Message de l'auteur : Ceci n'est pas un de mes fanfics. Il s'agit de la traduction en français d'un fanfic en anglais de Sephiroth12285 intitulé Inuyasha/Sailor Moon : Battle For The Jewel. Il s'agit d'un fanfic x-over d'Inuyasha et Sailor Moon. J'espère que vous apprécierez cette œuvre de Sephiroth12285. Bonne lecture.

Chapitre 20 : Duel

Néo-Naraku brillait d'une puissante aura sombre alors qu'il se préparait à faire son premier coup. Les Justicières Sailors et les amis d'Inuyasha se tenaient prêts à encaisser tout ce que le démon pouvait envoyer sur eux. Les forces du bien et du mal se tinrent à l'écart. Ce fut le silence total et les deux camps attendaient soit Néo-Naraku ou le groupe de héros de faire le premier mouvement. Jusqu'à que, finalement, lorsque le démon bougeait son pied d'un centimètre, Miroku et Sailor Vénus attaquaient les premiers. Néo-Naraku se tenait là pendant qu'il voyait les attaques venir jusqu'à lui. Le moine lançait son Shakujou sur le démon puisqu'il ne put utiliser son Kazaana car le poison l'affectait toujours. La Justicière Sailor de l'amour utilisait sa technique Croissants D'Amours sur lui, mais quand les deux attaques touchèrent leur cible, rien ne se produisit, parce que les deux techniques n'avaient pas fait la moindre égratignure sur Néo-Naraku.

- C'est tout ce que vous avez de mieux à m'offrir ? , se moqua le démon.

- Essaie donc ceci, Néo-Naraku. , s'exclama Makoto tandis qu'elle et son monologue futuriste l'attaquèrent avec une attaque éclair combinée.

Néo-Naraku ne levait pas sa barrière énergétique, ni même faire quoi que ce soit. Il restait debout lorsque les deux techniques le frappaient de plein fouet. Mais comme d'habitude, ça n'eut aucun effet.

- Merde. On ne peut lui faire du mal. , dit Sailor Jupiter.

- Je vais voir si je vais trouver des points faibles sur lui. , s'exclama Ami en utilisant son viseur VR pour scanner le démon.

- Scanne-moi autant que tu voudras, il n'y a rien que vous puissiez faire pour me détruire, moi, Néo-Naraku, bande d'abrutis. , dit Néo-Naraku.

- Eh bien, essayons une attaque physique. , s'exclama Sesshoumaru en courant vers le démon avec Toukijin.

Néo-Naraku leva son épée énergétique pour bloquer l'attaque du démon chien. Il plaça sa main libre sur le ventre de Sesshoumaru, projetant des rayons d'énergies sombres sur le démon chien à une distance très proche. Sesshoumaru était envoyé en l'air et atterrissait sur une colonne de pierre, le brisant en mille morceaux et causant la moitié du plafond de s'écraser sur lui, l'enterrant dans les décombres.

- À qui le tour ? , demanda le démon en riant.

- Je ne détecte rien, excepté que le Shikon No Tama est dans son ventre. , dit Sailor Mercure en leur montrant le Shikon No Tama brillant dans le ventre de Néo-Naraku.

- D'accord, voilà le plan. Si on peut lui enlever le joyau, peut-être que ça réduira son pouvoir. , proposa son double du futur.

- Parfait. Il est temps pour moi d'utiliser le Saint Graal. , s'exclama Bunny en utilisant le pouvoir du Saint Graal sur elle-même.

La jeune fille blonde se transforma en sa nouvelle transformation armée de son Bâton Spiral De Cœurs De Lune.

- Montre-moi ce que tu as, Sailor Moon. , dit le démon en volant vers les Sailors, armé de son arme énergétique.

Néo-Naraku utilisa une manœuvre horizontale avec son épée, essayant de trancher l'estomac de Sailor Moon. Cependant, elle le bloqua avec son bâton. Tuxedo Masqué envoya ses roses sur le démon qui n'avaient aucun effet sur lui, à part de l'énerver.

