Chapitre 9
Coucou a vous tout mes petites lectrices me re voilà pour un nouveau chapitre ! passons toute suite a la question du jours ( je ne garantie pas qu'elle vont être sensé ou logique) : pourquoi les mère on souvent , je dit pas tout le temps mais souvent, lorsqu'on leur pose un question elle te réponde un truc nowhere qui ne répond pas du tout a ta question??.
Bon alors dernier phrase du dernier chapitre :
Arriver en haute Remus frappa a la porte et on entendit Dumbledore dit un « entrer » derrière la grosse porte cuivrer. Ils poussèrent la porte laissant apparaître la pièce circulaire et Dumbledore leva les yeux et leur dit :
- bonjours, est-ce que je peu vous aidez, je ne crois pas vous connaître, sauf peut-être vous monsieur, vous ressembler énormément a un de mes étudiants, mais bon.
- eh bonjours professeur dit Remus timidement, je ne sais pas vraiment comment vous dire ça mais bon je vais m'essayer.
Des nouveaux à l'école.
Remus expliqua donc de long en large a Dumbledore et celui-ci les écoutait attentivement :
- alors monsieur, ce que vous êtes en train de me dire, vous et la jeune demoiselle, c 'est que vous venez du future, mais vous êtes venu dans le passer pour pouvoir revoir vos amis qui sont maintenant mort, c'est bien sa ?
- eh, oui c'est pas mal sa, je sais qu'ont a l'air fous mais vous devez nous croires
Puis son regard croisa celui du vieil homme et celui-ci le reconnu, ce regard que tout le monde sait qu'il peut croire et qui porte a faire confiance a cette même personne.
- oui bon, je vous crois et je vous nommes officiellement professeur de défenses contres les forces du mal. Et vous mademoiselle, je vous permet d'enseigner la formation d'auror. Même que je vais tout suite le rajouter sur l'horraire des élève de 6ème et 7ème années. Leur dit Dumbledore avec un grand sourire.
- merci professeur.
- Monsieur Lupin, vous savez que vous devez changer de nom n'est-ce pas ?
- Ha oui, j'avais presque oublier. Sa va me faire bizare de ne plus m'appeler Remus mais je vais m'y faire. Maintenant vous allez pourvoir m'appeler Remy Lyndon.
Puis ils entendirent Tonk marmonner désespérément :
- chouette, je vais devoir l'appeler Remy… est-ce que je vais m'en rappeler ??
Remus souria et lui dit :
- bin non Tonk, emsemble tu peux m'appeler Remus !
Celle-ci rougit par la remarque de son amie puis se tourna vers Dumbledore :
- professeur? Est-ce que moi je dois aussi changer de nom ? Après tout monsieur Sirius Black fait partit de ma famille ?
- non je ne crois pas, il vous a vu très jeune et Mme Black je doit dire ne vous porte pas vraiment dans son cœur, alors je ne crois pas qu'il se souvienne de vous.
- Ha ! bon d'accore, ehh ou est-ce que nous allons dormire ??
- Ha oui, c'est vrai vos chambre. Dit Dumbledore en se levant, suivez-moi.
Ils les conduisirent dans les couloirs menant vers la tours de Griffondor puis tourna a droite, monta des marches et s'arrêta devant un tableau. Celui-ci représentait un vieux bonhomme barbu et chauve.
- Tonk voici ta chambre, je te présente monsieur Vladimir Stanvinstanski, attention il est très, mais très bavard. Ton mot de passe c'est toi qui le décide, mais quelque fois il ne les accepte pas, mais il aime beaucoup les petit surnom.
- ha, eh merci bien professeur.
- Ho mais voyons, tu peux m'appeler Albus !
Puis il se tourna vers Remus et lui dit :
- ta cambre est juste à coter, c'est le centaure Frank. Et pour rentrer, tu doit le défier au combat et il te laissera entrer. D'après lui, il faut être digne de rentrer dans cette chambre.
- ha ! humm et a chaque fois je dois lui dire « Frank je te défis au combat ? »
- oui, enfin a peu près 5 fois après il te reconnaîtra et tu n'auras qu'a dire « Frank »
- ok, merci … Albus… ont se revoit demain pour le déjeuner.
- Oui et passez une bonne nuit !
Dumbledore tourna les talons et descendit les marche puis disparut dans un tournant. Puis Remus se tourna vers Tonk et lui donna un petit bec enfantin sur la joue. Et lui dit :
- Bonne nuit Tonk, fait de beau rêve!
- « HOOOOOOO IL M'A DONNÉ UN PETIT BIZZOU SUR LA JOUE !c'est déjà un bon début, si je n'était pas devant lui je crois que je sauterait sur place » He oui bonne nuit a toi aussi. Fini pars dire Tonk en rougissant.
Puis elle vit Remus se tourner vers Frank et lui dire :
- FRANK, je te mets au défis!
La porte pivota laissant voir sa somptueuse chambre et Tonk se retourna face à Vladimir :
- He, bonjour!
- Bonjour jeune fille, alors tu vas habiter avec moi.
- Humm oui a ce que je vois … puis elle s'apprêta a dire le mots de passe mais Vladimir la coupa.
- Non, non je doit faire connaissance avec toi, la dernière personne qui est venu dans ma chambre était une vrai chimère, elle me faisait froid dans le dos, enfin façon de parler puisque je suis un tableau ….
