Auteur : Moua !

Titre : Les épreuves d'une vie… Ou LEDV, si vous préféré.

Genre : Slaaaash (bave) et Romance.

Rating : R (à cause du chapitre 10 ! loll)

Spoiler : Tome 5..

Disclaimer : Rien ne m'appartient, sauf Andrew Martins (je dois m'en vanter ????) et les autres personnages que vous ne connaissez pas dans l'œuvre de la très estimée JKR…

Note de L'auteur qui est stressée, sur les nerfs, en train de bouffer chaque ongles de sa main… bref, vous avez compris : angoissée ! : Nous sommes mercredi matin et je publie ? Pourquoi ? Ben, parce que je me sens motivée et que j'ai un peu envie de clôturer cette histoire ! Ainsi, je publierai soit une ou deux fois par semaine pour LEDV… (non, pas trois ! loll) Ce matin, je vais allez passer mes examens… Pensez à moi ! Et merci encore pour les Review du chap 5 ! Je fais, cette fois, de rapide RAR car il est 6h03 et mon père va bientôt se lever et moi, partir pour l'école…

RAR :

Onarluca : Merci encore pour tes encouragements, je t'adore !

Eowyn Malfoy : C'est surtout qu'avec le stresse, mes émotions sont multipliée par 10 !! Enfin, on fait avec ce qu'on a !

LolieShing : Moi, il est 6h05 et je suis prête pour partir à mon examen… C'est pas les insomnies qui m'ont réveillée, c'est moi qui me lève habituellement à 5h du mat en temps d'école ! Par Merlin, je ne veux pas rater !!! Enfin soit ! Voilà la journée de Quidditch !

Lyna : Andrew est un crétin, mais tu vas voir, il va… voler ! Mouahaha… Pour le Petit Clown, désolé, je n'ai pas eut le temps de le faire, dernièrement, mais le chap prochain est déjà bien avanc

Emichou : Bah, je publie le jour même de l'examen ! C'est pas gentil, ça ? C'est surtout qu'il me faut des distractions, sinon, je vais devenir dingue ! loll ! Et Andrew va devenir encore plus dangereux, crois-moi ! Non, j'avais rien dit, pour Remus… C'est une idée qui m'est venue sur le coup, quand j'écrivais ce passage … Merci pour la review bisous !

Zazan : Je l'espère aussi ! (tremble) Non, Andrew ne passera pas dans un mixer, j'ai mieux pour lui ! Mouahahahaha

Alinemcb54 : Merci, ça me va droit au cœur ! J'espère aussi que mes résultats seront bon ! loll ! Bisous !

Lyly : Merci, c'est gentil.

Lunenoire: Ben vi, il transplane avec sa chaise! Il va pas se retrouver coucher au sol chaque fois qu'il transplane, c'est humiliant et sadique !

Cacile : Je n'ai malheureusement pas le temps de te dire autre chose qu'un gros MERCI ! Ta review m'a fait rire aux larmes alors que je m'angoissais comme une folle !! Encore merci ! Je n'ai pas essayer le rituel parce que si j'avais du rater le poteau, je m'en serai pas remise (et mon père non plus… Aurais bien aimé voir sa tête en me voyant devant un poteau avec un corbeau mort… ptdr) Ravie que LEDV t'ait plu ! Bisous !

Celine.s : Voilà la suite ! Bisous !

Tête de nœud : Je stresse, voilà ce que j'ai ! Sinon, la raison pour laquelle je n'ai pas fait mes RAR la semaine dernière se résume en deux mots : Mon père ! loll ! T'inquiète pas pour Andrew, son heure viendra !

Chris52 : Mais c'est pas grave, voyons ! J'espère que tu as passé de bonne vacances… Je suis bien contente que LEDV te plait, merci beaucoup ! Et t'inquiète, les aveux… Mouais, le chapitre parle de lui-même…

Calimera : Et bien, je suis ravie de constater que ma Fic t'a autant émue ! Vraiment ravie, car c'était le but recherché (d'émouvoir tout le monde, pas toi particulièrement ! ) J'avais assez peur de me planter avec les sentiments d'Harry vis à vis de sa paraplégie, mais plusieurs livres dont les héros ont eu cette malchance (accident dans un ravin etc) m'on bien aidé… Pour le pathétisme d'Andrew, c'est voulu ! loll ! Le pauvre, j'ai été méchante avec ce personnage… Mais bon, je le réhabiliterai dans une autre fic… Sous un autre nom, mais bon… Je saurai que ce sera lui ! Merci pour tes reviews en tout cas. Je les ai ador !

