Salut, salut bon vous, vous demander pourquoi sa pris « plus » de temps de d'habitude ? et bien j'ai une réponse bien simple a cette question … le chapitre 3 est maudit, je vous le dit … et je suis pas la seul a le dire ya aussi Watterlilie qui le dit ! Mouhahahha ! J'espère qu'elle m'appuis toujours !
Alors je ne vous ferez pas attendre plus longtemps. A VOUS LES STUDIOS ! loll
Petit résumer de la dddddddeeeeeeerrrrrrrrnnnnnnnniiiiiiieeeeeeeeerrreeeeeee phrase du deuxième chapitre !
« il bougea un peu, entrouvrit les yeux et rougit :
- Tonk qu'est ce que tu fais? Pourquoi ne, m'as-tu pas réveillé?? »
Hummm question intelligente ! loll
Discution
Tonk un peu gêner par la question de son ami ne savait pas quoi répondre, c'est vrai pourquoi n'avait t'elle pas réveillé Remus ? Qu'est-ce qu'elle avait, en fait elle le savait très bien, mais elle ne voulait pas l'admettre. Être amoureuse du célèbre Remus Lupin c'est pas d'la tarte !
Ou peut-être qu'elle ne l'était pas et que ce n'était qu'une petite phase normale puisqu'il n'y avait plus le « grand » Sirius.
Voyant bien que son amie ( et oui il ne pense d'elle que ça )ne savait pas quoi répondre Remus lui dit :
- Ho, laisse ce n'est pas grave, j'ai juste ét. Un peu surpris de te voir comme sa dans ma figure en me réveillant …
- Non, mais je ne sais vraiment pas pourquoi, tu avais l'air si… bien, je ne voulais pas te réveillé et seulement te regarder un peu.
- Me regarder ! qu'est-ce qu'il y a de si passionnant a me regarder?
- Je sais pas, mis je me suis dit que puisque tu avait passé une longue nuit, bien je voulais pas que sa soit moi qui te réveille et te dérange par le même occasion.
- Et la, tu es fâché de m'avoir réveillé et de m'avoir « déranger » par la même occasion, même si ce n'est que toi parce que moi, je ne trouve pas que tu me dérange vraiment.
- Eh bahh non pas vraiment je suis même plutôt heureuse, j'ai pu avoir un autre super conversation songer avec toi. Lui dit-elle avec un sourire moqueur.
- Aye est-ce que tu es en train de rire de moua, mais je doit dire que c'est intéressant comme constatation. Ils éclatèrent tout deux de rire, même si ce n'était pas vraiment très drôle.
- Moui tu a sûrement raison, je rit de toua, mais c'est pas méchamment, promis, mais bon je vais pas te déranger plus longtemps, recouche toi tu en as de besoin!
- …! Tu ne me dérange pas je te l'ai dit, ne te rentre pas de fausse idée dans la tête c'est pas bien.
- Eh bon ok, ok mais, recouche toi pareil, cette fois dans ton lit, c'est toujours plus confortable, et puis je reviendrai te voir tout a l'heure. Aller vien.
Elle l'aida a se relever. Il était encore faible mais, il tenait à sa dignité ( ha les hommes ). Il la lâcha et monta les marches ( comme un grand garçons!). Arriver en haut elle lui souhaita bon « dodo » et reparti vers sa chambre.
Arriver devant la porte de sa chambre elle ouvrit la porte et s'effondra dans son lit. Elle n'était qu'une sale petite gamine, une sale petite gamine qui n'était pas capable d'avouer s'est sentiment à qui que ce soit.
Elle avait déjà été amoureuse mais, la dernière fois, elle était encore a l'école et c'était le capitaine de l'équipe de quidditch, elle ne lui avait pas plus dit et s'en était voulu lorsqu'elle avait vue sa meilleure amie l'embrasser. Depuis elle s'était promis que plus jamais quelqu'un ne viendrait lui enlever son amour, enfin, façons de parler puis que l'homme en question ne le savait même pas. Mais tout de même elle était encore une fois de plus dans le pétrin puisqu'elle ne s'était pas encore résolue a lui avouer ce qu'elle ressentait peut-être qu'elle réussirais a lui dire celle-ci serait entre la vie ou la mort mais il n'y avait pas beaucoup de chance que cela arrive puisque Dumbledore ne lui donnait aucune mission importante et dangereuses de peur qu'elle fasse des bêtises bien sur Remus en avait mais, Dumbledore qui comprenait sa souffrance avait cesser de lui en donner depuis la mort de Sirius, cela n'arrangeait rien puisqu'il n'avait plus rien pour s'occuper l'esprit. Il essaya tout de même de parler du manque de mission qu'il avais et avait demander a Dumbledore de lui en redonner, et celui-ci lui avait dit qu'il allait y penser. C'est lorsqu'elle entendit le cliquetis de la porte d'entrer qu'elle sorti de c'est rêveries, elle sorti et vit Dumbledore. Mme. Weasley avat été a sa rencontre, le debarassant de sa cape, lorsque Dumbledore vit Tonk il lui dit :
- Ha Tonk, comment va tu?
- he boff sa pourrais aller mieu mais sa va et vous?
- Allons, allons combien de fois je t'ai dit de me tutoiyer! Mais pour repondre a ta question, je vais tres bien. Est-ce que tu pourrais aller me chercher Remus s.v.p j'asi a lui parler?
