Message de l'auteur : Ceci n'est pas un de mes fanfics. Il s'agit de la traduction en français d'un fanfic en anglais de Sephiroth12285 intitulé Inuyasha/Sailor Moon : Battle For The Jewel. Il s'agit d'un fanfic x-over d'Inuyasha et Sailor Moon. J'espère que vous apprécierez cette œuvre de Sephiroth12285. Bonne lecture.

Chapitre 21 : Le Vrai Naraku Apparaît

Néo-Naraku se préparait à contre-attaquer alors que la Princesse Sérénité était prête à faire face au démon avec tout ce qu'elle avait. La princesse de la lune projetait un rayon d'énergie blanche vers son ennemi pendant que Néo-Naraku projeta un rayon d'énergie sombre vers la Princesse Sérénité. Les deux énergies se rencontraient à mi-chemin de leurs cibles tandis que les deux rayons essayaient de repousser l'autre. Le démon trouvait difficile de repousser le rayon de la princesse de la lune. L'épée lui redonnait de la force et avec l'arme entre ses mains, elle gardait ses forces, donc elle ne s'affaiblissait pas. Néo-Naraku rendait son énergie qu'il utilisait contre la Princesse Sérénité encore plus fort avec tout ce qu'il pouvait offrir. Sesshoumaru allait vers ce côté pour essayer d'attaquer le démon. Cependant, même si Néo-Naraku concentrait son pouvoir sur la princesse de la lune, il fut encore capable de repousser le démon chien avec des rayons d'énergies venant de ses yeux. Sesshoumaru eut mal, mais pas hors de combat. Les autres Justicière Sailors s'approchaient de la Princesse Sérénité et prenaient sa main libre.

- Princesse Sérénité, je crois qu'il est temps de combiner nos pouvoirs. , dit Sailor Jupiter.

- Mais on n'a pas toutes les Justicières Sailors pour cette technique. , s'exclama la princesse de la lune.

- C'est vrai, mais regarde Néo-Naraku. Il a de la misère à te résister. , dit Ami alors que tout le monde remarquait le démon avait un temps dur essayant d'empêcher la puissance de la Princesse Sérénité de l'accabler.

- Allons-y. , s'exclama Frédéric.

Toutes les Sailors canalisaient leurs énergies vers la princesse de la lune pendant que le rayon de lumière grandissait et il repoussait encore plus l'attaque de Néo-Naraku.

- Vous ne pouvez pas me vaincre, groupe d'idiotes. , cria le démon.

- Merde. Même avec tous nos pouvoirs, ce n'est pas assez suffisant. , dit Makoto.

- Alors, on va vous assister. , s'exclama le démon chien tandis que lui et Kouga prirent une main libre de chaque Justicière Sailor et commençaient à canaliser leurs propres énergies vers la Princesse Sérénité.

Ils étaient ensuite suivis par Kagome qui prenaient les mains de Sesshoumaru et du démon loup pour donner son énergie à la princesse de la lune pour combattre Néo-Naraku. Le rayon d'énergie crée par la Princesse Sérénité se rapprochait du démon alors qu'il ne fut plus capable de retenir l'attaque. Le rayon d'énergie lui transperçait le ventre pendant qu'il tomba sur le sol. Néo-Naraku se releva tandis qu'il attaqua les Sailors à nouveau avec un autre rayon d'énergie noire. Une barrière était rapidement crée alors que le rayon d'énergie rebondissait dessus. Avec toutes leurs énergies réunies, le démon ne put leur faire mal. Il fonçait vers elles, prêt à attaquer avec sa main griffé, mais un rayon d'énergie venant du Cristal D'Argent projetait vers Néo-Naraku, le repoussant. La princesse de la lune regardait le démon.

- Ceci est pour Inuyasha. , dit la Princesse Sérénité.

La princesse de la lune projeta un rayon d'énergie sur Néo-Naraku, faisant exploser son bras.

- Et ceci est pour Kikyo et Mamoru. , ajouta la princesse de la lune.

Le démon tentait de se régénérer, mais la Princesse Sérénité attaquait à nouveau, mais cette fois-ci, elle s'en prit à une des jambes de Néo-Naraku. Le démon se relevait.

- Sois maudite. Comment est-ce possible ? J'ai planifié chaque détail possible. Comment peux-tu gagner et que moi, je perds face à une maladroite dans ton genre ? , demanda Néo-Naraku.

- N'as-tu pas encore compris que c'est pas juste le pouvoir dont tu as besoin pour gagner, mais aussi l'amitié. , répondit la princesse de la lune.

Elle faisait exploser un autre bras du démon.

- Et ça, c'est pour les Justicières Sailors que tu as tué et pour avoir corrompue Olivia, ignoble monstre. , dit la Princesse Sérénité.