- Tes vêtements sont vraiment passés dates, Mamoru. , s'exclama Néo-Naraku en envoyant des rayons venant de ses yeux à travers son ventre.

Le corps de Mamoru fut envoyé en l'air alors qu'il entrait en collision avec un mur. Le justicier resta entendu par terre sans vie avec un trou dans son ventre. Toutes les Justicières Sailors étaient horrifiées par de ce qui venait de se passer. Mamoru fut tué par le démon.

- Néo-Naraku : 3 Les Héros : 0 Qui souhaite d'être le prochain à mourir ? , questionna Néo-Naraku en ricanant.

- Espèce de monstre. Attaque De La Spirale De Cœurs. , cria Bunny pendant que ses yeux se remplissaient de larmes sur la mort du jeune homme et donnant à sa technique tout ce qu'elle eut à offrir.

L'attaque heurta le démon sur l'épaule et désintégrait son bras. Avant que les Sailors ne célèbrent sur la blessure qu'elles avaient causée à Néo-Naraku, le bras de celui-ci se régénérait en un rien de temps.

- Très bon tir, Sailor Moon. , dit le démon en tirant des rayons d'énergie sombre de ses mains vers la Justicière Sailor de la lune.

- Sailor Moon, ôta-toi de là, s'exclama Rei en poussant son amie hors du chemin des rayons.

Malheureusement, elle était heurtée par ces rayons qui touchaient ses côtes, pénétrant ainsi son cœur.

- Cette idiote aurait dû rester hors du chemin de mes rayons. , dit Néo-Naraku en voyant le corps sans vie de la Justicière Sailor du feu tombant sur le sol.

- Oh non, Rei. Néo-Naraku, je ne te pardonnerai jamais pour ce que tu as fais. Je jure au nom de tout ce qui est bon et gentil dans l'univers que je vais te détruire. , s'exclama Sailor Moon tandis que sa voix se remplit avec beaucoup de détermination après avoir vu une autre de ses amies se faire tuer par le démon.

- Très bonnes paroles. Mais peux-tu affirmer ces mots ? , questionna Néo-Naraku alors que son aura mauvaise brilla plus forte et que, soudainement, une explosion massive fut crée, détruisant toute la salle du trône du palais.

Le démon se tenait au centre de l'anéantissement de sa chambre en regardant autour à la recherche de survivants. Il vit la Justicière Sailor de la lune se tenant à peine debout et il remarquait Miroku qui était mort dans l'explosion et les autres Justicières Sailors à terre. Personne ne savait si elles furent vivantes ou morts. Sailor Moon prenait un objet qui était sur le sol et s'en servait pour l'aider à rester debout. Elle ne remarqua pas que l'objet qu'elle eut dans les mains fût l'arme du démon chien, le Tenseiga. Bunny ne remarquait pas l'épée car sa vision était toujours un peu embrouillée. Le demi démon ne fut pas mort. Il sortait des décombres et poignardait Néo-Naraku dans le ventre en plantant ses griffes sur lui.

- Inuyasha, j'admire ta détermination, mais tu aurais dû rester à terre. , dit le démon en envoyant Inuyasha hors de sa vue à l'aide des rayons lasers venant de ses yeux.

Il tombait sur une pille de décombres pendant que Néo-Naraku souriait. Ensuite, il retourna son attention sur Sailor Moon. Il remarqua Sailor Jupiter du futur, Sailor Mars du futur, Sailor Vénus du futur et Minako debout face à lui. Le démon n'était pas sûr de la condition des autres Justicières Sailors, mais il ne s'en souciait guère. Il décida de s'occuper de celles qui ne furent pas au sol.

- Sailor Moon, ta persistance à vouloir me combattre est admirable, mais je commence à en avoir assez de l'interférence de tes amies. , s'exclama Néo-Naraku en tirant des rayons lasers sur les Sailors debout.

