Message de l'auteur : Ceci n'est pas un de mes fanfics. Il s'agit de la traduction en français d'un fanfic en anglais de Sephiroth12285 intitulé Inuyasha/Sailor Moon : Battle For The Jewel. Il s'agit d'un fanfic x-over d'Inuyasha et Sailor Moon. J'espère que vous apprécierez cette œuvre de Sephiroth12285. Bonne lecture.

Chapitre 24 : La Paix Règne À Nouveau

Quelques jours plus tard, tous les gens célébraient puisqu'ils étaient tous contents que Naraku fut détruit. Shippo et Rin s'amusaient dehors à l'extérieur du palais dans le parc avec Mini-Bunny. Sesshoumaru assoyait à terre et Jaken gardait un œil sur la petite fille aux cheveux brun foncés. Kagome parlait avec Minako, Makoto et Rei alors que Inuyasha, Kouga et Bunny étaient dans la cuisine du château entrain de discuter et de manger des beignes.

- Hé. Ces beignes sont délicieux. Je devrais demander à Kagome de m'apporter quelques-uns avec elle à l'ère feudal. , dit le demi démon en dégustant un petit gâteau à garniture de chocolat avec quelques grains de couleurs.

- Oui. Je ne vais pas te dire le contraire sur ça. , ajouta la jeune fille blonde en mangeant un beigne à garniture de fraise.

- Ce sont les meilleurs aliments que j'ai mangés de toute ma vie. , s'exclama le démon loup en avalant deux petits gâteaux glacés en même temps.

Les trois mangeaient les beignes comme une bande de requins au milieu d'une frénésie d'alimentation. Jusqu'à que le trio dévorait presque tous les petits gâteaux, ne laissant qu'un tout dernier à la fin.

- D'accord. Je crois que le dernier beigne à garniture de chocolat avec quelques grains de couleur est à moi. , dit Inuyasha en essayant de le manger, mais il fut arrêté lorsque Bunny lui prenait sa main.

- Attends un peu. Qui a dit que tu prendrais le dernier beigne ? J'ai battu Naraku, alors je le prends. , s'exclama la jeune fille blonde en prenant le beigne du demi démon.

Mais avant qu'elle ne puisse le manger, Kouga le prit des mains de Bunny.

- D'accord, tu as battu Naraku. Et puis après ?. Ça ne veut pas dire que tu auras ce beigne et puisque je suis le plus vieux de vous, c'est moi qui vais le manger. , dit le démon loup en s'apprêtant à l'avaler.

Soudainement, Inuyasha le fit ôter de ses mains, causant le petit gâteau à s'atterrir sur le plateau où se trouvaient autrefois 150 beignes.

- Écoutez, le seul qui va manger ce beigne, ce sera moi. , s'exclama le demi démon.

- Non, ce sera moi. , protesta la jeune fille blonde.

- Non, moi. , ajouta Kouga.

Tout à coup, le démon loup prenait une tarte et la lançait sur Inuyasha, mais le demi démon l'évita et touchait Bunny sur le visage. Les sourcils de la jeune fille blonde s'irritaient pendant qu'elle prit deux œufs et lança un à Kouga et l'autre à Inuyasha. Ils touchèrent leurs cibles tandis que le demi démon et le démon loup prenaient d'autres instruments de nourriture qu'ils pouvaient prendre dans leurs mains.

- Combat de nourriture. , cria Bunny.

Kouga sauta derrière une table en métal et Inuyasha se cachait derrière une porte de réfrigérateur ouverte. La jeune fille blonde sautait dans une boîte en carton et commençait à lancer des œufs vers les deux garçons. Le demi démon prit une cannette ouverte de sauce à spaghetti à la viande et lançait ceci sur Bunny, la touchant sur la tête encore une fois. Les cheveux de la jeune fille blonde étaient couverts de sauce de spaghetti à la viande.

- Hé. Ce spaghetti dans tes cheveux maintenant a rendu ces deux choses rondes sur tes cheveux une apparence de boulettes à viandes. N'est-ce pas, tête à boulettes ? , dit Inuyasha.

- Têtes à boulettes ? Personne ne m'appelle ainsi et s'en tire avec ça. , s'énerva Bunny en commençant à lancer plus d'œufs sur les deux gars à chaque seconde passée.

