Message de l'auteur : Ceci n'est pas un de mes fanfics. Il s'agit de la traduction en français d'un fanfic en anglais de Sephiroth12285 intitulé Inuyasha/Sailor Moon : Battle For The Jewel. Il s'agit d'un fanfic x-over d'Inuyasha et Sailor Moon. J'espère que vous apprécierez cette œuvre de Sephiroth12285. Bonne lecture.

Chapitre 22 : La Bataille Finale

Le corps massif de Naraku assombrit la plateforme ou les autres se tenaient grâce à ses ailes de chauve-souris alors qu'il levait ses mains. De ses mains, se formaient deux sphères géantes d'énergie.

- Je vais tous vous détruire. , dit le démon en projetant ses deux sphères massives d'énergie vers le groupe.

Éternelle Sailor Moon créa une barrière d'énergie blanche faisant rebondir les deux rayons d'énergies et les envoyer tout droit dans l'espace.

- Comment est-ce possible ? , s'exclama Naraku.

Il remarqua ensuite 3 figures fantomatiques apparaissant autour de la Justicière Sailor de la lune. Tout le monde fut choqué de ce qu'ils voyaient tandis qu'ils reconnurent ces 3 fantômes, y comprit le démon.

- Kikyo, Midoriko et Inuyasha ? Comment cela peut être possible ? , demanda Naraku dont son expression se transformait d'un air confiant en air d'inquiétude.

- Les pouvoirs et esprits de Kikyo, Midoriko et Inuyasha se sont joint à moi et ensemble, nous allons te vaincre. , répondit Éternelle Sailor Moon alors qu'un arc et une flèche faite d'énergie apparurent dans ses mains.

Elle visait et tirait. La flèche d'énergie blanche volait vers le démon pendant que Naraku essayait de stopper la flèche de le heurter en envoyant une série de rayons d'énergies. Les tentatives du démon pour arrêter la flèche échouèrent tandis que le projectile traversa les rayons et heurtait l'épaule de Naraku, détruisant une bonne partie de son corps. Le démon tint son épaule en douleur alors qu'il regarda la Justicière Sailor de la lune en bas avec un regard vengeur.

- Sois maudite, Sailor Moon. Assez plaisanter. Cette fois-ci, je vais t'avoir avec tout ce que j'ai. , dit Naraku pendant que son corps entier, à l'exception de sa tête, se cristallisaient et du sol émergea 7 douzaines de tentacules qui se levèrent dans l'air jusqu'à la plateforme et le bout de chaque tentacule était muni d'une tête du démon avec des crocs déchiqueteurs et des petites griffes.

Les têtes Mini-Naraku n'attaquaient pas seulement Éternelle Sailor Moon, mais ses amis aussi. Sesshoumaru utilisa son fouet énergétique pour se débarrasser de quelques-uns tout en les évitant. Kagome utilisait son arc et ses flèches pour éliminer quelques-uns qui l'embêtait. Ami et son monologue futuriste utilisèrent leurs attaques puissantes pour congeler quelques tentacules et les briser à l'aide d'un coup de poing et/ou un coup de pied. Kouga utilisait ses poings et ses coups de pied pour s'occuper de ceux qui l'attaquèrent. Les autres Justicières Sailors détruisaient n'importe quelle tentacule qui les attaquait tandis que la barrière d'Éternelle Sailor Moon détruisit celles qui osaient s'approcher d'elle. Le démon se vengeait en relâchant une tempête d'énergie sombre dans l'espoir de faire repousser ses ennemis hors de la plateforme, mais ça ne marchait pas. Alors, il attaqua avec des techniques d'énergie venant de ses yeux et de ses mains. Pendant ce temps, en bas, Sailor Saturne se tenait devant les cadavres de ceux tués par Naraku, il y a quelques moments, alors qu'elle utilisa ses pouvoirs avancés de guérison qui furent non seulement capable de guérir, mais aussi capable de faire revivre les morts maintenant, grâce aux mises à jours que le démon avait fait sur elle, il y a quelques années. Mamoru, Rei et son double du futur, Minako et son monologue futuriste, la Sailor Jupiter du futur, Miroku et Kohaku revenaient à la vie.

- Qu'est-ce qui s'est passé ? , questionna la prêtresse.

- Vous étiez morts. , affirma Olivia.

- Encore toi ? Mais de quel côté es-tu maintenant ? , demanda la jeune fille blonde pendant qu'elle et ses amis se préparaient pour la combattre.

- Je ne suis pas votre ennemie. Vos amis combattent Naraku et ils ont besoin de notre aide. , répondit la Justicière Sailor du silence.

- Où sont-ils ? , questionna le jeune homme.

- Ils sont sur une plateforme au dessus de nous combattant Naraku qui a fusionné avec la planète. , affirma Sailor Saturne.