Yami Aku : Merci, c'est bien gentil ! J'aime bien aussi Eleanor ! L'est trop mignonne, cette gosse ! Enfin, comme je me l'imagine !

Drackyumi : Bah, mes résultats, c'est que Vendredi, mais me voilà quand même ! Contente que ça te plaise.

Lissandra : Merci pour le bonne chance, même si je suis pas censé dire merci (paraît que ça porte malheur ! loll)

Aileen : Merci, c'est très gentil !

Lee-NC-Kass : S'ils sont mauvais, ça veut dire que je rate mon année… ça veut tout dire ! loll ! J'angoisse à mort d'aller les passer… (tremble) mais bon… On verra… Endrew va voler aux oubliettes… (commence à rire) Et ryry et Draco s'enfuir pour vivre le parfait amour sur une île des Caraïbes et… Heu… Désolé, c'est le stresse…

Pithy : Heu… merchi ! loll !

Love d'Harry : Merci pour les reviews, c'est trop gentil ! J'espère que les vacs ont été bonnes…

Kikou224 : Bah, c'était à cause de mon père, la déprime ! Me faisait trop chier ! loll ! C'est trop gentil de pas aller lire LEDV en entier alors que tu pourrais ! MERCI ! loll ! Et bisous !

Anya et Xeres : Tu fais partie des rares personnes qui n'ont pas tout lu ! loll ! Je croiserai bien les doigts pou mes examens, mais… Je saurai pas tenir mon stylo ! loll ! Merci beaucoup en tout cas, bisous !

Vif d'or : Bah, voilà le prochain chap en avance et le jour même où je vais passer mes examens ! C'est pas gentil, ça ?? Non, en fait, c'est de l'égoïsme, je me sers de mes RAR pour me distraire ! loll ! C'est gentil de ta part en tout cas ! A vendredi (j'espère) et bisous !



Chapitre 7 : Quand Draco envole Harry..

Ils allèrent dîner ensemble, dans un restaurant qu'Harry ne connaissait pas du tout. Comme toujours, Draco avait fait preuve d'une élégance troublante pour Harry dont le visage atteignit plusieurs degrés de rougeur au cours de la soirée. Ils parlèrent de tout. Aussi bien de leur passé que de leurs espérances futures, de leurs goûts ou encore de leurs rêves inavoués. Si le survivant montra quelque difficulté à se confier au début, il devint rapidement un flot intarissable de paroles. Draco l'écoutait, souriant doucement, sans se plaindre du babillage d'Harry. Le brun, discrètement, observait chaque trait du visage de Draco, se traitant d'idiot, mais ne pouvant s'empêcher de le faire. Il parlait, le distrayant ainsi de son examen minutieux. Et quand vint le moment de partir, Harry connaissait le visage de Draco par cœur.

« Ça a été une bonne soirée, dit Draco en marchant à côté d'Harry, dans la rue.

- Oui, en effet, dit Harry. Cela faisait longtemps que je n'avais pas autant parl

- Je m'en doute, dit Draco, souriant. Tu as la voix enrouée… »

Harry pouffa, mais il redevint rapidement sérieux, pensant à la petite maison vide qui l'attendait.

« Tu m'as l'air bien pensif », dit Draco.

Harry lui fit un petit sourire puis regarda de nouveau la rue qui menait à chez lui.

« Je pensais à Ron et Hermione, dit-il. Ils ont eu une petite fille, le savais-tu ?

- Non, dit Draco en regardant lui aussi la maison. Comment s'appelle-t-elle ?

- Eléanore.

- Joli nom », dit Draco doucement.

Harry se contenta de hocher la tête.

« Il y a eu quelques complications avec elle pendant l'accouchement. Hermione est obligée de rester à l'hôpital et comme Ron ne veut pas la laisser seul, il dort là-bas…

- Il peut ? s'étonna Draco.

- Être ami avec Harry Potter offre de grandes possibilités », avoua doucement Harry, rougissant.

Draco rit doucement.

« Oui, je n'en doute pas », dit le blond.

Le silence s'installa entre eux, chacun appréhendant le moment de la séparation, mais aucun des deux ne voulant en parler. Ils regardèrent la sombre maison qu'Harry partageait avec ses deux amis, ignorant les quelques gouttes de pluies tombant sur eux.

« Je vais rentrer, dit soudainement Harry. Sinon, je vais attraper la crève…

- Moui, dit Draco. Je vais rentrer chez moi aussi.

- D'accord », dit Harry.

