Auteur : Moua !
Titre : Les épreuves d'une vie… Ou LEDV, si vous préférez.
Genre : Slaaaash (bave) et Romance.
Rating : R (à cause du chapitre 10 ! loll)
Spoiler : Tome 5..
Disclaimer : Rien ne m'appartient, sauf Andrew Martins (je dois m'en vanter ????) et les autres personnages que vous ne connaissez pas dans l'œuvre de la très estimée JKR…
Note de L'auteur qui un peu agacée… : Et voilà le R ! loll ! Espère qu'il vous plaira !! On est samedi, je sais… Plaignez-vous si vous l'osez de ma lenteur !
RAR :
Alexiel : Lu sur O&F ?? Héhé… En effet, mon inscription c'est très bien passée.. Si seulement j'avais moins tremblé… --;
Jo Lupin : Bien ! Malheureusement, y'en a d'autre qui n'arrête pas…
Onarluca : Dis-moi… Combien de fois l'as-tu lue ???
Paradise Nightwish : Je crains qu'il ne te faille faire la queue… loll
Anya et Xeres : Un double jeu ?? Tiens, ce serait une fic intéressante… Mais non, je te rassure… C'est pas le genre de mon Dray… On dit Protectrice ! Pas Protective ! Horreur ! Bi… Bizuter ? ARGH ! Je veux pooo !
Sasha Krum : Prodigieuse ? Mouais… Je ferai pas de commentaire…
Emichou : Dray a toujours eu la classe ! Enfin… Dans les fanfics ! :D La jalousie de Dray est sans borne… J'avoue que ça me fait marrer à tout les coups ! Mouahahaha
Drackyumi : Contente que ça te plaise !
Lisandra : Vi chef !
Lee-NC-Kass : ça ne se fait pas de poser des lapins à un Harry ? Je savais pas… loll Vip, ça existe le poulet à la Moambe, mais j'ignore si tu trouveras ce plat dans un restaurant. C'est un plat Africain !
LolieShing : Et tu me connais bien, vu que je l'ai fait ! loll ! Mon inscription c'est super bien passé… Sauf que je me suis emmêlée dans les dates… La honte ! Enfin, on fait avec ce qu'on a… Courage pour le Bac, je penserais à toi !
Celine.s : La fic en elle-même va bien finir, alors pas de problème !
Vif d'or : Tout ce que je touche ??? Vite !!! Faut que je touche mes feuilles d'examen ! loll ! Pour F et mésa, faut pas m'en parler. Petit Clown, je bloque un peu, mais ça viendra rapidement.
Calimera : Heu… ben, je suis contente de te faire sourire !
Kikou224 : Elle s'est très bien passée, merci ! Dans la cours des grands ? ben ça fait peur ! loll ! Je l'ai finie début juillet ! Et quand à la raison de Dray… Ben, la vie l'a changé, tout simplement…
Eowyn Malfoy : Tout le monde à adorer la dernière phrase, mais personne n'a noté ce qui m'avait fait le plus rire ! loll ! C'est pas grave…
Julia Aris : J'espère que ma rapidité a empêché la dépression et les séquelles !! Se serait dommage pour tes fics.. Je lis… En fait, je les lis toutes ! loll ! J'adore tes traduction et j'attends impatiemment la suite de celle de Ryry et Dray dans le pass
Alinemcb54 : Je te promets pas qu'il y en ait un chaque semaine, mais je ferai ce que je peux !
Lilyep : Merci, c'est gentil !
Love d'Harry : Ce serait avec plaisir de te sponsoriser, mais je ne le ferai que si ta fic me plait ! Je te dirai rapidement quoi quand je l'aurai lue ! Bah, le voilà, le slash ! patience !
Poisson rouge : Bah, fais-toi une poupée Ryry et peint là en vert ! loll !