Pendant ce temps, à l'extérieur, Rin, la future fille de Bunny et le petit démon renard entendaient des disputes dans la cuisine, se rendirent à une fenêtre pour voir à l'intérieur et sursautaient lorsqu'ils voyaient la jeune fille blonde, le demi démon et le démon loup dans un combat d'aliments.

- Wow. Qu'est-ce que ces trois-là se disputent sur quoi, cette fois-ci ? , demanda Shippo.

Lorsque les deux autres entendirent Inuyasha disant que le beigne fut à lui, ils comprirent que cette bataille pour un simple petit gâteau était la chose la plus stupide, mais aussi la plus drôle qu'ils aient jamais vu.

- Qui pensez-vous gagnera ? , questionna Mini-Bunny.

- Je ne sais pas, mais je dirais Inuyasha. , affirma la petite fille aux cheveux brun foncés.

- Mon argent est sur Kouga. , ajouta le petit renard démon.

- Alors je suis pris avec Mini-Bunny. Ce n'est pas juste. , s'exclama la future fille de Bunny.

Les trois amis continuaient de regarder le combat de nourriture se changeant en une guerre alors que les murs se recouvraient d'aliments pendant que les trois autres lancèrent tout ce qu'ils purent trouver dans leurs mains. Après quelques minutes, les enfants commencèrent à s'ennuyer en regardant ceci et eurent faim pour un beigne maintenant.

- Hé. Allons prendre ce beigne. , suggéra Mini-Bunny.

- Comment ? , demanda Rin.

La future fille de Bunny rebondit son ballon Luna P. autour d'elle.

- Luna P. Transformation. , cria Mini-Bunny.

La balle se transforma en une arbalète avec une corde attachée au bout de l'arme. La future fille de Bunny ouvrit la fenêtre, tirait et la flèche heurtait le mur à travers la fenêtre tandis que la corde se dirigeait vers le petit gâteau.

- Ok, Shippo. Tu vas chercher le beigne pour nous. , dit Mini-Bunny alors qu'elle et la petite fille aux cheveux brun foncés lui faisaient un regard très mignon à lui.

- Eh bien, je ne sais pas trop. Mais d'accord. , s'exclama Shippo en grimpant sur la corde et en prenant le beigne après s'être rendu à destination.

Il se faufilait à terre en se dirigeant vers la porte. Il fut surpris qu'il ne fût pas touché, ni remarqué. Cependant, au moment où il se rendait jusqu'à la porte, le demi démon remarquait que le petit gâteau n'était plus là et vit le petit renard démon qui sortait par la porte avec le beigne.

- Shippo, donne-moi ce beigne. , cria Inuyasha en courant après Shippo avec Kouga et Bunny le suivant dans la poursuite, criant la même phrase que le demi démon.

- Mission échoué. J'ai besoin d'aide. , dit le petit démon renard étant pourchassé par les trois maniaques de sucre.

Pendant que Shippo courrait dans le couloir, il passait dans le chemin d'Ami qui lisait un livre dans la salle. Elle remarqua le petit démon renard courir, mais avant qu'elle ne disait quoi que ce soit, l'étudiante studieuse se fit marcher dessus par le demi démon, le démon loup et la jeune blonde. Shippo passa dans le chemin de la prêtresse, la fille forte, la jeune idole en devenir et la jeune fille qui se faisaient marcher dessus quelques moments plus tard par le troupeau pourchassant. Ils se dirigèrent dans les cours extérieurs du palais. Le petit démon renard demandait de l'aide tandis que la future fille de Bunny et Rin prenaient Shippo au dessus de lui alors qu'elles volaient sur une des plumes de Kagura. Dès qu'ils furent en sécurité dans les airs, le petit démon renard remarquait la sorcière du vent.

- Comment avez-vous réussi à ce que Kagura vienne nous aider ? , questionna Shippo.

- Oh. Je l'ai fait uniquement parce que je m'ennuyais. , affirma Kagura alors que Mini-Bunny, le petit démon renard et la petite fille aux cheveux brun foncés séparaient le petit gâteau en quatre et le mangèrent.

Bunny, Inuyasha et Kouga se tenaient debout en les regardant s'envolés en l'air.