Ils se regardèrent encore, hésitant.

« Que fais-tu, demain ? demanda Draco.

- Rien, répondit Harry. Je vais rester à la maison et travailler, sans doute… »

Le blond sourit.

« Ne prévois rien pour l'après-midi… J'aurai une surprise, pour toi.

- Une surprise ? demanda Harry. Laquelle ?

- Si je te le dis, ça ne sera plus une surprise, dit Draco, riant. À demain, Harry.

- À demain », répondit Harry, lui souriant.

Le jeune homme avança son fauteuil vers la porte, sortant ses clefs de son manteau, quand il s'arrêta et se retourna, regardant Draco s'éloigner sous la pluie.

« Oh, et, Draco ! »

Le blond se retourna, interrogateur.

« Oui ?

- Attrape, dit Harry en sortant un parapluie de sa poche modifiée magiquement. Tu en auras besoin. »

Draco sourit et attrapa le parapluie lancé. Il l'ouvrit puis regarda Harry, lui souriant tendrement.

« Merci, dit-il. À demain.

- À demain », répéta Harry.

Et il rentra chez lui, refermant la porte sur celui qui lui avait volé son cœur, il ne savait même pas comment, ni quand, ni pourquoi. C'était simplement comme ça.


Quand Harry se réveilla le lendemain, ce fut à cause d'une main qui, posée sur son épaule, le secouait désagréablement. L'esprit embrumé, il eut un peu de mal à se rendre compte qu'il n'était pas normal qu'une main le secoue et que, au bout de cette main, se trouvait sûrement quelqu'un. Ouvrant grand les yeux, malgré sa vue troublée, Harry vit quand même Ron sursauter et grimacer d'agacement face à sa peur.

« Salut, dit Harry en enfouissant son visage dans l'oreiller. Je peux savoir pourquoi tu me réveilles ?

- Malfoy est là, dit Ron d'un air agacé. Il t'attend dans la cuisine.

- Quoi ? dit Harry, totalement réveillé.

- Tu m'as très bien entendu, Harry, sermonna Ron. Malfoy t'attend dans la cuisine et si tu voulais bien te lever et t'habiller, ça m'aiderait ! Je n'ai aucune envie de parler avec lui ! »

Harry fronça les sourcils et tourna la tête, regardant son réveil.

Quatorze heures dix.

« Et merde », dit Harry en se relevant.

Il fut fort heureux de la présence de Ron car, dans sa précipitation, Harry avait voulu sauter de son lit. Le rouquin le rattrapa juste avant qu'il ne touche le sol.

« Harry, s'il te plaît, dit Ron. Prépare-toi et... essaye de ne pas te blesser, d'accord ?

- D'accord, dit Harry en s'installant dans son fauteuil. Merci, Ron… »

Le rouquin marmonna un vague 'pas de quoi' avant de quitter la pièce, guère enchanté à l'idée de retrouver Draco. Harry, quant à lui, se traitait de tous les noms. Il avait complètement oublié de mettre le réveil et c'était ce jour-là que son corps avait décidé de faire la grasse matinée. Et encore, pouvait-on parlé de grasse matinée quand on se réveillait à quatorze heures dix de l'après-midi ? Rapidement, le survivant alla jusqu'à sa commode où il extirpa péniblement des sous-vêtements propres et un pantalon noir. Il hésita une seconde puis se décida pour un pull vert émeraude. Il ne l'avait plus porté depuis longtemps, mais il n'avait guère changé depuis ses dix-huit ans.

Aussi vite que le lui permettait sa condition, Harry enfila les vêtements et peigna ses cheveux qui semblèrent s'ébouriffer encore plus au contact du peigne. Il grogna d'agacement et sortit de la pièce, manœuvrant son fauteuil au plus vite. Arrivé dans le salon, il eut la vision d'un Ron fixant Draco Malfoy d'un air soupçonneux, son sujet d'étude l'ignorant superbement. Harry pouffa, amenant sur lui l'attention des deux hommes.

« Je ne vois pas ce qui te fais rire, grogna Ron.

- Ce n'est rien, Ron, dit Harry en s'avançant, conscient du regard bleu de Draco posé sur lui. Pourquoi es-tu rentré, au fait ? demanda-t-il à son ami.

