Sephiroth12285. Bonne lecture.

Chapitre 17 : Le Graal Est Révélé

Ami, Makoto, Rei, Kagome, Kikyo, Miroku et Sango voyaient l'attaque de Néo-Naraku se stoppé complètement alors qu'en regardant autour d'eux, tout le temps s'était arrêté. Soudainement, sur l'épaule du démon, la tête de Sailor Pluton apparut. Elle les regardait.

- Prenez le dernier talisman et sauvez-vous rapidement. , dit la Justicière Sailor du temps.

Après qu'elle ait parlé, elle fit apparaître le talisman en face d'eux.

- Sailor Pluton, peut-on te sauver aussi ? , demanda la jeune fille.

- Il est trop tard pour moi. En utilisant mon habilité interdit, je vais mourir et disparaître dès que le temps aura repris son cours. Je ne peux figer le temps pour longtemps, alors vous devez vous dépêcher tous et sauvez-vous avec le talisman, maintenant. SVP, faites-le pour moi. Sinon, mon sacrifice aurait été en vain. , répondit Sailor Pluton avec une larme coulant sur ses joues.

- Ne t'inquiète pas, Sailor Pluton. Nous allons vaincre Naraku, peu importe que ça coûtera. Tu as ma promesse. , affirma Kagome.

La Justicière Sailor de l'eau prit L'Orbe de Grenat et la Justicière Sailor du feu transportait Kouga sur son épaule. La Justicière Sailor du tonnerre mit Inuyasha sur son épaule pendant qu'elles suivaient la jeune fille. L'exterminatrice de démons fut aidé par le moine afin qu'elle puisse s'échapper de l'endroit. Cependant, la femme ressuscitée resta sur place.

- Kikyo, mais qu'est-ce que tu fais ? , demanda Kagome.

- Regarde, Kagome. Le temps commence à revenir à la normale. Tu dois t'en aller avec Inuyasha et les autres. Je vais essayer de retenir Néo-Naraku du mieux que je peux. Maintenant, va-t-en. , répondit Kikyo tandis que quelques bouts de poussière qui tombaient du sol commençaient à bouger lentement.

- Non, je n'irai nulle part sans toi. , protesta la jeune fille.

La femme ressuscitée pointa son arc sur celle-ci, prêt à tirer.

- Pars maintenant ou je vais te tuer sur-le-champ. Alors, ne m'oblige pas à le faire. , menaça Kikyo.

Kagome ne disait rien. Elle ne put arrêter la femme ressuscitée et il ne restait plus beaucoup de temps. La jeune fille courait alors qu'elle pleurait pour Kikyo. La femme ressuscitée se positionna en arrière de Néo-Naraku pendant que la tête de la Justicière Sailor du temps disparaissait et le temps reprenait son cours normal. Les Justicières Sailors et les autres étaient à un kilomètre des terres du palais lorsque le temps redevenait normal. La technique du démon heurta le sol, laissant rien d'autre qu'un immense cratère de quelques pieds. Néo-Naraku ressentait encore le demi démon et ses amis qui furent toujours vivants. Il était surpris qu'ils aient survécu. Tandis qu'il pensa à ce qui aurait produit ceci, il remarqua qu'il avait perdu quelques-uns de ses pouvoirs. Ce fut alors qu'il s'apercevait qu'il n'eut plus le bâton de Sailor Pluton et l'Orbe de Grenat en sa possession. Il savait que la Justicière Sailor du temps avait utilisé, d'un moyen quelconque, son habilité interdit pour sauver ses amis, causant ainsi sa mort. Mais le démon ne s'en souciait guère. Il sus qu'il aurait le graal d'un moyen ou d'un autre. Il remarquait Kikyo en arrière de lui. Il se tourna pour rencontrer le regard de la femme ressuscitée.

- Kikyo, j'ai cru que tu te saurais sauver avec tes amis. Soit que tu es brave ou bien, tu es stupide. , se moqua Néo-Naraku.

- Je me fiche ce qui m'arrive à moi tant aussi longtemps que je sais que Inuyasha et ses nouveaux amis sont en sécurité et qu'ils ont le graal et toi non. , dit Kikyo sur un ton courageux.

- Kikyo, je pensais que tu me connais mieux que ça. Peux-tu vraiment que je ne serais pas préparé à un évènement de ce genre. Je savais que les Justicières Sailors auraient réussi à rompre mon sort sur Kagome, mais elles ont oublié un petit détail. , s'exclama le démon en ouvrant sa main et le cœur de Kagome apparaissait.