- Oh. Quand ces trois-là vont redescendre, ils vont être dans le trouble. , s'exclama la jeune fille blonde.

Le demi démon et le démon allaient ajouter quelque chose lorsqu'ils regardèrent en arrière d'eux. Leurs visages devenaient aussi blancs qu'un drap. Inuyasha tapait sur l'épaule de Bunny.

- Je ne pense pas qu'on vivra assez longtemps. , dit le demi démon.

- Pourquoi tu dis ça ? , demanda la jeune fille blonde en tournant son regard pour voir un groupe pas content consisté de Makoto, Minako, Ami, Rei et Kagome qui était la plus fâchée de tous.

Les trois amis savaient qu'ils furent dans le trouble.

- Donc, tous les trois, vous chassez le pauvre Shippo pour un simple beigne, n'est-ce pas ? , questionna la jeune fille avec un air à donner des frissons.

- Laisse-nous nous expliquer, d'accord ? , affirma Inuyasha.

Mais il se taisait lorsque Kagome criait assis plusieurs fois jusqu'à qu'elle ne pouvait plus dire quoi que ce soit. Quant à Kouga et Bunny, on le mettait au travail de nettoyer la cuisine. Le démon chien se promenait dans la ville de Crystal Tokyo et était étonné que le futur de cette planète aille devenir ainsi un de ces jours. Pendant que Sesshoumaru explora la cité, tout le monde se tint dans d'autres coins du château. La nuit venue, l'équipe fit son au revoir au roi, à la reine, à la future fille de Bunny et aux Justicières Sailors du futur tandis qu'ils retournèrent dans le passé. Le demi démon, la jeune fille, le démon loup, le démon chien, Miroku, Sango, Shippo, Kilala, Myouga, Kohaku, Rin, le serviteur reptile, la sorcière du vent, la jeune fille blonde, Mamoru, l'étudiante studieuse, la prêtresse, la fille forte, la jeune idole à en devenir, Frédéric, Mylène, Sylvana, Olivia, Luna et Artémis se retrouvaient sur le quai au parc lorsqu'ils avaient fini de traverser la Chaîne du Temps.

- Alors, qu'est-ce que tout le monde va faire maintenant ? , demanda Bunny.

- Je crois que je vais commencer à me trouver une nouvelle place pour vivre. , répondit Sesshoumaru.

- Pourquoi tu dis ça ? , questionna Inuyasha.

- Frère, as-tu déjà oublié que maintenant que le Shikon No Tama a disparu, on ne peut plus retourner à notre époque. , affirma le démon chien.

- Bon sang, tu as raison. On aurait du être ramené à l'ère feudal en premier. , s'exclama le demi démon.

- Eh bien, les gars, vous pourriez vivre au temple jusqu'à qu'on puisse arranger quelque chose. , suggéra Kagome.

- Attends, Sylvana. Pourrais-tu juste les ramener dans le passé ? , demanda Minako.

- Je crois que si, mais je suis trop faible pour le faire. Peut-être que demain, je le ferai. , répondit la gardienne du temps.

- C'est correct parce que je n'ai pas l'intention de retourner dans le passé. Je veux rester ici. , dit Sesshoumaru.

- Moi aussi. , ajouta Inuyasha.

- Maître Sesshoumaru, pourquoi ne voulez-vous pas retourner dans le passé ? , questionna Jaken.

- Parce que je m'y plais ici. Et aussi parce que je suis le seul démon pur qui reste. , affirma le démon chien.

- Eh bien, seulement Sango, Shippo, Kilala, Myouga, Kouga, Kohaku et moi devrions retourner à notre époque, exact ? , demanda le moine.

- Je crois qu'on doit retourner à notre époque. , répondit le jeune exterminateur de démons.

- On le fera. , ajouta l'exterminatrice de démons.

- Hé, Sango. Il y a quelque chose que me tracasse dans la tête. Je ne peux m'empêcher de remarquer que Miroku ne faisait rien de bizarre si tu vois ce que je veux dire. , questionna la jeune fille.

- J'ai dis à Miroku de bien se conduire. , affirma Sango.

---Flashback---

Avant que la gang alla dans la Chaîne du Temps, l'exterminatrice de démons demandait au moine de la retrouver en arrière du temple pour une petite discussion. Lorsque Miroku arriva, il fut mis au sol par Sango, tenant son épée par son cou.