- Il me fallait de nouveaux vêtements, pour Hermione, expliqua Ron d'un air maussade. Elle veut pouvoir sortir se promener un peu…

- Notre jeune maman ne supporte plus d'être enfermée dans sa chambre d'hôpital ? railla Harry. Dis-lui de ma part qu'il faut être patient, que c'est pour son bien… et toutes les autres conneries qu'elle m'a débité pendant ma réhabilitation... »

Ron eut l'air un instant choqué par le ton froid et dur d'Harry, mais il finit par afficher un léger sourire peu convainquant.

« Je…je le ferai, balbutia-t-il. Bonne journée… »

Et comme si Satan lui-même était dans la pièce, Ron sortit aussi vite que possible. Harry baissa la tête d'un air peiné. Il n'aurait pas dû dire ça et il le savait parfaitement bien… Une main vint se poser sur son épaule, le faisant sursauter. Aussitôt, la main s'enleva et Harry leva les yeux pour rencontrer le regard d'argent de Draco.

« Bonjour, dit le blond d'une voix douce, presque apaisante.

- Bonjour, dit Harry en souriant difficilement. Désolé pour l'ambiance…

- Ce n'est pas grave, le rassura Draco. J'ai vu pire. »

Harry eut un léger rire las et ferma les yeux un instant.

« J'aimerai perdre cette habitude d'envoyer balader les gens qui m'entourent, avoua le jeune homme. Mais parfois, c'est plus fort que moi… »

La main de Draco vint se reposer sur son épaule et, sans trop savoir pourquoi, Harry appuya doucement sa tête sur celle-ci. Il entendit le souffle de Draco s'accélérer et enleva sa tête aussitôt, gêné. Un lourd silence s'installa entre les deux hommes.

« Et si nous allions à ma surprise ? »

Harry leva la tête et sourit, hochant la tête.

« Comment y va-t-on ? demanda-il, attrapant son manteau que Draco lui tendait.

- En voiture, répondit Draco, poussant doucement le fauteuil d'Harry hors de la maison.

- Voiture ? s'étonna Harry.

- Oui, répondit Draco. J'ai appris à conduire il y a trois ans. L'Amérique sorcier est très proche de celui des Moldus. »

Harry se contenta d'un sourire et ouvrit la porte. Il sursauta en voyant une Jeep garée devant chez lui.

« Joli, dit-il. Mon oncle en serait vert s'il voyait ça…

- Comment ça ? demanda Draco, ouvrant la portière du côté passager pour Harry.

- Il aime beaucoup les voitures, expliqua Harry. Et la tienne est superbe.

- Merci », dit Draco, fier.

Harry pouffa mais son rire se figea quand Draco se pencha sur lui pour le soulever doucement dans ses bras. Rouge pivoine, Harry posa timidement ses mains sur les épaules de Draco. Le blond sourit et l'installa sur le siège passager. Il retourna ensuite prendre le fauteuil d'Harry qu'il posa dans le coffre.

« Et voilà, dit Draco en s'asseyant à côté d'Harry. Et maintenant, si tu permets, je dois te bander les yeux… »

Harry afficha un air perplexe mais hocha la tête. Draco sortit un bandeau noir et s'approcha de lui, posant doucement le bandeau sur les yeux d'Harry. Le jeune homme tressaillit en sentant les mains de Draco frôler sa joue et ses cheveux.

« Voilà, dit Draco en s'écartant après un moment qui sembla durer une éternité aux yeux d'Harry. Maintenant, je vais te conduire à ta surprise… »

Draco pouffa, Harry se tortillant sur son siège. L'impatience étreignait son cœur comme jamais auparavant et il ne pouvait s'empêcher de se questionner sur ce qui l'attendait. Il fut légèrement étonné de sentir la fluidité de la voiture de Draco et la douceur avec laquelle le jeune homme la menait. Il savait visiblement très bien conduire et, même s'il n'en dit rien, Harry en fut fort impressionné. Après vingt minutes, le Survivant ne supporta plus le silence régnant en maître depuis le départ.

« Tu ne peux vraiment pas me dire où nous allons ? demanda-t-il.

- Non, dit Draco, riant. Mais ne t'inquiète pas. Je suis sûr que tu aimeras… »

Harry, perplexe, gigota encore un peu. Il ne voyait rien, il ne pouvait donc qu'essayer de percevoir la route qu'ils empruntaient. Mais pour une raison qu'il ignorait, le brun était persuadé que la voiture de Draco n'était pas normale et qu'elle ne se déplaçait pas comme toutes les autres voitures. Le blond avait vécu dans un pays où les sorciers étaient mélangés aux Moldus, mais ça ne l'empêchait pas d'avoir un engin magique… Et en effet, quand ils s'arrêtèrent quelques mètres plus loin, Harry sentit nettement un courant magique le traverser.

