Auteur : Umbre77
Titre : Les épreuves d'une vie… Ou LEDV, si vous préféré.
Genre : Slash et Romance
Rating : R
Spoiler : Tome 5..
Disclaimer : Rien ne m'appartient, sauf Andrew Martins et les autres personnages que vous ne connaissez pas dans l'œuvre de la très estimée JKR…
Note de L'auteur qui est très déprim : Une fois de plus, c'est pas la grande joie… Une fois de plus, je fais pas les RAR… Je publie parce qu'on est mercredi (ou plutôt jeudi) et parce que vous avez le chic de me remonter le morale… Ainsi, merci à tous pour vos reviews qui m'ont fait très plaisir ! N'hésitez pas à m'en envoyer !


Chapitre 11 : Quand Martins joue les psychopathes.


Harry se réveilla difficilement à cause du froid régnant dans la pièce. La première chose qu'il remarqua était les bras de Draco serrés autour de sa taille. Il sourit tendrement et frissonna. Dehors, la pluie et l'orage se déchaînaient toujours. Harry comprit rapidement pourquoi il avait si froid quand il s'aperçut que ni Draco ni lui n'avait pensé à tirer les couvertures. Il se pencha en avant, mais se figea. Dans son mouvement, les yeux d'Harry s'étaient posés sur la fenêtre la plus proche du lit qui fut soudainement illuminée par un éclair. Harry poussa un hurlement.

Le nez collé contre la vitre, Andrew Martins fixait Harry avec des yeux fous exorbités.

Draco se réveilla en sursaut et boucha la vue à Harry qui avait fermé les yeux dans sa peur. Instinctivement, Draco serra contre lui Harry qui poussa un gémissement. Il rouvrit les yeux et ne vit personne à la fenêtre.

« Harry ? demanda Draco, encore mal réveillé. Harry qu'est-ce qu'il se passe ??? »

Le brun ne répondit pas tout de suite et regarda la fenêtre avec terreur. Draco se retourna et regarda la rue sombre d'un air perplexe.

« Harry ? répéta-t-il.

- Ce… C'est rien, balbutia Harry. J'ai juste… J'ai juste fait un mauvais rêve… »

Draco le regarda d'un air inquiet.

« Tu es sûr que ça va ? demanda le blond.

- Ou… Oui, répondit Harry en fixant toujours la fenêtre. Est-ce que… est-ce que tu veux bien aller fermer les rideaux… S'il te plait ? »

Bien que surpris, Draco se leva lentement et alla fermer les hauts rideaux rouges de chaque fenêtre. Harry le suivit des yeux tandis que son amant se rapprochait de La fenêtre. Mais il ferma les rideaux sans pousser de cris d'horreur ou de surprise. Quand il revint près de lui, Draco tira la couverture et se blottit dedans, tirant Harry contre lui pour appuyer doucement sa tête contre son épaule. Longtemps après que Draco se soit rendormi, Harry continua de fixer la fenêtre illuminée d'éclair, persuadé à un moment d'avoir de nouveau entraperçu la silhouette de son collègue (NdA : Je rêve ! J'arrive même à me faire peur !).


Harry se réveilla le lendemain, l'esprit brumeux. Une main caressait tendrement son torse, une autre sa joue et il sourit de plaisir dans son sommeil, se nichant contre Draco.

« Bonjour, murmura Draco.

- Bonjour, répondit Harry en ouvrant difficilement les yeux.

- Bien dormi ? demanda Draco en touchant plus activement Harry.

- Oooh, gémit le brun. Mieux que jamais… »

Draco sourit et l'embrassa vivement, sa langue jouant follement avec celle d'Harry. Ils furent soudain interrompus par un bruit à la fenêtre et Harry se tendit de la tête au pied.

« Fait chier, jura Draco. Je parie que c'est encore un foutu hibou me demandant d'urgence ! »

Harry se traita aussitôt d'idiot tandis que le bruit caractéristique d'un hibou frappant contre la fenêtre se faisait de nouveau entendre.