Il les tirait tous sur le ventre, les tuant instantanément. La Justicière Sailor de la lune essaya d'utiliser ses pouvoirs pour arrêter ces tueries, mais juste l'énergie qu'elle utilisait pour résister à l'explosion était assez épuisante pour elle. Sailor Moon ne pouvait que regarder en horreur ses amies toujours debout pour l'aider se faire tuer par le démon.

- Savoure le spectacle, Sailor Moon, parce qu'il est temps pour l'acte final. Es-tu prête, Sailor Moon ? Car ce sera juste toi et moi. Tu es peut-être puissante avec le Saint Graal et le Cristal D'Argent, mais tu es incapable de le maîtriser. , dit Néo-Naraku pendant que lui et la jeune fille blonde lévitaient jusqu'à une plateforme transparente de cristal située au dessus du château.

Avec le toit détruit, ils ne se s'inquiétaient pas à propos du plafond et ils voyageaient haut dans le ciel. Ils atterrirent sur la plateforme transparente. Elle fut très grande et avait la forme d'un terrain de football. Il y eut quatre colonnes de cristaux situées à chaque coin, faites de cristaux noirs. Le démon atterrissait d'un côté et Sailor Moon d'un autre.

- Qu'est-ce que tu planifies, Néo-Naraku ? , demanda Bunny.

- J'ai cru qu'on pourrait avoir notre bataille dans le ciel sans l'interruption de quiconque. Maintenant, il est temps de finir cette bataille. Je n'utiliserai pas mes pouvoirs pour un petit moment. Combattons à mains nues. , répondit Néo-Naraku en fonçant vers Sailor Moon.

La Justicière Sailor de la lune bougea à gauche pour éviter le démon, mais Néo-Naraku utilisa une de ses 3 queues pour frapper Sailor Moon d'un côté de la tête. Tandis qu'elle était paralysée par le coup sur son visage, le démon la frappa dans l'estomac et sur la tête.

- C'est trop facile. C'est vraiment le fun. Je vais me réjouir de faire ça pour un moment. , dit Néo-Naraku qu'il continuait à la frapper alors qu'elle fut par terre.

- Pourquoi est-ce que tu ne me tues pas toute de suite ? , questionna Bunny.

- Je m'amuse beaucoup trop à te donner des coups. , affirma le démon en riant.

Il prit la Justicière Sailor de la lune par l'une des 2 queues de cheval et l'envoyait vers l'une des colonnes de cristal. Néo-Naraku s'approchait tranquillement d'elle.

- Sailor Moon, même si tu étais assez puissante pour détruire ce corps, la vérité, c'est que ce n'est pas vraiment ma véritable forme. Et comme tu n'es pas aussi forte que je l'aurai cru, alors je crois que je n'ai pas besoin de te montrer ma vraie forme à toi. , dit le démon en la battant encore.

Il la prenait et la jetait jusqu'au centre de la plateforme.

- J'ai besoin d'un miracle. , pensa-t-elle en essayant de rassembler toutes ses forces pour se relever.

Elle ne réalisait pas qu'elle avait toujours Tenseiga dans ses mains. Pendant ce temps, au plus bas, Ami et son monologue futuriste, Makoto, Frédéric et Mylène reprenaient consciences. Elles se levaient et regardaient la dévastation causée par l'explosion. Elles retrouvaient les cadavres de Sailor Mars et de son double du futur, de la Sailor Jupiter du futur, de Sailor Vénus et de son monologue futuriste et du moine. Elles trouvaient, en dernier et non le moindre, le demi démon sans savoir s'il était encore en vie. Kagome sortit des décombres pendant que Sailor Pluton apparaissait dans la scène.

- Qu'est-ce qui s'est passé ici ? , demanda Sylvana.

- On vient de se faire botter les fesses. , répondit Sailor Jupiter.

- Où est Bunny ? , questionna la génie.

