Disclamer : bon je ne vous apprend rien si je vous dit que rien n'est a moi !Hélas mais ! l'histoire sa s'est 100% moua ! je vous le dis et je vais peut-être rajouter des gent de mon

 I-MA-GI-NA-TION loll je suis désole j'avais oublier de le mettre dans le premier chapitre loll ( je parle bien sur du disclamer !)

Disclamer 2 : bon … pour la chanson que vous aller trouver pas très loin en bas, elle n'est pas a moi !C'est a mon popa et, il m'a dit qu'il allait me poursuivre si je ne l'écrivais pas loll non, non je rigole pour la « dernière » phase !  

Coucou !!!!!

Alors sa pas pris trop de temps pour poster la suite ! Mouahahaha ! loll mais bon. Réponse au tit review que j'ai eu !

Guilderinette : MODIT Catherine arrête de me harceler comme sa parce que je pourrai jamais écrire des long chapitre voyons, qu'est ce que je peu te dire d'autre ! loll pas grand chose ! mais pour te faire plaisir je vais écrire voyons avec un C alors voici je super voyonc !! mouhahahha je suis gentille ! j'espère que ton truc ou l'eau sort dans ta douche va bien et que tu a eu une bonne conversation avec  llollll ! si tu te souviens de notre super conversation loll

Watterlilie : coucou ! Merci pour ta review et j'espère que ce chapitre ta plus « question longueur bien sur »ou peut-être aussi le reste en fin de compte ! loll

Natacha :

Une longue marche et quoi d'autre ?

Cela faisait près d'une heure qu'ils étaient assis sur ce banc de parc, parlant de ci et de ça et regardant les petit enfant jouer dans le sable.  Puis Remus commença a … chanter :

- Après cette hivers sans fin, le vent ma souffler ce refrain, accompagner des chants d'oiseaux, du soleil et le vent chaud.  Souffle souffle vent de printemps réanime l'esprit des gents.  Souffle souffle vent de printemps, berce de ta brise les enfant…

Tonk le regarda un peu éberluer :

- Remus ! … c'est toi qui a chanté ??

- Ha …. Non, non ce n'est pas moi !  « Merde, je croyais que je chantais dans ma tête et la, elle doit me trouver un peu idiot ah, mais qu'est ce qu »elle peu bien pensée de moi la en ce moment ! Elle doit ce dire que je suis un singlé ! »

- « Oh qu'il est mignon quand il chante comme sa laissant tout c'est problème de coter, il a l'air si bien et il est si beau calme et reposé,  attend la, tu es en train de parler de Remus la, le Remus celui qu'il a quelques heure ne te parlait presque pas. Holala sa va pas bien dans ta petite tête la Nympharadora, oh je m 'appelle comme ça et le déteste ce nom ! Grirr ! »

- Eh tu veux peut-être manger? J'ai vu un petit restaurant de moldu pas très loin d'ici. Dit rapidement Remus qui voyait que la conversation n'allait pas a son mieux.

Arriver au « matou » Tonk le regarda d'un air interrogateur puis ajouta :

- Eh, Remus, est-ce que tu as de l'argent moldu ?

- Hummm non, et toi tu en as ?

- Bon sa va très bien notre affaire si on leur demandait un faveur de nous le laisser gratuits on leur dira qu'on viens d'un autre pays et qu'ont a pas d'argent encore.

- Vos mieux essayer que de rester-la !

Ils entrèrent donc dans le petit restaurant a l'aspect chaleureux, choisire une petite table pres de la vitrine et attendirent que la jeune moldu ( la serveuse) vienne les voir :

- Bonjours, est-ce que je peu vous servir?

- Pas toute suite, pourrions-nous juste avoir le menu s.v.p?

- Ok, je vous reviens dans quelques minutes!

Ils jetèrent un petit coups d'œil sur la menu, c'était écrit :

Hamburger steak avec patates piller au zoukini.

Escalope de veau.

Filet de sol griller au amande.

Cassoulet.

Fetotchini sauce carbonara.

- Wache ! Qu'est ce que c'est que c'est truc la !!!! s'écria Tonk

-je ne sais pas, mais je n'aimerais mieux pas le savoir. S'empressa de rajouter Remus. Il la prit par le bras et sortirent du petit restaurant en courant, la serveuse sur leurs talons.

En sortant ils se forcèrent pour ne pas rire en voyant la tête de la serveuse, mais en vin il éclatèrent et quelques regards de vieilles dame leur fît comprendre de se taire.