Saael' : Kikoo ! Bah, je t'ai déjà dit que ce n'était pas grave, pour les reviews ! C'est des choses qui arrivent ! Nop, le succès de la Gélatine ne repose pas sur les lecteurs vu que la fic est déjà finie et donc, que j'ai déjà décid ! loll ! Mais si c'était le cas, pour quelle solution voterais-tu ? T'as raison de pas bien le sentir, Andrew. Bisous à toi !
Mynwab : ça doit être bien de rentrer d'une semaine d'absence et de découvrir plein de chap… loll ! Même si la semaine a dû être horrible ! Si Ryry va essayer ? Tu verras ! Mouahahahaha
Lunenoire : Je vais à Liège, Section Langues et Littératures Française et Romane.
Chapitre 10 : Quand Draco fait visiter et qu'Harry se lâche.
Comme Draco l'avait prédit, Harry adora le poulet à la moambe. Il le dévora radicalement, savourant l'épice africaine avec délice. Pendant tout le repas, Harry questionna Draco sur ses affaires et ses projets, aimant l'entendre parler avec feu de ses futures collections et de ses concurrents à abattre.
« Je me demande si ta folie mangemorienne ne serait pas refouler dans ta détermination à éloigner tes adversaires, avait plaisanté Harry, arrachant un rire à Draco.
- Sans doute, oui, avait répondu le blond. Et je préfère ça, crois-moi ! »
Harry avait souri et avait continué de l'écouter parler des teintes préférées des Américains, des problèmes qu'il avait avec les 'obligations vestimentaires' des écoles.
« Les élèves américains doivent avoir un pantalon modèle standard. Pas trop près du corps, mais pas trop large non plus, car ils pourraient caché des armes. Et je ne te parle même pas des blousons ! Je me suis cassé la tête pour rendre ça esthétique tout en étant dans les normes !
- Et ça c'est bien vendu ?
- Comme des petits pains ! s'enthousiasma Draco. Les jeunes s'arrachaient pratiquement les vêtements ! »
Ils prirent un dessert – le même – et Draco vint à parler de sa boutique.
« J'aime assez la forme de la pièce. Elle est hexagonale. Mais la couleur me pose problème…
- Tu veux que je vienne voir ça ? demanda Harry. J'ai tellement re-décoré mon bureau que je finis par avoir l'habitude. »
Draco fixa Harry avec hésitation.
« Je veux bien que tu viennes, dit-il doucement. En fait, j'en serai ravi…
- Mais ? demanda Harry.
- Il n'y a pas vraiment de mais, dit Draco. C'est juste que…
- Oui ?
- Non, rien, oublie ça… On y va maintenant ? »
Harry, bien que curieux de savoir ce que Draco voulait lui dire, hocha de la tête et posa sa main sur celle du blond quand celui-ci voulut payer l'addition.
« Pour une fois, je veux payer, dit-il. Tu m'as déjà offert deux repas.
- Et alors ? demanda Draco. C'est normal, c'est moi qui t'invite, je dois donc payer !
- Cette fois, je t'ai invit !
- Non, tu t'es habilement débrouillé pour que le rendez-vous que Je t'ai donné hier soit reporté à aujourd'hui ! Donc, je paye !
- Et si on faisait moitié-moiti ? » proposa Harry.
Draco sembla hésiter puis accepta avec un sourire amusé. Ils payèrent donc chacun la moitié, n'oubliant pas de laisser un pourboire au serveur.
Le chemin de Traverse n'étant pas loin, ils décidèrent d'y aller à pied. Draco poussait doucement le fauteuil d'Harry qui se laissait aller, heureux du calme silence qui régnait entre eux, seulement interrompu par le roulement lointain du tonnerre. Harry profita de l'occasion pour repenser aux paroles de Marcus. Prendre les choses comme elles venaient… Ça ne semblait pas vraiment difficile… Chaque fois qu'il était avec Draco, il laissait les choses venir. Car à chaque fois qu'il essayait de prévoir, Draco le surprenait. Ce qui n'était pas plus mal…
« Pourquoi ce sourire ? demanda Draco tandis qu'il s'approchait de la porte du chaudron baveur.