La princesse de la lune regarda Néo-Naraku alors que le démon fut à terre sans bras, ni jambe et avec un trou énorme dans le ventre.

- Maintenant, Néo-Naraku, disparaît à jamais. , s'exclama la Princesse Sérénité en envoyant une sphère d'énergie blanche vers Néo-Naraku.

Le démon ne pouvait s'échapper, alors il était désintégré par la force de l'impact. Il ne restait plus rien de Néo-Naraku. La princesse de la lune redevenait Sailor Moon et s'évanouissait à force d'utiliser le cristal.

- Est-ce que c'est vraiment fini ? , questionna la jeune fille.

- Cependant, je trouve que ça été un petit peu trop facile. , affirma le démon chien.

- Voyons. Ne gâchez pas ce moment. , dit Sailor Jupiter.

- Non. Sesshoumaru a raison. Quelque chose n'est pas correcte dans tout ça. Mes amis et moi combattions Naraku plusieurs fois avant et nous n'avions jamais un temps facile à le combattre et je ne crois pas que le vaincre aurait été facile à ce point. , s'exclama Kagome avec un air inquiet sur son visage.

- J'ai bien peur que Kagome et Sesshoumaru ont raison. Naraku n'est pas encore vaincu. Après ma bataille avec Olivia, j'ai appris que celui que vous combattiez, Néo-Naraku, n'était pas le véritable Naraku dans sa vraie forme. , dit Sailor Pluton.

Les autres sursautaient pendant que Sesshoumaru regardait Sylvana.

- Si ce n'était pas Naraku, alors ou est-il ? , demanda le démon chien.

- On est sur lui depuis le début. , répondit la Justicière Sailor du temps.

Le visage de tout le monde devenait pâle et leurs bouches en tombaient tandis que Bunny reprenait conscience.

- Tu dis qu'on se tient sur lui, exacte ? , questionna Sailor Mercure.

- Oui. , affirma Sailor Pluton.

- Alors tu dis que la planète entière est devenu le corps de Naraku. , dit Sesshoumaru.

- C'est impossible. Comment aurait-il fait ça ? , demanda Ami.

- La planète Némésis elle-même et son noyau sont remplis d'énergie sombre. Naraku a utilisé les pouvoirs du Shikon No Tama et du Cristal D'Argent pour se fusionner lui-même avec l'énergie sombre de la planète et ainsi, non seulement la planète est devenue une créature vivante massive, mais Naraku est devenu la planète elle-même, répondit Sylvana.

- Alors comment peut-on détruire un Naraku qui est aussi grand qu'une planète. , questionna Kagome.

- Vous n'y pouvez rien. , affirma Naraku dont sa voix put être entendu d'en dessous du sol qui tremblait alors qu'un cône énorme de cristal émergeait du sol.

Ça avait la taille d'un immense bâtiment et ça continuait de grandir. Lorsqu'il s'arrêta au dessus, le cristal commençait à bouger et à se fracturer. Les fissures autour du cône prirent l'apparence d'ailes de chauve-souris et les dites ailes s'ouvraient, révélant le démon. Le nouveau corps de Naraku fut massif. Sa tête restait la même et son corps portait ses vêtements Yamata avec des piques de cristaux noirs sur ses épaules tout comme son autre forme et ses bras avec les piques de cristaux étaient les mêmes. Le démon les regarda en bas pendant qu'il riait.

- Pensais-tu vraiment que tu pourrais me tuer aussi facilement ? , demanda Naraku.

- Non, mais je peux te vaincre encore une fois. , répondit Sailor Moon.

Elle essaya d'utiliser le Cristal D'Argent, mais la puissance de Tenseiga fut dépensée et elle était épuisée après avoir utiliser le cristal. Le démon souria.

- J'ai envoyé cette copie de moi-même pour t'affaiblir afin que je puisse te battre sans à m'inquiéter de d'autres surprises. Maintenant, je vais finir le travail. , dit Naraku tandis qu'il utilisa sa main pour écraser les Justicières Sailors comme des insectes sur une table.

Pendant ce temps, dans les ruines de la salle du trône, le joyau brillait à son plus fort alors qu'un rayon de lumière provenant du Shikon No Tama se dirigeait vers Bunny. Il l'engouffrait totalement. Le démon s'arrêtait de bouger et tenta de savoir ce qui fut entrain de se passer. Cependant, à l'intérieur du rayon, Sailor Moon subissait une autre transformation pendant que son uniforme de Sailor devenait différent. Elle était devenue Éternelle Sailor Moon. Elle fut confuse par ce qui venait de se passer. Elle sentait un nouveau pouvoir grandir en elle tandis que l'image fantomatique de deux femmes apparaissait devant elle. La première fut Kikyo et la deuxième eut des cheveux longs noirs et porta une vieille armure japonaise.