Tout le monde était silencieux à cause de la nouvelle sur Naraku étant devenu maintenant la planète entière.

- Je sais que c'est dur à croire, mais il y a un moyen de le détruire. , s'exclama Olivia.

- Quel est ce moyen ? , demanda Rei.

- Moi. Maintenant, écoutez attentivement. , répondit la Justicière Sailor du silence en expliquant son plan au groupe de ressuscités.

De retour à la plateforme, les autres eurent de la misère à retenir le démon qui envoya ses attaques sur eux. Les Sailors avaient encore plus de difficulté en combattant les tentacules Mini-Naraku qui n'arrêtaient pas de foncer vers elles pour les attaquer. La Justicière Sailor de la lune attaquait Naraku avec d'autres flèches, mais son corps cristallisé empêchait les projectiles de le blesser. La jeune fille vit que Éternelle Sailor Moon n'arrivait plus à heurter le démon. Quand Kagome voyait l'esprit d'Inuyasha aux côtés de Bunny, elle comprenait pourquoi il voulait donner Tetsusaiga à elle.

- Il a planifié ça. Je ne sais pas comment il a fait ça, mais il l'a fait. , pensa la jeune fille.

Elle regardait la Justicière Sailor de la lune.

- Attrape ça, Bunny. , cria Kagome en lançant l'épée du demi démon à son amie.

Elle attrapa Tetsusaiga d'une main pendant qu'elle plaçait une autre sur la manche.

- Penses-tu pouvoir utiliser cette arme sur moi ? Ah. Seul un demi démon peut l'utiliser. , se moqua Naraku.

Soudainement, Bunny sortit l'épée et, à la surprise de tout le monde, l'arme se transformait et était prête pour le combat. Le démon fut surpris ainsi que le groupe.

- Alors, mon frère, tu as planifié ceci, n'est-ce pas ? Combinant ses pouvoirs avec ceux de Tetsusaiga est une manœuvre intelligente. À moins que ce soit qu'une simple coïncidence. , pensa le démon chien en coupant en deux un autre tentacule Mini-Naraku avec Toukijin.

- Comment est-ce possible ? Tu ne peux manier Tetsusaiga. À moins que ce demi démon veuille mourir afin que son esprit soit avec toi, te donnant ainsi l'habilité d'utiliser l'épée d'une certaine manière. Pendant tout ce temps, il a planifié ce coup. C'est impossible qu'il soit à ce point intelligent. , dit Naraku étant encore plus inquiet concernant Éternelle Sailor Moon maniant Tetsusaiga.

- Maintenant, avec l'arme d'Inuyasha, je vais te détruire. , s'exclama la Justicière Sailor de la lune en sautant vers le bras du démon en plantant l'épée dans le bras.

L'arme coupait dans le corps de Naraku tandis que l'énorme démon hurlait de douleur car c'était rempli d'énergie purificatrice. Lorsque Éternelle Sailor Moon atteignait le bout du bras alors qu'elle se tint à quelques pouces du coude, elle lançait une technique Kaze No Kizu pour découper le bras de Naraku dont elle eut passée à travers. Elle sauta hors du démon et volait à quelques mètres loin de lui pendant qu'elle commençait à projeter des séries de vagues d'énergies qui déchiquetaient le corps de Naraku. De gigantesques fragments de cristal s'explosaient tandis que chaque vague d'énergie causait des ravages dans le corps du démon. Naraku souffrait énormément, mais ses autres adversaires se faisaient lentement envahir par les tentacules qui continuaient d'attaquer. Cependant, tout à coup, quelques attaques d'énergie venant de nulle part désintégraient une partie des tentacules. Ces techniques venaient des autres Justicières Sailors. Le démon pensait qu'il les ait tués et, soudainement, une rose heurta le sol alors que, venant de nulle part, les autres Sailors arrivèrent sur la plateforme avec Olivia menant la troupe.

- La cavalerie est arrivée. , cria Rei.

- Mes amis. Vous êtes vivants. , dit la Justicière Sailor de la lune avec une larme coulant sur son visage.

- Olivia, espèce de traîtresse. , s'exclama le démon.

- Non, Naraku. Tu m'as trahie quand tu m'as menti sur la mort de mes parents et maintenant, je vais venger leur mort en te détruisant. , dit Sailor Saturne.

- Même toi, tu ne peux me détruire. , s'exclama Naraku.

- Si, je le peux. Te souviens-tu d'un de mes pouvoirs spéciaux ? , questionna la Justicière Sailor du silence en pointant son Glaive du Silence vers le démon.

- Es-tu sérieuse à propos de me détruire que tu sacrifierais ta vie et celle des autres autour de toi afin de détruire cette planète entière dans le but de m'avoir ? , demanda Naraku.