- Est-ce… Le cœur de Kagome ? , demanda la femme ressuscitée sur un air horrifié.

- Oui. Et dès que j'en aurai fini avec toi, je vais utiliser cet avantage que j'ai sur eux pour avoir le graal. Maintenant, Kikyo, cette fois-ci, meurs pour de bon. , dit Néo-Naraku en réabsorbant le cœur dans son corps et en lançant une puissante bombe d'énergie sur Kikyo.

Elle tirait une flèche pour le stopper, mais ça ne marchait pas car le projectile était absorbé par la bombe et que celle-ci continuait sa route vers la femme ressuscitée. Au moment ou ils entraient dans le château, le groupe entendait un cri frissonnant pendant qu'une explosion pouvait être vu à une certaine distance.

- Kikyo ! , cria la jeune fille.

Les autres réalisaient ce qui fut passé. Kikyo s'était sacrifiée afin qu'ils se sauvaient en toute sécurité. Ils entrèrent dans le palais alors que les Sailors mettaient Inuyasha et le démon loup sur le sol inconscients. Ils furent sauvés dans le château. Pour le moment. Ami et Miroku informaient tout le monde de tout ce qui s'était passé tandis que Mini-Bunny pleura lorsqu'elle découvrit ce qui fut arrivé à Sailor Pluton. Aussi, les autres leur racontaient à propos de leur bataille contre Ryukotsusei. Sailor Uranus et Sailor Neptune tenaient leurs talismans dans leurs mains.

- Vous deux, vous allez invoqué le graal ? , questionna Sailor Moon.

- Oui. Je crois qu'on doit le préparer avant que Néo-Naraku n'attaque. , affirma la Justicière Sailor des océans.

- Mais comment on l'invoque ? , demanda la Justicière Sailor du vent.

Tout à coup, les trois talismans volaient dans une formation de triangle alors qu'un pyramide de lumière se forma et se tenant en face de l'Orbe de Grenat était la Justicière Sailor du temps. Sailor Pluton se rematérialisait de nulle part pendant que la pyramide de lumière formait quelque chose au dessus des objets. Ce fut le Saint Graal. Le graal flottait jusqu'aux mains de Bunny tandis qu'elle le tienne. Tout le monde dans la salle sentit la puissance alors que la jeune fille blonde répondait au Cristal D'Argent et que des rubans blancs apparurent sur Sailor Moon pendant que sa transformation avait atteint un niveau. Presque toute l'équipe fut étonnée que la Justicière Sailor de la lune ait reçu des nouveaux pouvoirs à travers le graal. Quelques moments après, elle s'évanouit car la puissance du Saint Graal était beaucoup trop pour elle. Pendant ce temps, sur Némésis, Kagura finissait de dégeler ses bras tandis que Hakudoushi nettoyait ses vêtements avec un fer à repasser et se lavait avec une brosse couvert de savon. Le démon entrait dans la salle et s'assit sur son trône avec un sourire. Il faisait apparaître le cœur de Kagome quand il remarqua soudainement quelque chose qui arriva à Olivia alors qu'une tornade d'énergie sombre l'entourait.

- Qu'est-ce qu'il y a, Olivia ? , questionna Néo-Naraku.

- Le graal est apparu. Il est dans les mains de Sailor Moon. , affirma la petite fille.

- Parfait. Maintenant, il est temps de forcer leurs mains. , dit le démon en commençant à électrocuter le cœur de la jeune fille.

- Est-ce ça, ta carte de secours ? Torturer Kagome ? , demanda Olivia.

- Non. Ma carte de secours est bien cachée à l'intérieur de son corps. Mes ennemis ne seront jamais qu'il est ici jusqu'à qu'il soit trop tard. , répondit Néo-Naraku qui commença à rire tout en continuant de torturer le cœur de Kagome.

En ce moment, sur terre, la jeune fille prenait tout à coup son cœur et elle tomba à terre en criant. Ses amis et les Justicières Sailors se rendirent à ses côtés essayant de découvrir ce qui n'allait pas avec elle.

- Qu'est-ce qui ne va pas, Kagome ? , questionna Bunny.

- M… Mo… Mon… Mon cœur. , répondit Kagome entre les cris.

- Oh non. Néo-Naraku a le cœur de Kagome. , dit la Justicière Sailor du temps.

- Quoi ? , s'exclama Sango avec un air surpris.

- Comment peut-on l'aider ? , demanda Rei s'inquiétant pour la vie de son amie.