- Je sens qu'elle est au dessus de nous, entrain de combattre Néo-Naraku. , affirma la Justicière Sailor du temps.

- On doit l'aider. , dit la Sailor Mercure du futur.

- Mais comment peut-on faire pour blesser Néo-Naraku ? , demanda Sailor Neptune.

Tout à coup, Makoto remarquait la main de Sesshoumaru qui apparut hors des décombres. Elle se rendait là et ôtait tous les pierres qui furent sur le démon chien. Le corps de Sesshoumaru n'était pas trop endommagé. Cependant, ses vêtements et son armure eurent disparu. Seuls ses peintures et son épée Toukijin demeuraient sur lui. La Justicière Sailor du tonnerre vérifiait son pouls et découvrit qu'il fut encore vivant. Elle n'avait pas le temps de le réveiller, alors elle le frappait si fort que le démon chien se réveilla avec une marque de main rouge sur la face.

- Était-ce nécessaire ? , questionna Sesshoumaru.

- Pour te réveiller, oui. , affirma Sailor Jupiter.

- Sois heureuse que je ne t'aie pas tué pour avoir fait ça. , s'exclama le démon chien en se levant.

- Wow. Je ne savais pas qu'il était à ce point bien bâti. , dit Makoto en admirant les muscles de Sesshoumaru.

- Makoto, arrêter de regarder et essayons de penser sur comment s'occuper de Néo-Naraku. , s'exclama Ami.

- J'ai peut-être une idée. , dit Inuyasha dont sa voix pouvait être entendu en étant étendu sur les décombres.

Le corps du demi démon était sévèrement endommagé à cause des blessures que lui ait infligé Néo-Naraku. Inuyasha fut à peine en vie. Sa main maculée du sang du démon s'ouvrait, révélant le joyau.

- Si Néo-Naraku pense qu'il a gagné, il a d'autres chats à fouetter. , s'exclama le demi démon en tenant le Shikon No Tama.

Inuyasha eut toujours espéré qu'il pourrait utiliser le joyau pour devenir un démon à part entière ou un humain, mais maintenant, il devait faire un vœu avec le Shikon No Tama afin qu'il puisse donner à Sailor Moon la force nécessaire qu'elle avait besoin pour vaincre le démon. Il ne pensait pas que fusionner le joyau avec le Cristal D'Argent ne fonctionnerait peut-être pas, mais il eut une idée. Le demi démon rassemblait ses dernières forces pour faire le vœu.

- Shikon No Tama, donne à mon amie Sailor Moon la puissance qu'elle aura besoin pour détruire le démon Néo-Naraku afin qu'elle puisse sauver ses amis. S'il te plait, donne-lui n'importe quel pouvoir que tu peux lui offrir. Donnez Tetsusaiga à Sailor Moon. Je ne sais pas qu'elle sait l'utiliser, mais c'est tout ce que je peux lui offrir. Kagome, je suis désolé si je ne peux plus être avec toi. Au revoir et je t'aime. , dit Inuyasha dont l'effort l'épuisait, en plus de sortir son arme Tetsusaiga de sa ceinture et la jeter à côté.

Il ferma ses yeux et mourut. La jeune fille ne disait aucun mot tandis qu'elle commençait à pleurer et Kouga reprit conscience en se levant des décombres. Il voyait le demi démon mort et Kagome dévastée. Lui aussi se mit à avoir de la peine pour la mort de son rival.

- Néo-Naraku a pris beaucoup trop de vies. Ça va finir ici d'une façon ou d'une autre. On doit donner Tetsusaiga à Sailor Moon. Comment se rendre là-haut ? , demanda la jeune fille en essuyant ses larmes.

- Je peux peut-être voler jusqu'en haut. , répondit le démon chien en se transformant en sa forme démon.

- Hé, qu'est-ce qui arrive avec le joyau ? , questionna le démon loup en voyant le Shikon No Tama flotté des mains d'Inuyasha entrain de briller fortement et l'illumination du joyau augmentait à chaque seconde passée.

