Message de l'auteur : Ceci n'est pas un de mes fanfics. Il s'agit de la traduction en français d'un fanfic en anglais de Sephiroth12285 intitulé Inuyasha/Sailor Moon : Battle For The Jewel. Il s'agit d'un fanfic x-over d'Inuyasha et Sailor Moon. J'espère que vous apprécierez cette œuvre de Sephiroth12285. Bonne lecture.

Chapitre 23 : La Carte De Secours

Alors que Kagome flottait dans la sphère d'énergie, une créature ténébreuse émergeait de son corps. Elle avait la forme de Naraku à l'exception qu'elle était toute noire et seuls ses yeux rouges pouvaient être vus.

- Qu'est-ce que c'est que ça ? , demanda Kagura.

- Je suis l'ombre de Naraku, ou pour être plus spécifique, je suis une partie de l'esprit de Naraku placé à l'intérieur du corps de Kagome. Quand Naraku mourut, je me suis réveillé et maintenant, je n'ai qu'un seul but à faire. , répondit l'ombre maléfique.

- Et quel est ce but ? , questionna Bunny.

- Pour m'assurer que la bombe dans le corps de Kagome s'active. , affirma l'esprit.

- Une bombe ? , s'exclama Ami avec surprise.

- Oui, et cette bombe est assez puissante pour anéantir cette planète entière et elle détruira cette misérable planète. Naraku a planifié ceci en tant que d'acte ultime de vengeance. , dit l'ombre maléfique.

- Pas de problème. Tout ce que j'ai à faire, c'est de la guérir et ensuite, plus de bombe. , s'exclama la jeune fille blonde.

- J'ai bien peur que ça ne sera pas aussi facile, ma chère. La bombe va exploser à la moindre tentative de désamorçage et le seul moyen d'arrêter la bombe, c'est de me vaincre. Bien sûr, si vous pouvez me vaincre sans faire de mal à votre amie. , dit l'esprit en réintégrant le corps de la jeune fille et en riant à travers sa bouche.

- C'n'est pas vrai. Même dans la mort, Naraku continue à nous narguer. , s'énerva Kouga.

- Comment peut-on aider Kagome ? , demanda Bunny.

- Je ne sais pas, mais si on ne peut pas arrêter la bombe, alors, il faudra tuer Kagome. , répondit Sesshoumaru.

- Pas question. On doit trouver un moyen de la sauver. , s'exclama Inuyasha.

- On doit trouver un moyen le plus vite possible, parce que d'après ce que mon ordinateur m'informe, on n'a que dix minutes pour désamorcer la bombe ou c'est fini pour nous. , dit la génie en examinant Kagome.

- Ah. C'est sans espoir. Pourquoi n'acceptez vous pas votre sort et mourrez ? , questionna l'ombre maléfique.

- Il n'est pas question que j'abandonne. , affirma le demi démon.

- Alors peut-être qu'un changement de forme est à l'ordre. , s'exclama l'esprit en transformant le corps de la jeune fille en un monstre hideux.

Le haut du corps de la créature fut celle d'un dragon avec des ailes et le bas du corps était celui d'un mille-pattes.

- Comme si on n'avait pas assez de problème comme ça. , dit Minako.

- Si on l'affaiblissait, peut-être que Kagome pourra forcer l'esprit à quitter son corps. , suggéra Sailor Uranus.

- Allons-y. , s'exclama Inuyasha pendant que lui et ses amis attaquaient le dragon centaure.

La créature battait ses ailes pour repousser ses ennemis, mais grâce à l'aide de la sorcière du vent, le souffle aérien crée par le dragon centaure s'envolait dans une autre direction. Olivia heurta la créature d'un côté du visage avec son Glaive du Silence tandis que Sailor Vénus l'attaqua avec ses Croissants D'Amours.

- S'il te plait, Kagome. Ne nous force pas à te tuer. Réveille-toi. , cria le démon loup à Kagome.