- Puisque cette planète entière est ton corps, alors le meilleur moyen de te tuer est de détruire cette planète et je n'ai jamais dis que je sacrifiais qui que ce soit. , répondit Olivia avec un sourire.

Tout à coup, un des vaisseaux du clan de la Lune noire apparaissait et tira une série de rayons d'énergie sur le démon. La petite fille se tourna vers Éternelle Sailor Moon.

- Sailor Moon, débarrassons-nous de Naraku une bonne fois pour toutes. , dit Sailor Saturne.

- Je suis avec toi, Olivia. Allons-y. , ajouta la Justicière Sailor de la lune

- Qui que ce soit dans ce vaisseau, il va payer cher pour cet affront. Maintenant, mourrez. , s'exclama Naraku en lançant une énorme sphère d'énergie vers le véhicule.

Éternelle Sailor Moon sautait et coupa la sphère à l'aide de Tetsusaiga pendant que ce mouvement activait l'attaque de l'épée. La technique déchiqueta le corps du démon en morceaux tandis que ses ailes étaient détruites, que ses deux bras furent disparus et que la moitié de ventre et de sa tête était détruite. Mais Naraku fut toujours vivant et commença à se régénérer.

- Il est temps de lui livrer le coup de grâce. Maintenant, tout le monde, on doit joindre nos mains pour une dernière attaque combinée. , dit Olivia.

Une moitié d'entre eux le fit déjà, mais tous les Sailors, leurs doubles du futur et le groupe d'Inuyasha se joignaient leurs mains alors qu'ils se mettaient à briller. La Justicière Sailor de la lune tenait l'équipe ensemble pendant que la Justicière Sailor du silence lança son glaive dans les airs. Toutes les Justicières Sailors faisaient appel aux noms de leurs planètes respectives tandis que ceux qui n'étaient pas Sailors donnaient leurs énergies à Éternelle Sailor Moon alors qu'elle se préparait à projeter une sphère gigantesque d'énergie vers le démon.

- Je ne serai pas vaincu par cette enfant de la lune. , s'exclama Naraku en rassemblant toute la puissance qu'il lui restait pour créer une attaque finale.

Une énorme sphère d'énergie sombre se forma en face du ventre du démon pendant qu'il s'apprêtait à la lancer vers la Justicière Sailor de la lune et ses amis.

- Ça finit ici. , cria Naraku en lançant la sphère d'énergie vers ses adversaires.

Éternelle Sailor Moon lançait sa sphère d'énergie qu'elle avait crée pour contrecarrer celle du démon. L'énergie de Naraku fut enveloppée par la technique d'énergie tandis qu'elle se dirigeait vers le démon. Naraku n'eut aucun moyen de l'arrêter puisqu'il avait utilisé toutes ses forces dans sa tentative de détruire les Justicières Sailors. L'attaque énergétique le frappait de plein fouet alors que d'autres parties de son corps étaient détruites. Tout ce qu'il resta de lui fut sa tête attachée à une bande de tentacules qui étaient liés à la planète. Le Cristal D'Argent que le démon possédait s'échappa, la Justicière Sailor de la lune le prenait et le donna à Sailor Saturne.

- C'est mon tour, maintenant. , dit Olivia en utilisant les pouvoirs du cristal en les ajoutant à sa puissance.

Le Glaive du Silence flottait en orbite autour de la planète en grandissant et en brillant de couleur blanc.

- Naraku, je vais détruire cette planète avec mon pouvoir. Cependant, cette planète ne renaîtra pas. , s'exclama La Justicière Sailor du silence.

- Maintenant, Naraku, disparais pour toujours. , dirent ensemble Éternelle Sailor Moon et Sailor Saturne.

Le glaive en orbite commença à tomber vers la planète et il atterrissait pour empaler Naraku. Le démon fut au milieu de sa régénération lorsque le Glaive du Silence l'empala à travers sa tête. Naraku hurla pendant que les pouvoirs combinés des Sailors et du reste du groupe était dans le glaive qui continua de s'enfoncer dans sa tête tout en se dirigeant vers le noyau.

- Tant pis si je meurs. Je serai content sur le fait que vous mourrez tous avec moi. , s'exclama Naraku en commençant à rire.

- Je n'en suis pas si sûr. , dit Olivia tandis que le véhicule qui tirait sur le démon, il y a quelques instants auparavant, téléportait tout le monde à bord.

Le vaisseau s'en allait rapidement.

- Non ! , cria le démon.

