bonjours a tout mes lecteur ( humm j'aime bien commencer comme sa ) bon aujourd'hui je vais vous épargner mais tit message nowhere ! Tout simplement parce que je n'ai rien a dire ( un tit manque d'inspiration, j'espère pas pour moi ni pour vous !) et je vous rappelle que les parenthèses c'est parce que  j'ai des commentaire a faire ! :P

alors je vous laisse aller lire et je vous rappelle les dernière phrase du chapitre 4 :

Remus alla donc seul dans la cuisine.  Lorsqu'il rentra le dîner était en cours de préparation pas madame Weasley qui continuait a ce lancer quelque petit Juron par si et par là.  Puis  elle remarqua la présence de Remus et rougit d'avoir l'air encore une fois folle et toujours fâchée après lui elle lui lança durement :

- Le dîner est bientôt près, peu-tu allé chercher les autres s'ils ne veulent pas manger froid!

Voilà alors sur ce Aller vite lire ! Mouhahahha ! ( je vais pas bien aujourd'hui)

? le commencement de la fin?

Cela faisait plus de 10 minutes que Tonk cherchait a savoir ce qu'elle allait emporter comme vêtement Moldu ou Sorcier il fallait qu'il soit beau.  Lorsqu'elle ce décida enfin Remus entra dans sa chambre :

- Tonk Molly veux que tout le monde descende, le dîner va être servit. Et est-ce que tu t'es décider??

- Nahh pas encore, je sais vraiment pas quoi prendre…

Remus regarda les vêtement sur le lit et lui dit :

- Tien tu na qu'à prendre le chemisier la et ce pantalon, il est pas trop mal, et tu n'aurra pas froid avec.

- Ha bin oui pourquoi pas, c'est pas mal, merci bien. Lui dit-elle accompagné d'un petit clin d'œil

- Je sais je sais, j'ai un petit coter féminin de cacher pas très loin en dedans de moi. Dit-il en éclatent de rire. Bien sur il était devenu rouge a cause du petit clin d'œil de Tonk mais au moins il riait et ne c'était pas retourner et n'était pas sorti de la pièce sans rien ajouter.  Puis il rajouta. Bon tu viens Molly doit nous attendre!

En effets, lorsqu'ils arrivèrent dans la cuisine déjà tout le monde étaient la et il ne manquait plus qu'eux.  Madame Weasley fusilla Remus du regard et ajouta :

- aller vous assoire, je vous emmène vous assiette.

Le dîner ce passa calmement la plus pars était perdu dans leur penser et les seul ,mots qui s'était avait ét :

« Passe-moi le sel », « passe-moi le beurre et les patates » etc. etc. vous parlez d'un super dîner d'au revoir vous !  mais bon plus vite ils seront partie plus vite ils quitterons cette atmosphères dégoûtante.  Puis enfin le dîner termina ils firent leur au revoir a tout le monde puis Tonk se fit prendre par le bras. C'était madame Weasley :

- Ecoute-moi ma grande( Humm les gros mots doux mais c'est qu'elle veut ce faire racheter la petite Molly) fait attention a toi. Et je veux te dire que je suis vraiment désolé de ce que tu ma entendu dire tout a leur… je n'ai pas réfléchit et je ne veux pas que tu parte en croyant que je te déteste.  Alors promet moi que tu fera attention a toi!

- oui d'accore c'est promis, je ferai attention.

 Elle se firent un dernier petit câlin d'adieu puis Tonk alla rejoindre Remus qui l'attendait avec Dumbledore, a se qu'il paressait le vieil homme n'avait pas fini de nous parler encore( j'aime sa appeler Dumbledore le vieil homme sa parais tu? ).

- Alors vous deux, vous êtes près a partire, la conscience tranquille?? En disent cela Dumbledore regarda Remus. Celui-ci ne bougea pas d'un poils et Dumbledore décida de continuer comme si de rien n'était ( je vous rappelle que Remus ne parle lus a Madame Weasley) la seul chose que je peu vous dire c'est faites attention a vous deux et donner nous de vos nouvelle le plus vite possible.

Ils acquiescèrent et sortirent enfin dehors. Tonk s'étira et dit :

- alors Remus, prêt pour l'aventure !

- j'espère que je suis prêt ! j'attend sa depuis le mois de juin! Et que nous sommes en septembre, quatre mois inactif, c'est dure pour le moral!

- Ouais je te crois, mais je te bats ! parce que moi sa va faire plus de huit mois que j'attend sa !

