Auteur : Moua !

Titre : Les épreuves d'une vie… Ou LEDV, si vous préféré.

Genre : Slaaaash (bave) et Romance.

Rating : R (à cause du chapitre 10 ! loll)

Spoiler : Tome 5..

Disclaimer : Rien ne m'appartient, sauf Andrew Martins (je dois m'en vanter ????) et les autres personnages que vous ne connaissez pas dans l'œuvre de la très estimée JKR…

Note de L'auteur qui est triste : Et voilà, c'est le dernier chapitre.. Mais ce n'est pas pour ça que je suis triste… Vous savez, c'est terriblement dur de regarder autour de soit et de constater que toutes les personnes que vous avez considéré comme importante à vos yeux ne sont plus là… Il y a de ça quelques semaines, j'avais des amies merveilleuses… Aujourd'hui, je n'ai plus aucune nouvelles d'elle… C'est avec une certaine ironie que je les entends me dire 'Oui, bien sûr, tu es une des personnes que je veux revoir après l'école'… Mais elles ne sont plus là… Il n'y a plus personne pour me donner une claque sur l'arrière de la tête quand je rêvasse en classe… Plus personne pour rire lorsque je lâche une blague stupide. Et ça fait très mal… Désolé de vous ennuyer avec ça…Mais fallait que ça sorte…

RAR :

Magarita6 : Et vip, c'est le dernier. Mais y'a une fin à tout.

Alinemcb54 : Merci

Anya et Xeres : loll ! Et bien, je vois que la mort d'Andrew a fait des heureuses !

Alexiel : Et vi, vive Draco ! Dommage qu'il existe pas.

Celine.s : Bah, pour une fois que Draco joue les héros… C clair que ça change !

Emichou : Pas besoin de se casser la tête avec Andrew, il est mort, de toute façon ! loll ! Non, je vais pas faire de suite ! C fini, bien fini ! Pas de suite ! Désolée ! Tu peux en faire une, si tu veux ! Je n'interdis à personne de faire la suite de mes fics, sauf à c de c, vu que j'en fais une ! Bisous à toi.

JohannaMalefoy : Merci.

Jo Lupin : Là, tu m'as sérieusement mise en colère, sans vouloir te vexer. Evite ce genre de commentaire, parce que ce n'est pas le genre de chose qui me motive à publier quoi que ce soit !

Tête de Nœud : Tu sais, à l'origine, ct un One Shot, par une fic ! Donc, si la vitesse à laquelle Dray retrouve Ryry est rapide, c'est normal. Je n'allai pas en faire cent pages pour un OS… Et j'avais pas prévu de le découper ! loll !

Calimera : Merci, c'est gentil.

LolieShing : De rien pour la fin, ct gratuit ! loll !

Saael' : Prévisible… je déteste quand c'est prévisible… èé… Prochaine fois, je tue Draco et je marie Harry avec Andrew ! Loll ! Je plaisante ! Pour ce qui est de la suite, c'est mit dans ce dernier chapitre. Bisous et merci pour tes très gentilles reviews !

Sirys : On me le dit souvent mais je n'y prête pas attention… Merci beaucoup.

Kamy : Bah, ils avaient autre chose à faire que de ramasser un crétin ! loll !

Eowyn Malefoy : Et vi, c'est le dernier ! Mais y'a une fin à tout ! Ainsi, voilà la dernière suite de LEDV…

Onarluca : Merci, c'est très gentil ! Je te retourne les compliments !

Lilyep : Merci, c'est gentil.

Lee-NC$Kass: J'espère que vous avez réussi vos contrôles. Merci pour la review.

Yami Aku : Vi, Dray est le meilleur ! Pis il avait intérêt à sauver Ryry ou je lui aurai fait la peau !

Mynwab : Et vip, enfin mort ! Bon débarras !

Kikou224 : Bah, moi, si j'avais été Harry, je le préférai mort ! loll !

Lunenoire : Un peu de prob, mais sans plus…

Vif d'or : Bah, de rien. Merci à toi de reviewer.