Ils continuèrent donc leur petite promenade pour retourner au quartier général de l'ordre. Quelques heures plus tard ( hé oui sa leur en prend du temps ! ). Ils arrivèrent, mais puisque aucun des deux ne voulaient renter ils s'assirent dans les marches levant les yeux pour voir le soleil couchant.

Ce soir, c'était la pleine lune et Remus devra s »enfermer dans sa chambre.

- c'est la pleine lune ce soir, si tu veux demain je viendrai te rendre une petite visite, si tu veux bien. Bien sur. Lui dit Tonk

- ah oui ! je ne crois pas que sa me pose un gros problème, mais je vais sûrement dormir.

- Et bien je n'aurai qu'à parler toute seul ! Rajouta Tonk avec un petit sourire en coin.

Lunard rougit un peu puis rajouta :

- Ont devraient peut-être rentrer, il commence a se faire tard et je doit être dans ma chambre avant que la lune ne se montre au grand complet.

- Oui c'est vrai, mais ils ne doivent pas avoir remarqué que je suis parti, soupira Tonk

- Tu s'es, c'est dernier temps c'est toujours comme sa, tu ne doit pas le prendre mal.

- Peut-être mais toi il te remarque, moi il ne me remarque que quand je fais des bêtises.  Au moins quand Sirius était la …. Ce n'était pas comme ça.

Remus ne savait pas quoi dire, il était vrai que l'ambiance avait changer, mais c'étais normale Sirius n'était plus la, il n'y avait plus de distraction.  Ce qu'il pouvait lui manquer a lui aussi, plus de blague stupide pour remonter le morale.

Puis Tonk se releva suivit de près par Remus dans le hall.

- Merci Remus pour cette promenade j'ai vraiment apprécié. On se revoit demain, je viendrai te voir le plutôt possible.

- mouais, moi aussi j'ai aimé. Tu n'auras qu'a rentrer et tu me réveilleras.

Ils entrèrent donc dans le quartier de l'ordre et Mme Weasley se jeta sur Remus en le harcelant de question pour savoir ou il était passé.  Elle n'adressa pas la moindre parcelle d'un regard a Tonk qui ne fut pas surpris par sa réaction.  Remus tenta d'expliquer à Mme Weasley qu'il n'était plus un gamin mais il laissa tomber.  Il se retourna et vit que Tonk n'était plus la.

Celle-ci était monter dans sa chambre et c'était directement coucher étend sur que cette nuit elle se ferait réveiller par Remus.

*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*

Elle se releva le matin plutôt tard. En effet elle avait été réveillée par Lunar-loup-loup qui ne cessait de passer dans les corridor, montant et descendant les marches.  Elle aurait voulu allé le voir mais, il lui avait interdit, craignant de lui faire mal. Elle l'avait donc écouté, ne voulant pas lui désobéir, il savait ce qu'Il disait, cela ne servait a rein de le contre-dire.

Elle avait retrouvé son humeur « légendaire » et sorti de son lit s'habilla et alla voir Remus, il n'étais pas très tard il était environ 11heures et il devait déjà dormire profondément.

Elle rentra dans sa chambre s'apprêtant a l'admirer un peu lorsqu'il est épuisé mais. Il n'était pas la.  Elle commença un peu a s'énerver.  Ou est-ce qu'il pouvait bien être !

Elle parcouru la maison au complet a sa recherche et commença a être désespérer lorsqu'elle arriva au salon et l'aperçu coucher sur le sofa elle se sentit soulager.  Elle le regarda un instant puis entra et s'assit a coter de lui.  Le regardant toujours, elle commençait à le trouver séduisent et de dit :

- « Sa fait deux fois que sa m'arrive et que je le trouve si beau qu'est ce qu'il m'arrive?? »

Il bougea un peu, entrouvrit les yeux et rougit :

- Tonk qu'est ce que tu fais? Pourquoi ne, m'as-tu pas réveillé??

*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*

VOILÀ ! je sais je suis mechante de finir comme sa mais, sa va vous inciter a venir lire la suite !

Bon c'est assé la ! loll j'espère que ce chapitre vous a plus !

Ne vous inquiéter pas la suite est déjà en cours d'écriture ! loll j'attend vos review avec impatience !

Gros bizou tout baveux ! votre fidèle,

Kathleen ! xoxoxoxo