Bonjour, bonjours tout le monde !
Alors maintenant j'ai décider de poser des question super importante avent de vous donner mon chapitre ! la question d'aujourd'hui est :
Pourquoi est-ce qu'il n'y a jamais de lecteur et d'auteur homme ! ou quand il y en a il te font des slash Harry/ voldemort et c'est truc la ! j'attend votre raisonnement !
Alors maintenant je vous dis ! Allllllller lire ! mouhahahahahahha ! et je dit a Guilderinette, aujourd'hui je crois que je vais être gentille ake ton gilderoy-au-long-robinet mais c pas garanti ! c'était le prix a payer pour le mettre dans ma fic mais je ne te l'ai pas dit ! :P je suis machiavélique ! plus que toua ! okkkkkkkkk bon, le dernier extrai du chapitre 7 :
Lorsqu'elle revint, Remus était assis en train de lire quelque chose, puis elle détourna son Regard de Remus et remarqua que Womb-Zany était la, elle se précipita vers Remus et sauta sur le lit.
- t'as reçu la réponse ! chuchota Tonk
Remus acquiesça et la tendit à Tonk. C'était écrit :
Voilà alors bonne lecture !
Un pas dans le passer.
C'était écrit :
« ok alors voici la procédure, dans le petit paquet, il y a un retourneur de temps. Tu m'a qu'a le retourner et dire « le temps des maraudeurs » tu fait un accio Gilderoy, tu devrais être assez douer pour pouvoir le faire, ensuite tu retourne le retourneur de temps, en tenant Tonk et Gilderoy et tu es de retour parmi nous ! pour ton nom, James avait trouver Romulus, mais on l'en a dissuader après tout tes pas un tueur qui tue son frère parce qu'il met le pied sur son territoire, ce qui nous a ramener a ;la conclusion, ont en sait pas encore ! mais tu trouvera bien rendu la bas! On a hâte de te revoir
James Sirius et Lily
PS : lorsque tu seras notre professeur, s'il te plaît, n'essaye pas de tuer Peter .. sa pourrait être mal vu ! »
Tonk eu un petit rire puis regarda Remus :
- Romulus, ce n'était pas, le fondateur de Rome qui tuer son frère, Remus, pour devenir maître de la vile de Rome ??? ha je vois ou il voulait en venir, Remus, Romulus !
- ouais, ouais, mais sa ne change pas que je n'ai toujours pas de nom ! Bon je m'occuperai de sa plus tard, je doit me préparer pour l'arriver de Gilderoy.
- Je peux t'aider ont aura qu'a faire le sort a deux ce sera beaucoup plus facile !
- Ok, oui sa m'aiderais, ils ne croient tout de même pas que je suis si douer que sa, y'a des limites. Dit-il en riant
Ils se pratiquèrent durent quelque instant pour voir s'ils n'avaient pas perdu la main et après au moins 30 minutes de pratique, ils étaient tout deux près a attendre les bras ouvert Gilderoy.
- Remus tu es près ?? demanda Tonk
- plus que jamais, bon je compte jusqu'à trois et on lance le sort.
- Ok…..
- 1……… 2………….. TROIS !!
Puis on entendit leur voix en chœur dire :
- accio Gilderoy !!!!
au début il n'eu rien, ils s'apprêtait a recommencer lorsqu'il entendirent un cris.
- MMMMMAAAIIIIIISSS ! QU'EST CE QUE JE FAIS HHHHAAA JE VOOLLE ! AUSECOUR QUELQU'UN ARRÊTER MOUA ! J'AI LE VERTIGE ! HELP, HELP !!!!!
Lorsque Gilderoy arriva dans la pièce et qu'il m'y la pied au sol il fit un grand :
- mamamilllla !
Puis il regarda autour de lui et ce qu'il vit le frustra un peu, Tonk était plier en deux de rire, les larmes au yeux puis elle se releva adressa un grand sourire angélique a Remus. Celui-ci prit le vrai de Gilderoy et tourna le retourneur de temps quatre fois et dit a haute voix :
- 1977 !!!!!!!!!!!!!!