Il continua a parler comme sa des heures de temps sans pour autan vouloir laisser entrer Tonk et après trois heure de commérage et de bavardage celle-ci s'endormit contre le mur.
De son coter, Remus n'arrivait pas à s'endormire, « je lui ai donner un bec sur la joue, mais qu'est-ce qui ma pris ?? » Il décida de ce lever puisqu'il n'arrivait pas a dormir, il n'en revenait pas, il lui avait donner un bec sur la joue et en plus il allait redevenir professeur de défenses contres le forces du mal ! en sortant de sa chambre il vit la pauvre Tonk étendu sur le sol et Vladimir toujours en train de parler. Cette fois-ci il parlait de c'est arrièrent, arrièrent petits enfants qui était venu a l'école. Remus s'arrêta devants Tonk, il ;la regarda durant quelques minutes et vit une petites bulle de bave ce former sur le coin de sa bouche. Cela le fit rire un peu, puis il alla voir Vladimir :
- Ha monsieur, est-ce que on se connaît ? lui dit Vladimir
- non, mais vous voyez ici il y a mon amie qui dors par terre au lieu d'être dans son lit qui est dans cette chambre.
- Humm je vois d'accore je la laisse entrer, vous lui direz que le mot de passe est Lupi-chou
- Merci bien et oui le lui dirai.
La porte pivota laissant paraître la chambre rouge et or d'un coter et bleu et bronze de l'autre. Il la déposa dans un grand lit baldaquin, l'abria ( Hummm il est gentil !) et sortit de la chambre prendre une petite marche dans le châteaux. Durant sa marche il entendit des pas et des petits ricanement, bien sur il savait très bien qui était c'est petit rire mais, je les dérangea pas et fit un petit sourire en coin tout en continuant sa promenade.
Lorsqu'il rentra de sa « petite » promenade, il devait être à peu près 3heures du matin, il se déshabilla ( HUUUMMMMM) et ce coucha dans son lit. Le lendemain matin il se réveilla juste a temps pour le petit déjeuner. En arrivant dans la grande sale il remarqua qu'elle était presque vide, puis il regarda l'heure, « 7:h30 ! mon dieu je me suis lever tôt » il alla s'assoire près de Hagrid qui le regardait avec un grand sourire :
- Bonjour !!! je me présente, Hagrid. Et vous, vous devez être le nouveau professeur de DCFDM ??
- Oui, et suis, Re… ( Humm il n'est pas habituer a son nouveau nom) eh, Remy Lyndon. Ravit de vous rencontrer.
- Mais moi de même.
Puis la porte s'ouvrit, laissant apparaître joyeusement Tonk souriante et un peu rouge puisque tout les regarde s'étaient tourner vers elle. Elle adressa un signe de main a Remus et alla s'assoire a côter de lui.
- Bonjour Remy, bien dormit?
- c'est plutôt moi qui devrais te demander sa, cette nuit je suis sortit et je t'ai retrouver endormi sur le plancher. Lui dit-il avec un petit sourire moqueur
- c'est sa rit mais bon, merci de m'avoir rentrer, j'ai pu bien finir ma nuit
- Hummm mais de rien, sa ma fait plaisir, ho, au fait, j'ai ton mot de passe, c'est monsieur qui la décider voyant que tu dormait. C'est, il baissa un peu la voix pour qu'elle seul puisse l'entendre, Lupi-chou.
Tonk éclatta de rire :
- Ha! Ha! Ha !( je voulais mettre loll mais bon sa fîtes pas vraiment) mais c'est qu'il a le sens de l'humour en plus le petit Vladimir !
- moui j'avoue, Dumbledore a dit qu'il aimait bien les surnom, sa doit en être un sa…
- oui sûrement, bon tu rentre avec qu'elle groupe ??? demanda Tonk toute surexciter.
- Je rentre avec des 4ème année serdaigles et poufsouffle et toi?
- Je te bats, j'ai les 6ème année Gryffondor et Serpentard, et j'ai décider de commencer sévèrement l'année !
- Humm je ne crois pas qu'ils vont te prendrent au sérieu avec tes cheveux rose bonbon aujourd'hui…
- Hoo mais, sa va avec mon humeur, c'est pas juste!, bon je vais être gentille mais dure !
- Ouais, c'est une bonne idée sa
- Je sais, je sais
Pendant ce temps, ils n'avaient pas remarquer mais la sale était pleine et il ne manquait que Dumbledore. Celui-ci arriva quelques minutes plus tard et s'adressa a l'assembler :
- cher élèves, je voudrais vous pressentez vos deux nouveaux professeur, il s'agit de miss Nympadora Tonk pour une nouvelle matière, qui est la formation pour futur auror et Monsieur Remy Lyndon qui sera votre nouveau professeur de défenses contres les forces du mal. Aller vous deux levez vous
Les deux acquiescèrent et se levèrent ………..
*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*
Voilà c'est tout ! vous devez avouer que je suis mieux qu'avant question finirent mes chapitre en queue de poisson mais bon, ne me le dites pas trop le pourrais décider de recommencer !
Bon je vous laisse byyyyyye !!!!!!! xoxooxooxoxoxoxooxxo
Kathleen !