- Ouais bon d'accore je te crois, mais nous avons été tout de même tous deux inactif durant un bout? C'est pas qui conte non…

- Moui ! meton que c'est sa !

ils éclatèrent de rire puis Remus se figea.

- Tonk, est-ce que tu connais un peu le coin, parce que, je sais pas du tout ou on va dormir…

- Eh bah oui un tout petit peu, je connais une auberge mais elle est loin d'ici. On n'aurait qu'a transplaner.

- Et cette fois j'ai pensé à demander de l'argent de Moldu a Dumbledore.

- Ohh je suis fière de toi la ! Bon aller viens on devrait ce dépêcher a transplaner il commence a faire noir. Lança Tonk. Je te donne l'adresse c'est l'auberge du dragon noir 8783 rue bellerive au  Canada a Québec et a Montréal. T'as retenu?

- Eh, oui je devrais m'en rappeler!

- Ok bin a toute suite!

Puis Tonk transplana et arriva devant l'auberge, elle était magnifique très grande et chaleureuse. Elle appartenait à des amis à elle, ils seraient sûrement contents de la revoir. Elle se retourna pour attendre Remus mais vit que celui ci était déjà arriver et le regardait le sourire au lèvre :

- Pourquoi tu ris comme sa ? L'interrogea Tonk.

- Tu devrais te voir, on dirait une gamine qui viens de recevoir une chocogrenouille géante!

- C'est même pas vrai !

- Si je te le dit c'est que sa doit l'être

- PFFFFFFF je te crois pas quand même!

- C'est toi qui vois, mais au lieu de rester la, on devrait peut-être rentrer.

- Ouais ! j'espère que mon amie est la, comme sa, ça va nous coûter moins chers.

- Tu connais les propriétaires !

- Bahh oui sinon je n'aurais pas dit de venir ici !Ce sont des amis(es) que j'avait avent et après avoir été a Poudlard. Ils savent que je suis une sorcière parce que quand j'ai reçu la lettre ils étaient tous avec moi.

- Ha…. Mais je vais avoir l'air innocent !

- Et depuis quand tu t'en souci?

- La n'est pas la question, ils doivent savoir que je suis moi aussi sorcier, si je suis avec toi, non?

- Si ils vont sûrement le deviner et s'ils ne sont pas sur il vont venir me le demander!

- Ha ok ! mais bon … tu sais moi et les moldu je suis pas très douer !

- Et bien ! t'as qu'à croire que se sont des sorcier.

- Je peu bien essayer.

Ils entrèrent donc dans l'auberge, ou quelqu'un les attendait avec un grand sourire.

- TONK ! C'EST BIEN TOI MA VIEILLE !!

- SALUT CAMILLE ! Et bin oui c'est moi !

- Boi-boi Catherine, karina, Domdom-boumboum venez voir qui vient nous rendre visite!

En quelque instant, tout la troupe c'était retrouver dans le Hall ou Remus et Tonk étaient encore. Tonk eu le droit a des tonnes de bizou de retrouvaille et Remus des tapes amicale dans le dos et il commençait a ce demander si c'était vraiment des filles parce qu'il devait admettre qu'il commençait a avoir mal dans la dos avec toute les tapes qu'il avait eu. 

Puis il leur donna la suite pour les voyage de noce, a ce qu'il paraissait toute les autre chambre étaient prise. Mais le petit problème était qu'il n'y avait qu'un lit dans cette chambre ( Humm! Qui va se taper le Tapis??)

- Eh.. Remus, tu prends le lit ou le tapis?? Lui dit Tonk 

- Heeeeeeeeee…  tu préfère quoi toi ?? Ici on ne peut pas faire de magie, ont pourraient être surpris par quelqu'un d'autre que tes amies.

- Moui tu a raison

( HuuUUuuMMMmMMmM gros dilemme est-ce qu'ils vont dormire ensemble ??? t'elle est la question , et vous le verrez dans le prochain épisode de ….Mon cher Lunard. )

Mouahahahhahaha ! aye je me suis vraiment dépêcher pour ce chapitre ! Avouez, vous êtres fier de moi ! et je crois même qu'il est un peu plus long que les autre ! Grirr!

Je ne répondrai pas au review puisque je ne les ai pas reçu tout encore mais au prochain c'est promis, je réponds a tout le monde !

Bon sur ce je vous laisse !

Au revoir ! HuUuUmMmMmM Rêver bien toute a Remus !

Xoxoxoxo bizzzzou tout mou a tout le monde !

Kathleen.