- …. Oui j'y vais je revien dans quelques minutes.
En montant les marches elle entendit mme wealey parler a Dumbledore :
- Albus crois tu que se soit tres sage de confier cette mission a Tonk apres tout cela pourrais etre dangeureux!
- Mais non Molly Remus sera la, il est habituer a se genre de situation
- Bon je vous crois mais je ne suis toute de meme pas vraiment d'acore.
- Bien bien j'en prend connaissance mais je ne genge pas d'idée, Tonk est en train de perde confiance en elle et il ne le faut pas….
Lorsque la conversation s'avérera a être intéressante elle arriva a la porte de Remus et elle n'entendait plus la conversation. Un peu gêner de devoir encore une fois réveiller Remus elle hésita et lorsqu'elle s'apprêta a rentrer la porte s'ouvrit laissant paraître M.Lupin, le sourire au lèvre.
- J'ai vu que tu hésitait a cogner, et je me suis dit que je pourrais t'épargner de t'en vouloir encore de m'avoir réveiller ! lui lança t'il avec un clin d'œil.
- Ha… eh merci, Tonk ne s'avait pas quoi dire elle avait vraiment l'air idiote la. Dumbledore ma envoyer pour te dire qu'il t'attend, il veut te parler.
En descendent ils entendirent Dumbledore et mme Weasley encore en train de parler toujours a propos de Tonk qui cette fois ci d'après Molly aurais du rester avec les autre aurors au ministère parce qu'elle ne servait strictement a rien ici.
Remus regarda Tonk, elle avait les larmes au yeux, alors cetais sa qu'elle représentait pour les autres, un fardeau, un insupportable fardeau? Elle remonta les marche en sanglotant et s'enferma dans sa chambre avec un petit claquement et ce fut a se moment que Mme Weasley réalisa l'ampleur de sa « gaffe ».
- Ce n'est pas très gentil ce que vous venez de dire Molly, vous auriez au moins pu retenir vos parole, elle est la parce qu'elle supportait notre cause, elle croyait en Dumbledore comme tout le monde ici. Lança Remus d'un ton sec qu'il n'utilisait que rarement et même pratiquement jamais, il n'aimais pas voir quelqu'un dénigrer d'autres personne.
Mme Weasley ne savait pas quoi dire, normalement elle était gentille et aimait tout le monde et la, elle venait de dégrader une personne qu'elle, même si elle était un peu maladroite, aimait beaucoup. Elle tourna les talons et parti vers la cuisine en se lançant quelques jurons a elle même.
Puis Dumbledore se tourna vers Remus et lui dit :
- Va chercher Tonk, parle lui et venez ensuite me rejoindre au bureau, j'ai a vous parler tout les deux.
Remus hocha de la tête, se retourna et monta les marche vers la chambre de Nymphadora. Il cogna une fois puis entendit la voix de la jeune femme lui dire :
- va t'en ! je ne veut voir personne !
Elle envala c'est parole lorsqu'elle s'apprêta a parler, c'était Remus qui était venu la voir, mais qu'est ce qu'il pouvait bien pensé d'elle maintenant? Il s'assit a coter d'elle et lui fit un petit sourire en coin, il n'aimait pas la voir triste, s'étais la deuxièmes fois et il n'appréciait pas du tout cela puis il lui dit :
- N'écoute pas ce que dit Molly, elle est très stresser depuis qu'Arthur est parti, nous n'avons pas eu de nouvelle de lui, mais il ne devrait pas tarder. Il lui prit le bras puis rajouta, aller essuie tes larmes de crocodiles et viens Dumbledore doit nous parler.
Elle hocha en signe d'approbation et sortirent tous deux de la chambre en direction du bureau. Arriver devans le bureau Dumbledore leur ouvrit la porte et ils leur offra des sièges puis une fois tout deux bien instaler commenca a leur expliquer le but de leur recontre :
- Je vous ai fait venir ici pour une seul raison, je doit vous parler de quelque chose de tres important….
Voilà !
Alors j'espère que ce chapitre vous a plus ! moi j'me suis fait du fun a le faire loll
Bon réponse a quelque review dsl au autre mais ne le prenez pas mal c'est juste que j'avais quelque petit compte a régler avec eux ! :P
Alors on commence ake toi
Watterlilie : je suis dsl camilllllllle mais j'ai pas été capable d'en faire plus long ! mais j'me force j'me force !
Guilderinette : aye tu sais je suis fière de toua ! t'a réussis a ne pas m'harceler durant tout la semaine ! tu sais pas comment sa ma fait du bien ! loll
Natacha : coucou ma patate ( et oui je sors les tit mots doux !) Merci, merci pour ta review mais tu sais ! Tétait pas obliger de me dire ATTENTION A TES FAUTES ! loll je te l'ai dit j'étais trop presser de la publier que j'ai oublier ! loll !
Bon c'est pas mal sa ! je vous redit merci ! merci, merci, merci ! j'espère revoir vous même binette dans les prochaine review ! enfin bon ! je vous donne tous des bizzzzou a quelque chose…. C'est vous qui décider pcq je vx pas faire de peine a personne ! :P
Votre dévouer Kathleen qui ce brûle les neurone pour vous écrire des chapitres qui vous plait!
Xoxoxooxoxoxooxoxoxox
A au prochain chapitre ! Mouhahahahahahahaha ! ( Oui je m'en ennuyais de mon super mouhahahahaha !)
