Message de l'auteur : Ceci n'est pas un de mes fanfics. Il s'agit de la traduction en français d'un fanfic en anglais de Sephiroth12285 intitulé Inuyasha/Sailor Moon : Battle For The Jewel. Il s'agit d'un fanfic x-over d'Inuyasha et Sailor Moon. J'espère que vous apprécierez cette œuvre de Sephiroth12285. Bonne lecture.

Chapitre 19 : La Vérité Te Libérera

Olivia affrontait les héros avec son Glaive du Silence alors qu'elle attaquait avec une technique à la verticale. Ami et son monologue futuriste utilisaient leurs attaques Paillettes D'Argent sur elles. Mais avant que les bulles ne puissent faire leur travail, elle fit tourner son glaive à 360 degrés, détruisant toutes les bulles. Makoto et son double du futur lançaient une puissante technique d'éclair sur Olivia, mais elle utilisa son arme comme une antenne paratonnerre absorbant les pouvoirs et les renvoyant à leurs propriétaires. Les autres Justicières Sailors s'ôtaient du chemin avant d'être frappée par les éclairs.

- C'est ça le meilleur que vous puissiez faire ? , se moqua Sailor Saturne.

- Je n'ai jamais pensé qu'elle serait si forte que ça. , dit Sailor Jupiter.

- Je suis la reine des démons, vous m'entendez ? Néo-Naraku m'a adopté après mes parents furent tués dans un incendie. Maintenant, je vais tous tuer. , s'exclama Olivia en utilisant son attaque Glaive Du Silence, Surprise sur les Sailors.

Pendant que la bataille des Justicières Sailors contre la Justicière Sailor du silence étaient à un certain niveau, le combat de Sesshoumaru contre Hakudoushi se déroulait très bien. Le jeune démon essaya de contrôler le cœur du démon chien, mais Sesshoumaru lui prouva qu'il fut difficile à être manipulé tandis qu'il coupa sa lance avec l'aide de son épée, Toukijin.

- Hakudoushi, ta vie s'arrête ici. , dit le démon chien en se préparant à lui donner le coup de grâce avec son arme.

Hakudoushi essayait de se téléporter loin d'ici, mais quelque chose l'empêchait de quitter ces lieux.

- Pourquoi je ne puis me téléporter loin de cet endroit ? , demanda le jeune démon.

- Parce que toi et les autres, vous avez fini de m'être utile. La seule à m'être encore utile est Olivia alors que le reste d'entre vous, vous avez atteint la limite de votre utilité. Au revoir. , répondit la voix de Néo-Naraku en écho.

- Non, maître Néo-Naraku. Aide-moi, s'il te plait. , supplia Hakudoushi alors que Sesshoumaru le finissait en le découpant en mille morceaux avec son épée.

Le jeune démon mourait pendant que le démon chien se dirigeait vers la prochaine chambre ou il trouva les Sailors engagées dans un affrontement contre Sailor Saturne. Elle envoyait une moitié des Justicières Sailors vers un mur en dégageant une tempête puissante d'énergie sombre. Olivia projeta une vague énorme d'énergie qui faisait voler une autre partie des Sailors jusqu'à un autre mur et, ensuite, les faire tomber sur le sol. Miroku essaya d'utiliser son Kazaana, mais au moment ou il l'utilisait, un groupe de guêpes de Néo-Naraku se dirigea vers le trou. Le moine le referma rapidement parce que quelques-uns y étaient entrés et que le poison commençait déjà à prendre effet. Les Justicières Sailors essayèrent d'attaquer la petite fille en fonçant vers elle un utilisant leurs techniques à une distance proche de chaque côté. Cependant, les Sailors furent repoussés lorsque Olivia créa une puissante barrière d'énergie autour d'elle assez forte pour les faire voler dans les airs. Certaines atterrissaient à terre, d'autres dans un mur. Le démon chien se joignait à la foule pour combattre Sailor Saturne. Sesshoumaru, avec son arme, ne pouvait s'approcher à trois pouces d'elle à cause de sa barrière énergétique. Il était repoussé, mais il atterrit sur ses pieds en toute sécurité tandis qu'il essayait de couper à travers le champ de force. Sailor Pluton sut comment les parents d'Olivia furent morts car, comme le démon était capable de lire sa mémoire quand elle fut presque fusionnée avec lui, elle le put elle aussi. La Justicière Sailor du temps était capable de voir les souvenirs de Néo-Naraku, alors elle savait ce qui fut vraiment passé pour les parents de la petite fille.