Chapitre 13 : Quand on assiste à un miracle…


On jugea Harry et Draco pour leur acte et tout deux furent déclarés non coupables l'un pour légitime défense, l'autre pour assistance à personne en danger. Andrew était bel et bien mort quand les médicomages et Aurors arrivèrent enfin à son immeuble et personne ne sembla le regretter. L'incident avait eu, en soit, une bonne expérience pour Harry : peu de temps après son enlèvement, il démissionna de son poste et fonda un institut de rééducation pour sorciers handicapés. Draco avait ri en lui disant que, définitivement, il serait toujours 'Saint Potter', mais Harry n'avait fait que répondre avec sournoiserie qu'il avait engagé Marcus.

Draco, quant à lui, s'installa définitivement à Londres, mais pas dans sa boutique, comme il projetait de le faire. Il acheta sa propre maison avec Harry et ils y emménagèrent rapidement. Ron avait été profondément horrifié, Hermione amusée et Remus enthousiasmé. Le loup-garou était rentré en Angleterre en apprenant le kidnapping. Harry avait grimacé en le voyant débouler en trombe et ri en entendant le mot 'kidnapping', mais il avait été très heureux de revoir son 'père adoptif' et son futur époux.

Cinq ans après l'aveu de leurs sentiments, Harry et Draco vivaient toujours ensemble, toujours amoureux et heureux. Harry avait appris que Draco l'aimait bien avant son retour. Il l'aimait depuis son changement de camp. Harry en avait été heureux et touché, bien qu'un peu triste de lui avoir mené la vie dure pendant toutes ces années. À présent, c'était à son tour de faire plaisir à son amant, et il savait exactement comment, bien qu'il ait longuement hésité.

Ce matin, comme chaque matin, Harry et Draco se réveillèrent lentement, procédèrent à une foule de petits baisers matinaux et à une flopée de caresses tendres. Comme chaque matin, Harry fut le premier à pousser Draco à aller prendre sa douche pendant qu'il préparait leur petit déjeuner. Et comme chaque matin, il dit au revoir à son amant lorsque celui-ci partit après maints baisers pour aller travailler à la boutique qui marchait toujours aussi bien. Dès que Draco fut parti, Harry s'empressa d'aller se laver et s'habiller pour ensuite transplaner directement dans le magasin de Fred et George.

« Te voilà enfin ! s'exclama Fred, impatient. Dépêche-toi ! »

Sans laisser le temps à Harry de parler, il le poussa dans la salle interdite où George les attendait.

« Enfin ! fit l'homme roux avec la même impatience que son frère. Alors, Harry ? Prêt ?

- Bien sûr ! répondit Harry. Même plus que prêt ! »

Fred et George échangèrent un sourire identique et conduisirent Harry vers la seule table présente de la pièce. Ils soulevèrent Harry et l'étendirent sur le dos sur le plateau.

« Tu permets, dit George en enlevant les chaussures et en commençant à détacher le pantalon d'Harry.

- Comme si j'avais le choix » répondit le concerné.

Fred et George pouffèrent pour ensuite enlever le pantalon, laissant les jambes inertes d'Harry pratiquement nues.

« Va falloir que tu remonte un peu ton boxer… ou que tu l'enlèves, c'est comme tu veux… »

Harry remonta le tissu, Fred pouffant face à l'air indigné du Survivant.

« Bien, dit George. Ça va être un peu froid… »

D'un même mouvement, les deux frères versèrent sur chaque jambe une épaisse couche de gélatine grise. Aussitôt, celle-ci disparut dans la peau d'Harry qui sentit un léger picotement le long de ses jambes, jusqu'à sa colonne vertébrale.

« Nous avons beaucoup testé la gélatine, commença à expliquer Fred en regardant la substance disparaître. Elle peut durer un an sans être ôtée de la peau et il suffit de penser à la voir sortir pour qu'elle le fasse. En soi, ce n'est pas vraiment quelque chose de difficile à contrôler...

- Elle ne disparaît pas avec l'eau, ne fond pas sous la chaleur et ne gèle pas quand il fait froid… En bref, elle est parfaitement intégré à l'organisme, continua George en aidant Harry à se lever.

- Nous avons déjà commencé à négocier avec les dirigeants de Ste Mangouste pour la vente du secret du produit, dit Fred. Bien entendu, nous la leur donnerions bien gratuitement, mais mine de rien, ça nous a pris du temps, de la tester sans arrêt. Tu es le premier bénéficiaire de notre œuvre et tu l'auras gratuitement à vie, vu que nous savons la faire… Voilà, elle doit être complètement intégrée, maintenant… Essaye de bouger la jambe. »

Harry regarda tour à tour Fred et George et se concentra sur sa jambe pour qu'elle se lève. Elle le fit aussitôt.