« Tu ferais mieux d'aller voir, alors, murmura Harry.

- Mhmm, fit Draco en se lovant contre lui. Je n'ai pas envie. Je suis bien l »

Harry pouffa et embrassa tendrement Draco.

« Vas-y, dit-il. Il s'impatiente ! »

Draco grogna et, après un dernier baiser, se leva. Il tira sur les rideaux et le soleil vint frapper sur sa peau blanche. Harry sentit son cœur se gonfler d'amour tandis qu'il admirait le corps de son amant. Inconscient du regard de l'Auror, Draco ouvrit la fenêtre, laissant entrer le hibou qui hulula d'un air colérique et laissa tomber sur sa tête sa lettre avant de repartir tout aussi brusquement. Jurant, Draco ouvrit la missive et grimaça.

« Qu'est-ce que je disais ! grogna-t-il. Voilà qu'il y a des problèmes sur les docks, maintenant ! Mais enfin, ils ne sont pas foutus d'assurer une livraison convenablement ??? »

Draco se tourna vers Harry et gémit durement, son excitation nettement visible. Il bondit sur le lit et embrassa vivement Harry.

« Il va falloir que j'y aille, expliqua Draco, à califourchon sur son amant. Tu m'attends ici ?? »

Harry sourit face à l'ordre déguisé en question de Draco.

« Mais bien sûr, répondit Harry. Tu pourrais juste approcher mon fauteuil ? Je veux pouvoir circuler un peu en ton absence…

- Tant que tu ne t'enfuis pas, c'est d'accord, répondit Draco en mordillant son cou.

- Et si je m'enfuis, Monsieur Malfoy, que ferez-vous ?

- Mhmmm, gémit le concerné. Je me jetterai à votre poursuite comme un acharné, Monsieur Potter… »

Harry sourit et embrassa Draco, ses mains jouant avec ses cheveux.

« Pars vite, lui dit Harry. Comme ça, tu seras vite revenu ! »

Draco sourit et l'embrassa encore une fois avant de se lever d'un bond. Harry le regarda rapprocher son fauteuil du lit et courir dans la salle de bain. Dix minutes plus tard, il en ressortit, lavé, habillé et coiffé.

« Quelle rapidité, s'exclama Harry qui avait réussi à remettre ses lunettes, son boxer et sa chemise pendant l'absence de Draco. Il faudra que tu me dises ton secret…

- Un secret révélé n'est plus un secret, fit remarquer Draco en se penchant pour embrasser Harry. Tu trouveras de quoi manger dans le buffet de la cuisine, dit-il en allant enfiler ses chaussures.

- Tu ne manges pas ? demanda Harry.

- Non, répondit Draco. Je reviendrai plus vite, ainsi ! »

Draco lui fit un clin d'œil et attrapa sa cape.

« Tu veux que je passe te chercher quelque chose en chemin ? demanda Draco.

- Non, ça ira, répondit Harry. File vite, je t'attends !

- Je n'en ai pas pour longtemps, dit Draco en sortant. Juste le temps de signer un papier et je reviens ! À tout à l'heure !

- À tout à l'heure, » répondit Harry.

Draco ferma la porte et Harry prêta l'oreille, souriant tandis qu'il entendait son amant marcher dans la boutique et en fermer la porte. Il se dirigea vers la cuisine et s'arrêta lorsqu'il passa devant la fenêtre toujours ouverte.

'Tu es ridicule, Potter, se dit-il. C'était juste un cauchemar…'

Il tourna le dos à la fenêtre et se dirigea vers la cuisine. Il poussa un cri d'horreur lorsqu'il aperçut, se reflétant dans la vitre de l'armoire à verre, la silhouette d'un homme rentrant par la fenêtre. Se retournant vivement, Harry eut juste le temps de reconnaître Andrew avant d'être stupéfixé.