« Nous y voilà, dit Draco, soudain proche d'Harry. Prêt ?

- Bien sûr ! » répondit le jeune homme, impatient.

Les mains de Draco frôlèrent ses joues et passèrent dans ses cheveux pour atteindre le nœud du bandeau. Le morceau de tissu disparut et Harry dut cligner un peu des yeux pour s'habituer à la soudaine luminosité. Quand il put distinguer ce qu'il avait devant lui, il resta sans voix. Face à lui, s'étendant sur une dizaine de kilomètre, le seul terrain de Quidditch autre que celui de Poudlard était inondé de soleil et complètement désert.

« Je… Je… Je rêve ! dit Harry, n'en revenant pas. »

Draco pouffa et se dépêcha de sortir de sa voiture. Harry le suivit des yeux jusqu'à ce qu'il disparaisse de sa vue, derrière le véhicule. Il l'entendit ouvrir le coffre puis le refermer. Alors, Harry le vit apparaître à côté de lui, un balai à la main. Le blond ouvrit la portière et le regarda, souriant.

« Tu m'as emmené ici pour que je te regarde voler ? » demanda Harry, énervé.

Draco ne répondit pas et se plaça sur le balai qu'il fit décollé d'une poussée douce sur le sol. Alors, sans attendre, le blond serra les jambes et s'approcha d'Harry qu'il attrapa par la taille.

« Mais qu'est-ce que tu fais ? demanda Harry, étonné.

- Tu m'as bien dit hier soir que tu mourrais d'envie de voler, non ? demanda Draco, souriant. Alors tu vas voler… »

Harry voulut protester, mais il n'en eut pas le temps. Avec douceur, mais rapidité, Draco le tira sur le balai, juste devant lui et l'encadra de ses bras pour l'empêcher de glisser. Installé en amazone sur le manche, Harry se serra contre Draco quand ils s'élevèrent du sol. Il ferma un instant les yeux, serrant le balai entre ses deux mains de manière convulsive.

« Allons, Harry, tu ne vas pas avoir peur, tout de même ? fit tendrement Draco à son oreille. Ouvre les yeux et regarde autour de toi… Regarde ! »

Harry hésita un instant puis ouvrit un œil, puis l'autre. Il découvrit avec surprise l'étendue du terrain de Quidditch juste devant lui, son cœur se gonflant d'une joie qu'il n'avait plus ressentie depuis bien des années. Pris d'euphorie, il se pencha en avant, ce qui eut pour effet de déstabiliser légèrement le balai. Aussitôt, Draco passa son bras autour de la taille d'Harry et le colla contre lui.

« Fais tout de même attention, recommanda le blond. Je n'ai pas envie de finir six pieds sous terre avant l'heure ! »

Harry rougit légèrement, mais ne se dégagea pas de l'étreinte de Draco qui ne l'interrompit pas non plus. Le Survivant n'osa pas croiser le regard de Draco et préféra observer ce qu'il y avait autour d'eux.

« Est-ce que… Est-ce que je peux le diriger ? demanda timidement Harry.

- Bien sûr », répondit Draco.

Le blond lâcha le manche du balai et enserra la taille d'Harry dont le visage prit une teinte rouge vif.

« À toi de jouer, lui chuchota Draco dans le creux de l'oreille, le brun frissonnant.

- O… OK », dit-il.

D'abord avec hésitation, il fit avancer le balai qui traversa tout le terrain avec une lenteur affligeante. Cependant, Draco ne s'en plaignit pas et garda le silence, laissant à Harry le loisir de tester sa confiance en lui. Tout doucement, Harry prit de la vitesse et il commença à prendre des virages plus serrés et à monter plus haut. Il ne lui fallut pas plus de quinze minutes pour pousser le balai au maximum de sa vitesse et pour faire des loopings qui auraient probablement effrayé Hermione si elle l'avait vu faire. Mais Harry riait et il se sentait bien, rassuré. Serré contre Draco, il avait l'impression que rien ne pouvait lui arriver. Ils volèrent ainsi pendant près d'une heure, parlant peu, mais profitant simplement de la présence de l'autre. Bien qu'alourdi par le poids de deux hommes, le balai pouvait encore exécuter des figures de haute voltige et d'une étonnante précision. Pas une fois, Draco ne demanda à Harry d'être plus prudent. Au contraire, il lui chuchotait ses félicitations quand le brun réalisait une acrobatie dangereuse. Harry se surprit bien vite à s'appuyer de manière presque sensuelle contre Draco et celui-ci posa ses mains sur les siennes lorsqu'ils commencèrent à descendre lentement vers le sol. Les doigts froids de Draco caressèrent ceux d'Harry qui ferma les yeux pour en savourer le contact, son visage caché de celui de Draco par ses cheveux et par le fait qu'il lui tournait le dos.

