Coucou tout le monde !

Et que dieu vous bénisse … ( moi catholique…. JAMAIS !) Loll nah ! Je niaise ! Je suis en forme ce soir mouhahahahaha et j'ai bien dormi durant mon cours de français.. Quoi que je ne devrais pas mais ont ne faisaient rien … moi j'avais fini mon texte alors… Je me suis comme endormit … Mais bon je m'éloigne du sujet … C'est rendu une habitude Guilderinette détins trop sur moi … alors passons a la suppppper question existentiel du chapitre ! : POURQUOI EST-CE QUE JE POSE DES QUESTIONS EXISTENTEIL QUI ONT PAS RAPORT A CHAQUE DEBUT DE CHAPITRE … ? 

Bon j'attends vos réponses ! Mouhahahahaha ! voilà le résumer ou plutôt les dernière phrases du dernier chapitre

Puis sans rien ajouter et s'éloignèrent laissant derrières eux une Lily qui fulminait de rage, puis elle marmonna un :

- Ho ce qu'ils peuvent être idiot ces garçons …

Elle se retourna et rentra dans la salle commune sans rien ajouter d'autre. Pris une table et commença ses devoirs.

PLACE A ÇA !!!!

Même peur.

Une fois hors de vu James mit sa cape sur ses épaules suivit de près par Sirius et Peter. Cela faisait quelques temps que les cours était fini et le souper était fini. La plupart des élèves profitaient du beau temps pour aller se promener dans le par cet faire leur nombreux devoir.  Et oui l'année venait de commencer et les élèves étaient déjà surmener de travaille.

- Peter avance plus vite, chuchota Sirius

- AILLE ! mais pas trop, chuchota James avec colère. Tu me marche sur les pieds!

Ils tournèrent a droite puis a gauche, pour monter les escaler et arriver face à face avec Tonk et Remus. Ceux-ci étaient en train de parler de quelque chose qui n'avait pas du tout rapport avec l'école. Puis leur professeur de défenses contre les forces du mal dit :

- Tonk, à la prochaine sortit a Pré-au-lard, nous devrions aller patrouiller pour trouver Gilderoy, il ne doit pas être très, très loin tout de même.

Il arrêta soudainement de parler et lorsque Tonk s'apprêta s répliquer il lui dit :

- Ils sont la … allez vien.

Sans que celle-ci n'est le temps de répliquer, il la prit par le bras et en ** apitchoument ** se dirigea vers son bureau.

James regarda Sirius croyant que celui-ci pouvait lui fournir des explications sur ce que venait de se passer mais, il avait le même regard interrogateur de celui-ci ( James je savais pas comment le mettre) Il haussa les épaules et décida de retourner à la salle commune.

En arrivant dans la salle, ils y trouvèrent Lily assit dans un fauteuil.  Les trois garçons s'attendaient à se faire baratiner  encore une fois des trucs du genre : « VOUS VOULEZ NOUS FAIRE PERDRE DES POINTS OU QUOI ! » ou encore « Le couvre-feu est déjà passer depuis longtemps !! » mais non, rien, pas un bruit.  James s'approcha d'elle et chuchota au autres :

- elle dort …

Ils releva la tête et regarda sa montre :

- MARDE ! ont est rester longtemps, il est minuit passé !

- ce serait peut-être bien d'aller se coucher, rajouta Sirius, je suis mort de fatigue et demain nous n'auront pas la chance de passer une nuit .. humm … complète

- Mouais …

Tous acquiescèrent et montèrent dans leur dortoir. James ne voulant pas réveiller Lily, lui fit apparaître une couverture et la couvrit avec. Celle-ci s'en emmitoufla rapidement et James se retourna pour aller rejoindre les autres. Monta les marches et se laissa tomber dans son lit.

*~*¤*~*¤*~*¤*~*¤*~*¤*~*¤*~*¤*~*¤*~*¤*~*¤*~*¤*~*¤*~*¤*~*¤*~*¤*~*¤*~*¤*~*¤*

- Mais Remus de qui-est-ce que tu parlais par le : « Ils sont-la » ???