- Je pensais à Marcus…
- Je ne sais pas si je dois bien prendre cette remarque ou non », commenta Draco.
Harry pouffa et passa sa joue sur la main proche de Draco.
« Idiot, dit-il. Je pensais à ce qu'il m'avait dit, pas à Lui…
- Et que t'a-t-il dit ? demanda Draco en faisant un signe au gardien du Chaudron et en poussant le fauteuil d'Harry dans l'arrière-cour.
- Il m'a dit… de faire confiance à la vie… de te faire confiance... que toute chose n'aboutissait pas à une catastrophe… qu'il peut arriver des choses merveilleuses…… qu'il faut leur laisser la chance d'arriver jusqu'à moi… »
Draco stoppa le fauteuil d'Harry devant la porte de sa boutique et s'agenouilla devant lui, passant sa main sur la joue d'Harry.
« Il a raison », dit-il tendrement.
Et sans attendre, il arracha un baiser à Harry, celui-ci serrant Draco contre lui. Ils se sourirent et Draco se releva, désactivant l'alarme magique par la même occasion. Il ouvrit la porte et fit la lumière, se poussant pour laisser Harry rentrer. Celui-ci écarquilla les yeux devant la splendeur de la boutique. Les murs étaient peints d'une couleur jaune clair et recouvert ici et là d'étagères portant des pantalons ou des blouses pliés. À côté ou au-dessus des étagères, des mannequins très réalistes exposaient les tenues et les divers ensembles qu'on pouvait faire avec. D'autres mannequins exposaient les robes de sorcier mêlées de style moldu dans divers tons et Harry admira pendant un instant un ensemble noir aux multiples poches qu'il s'imagina un instant porter. Au centre de la pièce se trouvaient quatre comptoirs parfaitement cirés. Sur le coin gauche du fond de la pièce se trouvaient les cabines d'essayage, larges et éclairées. Sur la droite, une porte avec 'accès interdit' était fermée.
« Je ne vois pas de quoi tu te plains, s'extasia Harry qui n'avait pas assez d'yeux pour tout voir. Je trouve ça magnifique ! »
Draco sourit et s'approcha du mur le plus proche.
« Je trouve la couleur soporifique, répondit Draco. Il me faudrait quelque chose de plus joyeux que le jaune pâle.
- Tu as essayé un jaune plus fonc ? »
Draco fixa un instant Harry avec perplexité et murmura le sort de coloration. Les murs de la pièce se recouvrirent d'une couleur jaune foncé.
« Je n'y avais pas pensé, rougit Draco en regardant l'unité et la soudaine beauté de la pièce.
- À toujours chercher compliqué, on oublie les réponses les plus simples, dit Harry d'un air philosophe. En tout cas, c'est magnifique ! Rien que de voir ça, ça me donne envie de faire du shopping ici ! Et pourtant, je déteste acheter des vêtements ! »
Draco sourit et s'inclina fièrement.
« Merci, dit le blond. Je ne suis pas entièrement responsable du design, mais j'en suis tout de même flatt ! »
Harry sourit et regarda une nouvelle fois le vaste magasin.
« Vous avez l'avantage de la taille, commenta le brun en se promenant. Néanmoins, il y a quelque chose qui cloche…
- Quoi donc ? demanda Draco.
- Ceci, dit Harry en s'arrêtant près de la porte interdite. Vous devriez user d'un sortilège pour la masquer. Ça refroidit l'ambiance, je trouve… »
Draco sourit et s'approcha de la porte qu'il ouvrit.
« Viens, dit-il en allant dans les pièces interdites. Je veux que tu voies ça… »
Harry entra dans les pièces et fut surpris d'y voir des centaines et des centaines de mètres de tissus de toutes les couleurs. Ici et là, des tables de dessins ou des mannequins traînaient, attendant d'être utilisé par les couturiers.