- Sailor Moon, toi et les autres, continuez votre chemin. Je vais m'occuper de Sailor Saturne moi-même. , dit Sailor Pluton.

- Es-tu folle ? Elle va te tuer. Tu n'as presque aucune chance contre elle. , demanda Sailor Moon.

- Fais-moi confiance, Sailor Moon. Tout va bien aller pour moi. , répondit la Justicière Sailor du temps.

- Très bien. Continuons notre chemin. , s'exclama le démon chien.

Tout le monde quitta la salle à contrecoeur, laissant Sailor Pluton avec Sailor Saturne.

- Tu es bien folle de demander à tes amis de te laisser seule avec moi. Je vais te faire regretter ta décision. , dit Olivia alors ses yeux brillaient rouges.

- Olivia, écoute-moi. Tu as été trompée par Néo-Naraku. Ce feu qui a tué tes parents, ce n'était pas un accident. Néo-Naraku a tué tes parents afin qu'il puisse t'avoir comme sa propre fille. , expliqua Sylvana.

- Tu mens. , cria la petite fille pendant que sa colère la fit changée en sa forme démon.

Une immense griffe émergea et prit Sailor Pluton, l'emmenant proche du visage d'Olivia.

- Tes mensonges ne me feront pas trahir mon père. , dit la Justicière Sailor du silence.

- Si tu es comme ton père, alors absorbe-moi et tu verras les mémoires que j'ai reçus de ton père à travers moi. , s'exclama la Justicière Sailor du temps.

- Pourquoi devrais-je t'obéir ? , demanda la petite fille tandis que sa voix devenait de plus en plus démoniaque.

- Si tu ne veux pas m'écouter, écoute alors ton cœur. , répondit la jeune femme.

Sailor Saturne écouta ses mots et sentait un désir dans son cœur lui disant de lui faire confiance. Olivia absorba son bras et elle cherchait ses mémoires sur le jour ou Naraku l'avait adoptée et le trouvait. Elle voyait le démon qui mettait le feu qui tua ses parents. Elle n'était pas contente que Naraku ait tué ses parents. Elle ne voulait presque pas la croire, mais les souvenirs furent réels et Sailor Pluton ne mentait pas. La Justicière Sailor du temps fut relâchée alors que Olivia redevenait normal avec son uniforme de Sailor sur elle tout en pleurant. Sailor Pluton s'agenouilla devant elle et mit une main sur son dos en essayant de le réconforter.

- Pourquoi est-ce que c'est arrivé à moi ? Je suis vraiment désolée pour les choses que j'ai faites. Je ne sais pas ce que je vais faire maintenant. , s'exclama la petite fille.

- Tu peux me dire ce que Néo-Naraku compte faire et s'il a d'autres surprises de planifier. , dit la jeune femme.

- Je sais que Néo-Naraku a une sorte de carte de secours dans le corps de Kagome et, oh non. Ce corps où vous avez tous vu Néo-Naraku, ce n'était pas sa vraie forme. Sa vraie forme est…, expliqua Olivia en disant à Sylvana la vraie forme du démon.

La réponse qu'elle entendait lui donnait des frissons dans le dos et un regard terrifié. Elle savait maintenant qu'elles et ses amis étaient en grand danger. Pendant ce temps, les Justicières Sailors, leurs monologues futuristes et les amis d'Inuyasha arrivèrent devant deux grandes portes.

- C'est ici. Au-delà de ses portes se trouve la salle de trône de Néo-Naraku. Sommes-nous prêts ? , demanda Ami.

