Message de l'auteur : Ceci n'est pas un de mes fanfics. Il s'agit de la traduction en français d'un fanfic en anglais de Sephiroth12285 intitulé Inuyasha/Sailor Moon : Battle For The Jewel. Il s'agit d'un fanfic x-over d'Inuyasha et Sailor Moon. J'espère que vous apprécierez cette œuvre de Sephiroth12285. Bonne lecture.

Chapitre 18 : Assaut À Tête Baissé

Néo-Naraku voyait l'objet ce que Inuyasha avait apporté et ce n'était pas le Saint Graal, mais le dernier morceau du Shikon No Tama. Le demi démon implanta le fragment dans son épée en se préparant à la balancer afin de déclencher le Kaze No Kizu. Cependant, avant qu'il n'en ait la chance, le démon prit l'arme avant qu'elle ne touche le sol pour qu'elle relâche l'attaque.

- Pauvre fou. Tu aurais dû rester au palais. Maintenant, tu vas subir le prix ultime de cet acte idiot. , dit Néo-Naraku en jetant Inuyasha et son épée vers un coin de la salle, après avoir pris le dernier morceau du joyau.

Le démon plaça le fragment avec le reste des autres morceaux, complétant ainsi le Shikon No Tama. Le demi démon se releva et courut à nouveau vers l'homme. Néo-Naraku le frappa entre les jambes tout simplement, prenait Inuyasha par les cheveux et commença à le frapper sans arrêt. Pendant ce temps, sur terre, les autres remarquaient que Kagome n'eut plus mal. Le démon avait arrêté de la torturer. Ils furent contents qu'il n'ait pas pris le graal, mais pas heureux pour avoir volé le dernier fragment du joyau. Sailor Moon reprenait connaissance et essaya de savoir ou se trouvait Inuyasha.

- Inuyasha a volé le dernier fragment et s'est sauvé pour affronter Néo-Naraku tout seul. , expliqua Sesshoumaru.

- Alors, on doit le suivre. Je pense qu'on n'en a tous assez de Néo-Naraku. Il est temps d'y aller et lui faire sa fête. , s'exclama Bunny.

- Ceci est la chose la plus brillante que tu aies dis depuis notre rencontre. , ajouta le démon chien.

- Qu'en dites-vous, les Justicières Sailors ? , demanda la Justicière Sailor de la lune à ses amies.

- Écrasons-le ! , répondirent toutes les Justicières Sailors.

- Je suis avec elles. Allons-y et débarrassons-nous de Néo-Naraku. , approuva Kouga.

- Je veux combattre avec vous. , dit Sango en se levant, mais le roi de la terre l'arrêta.

- Non, tu es trop blessée pour combattre. La reine et moi, on va rester ici pour s'occuper des enfants et des blessés. , s'exclama le Mamoru du futur.

- Très bien. Mais, s'il vous plait, revenez en toute sécurité. , ajouta la Bunny du futur.

- Ne vous inquiétez pas. On va revenir sains et saufs. , dit Bunny.

Les Sailors se tenaient la main ainsi que Miroku, Sesshoumaru, le démon loup, Kilala et la jeune fille avec un arc et des flèches afin de former un cercle. Ils se tinrent là alors que les Justicières Sailors utilisaient la téléportation pour les emmener tous dans le repaire de Néo-Naraku. Cependant, sur Némésis, le démon eut un plaisir fou à donner des coups de pied au demi démon comme un ballon pendant qu'il donnait un autre à Inuyasha, l'envoyant s'écraser dans un mur.

- Tu ne sais pas à quel point j'attendais ce jour, Inuyasha. Je n'ai peut-être pas le Saint Graal, mais j'ai eu droit à beaucoup de divertissement et j'ai finalement complété le Shikon No Tama et n'oublions pas que j'ai tué Kikyo pour la dernière fois. , se moqua Néo-Naraku en prenant Inuyasha par les cheveux et lui donnant un coup de genou à l'arrière de la tête.

- Néo-Naraku, tu ne gagneras pas. , dit le demi démon entre les crachements de sang.

Le démon s'assurait l'arme ne quittait pas les mains de son propriétaire, car il ne voulait en aucun cas rencontrer le côté démon de son ennemi. Inuyasha était blessé, fracturé et il saignait. Néo-Naraku se tenait là tandis qu'une une longue épée de cristal apparut sur son bras droit. L'arme fut similaire à celle qu'avait utilisé le démon sur Kikyo en coupant son arc en deux.