« Ce sont nos locaux de création, commenta Draco. Nous aurions pu nous installer ailleurs, mais il est très utile de créer dans son propre magasin en écoutant les suggestions des clients. Ce sont eux les acheteurs et donc, notre principal source d'inspiration. Mon bureau est un peu plus loin, tu veux le voir ? »
Harry, qui était occupé à caresser précieusement un tissu d'un bleu étrangement scintillant se retourna vers Draco et hocha de la tête avec joie. Draco le mena jusqu'à une autre porte isolée et l'ouvrit lentement. Harry resta subjugué par ce qu'il voyait. Ce n'était pas vraiment un bureau. C'était plutôt des appartements. La pièce, de plafond bas, était couverte de tapis aux motifs compliqués mais d'une beauté jusqu'alors inégalée aux yeux d'Harry. Sur la droite se tenait un petit salon, divan, fauteuils et table basse entourant une cheminée où un feu ronflant illuminait la pièce. Des tapisseries aux mille couleurs séparaient le salon de la bibliothèque où un beau bureau de chêne massif était installé, la personne qui s'y asseyait tournant le dos aux livres mais y aillant pleinement accès. Harry aperçut des planches de dessins sur lequel Draco avait griffonné pas mal de choses. Un peu plus loin, le lit de Draco, un baldaquin recouvert de chaudes couvertures rouges, trônait dans toute sa beauté. Harry comprit alors pourquoi Draco avait hésité à l'emmener voir la boutique et pourquoi il était si gêné à l'entrée de ses appartements. Il sourit de la gentillesse de l'ancien Serpentard et s'avança prudemment sur les tapis en espérant que ses roues étaient propres.
« C'est superbe, commenta-t-il. Et tu as même une cuisine ! »
Sur le côté droit de la grande pièce trônait en effet une petite cuisine de type moldu et sorcier. De hautes fenêtres entourées de longs rideaux rouges conféraient une ambiance intime et agréable à la pièce.
« Je remarque une anormale présence de la couleur bordeaux, Monsieur Malfoy, plaisanta Harry. Seriez-vous passé au camp ennemi ? »
Le jeune homme rit et se retourna pour regarder Draco. Celui-ci le fixait, ses yeux brillant d'un désir mal dissimulé. Harry se sentit rougir sous le regard lubrique de son aimé et détourna légèrement la tête.
« J'ai… toujours aimé cette couleur, confia Draco en s'approchant doucement d'Harry. Toujours… »
Le Survivant frissonna quand les mains de Draco se posèrent sur ses épaules et que ses lèvres vinrent quémander les siennes. Il gémit en se collant contre le blond et l'embrassa avec tant d'ardeur qu'il se surprit lui-même. Il n'empêcha pas les mains de Draco de caresser ses hanches et son torse, trop occupé qu'il était à tirer le jeune homme sur ses genoux. Leurs langues s'emmêlaient furieusement tandis que leurs mains, avides de découvertes, passaient vivement mais tendrement sur les membres de l'autre. Quand Harry posa ses mains sur les fesses de Draco pour le rapprocher de lui, ils poussèrent simultanément un gémissement et, essoufflé, cessèrent tout mouvement.
« Oh, Merlin, souffla Draco dans l'oreille d'Harry. Voilà pourquoi je ne voulais pas t'emmener ici… je savais que je ne pourrai pas résister…
- Qui te le demande ? » susurra doucement Harry en léchant l'oreille du blond.
Draco gémit et s'empara impérieusement des lèvres à sa portée. Il frotta désespérément son corps contre celui d'Harry qui se sentit plus excité que jamais.
« En es-tu sûr ? demanda Draco tout en déboutonnant furieusement la robe d'Harry. Je ne voudrais pas te presser…
- Draco, peux-tu me dire où sont mes mains ?