« Au début, c'est un peu lent, dit Fred en regardant Harry commencer à faire bouger ses jambes, le visage brillant de joie. Mais à la fin, tu n'auras même plus à penser qu'elles bougent, elles le feront comme si elles n'avaient jamais été paralysées… »

Harry ne dit rien et fit monter et descendre ses jambes avec un ravissement non dissimulé.

« Vous… Vous croyiez que je peux marcher ? demanda-t-il, ému.

- Bien entendu, répondit Fred. C'est pour ça que tu es là, non ? Allez, debout, Survivant ! »

Harry sourit et hésita un bref instant avant de poser ses pieds sur le sol. Il ferma les yeux, s'attendant à tomber brusquement au sol. Mais il resta debout. Il ouvrit doucement les yeux et tressaillit de plaisir à se découvrir debout. À voir le sol si bas et Fred et George pratiquement à sa taille.

« Je… je suis debout, dit Harry.

- On dirait, oui, dit George en souriant. Et si tu marchais, maintenant ? »

Harry sourit à son ami et regarda devant lui.

'Pense… marcher !'

Harry regarda la porte menant à la boutique et fit un pas dans sa direction. Il faillit un instant tomber, peu habitué qu'il était à marcher, mais garda l'équilibre. D'abord avec hésitation puis avec de plus en plus d'assurance, Harry marcha jusqu'à la porte puis fit le tour de la pièce. Un quart d'heure plus tard, il courait d'un air joyeux, n'arrivant pas à croire qu'il était sur ses jambes ! Qu'il se déplaçait, courant ou marchant à sa guise. Tout à sa joie, il serra Fred et George contre lui, pleurant pratiquement de bonheur.

« Merci ! dit Harry. Merci de tout mon cœur, merci !

- Et, du calme, Harry, dit George.

- De toute, façon, on te devait bien ça, fit Fred.

- T'es notre frère, non ? » dirent-ils en même temps.

Harry leur sourit et les serra tous les deux contre lui.

« Merci, répéta-t-il encore. Merci. »


Harry sortit du magasin de Fred et George vingt minutes plus tard, son fauteuil rétréci et dissimulé dans sa poche. Il s'avança dans la rue et sourit en découvrant le monde de haut ! Sans tergiverser trop longtemps sur le plaisir de marcher, Harry s'avança dans la boutique où il entra, souriant. La vendeuse, nommée Melissa, se tourna vers lui avant de sursauter.

« Mais… Mais... Mais…

- Shhhh, fit Harry en souriant. Ne fais pas de bruit, il ne faut pas qu'il entende ! »

Melissa sourit d'un air joyeux et le regarda avec un grand sourire. Sous l'œil des clients surpris, Harry se dirigea vers le mur où il savait qu'était la porte et le traversa. Il dut, une fois de plus, supplier les personnes de ne rien dire ni de hurler avant de pouvoir s'avancer vers la porte du bureau-appartement de Draco. Il inspira un bon coup et ouvrit la porte. Draco, qui était en plein travail de création, ne leva pas tout de suite les yeux.

« Je n'ai pas le temps maintenant, Matt, dit-il, griffonnant rapidement. Je n'arrive pas à trouver ce qui cloche avec cette veste… »

Harry pouffa face à l'air boudeur de Draco, celui-ci figeant en reconnaissant le rire d'Harry. Il releva la tête et écarquilla les yeux de stupeur. Harry souriait, heureux de voir la surprise de son amant, surprise qui se mua en une joie infinie.

« Par Merlin ! s'exclama Draco en se levant d'un bond. Harry, comment… Comment est-ce possible ? »

Harry sourit et s'approcha de Draco, passant tendrement ses bras autour de son cou pour l'embrasser.

« C'est une trèèès longue histoire, mon amour, dit Harry. Mais en résumé, Fred et George sont définitivement des génies ! »

Draco poussa un rugissement de joie et fit tournoyer Harry dans les airs, les deux hommes tombant sur le lit encore présent.

« Ooh, Harry, dit Draco en l'embrassant follement. Je suis si heureux ! Si heureux !! »

Harry rit et embrassa Draco.

« Moi aussi, dit-il. Moi aussi… »


FIN