Quand ils se posèrent, Draco n'attendit pas une seconde et souleva de nouveau Harry dans ses bras. Celui-ci dissimula son visage en l'enfonçant dans les vêtements de Draco.

« Merci, dit-il d'une voix étouffée. Je n'avais plus ressenti ça depuis si longtemps… Merci. »

Draco ne répondit pas mais s'installa sur l'herbe, au milieu du terrain. Harry ouvrit doucement les yeux et le regarda. Il fut foudroyé par la tendresse que les deux onyx de son ancien ennemi contenaient.

« C'était un plaisir, dit Draco. Un réel plaisir… »

Ils ne se quittèrent pas des yeux pendant un moment qui sembla durer éternellement aux yeux d'Harry qui était toujours assis sur les genoux de Draco. Alors, doucement, le blond se rapprocha de lui et effleura ses lèvres des siennes, avec tendresse. Harry ferma les yeux et ils restèrent un petit moment comme ça, leurs lèvres à peine séparées de quelques millimètres, leurs souffles se mélangeant doucement. Ce fut Harry qui brisa la distance en allant doucement caresser la bouche de Draco avec la sienne. Ils tressaillirent tous les deux et s'embrassèrent, cette fois avec plus d'intensité et de fougue. Harry se retrouva brusquement au sol, écrasé par le poids du corps de Draco, mais ravi de la tournure des évènements. Son cœur battait la chamade tandis que la langue de Draco s'introduisait dans sa bouche et que la sienne la rejoignait pour un duel qui les fit frissonner.

Ce fut Draco qui mit fin au baiser, enfouissant son visage dans le cou d'Harry. Celui-ci serra ses bras autour de Draco et resta immobile, attendant que le blond parle le premier. Mais Draco ne dit rien et se contenta de passer ses lèvres sur la peau douce d'Harry qui resserra ses bras autour des épaules du jeune homme. L'ancien Mangemort finit par se redresser et plongea ses yeux dans les émeraudes d'Harry qui sentait son cœur battre la chamade. Il avait tant envie d'embrasser encore Draco, mais si peur que celui-ci ne préfère tout arrêter. Sa crainte fut vite balayée par la bouche qui vint quémander un autre baiser qu'Harry donna avec joie. Les mains de Draco partirent à l'aventure, caressant tantôt les cheveux, le cou, les joues ou le torse d'Harry. Celui-ci se surprit à imiter le blond, passant doucement ses mains le long du dos auquel il s'accrochait vivement.

Lorsque le baiser prit fin, Draco enfouit de nouveau tendrement son visage dans le cou d'Harry, respirant difficilement. Harry, lui aussi, haletait péniblement. Autant parce qu'il devait supporter le poids du corps de Draco qu'à cause du baiser fougueux qu'ils avaient échangé. Tout deux restèrent serrés l'un contre l'autre pendant un petit moment, puis, doucement, Draco s'écarta d'Harry et fixa intensément Harry.

« Cela fait longtemps que j'en avais envie, confia Draco, un peu mal à l'aise.

- Moi aussi », avoua Harry.

Ses joues s'empourprèrent aussitôt, Draco riant doucement fasse à son air intimidé. Il le serra doucement dans ses bras pour finir par se redresser, portant Harry tant bien que mal jusqu'à la voiture.

« J'ai de quoi manger, si tu veux, dit Draco. Ça te tente, un pique-nique ? »

Le visage encore un peu rouge, Harry hocha de la tête. Il se sentait terriblement gêné suite à leurs baisers et ne savait pas vraiment comment réagir. Draco avait avoué le vouloir, mais quels étaient ses sentiments ? Était-ce une simple passade, une idée venue comme ça ou bien avait-il de réels sentiments pour lui ? Les pensées d'Harry furent interrompues par Draco qui se pencha pour déposer Harry dans la voiture.

« Laisse-moi le temps de tout installer et je reviens », dit doucement Draco.

Harry hocha la tête et regarda le jeune blond se hâter d'installer une couverture un peu plus loin de même qu'un panier pique-nique. Il revint ensuite vers Harry et lui sourit.

« Si tu permets, dit-il en tendant les bras pour le prendre.

- Tu vas finir par te faire mal au dos, dit Harry, rougissant dans les bras de Draco.