- Oui. Allons briser ces portes. , répondit Kouga pendant que lui et Sesshoumaru enfonçaient la porte au sol.

Après que la poussière se dissipa, le groupe entrait dans la salle de trône. Ils retrouvaient le demi démon étendu à terre avec beaucoup de coupures et de bleus partout sur le corps. Tetsusaiga fut dans ses mains et Kagome se rendait à ses côtés.

- Inuyasha, est-ce que tu vas bien ? , questionna la jeune fille.

- Il est à peu près temps que vous arrivez ici, les gars. , affirma Inuyasha faiblement.

- Qu'est-ce qui t'a pris de voler le dernier fragment du joyau ? , demanda Bunny.

- J'aurais espéré que je pourrais m'en servir avec Tetsusaiga afin que ça soit assez fort pour terrasser Néo-Naraku. Maintenant, il a ce morceau en plus de celui de Kohaku et il est mort, maintenant. Il est là-bas. , répondit le demi démon en leur montrant le cadavre de Kohaku.

- Naraku a tué Kohaku pour son fragment de joyau ? , questionna Miroku.

- Pas exactement. Ça a l'air que Kohaku s'est souvenu de tous, même de l'attaque dans le village organisé par Naraku. Après que Néo-Naraku m'ait battu en un rien de temps, Kohaku arriva et essayait de le tuer. Mais Néo-Naraku en finissait avec lui rapidement. , affirma Inuyasha.

- Le pauvre garçon était un imbécile de vouloir me trahir. S'il ne m'avait pas trahi, il aurait pu vivre un peu plus longtemps. Mais comme le reste de mes acolytes et serviteurs, il est abject. Je n'ai plus besoin de leurs services. À l'exception d'Olivia. Elle sera celle qui gouvernera le système solaire dès que j'aurai conquis la galaxie. , dit Néo-Naraku en apparaissant sur le trône.

- Néo-Naraku, tu vas payer pour avoir tuer Kohaku et Kikyo. , s'exclama Sailor Moon.

- J'ai entendu cette phrase beaucoup trop de fois auparavant, Sailor Moon. Ça n'a aucune important dans les deux cas. Quel est ce fameux proverbe ? Ah oui. Je crois que ça dit : Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer. , dit le démon.

- Peu importe à quel point tu es devenu fort, Néo-Naraku, on trouvera le moyen de te vaincre, s'exclama Rei.

- Quelle confiance. Peux-tu affirmer ces mots, Rei ? Je suis fatigué de jouer à ce jeu. Il est temps d'en finir. C'est intéressant que le Crystal D'Argent du passé et le Saint Graal soient dans un seul endroit. Une fois que je les aurais, je vais régner sur l'univers. Ne vous inquiétez pas. Je vais prendre soin de Rin, Jaken, Mini-Bunny, du roi, de la reine et des deux sacs à puces de chats parlants dès que je me serais occupé de vous tous. Prépare-toi pour l'acte final, Sailor Moon, ou devrais-je dire la bataille finale entre le bien et le mal. Voici une autre phrase célèbre : Attention, ça va brasser ! , dit Néo-Naraku en se levant du trône, en émettant de l'électricité mauve sur son corps et ayant une épée faite d'énergie noire qui apparaissait dans ses mains.

Une énorme tempête d'énergie sombre couvrait la chambre. La bataille finale était sur le point de commencer. Maintenant, ce fut tuer ou être tué.

Fin du chapitre 19

Note de l'auteur : Ça y est. Le combat final entre Néo-Naraku et le groupe Sailor-Inuyasha est sur le point de commencer. Cependant, si Néo-Naraku n'est pas la vraie forme de Naraku, quelle est alors sa vraie forme ? D'après ce que lui a dit Sailor Saturne, Sailor Pluton a des raisons pour être très effrayée. Au prochain chapitre, Chapitre 20 : Duel, la bataille de Némésis continue et il y aura de pertes humaines dans ce combat. À bientôt. ;)

Francis Doyon

P.S. N'oubliez pas d'envoyer des reviews à son auteur original, Sephiroth12285. En anglais seulement.