Ils sentirent leur pied quitter le sol, et la pièce disparut peu a peu pour laisser place a un parc. Ils étaient a Poudlard enfin, c'est ce que Remus espérait mais il croyait et même était sur que tout avait marcher puis il sentit Gilderoy bougé et en un pop il redisparut puis Remus eu un flash :
- Tonk nous sommes vraiment idiots !!! notre mission aurait pu finir et on la laisser filler !
- ouais mais bon sa va juste durer plus longtemps et par la même occasion notre passage ici aussi ! Laisse Gilderoy de coter un peu, il ne pourra pas aller bien bien loin puisque V…Vol… Voldemort, j'ai encore de la difficulté avec ce nom, donc puisque voldemort ne sais pas vraiment manifester. Ca va prendre une éternité avant que Gilderoy le trouve et si on arrête la toute suite la mission ne sera plus aussi amusant puisqu'on aura plus de but et c'était trop facile l'attraper et sa moi j'aime pas quand c trop facile.
- Oui tu a raison. Bon, est ce qu'on rentre ??
- Je veut bien mais est-ce que tu a trouver un nom ???
- HuUmMmMmM je crois bien que oui.
- « oh non, je vais être oublier de l'appeler pars un autre nom ! sa me brise le cœur ! ho mais qu'il est chou les cheveux ébouriffer comme sa ! HuMmM ! bon je doit revenir sur la terre » puis elle entendit la voix de Remus lui dire
- Hé ho, Tonk, la terre appelle la lune! Tu viens on rentre tu va bientôt te transformer en glace si tu reste la !
- « sayait fallait que j'ai l'air folle! » eh oui ta raison attend moi j'arrive !
Remus entra dans le hall suivit de Tonk sur c'est talons. Puis il se retourna et dit :
- je crois que tout le monde mange, ça doit être le banquet pour la répartition, nous devrions peut-être elle attendre Dumbledore dans son bureau…
- oui, et puis, il va sûrement avoir un choc en te voyant, après tout tu ressemble encore au Remus Lupin de 16 ans non ?
- si, sauf peut-être en plus fatiguer et plus cerner.
- Ha …. Alors tu n'as pas vraiment changer avec les année, dit Tonk avec un clin d'œil
- Non je ne cois pas, je suis toujours aussi séduisant dit-il en éclatant de rire
- Bon aller ont devraient y aller, je ne suis pas sure de me souvenir de tout les couloirs !
- Et bien moi si, fait moi confiance. Lança Remus avec un regard enjouer.
Ils se remirent donc en marche, se rappelant les bons souvenirs qu'ils avait eu ici. Remus devait avouer qu'il aurait aimer voir Tonk aller durant les années qu'elle avait été a poudlard, d'après tout ce qu'elle racontait. Elle n'avait pas vraiment changer quoi que un peu moins gaffeuse.
Lorsqu'ils arrivèrent devant la gargouille Remus éclata de rire, Tonk venait de finir son histoire ou elle faisait son indépendante et essayait de ne pas regarder son ex-petit ami mais qu'en vin elle avait détourner son regarde du couloir et l'avait regarder et lorsqu'elle se retourna pour continuer son chemin elle avait foncer droit dans la statue de la sorcière borgne et tout le monde avait pouffer de rire sauf elle bien sur. Mais maintenant elle savait en rire et ce trouvait même un peu ridicule.
Puis Tonk détourna son regard de Remus pour constater que quelqu'un les observait et dit timidement :
- ehhhh bonjours?
Remus ne comprit pas toute suite et suivit le regard de la jeune femme et ce vit, il se vit lui-même a 16 ans. Il sursauta, il ne s'attendait pas a le voir la toute suite! Et laissa tomber le retourneur de temps. Il se fracassa sur le sol en milles morceau. Tonk poussa un
- NON !!!!! RR… !