- Donnez –moi juste le graal et j'épargnerai sa vie. , dit une voix au-dessus d'eux.

Tout le monde regardait une image fantomatique du démon tenant le cœur de la jeune fille.

- N'essayez pas d'attaquer cette image. C'est juste un hologramme. , s'exclama Néo-Naraku.

- Néo-Naraku, redonnes-lui son cœur immédiatement. , ordonna la Justicière Sailor de l'eau.

- Sinon quoi ? Aucun de vous ne peut me blesser avec mes nouveaux pouvoirs. Je vais laisser un portail dimensionnel ouvert à l'extérieur du palais seulement utilisable pour l'un d'entre vous pour que vous soyez arrivé dans ma salle du trône sur Némésis. Apportez-moi le Saint Graal en échange du cœur de Kagome. , dit le démon et l'image holographique disparut.

- Qu'est-ce qu'on va faire ? À moins qu'on ramène le cœur de Kagome, elle va continuer à souffrir. , s'exclama le moine.

Kagome souffrait toujours pendant que Néo-Naraku continua de la tourmenter. Le demi démon et Kouga reprenaient consciences, réveillés par les cris de douleur de la jeune fille. Le démon loup et son rival se rendaient aux côtés de Kagome, inquiets pour elle. Ce fut alors que les autres leur expliquaient de ce qui s'était passé. Si le fait que le cœur de la fille fut entre les mains du démon n'était pas assez pour mettre Inuyasha en colère, ce fut l'autre ou la femme anciennement ressuscitée s'était sacrifiée pour ses amis qui firent bouillir son sang.

- Ce Naraku, je vais le…, alla dire le demi démon avec des injures, mais se retenait à cause de la présence des deux enfants.

Kagome l'aurait tué en ayant prononcé ces gros mots.

- Naraku va mourir pour ce qu'il a fait. , grogna Kouga.

- Mais comment peut-on le battre ? , demanda l'exterminatrice de démons.

- On a une seule option ouverte à nous quand Sailor Moon aura repris connaissance. On attaque Néo-Naraku tout de suite avec tous ce qu'on possède. , répondit Ami.

- Mais c'est du suicide. , dit Minako.

- Quel choix avons-nous donc ? De toute façon, on saura morts même si on ne fait rien. , s'exclama la génie.

- C'est la dernière chose que Néo-Naraku soupçonnerait. Il pensera qu'on n'attaquera pas tête baisser. Je suis sûr qu'il ne verra pas ceci arriver. , ajouta la Ami du futur.

- Toute chose considérée comme aussi suicidaire que l'est cette idée, vous deux avez un point. Si on attaque Néo-Naraku vite et fort, on pourra gagner. , dit Sesshoumaru.

- Mais comment savoir si Néo-Naraku ne s'attendra pas à nous ? , questionna Makoto.

- Si quelqu'un a des doutes sur ce plan, alors je suggère qu'une autre personne nous donne une meilleure idée. , affirma le démon chien.

- J'ai une idée. , dit Inuyasha en courant à travers les autres, prit quelque chose et sortit du palais pour aller au portail.

La porte dimensionnelle se ferma, laissant le groupe en choque par ce qui venait de se passer.

- Qu'est-ce que Inuyasha a volé ? , demanda la reine avec inquiétude.

Les autres cherchaient le graal et faisaient une découverte des plus surprenantes.

- Eh bien, votre majesté, ça risque d'être toute une surprise pour vous. , répondit la Justicière Sailor du feu en annonçant à la Bunny du futur ce que le demi démon avait volé.

Pendant ce temps, sur Némésis, Néo-Naraku vit Inuyasha dans les yeux.

- Inuyasha, est-ce que tu m'as apporté le Saint Graal. , questionna le démon.

- Oui, je t'ai apporté quelque chose en effet et le voici. , affirma le demi démon en sortant l'objet qui eut volé et commença à attaquer Néo-Naraku.

Fin du chapitre 17

Note de l'auteur : Tout un cliffhanger. Qu'est-ce que Inuyasha a volé au juste si ce n'est pas le Saint Graal ? Réponse au prochain chapitre, Chapitre 18 : Assaut À Tête Baissé, Inuyasha combat Néo-Naraku et se fait battre et tout le groupe se rend sur Némésis pour l'ultime combat contre Néo-Naraku et ses acolytes. À bientôt. ;)

Francis Doyon

P.S. N'oubliez pas d'envoyer des reviews à son auteur original, Sephiroth12285. En anglais seulement.