- Qu'est-ce qui se passe ? , demanda Sailor Mercure.

Pendant ce temps, sur la plateforme au dessus d'eux, Néo-Naraku volait au-dessus de la Justicière Sailor de la lune alors qu'il créa une sphère massive d'énergie sombre. Il se prépara à la lancer tout droit vers Sailor Moon.

- Maintenant, Sailor Moon, il est temps de finir cette bataille. Adieu, Sailor Moon et dit bonjour à Kikyo de ma part. , dit le démon en

lançant la sphère d'énergie sur elle.

La Justicière Sailor de la lune remarqua enfin l'épée de Sesshoumaru dans ses mains puisque sa vue n'était plus embrouillée. Elle ne savait pas quoi faire ensuite, mais elle sentait l'arme émettre des pulsations dans ses mains, alors elle le tint en face d'elle, prête à bloquer la technique.

- Tu penses que cette épée m'arrêtera de te tuer ? Vas-y et essaie. , s'exclama Néo-Naraku pendant que la sphère d'énergie s'avança de plus en plus jusqu'à que, finalement, elle touchait sa cible.

Un nuage massive de poussière fut crée par l'explosion tandis que le démon chien emmena tout le monde sur la plateforme alors qu'il redevenait normal. Ils ne restèrent pas assez longtemps pour voir quel genre de vœu était exaucé du Shikon No Tama pendant qu'ils volèrent jusqu'à la plateforme pour aider Sailor Moon.

- Oh non, Sailor Moon. , cria Sailor Jupiter.

Néo-Naraku riait tandis que la poussière commençait à se dissiper. Cependant, elle se dégageait par une puissance inconnue. Une personne se tenait à l'endroit ou se trouva autrefois la Justicière Sailor de la lune et tout le groupe, y comprit le démon fut surpris par ce qu'ils virent. Une figure tint Tenseiga dans ses mains et cette femme brillait énormément et ce n'était pas Sailor Moon. Bunny se transformait en Princesse Sérénité. Elle tenait le Tenseiga et le Cristal D'Argent volait en face d'elle.

- Donc, la princesse se décide enfin de se montrer. , dit Néo-Naraku.

- Néo-Naraku, grâce aux pouvoirs de l'épée Tenseiga, tu ne m'as pas encore vaincu et cette épée m'a redonnée ma force, en plus. Maintenant, Néo-Naraku, je te ferai payer pour tous tes crimes au nom de la lune. , s'exclama la princesse.

- Stupide princesse de la lune. Cette bataille ne fait que commencer. , dit le démon alors que son aura noire grandissait et que l'aura blanche de la Princesse Sérénité brilla fortement et qu'en bas, le joyau brillait de plus en plus.

L'acte final de cette bataille ne faisait que commencer.

Fin du chapitre 20

Note de l'auteur : Fiou. Un autre chapitre de traduit. Et ceci était le second long chapitre que j'ai fais. Inuyasha, Miroku, Sailor Mars et son monologue futuriste, Sailor Vénus et son monologue futuriste, Mamoru et la Sailor Jupiter sont morts. Mais ne vous inquiétez pas. Ils vont revenir à la vie. Aussi, Sailor Moon est redevenu la Princesse Sérénité pour combattre Néo-Naraku. Au prochain chapitre, Chapitre 21 : Le Vrai Naraku Apparaît, le combat entre Néo-Naraku et Princesse Sérénité continu et se termine. Mais malgré la fin de ce combat, les problèmes ne sont pas finis pour autant car Sailor Pluton révèlera à ses amis ce que lui a dit Sailor Saturne concernant la vraie forme de Naraku. Espérons que nos héros pourront s'en sortir face à la vraie forme de Naraku. À bientôt. ;)

Francis Doyon

P.S. N'oubliez pas d'envoyer des reviews à son auteur original, Sephiroth12285. En anglais seulement.