Mais ce rectifia et ce rappela que Remus junior était la et les regardait toujours d'un air interrogateur :
- eh.. est-ce que sa va monsieur ?
- Hummmm non plus maintenant
c'est mots avait échappé sa penser et le jeune Lupin devin rouge et marmona un :
- je suis désoler je voulais pas…
Puis Tonk vint a la rescouse :
- nahh c pas grave, eh … je suis Nymphadora Tonk, mais appelle moi Tonk. Est-ce que le directeur est la, mon ami et moi aurions besoin de lui parler.
- eh oui, il est dans son bureau, a ce qu'il nous a dit durant le dîner il n'avait pas encore trouver de prof de défense contre les forces du mal, vous n'avez qu'a y aller.
- On veut bien mais on a pas le mots de passe.
- Humm a oui c'est vrai le mots de passe c'est bièreaubeurre
- Ha merci !
Puis elle se tourna vers Remus et lui chuchota :
- eh tu vas rester longtemps comme sa ??
celui-ci rougit ( je ne parle pas du Remus junior la !), se releva adressa un sourire maladroit a Tonk ce qui la fit rire et dit le mots de passe :
- Bière au beurre
La gargouille accepta le mots de passe et commença a tourner pour laisser paraître des escalier. Tonk s'apprêta a dire un petit au revoir a Remus junior mais celui-ci n'était plus la « décidément Remus aura toujours été aussi discret ! »
Arriver en haute Remus frappa a la porte et on entendit Dumbledore dit un « entrer » derrière la grosse porte cuivrer. Ils poussèrent la porte laissant apparaître la pièce circulaire et Dumbledore leva les yeux et leur dit :
- bonjours, est-ce que je peu vous aidez, je ne crois pas vous connaître, sauf peut-être vous monsieur, vous ressembler énormément a un de mes étudiants, mais bon.
- eh bonjours professeur dit Remus timidement, je ne sais pas vraiment comment vous dire ça mais bon je vais m'essayer. Alors …..
*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*
Voilà c'est pas mal tout pour ce chapitre ! j'espère qu'il vous a plus autant que moi ( et oui je me suis fait un royale FUN a écrire ce chapitre, surtout les bout avec Gilderoy ! humm que cetait bon ! ) Aye ! Avez-vous remarquer ! Oui, oui, ce chapitre est plus long que les autre ! je me surpasse ! bon alors place au réponse des review !
Guilderinette : BON ALORS quoi de bon a dire sur toi petite coucounette ! de 1 nahh il ne s'appellera pas Romulus ! Comme tu a pu le voir (et je lui ai trouver un nom moua ! Ça vx pas dire qu'il est super mail c mieux de Romulus !) bon que die d'autre, tu a aimer la partie ake Gilderoy ?? je viens de remarqué que dans ma fic il devient de plus en plus intelligent ! va falloir que je change sa !
Watterlily & drangonfly : camilllllllle ! rêve toujours même si tu t'allie avec Kamy et bin je ne le ferai pas ! ta pas rapport la dedans, je sais qu'on avait déjà régler ce problème mais je te le redit dincou que sa te repogne dans une autre review ! ET ! MMOOUUIIII Remus qui apitchoume ! c trop chou !!!!!!!!!!
Kamy : HuuMmMmM tu sais que J'aime tes proverbe toua !! bon voyons voir qu'est ce que je vais te sortire aujourd'hui heeeeeeeeeeeee……. Ha je sais!, la nuit porte, la nuit porte de garage ! ( essaye de deviner c quel proverbe qui ce cache sous sa !
Bon alors c'est pas mal sa, je vous rappelle qu'il faut méditer sur ma penser de chapitre ! sur ce je vous laisse !
Gros bizzzzou de lunard !**** a non ceux la son a moua !****** bon mettons gros bizou de Remus junior et de Remus senior sa vous va sa ! ( je ne sacrifie pour vous sa me brise le cœur vous savez sa ???)