- Je fréquente beaucoup les salles de gym, Harry, dit Draco. Tu n'as pas à t'inquiéter… Même si ça fait plaisir à voir… »

Harry rougit deux fois plus sous le regard soudain prédateur de Draco et détourna les yeux, gêné. Être ainsi dans les bras de celui qu'il aimait lui semblait être la plus belle des expériences, mais aussi la plus douloureuse. Personne ne voudrait rester avec lui et Draco le quitterait sans doute quelques jours plus tard, quand il devrait retourner en Amérique. Et alors, il aurait le cœur brisé. Cette perspective fit frissonner Harry qui s'appuya doucement contre Draco. Celui-ci ralentit un peu sa marche pour finir par s'arrêter sur la couverture. Il s'abaissa lentement et installa Harry avant de se laisser tomber à ses côtés. Harry inclina un peu la tête et regarda pensivement Draco, une de ses mains s'égarant vers les cheveux qu'il caressa doucement. Les yeux de Draco se firent plus pénétrants, voir même plus gênants.

« Excuse-moi », dit Harry en ramenant sa main à lui, rougissant encore.

Draco se contenta d'un sourire puis s'approcha d'Harry pour déposer un baiser sur son nez.

« Je t'imaginais moins timide, Harry, dit-il, l'Auror tressaillant sous la boutade. Mais surtout, ne change pas… J'aime le rythme où vont les choses… J'aime tes changements d'humeur, avec tes surprises, tes phrases froides et piquantes… J'aime… Beaucoup de choses de ta personne… »

La main de Draco alla caresser le visage d'Harry et approcha le jeune homme de lui. Leurs lèvres se soudèrent pour un baiser chaste et tendre.

« J'espère que tu aimes les sandwichs au fromage et jambon, dit Draco en s'écartant d'Harry mais en prenant sa main dans la sienne. Car c'est tout ce que j'ai fait… ! »

Harry fixa l'ancien Serpentard pendant un petit moment, surpris par sa tendresse et son début de déclaration d'amour. Un petit sourire s'étendit sur les lèvres d'Harry et il leva la main de Draco jusqu'à sa bouche. Il baisa la main de Draco puis le regarda droit dans les yeux.

« Ça m'ira très bien, dit-il en lui rendant son regard prédateur. Je m'en contenterai… pour l'instant… »

Draco sourit à son tour et caressa la joue d'Harry, celui-ci ayant gardé sa main près de sa bouche.

« Alors c'est parfait, dit Draco. C'est parfait… »

Et ils échangèrent un autre baiser, moins chaste, mais plus sûr.


Le dîner s'était passé calmement, dans le rire et la joie. Ils avaient discuté longuement, tant du passé que du présent. Ils avaient joué carte sur table et chacun avait avoué les mauvais coups qu'ils s'étaient fait dans l'ombre de Poudlard et les raisons qui les avaient poussé à agir. Si Draco fut surpris d'apprendre que les agissements d'Harry n'étaient dus qu'à ses propres actes, il le fut moins qu'Harry quand le blond lui avoua avoir agi par jalousie.

« Jalousie ? avait demandé Harry. Mais… Jaloux de quoi ?

- Plein de choses, avait répondu Draco. Jaloux de tes amis… parce qu'ils étaient avec toi. Jaloux de toi, parce que tu avais des amis, des gens qui t'aimaient… J'étais jaloux de tout ! Il m'a fallu du temps pour rayer ce sentiment… »

Harry avait souri doucement et serré la main de Draco dans la sienne. L'ancien Mangemort semblait transporté de joie chaque fois qu'Harry faisait preuve de douceur. Et l'Auror devait avouer qu'il adorait ce pouvoir sur Draco.

Le moment le plus drôle de la soirée, selon Harry, fut quand il parla d'Andrew Martins. Draco entra dans une rage impossible en entendant Harry lui raconter les avances de son collègue et son incroyable culot vis-à-vis de lui.

« Je peux lui régler son compte, si tu veux », avait dit le blond, les dents serrées.

Harry avait alors éclaté de rire, d'un rire doux et amusé qui avait fait frissonner Draco.

« C'est bien gentil, dit doucement Harry, mais je n'ai pas besoin d'un garde du corps. En outre, je saurais très bien me débrouiller… »

Draco avait semblé perplexe, mais n'avait rien dit, au grand soulagement d'Harry qui ne voulait pas commencer à se disputer avec le blond le premier jour.