- Prépare-toi à mourir, Inuyasha. Ta vie s'arrête ici. , s'exclama Néo-Naraku alors que l'épée s'apprêtait à s'abattre sur lui.

Malheureusement, il s'arrêtait lorsque Olivia se dirigeait vers lui.

- Père, on a de la compagnie. Les Justicières Sailors ont attaqué les gardes à l'entrée et ils se dirigent ici. , murmura-t-elle à l'oreille de son père.

- Je vois. Inuyasha, on dirait que tu vas pouvoir vivre pour encore quelques temps. Olivia, envoie Kanna et Hakudoushi pour les intercepter. , dit Néo-Naraku en s'éloignant du corps du demi démon.

Pendant ce temps, en dessous, les Justicières Sailors accompagnées de leurs monologues futuristes et dirigées par le démon chien et Kouga assommaient les gardes hors de leur chemin de droite à gauche et ils se rendaient à un escalier en spirale. Ils se rendirent à l'étage supérieur ou le groupe se retrouvait dans une chambre qui était gardée par Kanna.

- Kanna, si tu ne veux pas qu'on te fasse mal, tu devras t'ôter de notre chemin. , ordonna le démon loup.

- Hors de question. , dit la fille en habit blanc en projetant des rayons d'énergies sombres venant de son miroir.

Rei en a eut assez de s'occuper de Kanna, alors elle sauta et roula vers elle et plaçait un parchemin anti-maléfique sur son dos, la paralysant sur place.

- Occupe-toi d'elle, Sailor Moon. , s'exclama la Justicière Sailor du feu.

- Pas de problème. , dit Sailor Moon en utilisant sa technique Cicatrisation Lunaire sur la fille en habit blanc.

Kanna hurla de douleur pendant qu'elle mourait.

- Continuons notre route. , s'exclama Sesshoumaru tandis qu'ils entraient tous dans la prochaine salle ou ils rencontraient Hakudoushi armée d'une lance.

- Sailor Moon, je vais prendre grand plaisir à t'enlever la vie et celle de tes amies. , dit le jeune démon qui se précipita pour attaquer.

Le démon chien combattait et bloqua son arme avec Toukijin.

- Allez-y. Je vais m'occuper de cet enfant. Faites-moi confiance. Ça ne durera pas longtemps. , affirma Sesshoumaru.

- Es-tu sûr ? , demanda Bunny.

- Ai-je besoin de te répéter de ce que je viens de dire ? , questionna le démon chien.

- D'accord. Sois prudent. , répondit la Justicière Sailor de la lune alors qu'elle et les autres se retrouvèrent dans une autre chambre.

La salle fut sombre, mais soudainement, un rayon de lumière illumina une petite fille se tenant au milieu de la pièce. C'était Olivia en tant que Sailor Saturne. Elle tenait son Glaive du Silence, prête à attaquer les Sailors et les amis d'Inuyasha.

- Olivia, calme-toi et on ne te battra pas. , ordonna Bunny.

- Non. J'aime mon père et je ne vous laisserais pas lui faire du mal. Préparez-vous à mourir, Justicières Sailors. Vous allez mourir dans les mains de Sailor Saturne, la souveraine du silence et la future reine du système solaire. , déclara Sailor Saturne, prête à combattre pendant qu'une tornade d'énergie sombre apparaissait et l'entourait.

Le groupe se préparait à faire une bataille des plus dures.

Fin du chapitre 18.

Note de l'auteur : La bataille de Némésis ne fait que commencer. Est-ce que le groupe aura une chance contre Sailor Saturne ? Est-ce que Inuyasha aura-t-il une chance de battre Néo-Naraku ? Sesshoumaru pourra-t-il vaincre Hakudoushi ? Au prochain chapitre, Chapitre 19 : La Vérité Te Libérera, Sailor Pluton affrontera seule Sailor Saturne, essayant de faire entendre raison à elle à propos de Néo-Naraku et le groupe retrouveront Néo-Naraku pour un ultime combat entre le bien et le mal. À bientôt. ;)

Francis Doyon

P.S. N'oubliez pas d'envoyer des reviews à son auteur original, Sephiroth12285. En anglais seulement.