- Heu… sur mes fesses, répondit le blond.
- Alors à ton avis, j'hésite ? »
Draco pouffa et embrassa une fois de plus Harry. Il se décolla difficilement d'Harry et se leva, le regardant tendrement. Sans hésiter, il s'agenouilla devant Harry, lui enleva ses lunettes qu'il posa sur la table et passa ses jambes autour de sa taille. Harry s'accrocha à lui avec ses bras et Draco se redressa difficilement pour le mener jusqu'à son lit où il l'étendit délicatement. Il l'admira un instant avant de s'étendre doucement à ses côtés et de commencer à lui enlever sa robe de sorcier. Quand ce fut chose faite, il admira la chemise grise.
« Elle te va vraiment bien, murmura-t-il, le souffle coupée par la beauté et la sensualité d'Harry.
- Si tu dois admirer chaque vêtement que je porte pendant dix minutes, on est pas sorti d'affaire », se plaignit Harry qui détachait lentement la blouse argentée de Draco.
Le blond pouffa puis entreprit d'écarter les jambes d'Harry pour aller se nicher entre elles. Il se frotta désespérément contre Harry qui gémit bruyamment.
« Aies pitié, supplia-t-il. Mon pantalon est très serr »
Draco eut un sourire sadique et continua plus lentement ses déhanchements, enflammant les sens d'Harry. Ce ne fut que quand le blond découvrit enfin le torse musclé de son aimé qu'il stoppa tout mouvement pour caresser les biceps impressionnants d'Harry.
« Tu es… Vraiment beau, souffla Draco en admirant la peau dorée de son futur amant.
- Moins que toi », rougit Harry qui était également parvenu à enlever la chemise de Draco et caressait la peau diaphane du blond.
Draco ne nia pas le fait, n'ayant pas vraiment envie de débattre de la question beauté sur le moment. Il embrassa Harry pour ensuite glisser sa bouche dans le cou d'Harry, celui-ci portant ses mains dans les cheveux de Draco qu'il caressa doucement de ses doigts agiles pour ensuite glisser ses mains dans le dos de Draco puis de nouveau sur ses fesses qu'il serra. Draco suça la peau douce du cou d'Harry qui gémit de plus belle en se cambrant contre son aimé.
« Oh, Draco », gémit Harry en sentant la bouche du blond lécher et mordiller un de ses tétons.
Le blond s'écarta et se redressa pour aller enlever les chaussures et les chaussettes d'Harry, arrachant les siennes par la même occasion. Il se recoucha ensuite sur Harry et caressa son front, son index traçant doucement l'éclair si célèbre. La pluie s'abattit soudainement sur Londres, mais aucun n'y prêta attention. Draco recommença à caresser Harry tandis que sa bouche se rapprochait dangereusement du pantalon d'Harry. Il passa sensuellement sa langue le long de la barrière de tissus frottant un instant sa joue sur le petit chemin de poils noirs. Il fixa Harry droit dans les yeux alors qu'il détachait la ceinture et ouvrait le pantalon. Les yeux émeraude brillaient d'une lueur assoiffée et lubrique tandis que Draco lui enlevait son pantalon et son boxer. Totalement nu, Harry frissonna sur le regard prédateur de Draco.
Draco laissa errer son regard sur les hanches parfaites et sur l'entrejambe clairement excitée d'Harry. Il sourit et se passa lentement la langue sur ses lèvres, Harry frissonnant quand il comprit ce que Draco avait en tête. Quand le blond commença à le lécher, il poussa un cri et enfouit ses mains dans ses cheveux d'or. Draco sourit en parcourant amoureusement la verge de sa langue, regardant le visage empli de plaisir de son amant. Il sourit avant de l'engloutir langoureusement, Harry criant de pur plaisir. Il bougea désespérément des hanches, mais Draco le força à se calmer, désireux de prendre son temps, et recommença à le sucer lentement.