- Bonjour, Sailor Moon. Je suis la prêtresse Midoriko. , s'exclama la deuxième femme.

- Quoi ? Mais, j'ai cru que vous étiez morte. , dit Bunny.

- Seul mon corps fut mort et mon âme fut scellée dans le joyau ainsi que les âmes des autres démons. Et maintenant que le vœu d'Inuyasha l'a purifié, il va disparaître. Mais avant, il doit d'abord accomplir le vœu d'Inuyasha. , expliqua Midoriko.

- Et quel est ce voeu ? , questionna Éternelle Sailor Moon.

- Inuyasha a fait le vœu de te donner le pouvoir pour vaincre le démon Naraku et c'est pourquoi que moi, Kikyo et Inuyasha sommes ici avec toi en esprit. , affirma l'ancienne prêtresse.

- Quoi ? , s'exclama la Justicière Sailor de lune

Elle regardait autour d'elle pour trouver l'esprit d'Inuyasha ici aussi dans cet endroit.

- Wow. , dit Bunny.

- Écoute-moi, Bunny. Kikyo, Inuyasha et moi uniront nos pouvoirs afin que tu sois assez forte pour vaincre Naraku. Une fois que tu auras vaincu Naraku, le Tenseiga devrait être assez fort pour faire revivre tes amis. Cependant, même si tu détruis la tête de Naraku, le corps continuera de vivre. Le seul moyen de détruire Naraku est de détruire la planète entière. , expliqua Midoriko.

- Mais comment je pourrais faire ça ? , demanda Éternelle Sailor Moon.

- Ne t'inquiète pas. Il y en a une parmi vous qui peut le faire. Mais d'abord, tu dois affaiblir Naraku avant qu'elle puisse le détruire. Dans sa forme ultime, Naraku ne tire pas seulement ses pouvoirs du Cristal D'Argent, mais aussi du mal, de la douleur et de l'angoisse dans l'univers. Naraku ne sera pas facile à affaiblir. Es-tu prête à le combattre ? , répondit l'ancienne prêtresse.

- Oui, je suis prête et ne vous inquiétez pas, je vais vaincre Naraku. , s'exclama la Justicière Sailor de la lune.

- Bonne chance de nous tous. , dit Midoriko alors que le rayon de lumière entourant Bunny commença à s'éteindre lentement.

Tout le groupe était surpris de ce qu'il vint d'arriver à elle. Tout le monde sentit que la jeune fille blonde fut devenue plus forte qu'elle ne l'était auparavant.

- Que signifie tout ceci ? , questionna Naraku.

- Inuyasha a fait un vœu sur le Shikon No Tama et ce vœu va bientôt causer ta perte, Naraku. Je suis plus forte que je ne l'étais auparavant et avec un nouveau look. , affirma Bunny pendant que la lumière s'éteignait et tout le groupe voyait Éternelle Sailor Moon se tenant devant eux.

Tout le monde sursauta tandis qu'ils virent l'aura blanche brillant autour de la Justicière Sailor de la lune. Ce fut illuminante et pure.

- Naraku, le vœu fait par Inuyasha va sceller ton destin. Ce retournement de situation signifie une toute nouvelle bataille. , s'exclama Bunny en redonnant l'arme Tenseiga au démon chien.

- Eh bien, c'est tout un surprenant retournement de situation, mais mon pouvoir est toujours plus puissant que le tien, enfante de la lune. Il est temps de finir cette bataille. Seulement cette fois, Bunny, le gagnant prend tout. De toute façon, Bunny, au cas ou tu n'as pas remarqué à certains évènements récents, je suis devenu une planète entière et même toi, tu n'as pas le pouvoir de détruire cette planète. , dit le démon en commençant à rire.

- Tu as raison sur un point, Naraku. Il est temps d'en finir et je vais te vaincre pour toutes les personnes donc tu leurs as fait du mal et le vœu qu'a fait Inuyasha va prouver que c'est le commençant de ta fin. , s'exclama Éternelle Sailor Moon alors que les autres et Naraku se préparaient chacun pour la bataille finale qui va décider le destin de l'univers.

Fin du chapitre 21

Note de l'auteur : Voilà, vous savez maintenant que Naraku est devenu la planète Némésis en entier, donc la planète est devenue sa vraie forme. Peut-être que Éternelle Sailor Moon n'est pas assez puissante pour détruire une planète, mais on connaît quelqu'un qui peut le faire. Au prochain chapitre, Chapitre 22 : La Bataille Finale, le bataille de Némésis arrivera à son terme et des personnes défuntes reviendront d'entre les morts. À bientôt. ;)

Francis Doyon

P.S. N'oubliez pas d'envoyez des reviews à son auteur original, Sephiroth12285. En anglais seulement.