- Écoute bien ce que je vais te dire. Si tu touches à une seule de ces filles ou autre personne qui soit femelle, je vais m'assurer que tu n'aies aucun enfant. Est-ce que je me suis bien fait comprendre. , demanda l'exterminatrice de démons bougeant son arme prête à le poignarder dans un coin situé en dessous des côtes.

- Oui. , répondit le moine alors que Sango lui faisait la peur de sa vie.

---Fin du Flashback---

- Ok. Quoi que tu aies dis à Miroku, ça a l'air de marcher. , s'exclama Kagome.

- Et toi, Kagura ? Que vas-tu faire ? , demanda le demi démon.

- Je vais rester ici, car je crois que mes talents vont m'être très utiles ici. À la prochaine. , répondit Kagura en s'envolant dans l'une de ses plumes.

- Maintenant qu'elle est partie, que direz-vous si nous allons ailleurs ? , questionna le jeune homme.

- Aucun problème. , affirma le groupe.

Le lendemain, l'exterminatrice de démons et son jeune frère, Miroku, Kouga, le démon chat, le petit démon renard et le démon puce retournaient dans le passé après que Sylvana les ramenait ici. Inuyasha perdit sa dernière chance de devenir humain, ce qui n'était pas facile jusqu'à que Éternelle Sailor Moon utilisait le pouvoir du Cristal d'Argent pour le transformer en être normal. Ainsi, la jeune fille passait beaucoup de temps avec l'ex-demi démon puisqu'il habitait chez elle. Bunny, Mamoru, Ami, Rei, Makoto et la jeune fille blonde continuèrent leurs vies de tous les jours, excepté qu'ils recevaient la visite d'Inuyasha et Kagome. Sesshoumaru, la petite fille aux cheveux brun foncés et le serviteur reptile voyageaient beaucoup dans le monde. Leur repaire et leurs actions courantes sont inconnus. La tomboy, la fille très soignée et la gardienne du temps s'occupaient de la petite Tomoé après que Éternelle Sailor Moon la transforma en être humain, elle aussi. Olivia allait maintenant à la même école que Souta, le frère de la jeune fille. On appris ensuite que la sorcière du vent devenait la propriétaire d'un commerce qui vendait des puissances de vents à plusieurs grandes villes du monde et les gens se demandèrent comment les générateurs de ventilation purent continuer à générer du vent sans épuisement. Les deux chats continuaient leurs vies comme d'habitude. Un mois plus tard, le démon chien, Jaken et Rin visitaient la cité et payaient une visite à l'ex-demi démon. Il était venu pour prendre l'épée Tetsusaiga, mais il fut déçu d'apprendre que son frère laissait son arme à Bunny pour l'utiliser contre ses adversaires. Au lieu de ça, il rencontrait la fille forte. Makoto essayait d'avoir une relation amoureuse avec Sesshoumaru à chaque fois qu'ils se rencontrèrent. À chaque fois, c'était sans succès. Mais elle n'abandonnait pas, car elle sut, qu'un jour, elle pourrait sortir avec lui. À l'ère feudal, le moine, Kilala, Myouga, Sango, Kohaku et le démon loup vivaient des jours paisibles. La paix régnait à nouveau dans l'univers, jusqu'à qu'un ennemi décidait de faire surface. Mais ceci est une autre histoire.

Fin du chapitre 24 et fin du fanfic.

Note de l'auteur : Ça y est. C'est la fin de fanfic. J'espère que vous avez appréciez cette histoire de Sephiroth12285. Moi, j'ai eu beaucoup de plaisir à traduire son histoire. Pour contre, l'histoire ne finit pas là. Car Sephiroth12285 est entrain d'écrire la suite de son fanfic x-over d'Inuyasha et de Sailor Moon. Il est rendu au chapitre 18 et dès qu'il aura complété son histoire, je me ferai un plaisir de vous la traduire. Merci encore d'avoir appréciez cette traduction que j'ai faite du fanfic de Sephiroth12285. À la prochaine. ;)

Francis Doyon

P.S. N'oubliez pas d'envoyer des reviews à son auteur original, Sephiroth12285. En anglais seulement.