Le dragon centaure prit Kouga et le jeta au sol en plus de frapper Minako avec sa queue. Éternelle Sailor Moon heurtait la créature avec une flèche purificatrice alors que Sailor Jupiter et son monologue du futur attaquaient le dragon centaure avec leurs plus puissantes attaques électriques. La créature fut à peine blessée pendant qu'elle projeta un rayon d'énergie de sa bouche vers le groupe. Le démon chien tentait de l'attaquer par derrière, mais il était mis à terre par le dragon centaure, utilisant sa main pour l'écraser comme une mouche. La créature projetait des rayons d'énergie de ses yeux vers la Justicières Sailor de la lune et les autres tandis que le demi démon sautait sur sa tête pour lui donner un coup de pied très fort sur sa bouche. Le dragon centaure tombait sur le sol. Inuyasha continuait à le frapper et le cogner et il criait pour chaque coup qu'il donnait.

- S'il te plait, Kagome. Réveille-toi. , s'exclama le demi démon.

Pendant ce temps, dans l'esprit de la jeune fille, Kagome fut à la dérive dans le côté sombre de sa tête alors qu'elle ouvrit ses yeux. Elle flotta dans un espace vide. À un certain moment, elle sentait qu'elle n'était pas seule. Une autre présence fut avec elle. Elle atterrit sur une plateforme blanche ou elle voyait un homme se tenant à un coin de la plateforme. Ça ressemblait au démon, excepté que c'était son ombre après en avoir fait une déduction.

- Qu'est-ce que vous êtes ? , demanda la jeune fille.

- Je suis une partie de Naraku qui est resté dormant en toi. Maintenant, dans 3 minutes, je vais m'auto détruire et cette planète sera détruite. , répondit l'ombre maléfique.

- À moins que je puisse t'arrêter, ignoble monstre. , dit Kagome.

- Essaie donc pour voir et même si tu peux me combattre, tu n'as pas beaucoup de temps. , s'exclama l'esprit.

La jeune fille créait un arc et des flèches d'énergie alors qu'elle commençait à tirer vers l'ombre maléfique. Kagome se rappelait que ce fut sa tête et tout ce qu'elle souhaita, ça se réalisait ici. Elle utilisait sa tête afin de penser que l'esprit était aussi inoffensif qu'un insecte. L'ombre maléfique se transformait en un insecte.

- Qu'est-ce que ça signifie ceci ? , questionna l'esprit.

- C'est ma tête. Qu'est-ce que tu t'attendais ? , affirma la jeune fille en marchant sur l'insecte, le tuant instantanément et, ainsi, détruisant la dernière essence de Naraku.

Cependant, à l'extérieur, la créature disparaissait en se retransformant en Kagome. Le groupe savait que la jeune fille avait vaincu ce monstre de l'intérieur pendant que Éternelle Sailor Moon utilisa rapidement le pouvoir du Cristal D'Argent pour retirer la bombe et soigner Kagome juste à temps avec seulement trente secondes à épargner. La jeune fille tomba à terre tandis que Inuyasha l'attrapait dans ses bras. Elle ouvrait ses yeux et regardait le demi démon.

- Est-ce que c'est vraiment terminé ? , demanda Kagome.

- C'est fini maintenant. La bataille est terminée et l'univers est sauvé. Exact, tout le monde ? , répondit Inuyasha alors que ses amis et les Justicières Sailors célébraient leur victoire.

La bataille fut terminée et la paix régnait encore une fois sur la terre et aussi dans l'univers puisque le démon avait disparu. Tout ce qu'il restait à faire c'était de s'amuser et de finir de réparer les dommages causés par Naraku durant son bref règne de terreur. Le demi démon, la jeune fille, Sesshoumaru, le démon loup, Bunny, Mamoru, Rei, Minako, Makoto, Mini-Bunny, Frédéric, Mylène, Sylvana, Olivia, Miroku, Shippo, Sango, Kilala, Jaken, Rin, Luna, Artémis, Kohaku, Kagura et Myouga, qui était caché dans la fourrure du chat de l'exterminatrice de démons durant tout ce temps, eurent finalement gagnés la bataille contre le démon.

Fin du chapitre 23

Note de l'auteur : Le combat entre les héros et Naraku est terminé et la paix règne à nouveau dans l'univers. On adore ça, les histoires qui finissent bien. Mais ce chapitre n'est pas le dernier chapitre. Au dernier chapitre, Chapitre 24 : La Paix Règne À Nouveau, on découvrira ce que font nos héros après la bataille de Némésis et on verra Inuyasha, Kouga et Bunny se disputer un beigne dans ce moment rigolo. À bientôt. ;)

Francis Doyon

P.S. N'oubliez pas d'envoyer des reviews à son auteur original, Sephiroth12285. En anglais seulement.