Le véhicule s'en alla très vite alors que la planète explosait et que Naraku se désintégra dans l'explosion et ses cris pouvaient être entendus au loin pendant que l'équipe s'éloignait rapidement. Cependant, l'esprit de celui-ci ne fut pas détruit. Dans son dernier souffle, il poussait l'onde de choc de la destruction de la planète pour essayer d'engouffrer le vaisseau dont ses ennemis se trouvaient à l'intérieur dans une ultime tentative de les tuer. Tandis que l'onde de choc se rapprochait de plus en plus, le visage du démon put être vu dans la vague d'énergie alors que sa voix pouvait être entendu dans leurs têtes.

- Vous ne m'échapperez pas. , dit Naraku.

Malheureusement pour lui, le véhicule était trop rapide pour être consumé par l'onde de choc. Le vaisseau s'échappait pendant le démon mourrait finalement pour de bon.

- Non. , s'exclama Naraku pour une dernière fois dont sa voix devint comme un écho dans la tête du groupe.

- On a réussi. , dit Sailor Mercure.

- Ce n'est pas uniquement ça qu'on a gagné. On a détruit Naraku. , s'exclama Bunny tandis que tout le monde fut content que le démon fût mort.

- Mais, attends une minute. Comment as-tu eu un vaisseau prêt pour nous aussi rapidement ? , questionna la jeune fille.

- Eh bien, je savais que tous les Justicières Sailors seraient trop faibles pour se téléporter à la suite de ce combat. Alors, j'ai préparé un plan d'évasion. Mesdames et messieurs, permettez-moi de vous présenter la pilote et tireuse du vaisseau. , affirma la Justicière Sailor du silence en montrant une chaise volant au dessus d'eux. Le fauteuil se tournait, révélant Kagura assit dessus avec un sourire au visage.

- Kagura. , s'exclama l'équipe en surprise, à l'exception d'Olivia.

- Je ne pensais pas que vous serez à ce point surpris. Vous devriez savoir que je supporterai n'importe quel plan concernant la destruction de Naraku. , dit la sorcière du vent.

- Hé, Olivia. Ne serais-tu pas morte en utilisant tes pouvoirs ? Parce que j'ai entendu que lorsque tu utilises tes pouvoirs, tu meurs. , demanda Sailor Vénus.

- Ça aurait arrivé si j'avais été humaine. Mais depuis je suis demi démon, ce petit inconvénient ne m'affecte pas du tout. Mais avant qu'on retourne sur terre, on a besoin de faire quelque chose. , répondit Sailor Saturne ayant son glaive revenu dans les mains et en utilisant ses pouvoirs pour faire revivre le demi démon dont son corps était à bord après la bataille pour être réanimé.

Les yeux d'Inuyasha s'ouvraient alors qu'il se levait et regarda autour.

- Hé, qu'est-ce qui s'est passé ? , questionna le demi démon pendant que Kagome, avec des larmes coulant de ses joues, lui sauta au cou pour un câlin.

- On a gagné, Inuyasha. Naraku est mort. , affirma la jeune fille.

- Je sais. J'étais avec Éternelle Sailor Moon en esprit quand il fut détruit. Je suis content que vous allez tous bien. , s'exclama Inuyasha.

- Est-ce que tu t'es ennuyé de moi, Bunny ? , demanda Mamoru.

- Bien sûr que je me suis ennuyé de toi. , répondit la jeune fille blonde.

- Tu sais bien qu'on ne se débarrassera pas de moi aussi facilement. , plaisanta le jeune homme.

Tout le monde retournait sur terre et marchait vers le palais, quand soudain, Kagome prit sa poitrine tandis qu'une sorte de champ d'énergie l'entourait. Elle vola dans les airs alors qu'une sphère d'énergie noire se formait autour d'elle.

- Mais qu'est-ce qui se passe ? , questionna le demi démon.

- Oh non. J'ai oublié à propos de la carte de secours de Naraku dont je viens d'apprendre. , affirma Sailor Pluton.

- Quelle carte de secours ? Qu'est-ce que c'est ? , demanda Kouga.

- On ne sait pas ce que c'est au juste, mais j'ai comme un mauvais pressentiment qu'on va bientôt le savoir. , répondit Sylvana pendant que la sphère d'énergie grandissait encore plus.

Fin du chapitre 22

Note de l'auteur : Eh bien, on approche de la fin. Naraku est mort et tout le monde est revenu à la vie. Cependant, la carte de secours de Naraku a décidé d'agir et a emprisonné Kagome dans cette sphère d'énergie. Espérons que les Justicières Sailors et le groupe d'Inuyasha pourront la sauver à temps. Au prochain chapitre, Chapitre 23 : La Carte De Secours, cette carte de secours va réserver d'autres méchantes surprises au groupe d'héros et Kagome livrera tout un combat à l'intérieur de sa tête. À bientôt. ;)

Francis Doyon

P.S. N'oubliez pas d'envoyer des reviews à son auteur original, Sephiroth12285. En anglais seulement.