« Dra… Draco, supplia Harry. Arrête... arrête maintenant ou je… »
Mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase que, sous la langue experte du blond, il jouit en hurlant son nom. Draco sourit tout en se délectant de l'essence d'Harry et alla ensuite embrasser son amant. Harry ferma un instant les yeux, caressant le ventre de Draco.
« Merci, murmura-t-il.
- Pourquoi ? demanda Draco, surpris.
- Pour être là, murmura Harry. Pour m'avoir fait revivre… »
Draco tressaillit et captura les lèvres d'Harry dont les mains descendirent lentement jusqu'au bouton de pantalon du blond. Il caressa le ventre plat encore une fois avant de détacher le pantalon et de faire lentement glisser la tirette, frôlant le sexe de Draco qui frissonna. N'y tenant plus, Draco se glissa rapidement hors de son pantalon tout en essayant d'avoir accès à sa table de nuit. Harry en profita pour caresser doucement son membre dur, Draco se mordant la lèvre en gémissant. Harry continua son mouvement lentement, se sentant durcir face au plaisir de Draco. Celui-ci, parvenant enfin à saisir le pot de lubrifiant qu'il essayait d'attraper, épingla Harry sur le lit et lui écarta les jambes, gémissant quand leurs sexes se touchèrent.
« Tu as déj ?
- Oui, souffla Harry. Mais une fois… »
Draco sourit, visiblement rassuré à cette pensée. Il enduit lentement ses doigts de lubrifiant tandis qu'Harry faisait de même avec son sexe. Le brun se mordit les lèvres quand l'index de Draco vint titiller son entrée avant d'y entrer lentement. Il laissa échapper un gémissement de plaisir et continua d'enduire l'érection de Draco. Le blond commença à bouger lentement son doigt en Harry qui gémit de plus belle.
« J'aime quand tu gémis, confia Draco en introduisant un second doigt, Harry criant. Mais je préfère ce genre de bruit… »
Harry cria encore, enflamment les sens de Draco qui bougea plus rapidement ses doigts. Ce fut Harry qui dut le supplier pour qu'il introduise le troisième, finissant enfin la préparation. Ils se regardèrent, essoufflés, tandis que Draco sortait ses doigts et se positionnait à l'entrée d'Harry, saisissant les jambes inanimées qu'il plia pour se faciliter le passage. Alors, doucement, Draco entra en Harry. Celui-ci se crispa légèrement et Draco ralentit pour s'arrêter quand il fut complètement en Harry. Le concerné haleta un peu et quémanda les lèvres de son amant qui répondit avec plaisir. Au dehors, le tonnerre grondait et la pluie tombait drue. Mais ils n'entendaient rien d'autre que les battements saccadés de leur cœur et leur respiration irrégulière. Dans un léger mouvement de Draco, Harry poussa un gémissement plaintif de plaisir et commença lentement à bouger en symbiose. Ils crièrent en même temps et ouvrirent grand leurs yeux de plaisir.
« Oh, Harry, gémit désespérément Draco en enfouissant sa bouche dans le cou du concerné, mordant sa peau. Harry, oui… »
Le brun gémissait également, pressant les fesses de Draco avec délectation. Ils bougèrent de plus en plus vite, murmurant le nom de l'autre pour finir par le crier, leurs corps en sueur bougeant en un rythme ancestral et délicieux. Draco caressait follement le sexe d'Harry tout en bougeant plus furieusement. Soudain, Harry se raidit et cria le nom de Draco. Le blond haleta en sentant la chaire d'Harry se resserrer sur lui et il jouit à son tour, criant le nom du brun. Tremblant, il retomba sur un Harry dans le même état. Un frisson les parcourut et ils s'embrassèrent tendrement et rapidement, tentant vainement de reprendre leur souffle. Emmêlés l'un dans l'autre, ils ne mirent pas cinq minutes à s'endormir, un sourire satisfait sur les lèvres.