Après ses longues conversations, Draco avait de nouveau pris Harry dans ses bras et ils avaient simplement regardé le soleil se coucher, en silence, pensifs. Parfois, ils échangeaient de vagues paroles, plaisantant ou encore se murmurant de vagues mots de tendresse. Mais aucun des deux ne parla de ses sentiments.

Quand la nuit devint trop oppressante, Draco souleva Harry et ils regagnèrent la voiture. Cette fois, Harry put admirer le paysage défiler à une vitesse impressionnante tandis qu'ils regagnaient lentement Londres. Ils restèrent silencieux jusqu'à leur arrivée devant la petite maison d'Harry.

« Tu veux rentrer ? demanda Harry, une fois que Draco l'eut remis dans son fauteuil.

- Je veux bien », dit Draco.

Ils rentrèrent dans la petite maison sombre et déserte et Harry accompagna Draco jusqu'au salon.

« Attends-moi là, dit Harry. Je vais chercher de quoi boire.

- D'accord, dit Draco.

- Une Bièraubeurre, ça te va ?

- C'est parfait », répondit vaguement Draco.

Harry sourit et se hâta d'aller à la cuisine où il prit deux verres et une bouteille de Bièraubeurre. Il cala les deux verres entre ses jambes et regagna le salon où il vit Draco en pleine observation des photos placées sur le manteau de la cheminée.

« C'est le mariage de Ron et Hermione, commenta Harry en allant déposer les deux verres sur la table basse pour ensuite les remplir de Bièraubeurre.

- Ils ont l'air heureux, commenta Draco.

- Ils le sont », dit Harry.

Draco se retourna et lui sourit. Il alla s'asseoir dans le fauteuil près d'Harry et prit sa Bièraubeurre.

« Et toi, dis-moi ? demanda Draco. Es-tu heureux ? »

Harry ne répondit pas tout de suite. Était-il heureux ? Quelle étrange question que lui posait là Draco… ! Draco… Harry leva la tête et la pencha sur le côté, regardant l'homme en face de lui avec une certaine tendresse. Était-il heureux ? Il avait deux meilleurs amis adorables et une filleule belle comme un cœur. Il avait un petit ami aux sentiments indéchiffrable mais qu'il aimait. L'homme qu'il considérait comme un père et qui avait été longtemps son univers après la mort de Sirius avait trouvé quelqu'un… Était-il heureux ?

« Oui, répondit Harry. Je suis heureux. Pas pleinement heureux, mais je le suis…

- Pourquoi, pas pleinement ? demanda Draco.

- À cause de mon travail, avoua Harry. Il m'ennuie ! »

Draco pouffa et tendit la main pour caresser la joue d'Harry.

« Et toi ? demanda Harry. Es-tu heureux ?

- Oui, répondit aussitôt Draco. Plus que jamais… »

Il se pencha sur Harry pour l'embrasser doucement, puis avec beaucoup plus d'ardeur. Le jeune homme gémit et s'accrocha à Draco désespérément. En peu de temps, il était devenu totalement dépendant du blond et il n'aimait pas ça. Lentement, pour ne pas froisser Draco, il rompit le baiser et s'écarta du blond.

« Je… je crois que tu…tu ferais mieux de rentrer chez toi », dit Harry, gêné.

Draco ne dit rien mais se leva lentement. Il s'agenouilla devant Harry et lui sourit.

« Que fais-tu, demain ? demanda-t-il d'une voix tendre.

- Je vais travailler un peu, répondit Harry. Je n'ai encore rien fait, mine de rien... »

Draco sourit et s'approcha d'Harry pour déposer un léger baiser sur le bout de son nez.

« Demain soir, j'aimerai que nous dînions ensemble… Je serai pris toute la journée, mais je me libérerais pour la soirée… D'accord ? »

Harry leva les yeux vers Draco et sourit doucement. Il passa sa main sur la joue de Draco et se pencha pour l'embrasser, enroulant ses bras autour du cou du blond. Il ne voulait pas qu'il parte, mais il ne se sentait pas prêt à aller plus loin. Il se détacha de nouveau de Draco et lui sourit de nouveau.

« Alors à demain soir, dit-il tendrement.

- À demain », répondit Harry.

Leurs mains, entremêlées depuis leur baiser d'adieu, eurent du mal à se lâcher, autant que leurs yeux. Quand enfin, ils y parvinrent, Draco offrit un sourire rayonnant à Harry et transplana, laissant derrière lui un Auror aux yeux brillants d'amour.



Et voilà, maintenant, je vais à l'école faire mes Examens… ARGH !