- Tonk, d'après toi, qui est-ce qu'ont ne peu pas voir et qui ne devraient jamais savoir que je me nomme Remus Lupin ??

- Les maraudeurs… mais il n'étaient pas la … !!

- Si, ils étaient sous la cape de James !

- Et … Ah non laisse…

- Non, non dit toujours?

Tonk rougit et lui dit :

- J'allais te demander comment tu les avaient entendu …

Celui-ci lui lança un regard amuser et ajouta :

- mouais, mais tu la sais la raison. (hihihi il la niaise full la ! ) Mais j'ai comme l'impression que je suis une enquête approfondit pour eux et cela risque de durer toute l'année … enfin si on reste jusque la !

- Heum Remus ?  Demain c'est la pleine lune nah ?

- Si ….

- Tu n'es pas supposer de 1. TE REPOSER ????

- Si …

- Et de 2 … tu doit aller a la cabane hurlante… mais qu'est-ce que tu va faire Remus enfin Remus Junior va y être … comment est-ce que tu va faire pour ne pas te faire voir ???

- Oui, c'est le gros dilemme dans ma tête en ce moment, je ne sais pas comment je vais y aller …. Il y a le sort d'ombre, je serais pratiquement invisible, bien sur une fois loup la sort n'est plus bon. Pendant ce temps la ce n'est pas un problème… c'est quand le soleil va se lever, ils vont me voir me retransformer et il ne faut surtout pas …

- Tu devrais peut-être en parler avec Dumbledore non ?

- C'est une idée comme une autre, j'irai lui en parler après le dîner. J'ai une période de libre.

- Alors demain tu commence avec les gryffondor et serpentard ????

- Mouais, c'est le jours J .

- Stressé ??

- Non pas trop. J'ai prévu un cours relaxe, déjà tout les élèves sont remplis de devoir je n'en rajoutera pas trop.

Tonk lui fit un petit sourire en coin et lui donna une petite bine sur l'épaule. Remus gémit et lui dit en prennent un air de chien battu :

- Pourquoi, pourquoi suis-je ton soufre douleur ! ? ! ?

Tonk se rapprocha de lui et lui souffla a l'oreille en riant :

- Parce que tu aimes sa !

- Ouais, peut-être… mais je vais me venger. Répliqua Remus en riant.

- Ouais, ouais peut-être mais je suis sur que tu n'osera jamais !

- N'en suis pas si sur petite Tonk, tu ne sais pas ce qui se cache en dedans de mon moi-même.

- SI !! je sais, c'est un gentil petit Loup-loup.

Elle lui fit un clin d'œil et ajouta :

- Bon, il est minuit, on devraient peut-être penser a aller se coucher, enfin tu devrais peut-être parce que moi, je doit aller patrouiller l'école…. C'est mon tours.

Elle s'étira s'apprêtant à donner une autre bine a Remus, mais celui-ci la vit et l'esquiva sans problème et lui lança.

- Tu ne croyais tout de même pas m'avoir deux fois de suite de la même manière ???

- Si pourquoi pas !

Elle retenta sa chance une autre fois et le manqua encore. Elle prit un petit air faussement indigner et Remus éclata de rire :

- HO.mais c'est que tu me fait la mou pour de vrai !

Voyant qu'elle ne pouvait pas résister elle éclata de rire a son tours et se dit :

- « Comment est-ce qu'on est supposer résister a sa ! hien ! ne vaut mieux même pas essayer ce n'est pas possible »

Ils arrêtèrent enfin de rire et Remus déclara en se levant :

- Bon aller c'est assez il faut que j'aille me coucher !

- Alors je viens te reconduire !

Remus regarda Tonk un peu déconcerter et lui dit avec un sourire moqueur :

- Ce n'est pas supposer être le contraire ??

- Quoi tu est sexiste ??? oui c'est supposer être le contraire mais aujourd'hui c'est un cas de mesure extrême !

- Ouais, ouais bon aller viens !

- Oui mon commandant !

Ils sortirent donc du bureau en riant. En arrivant devant sa chambre, Remus souhaita bonne nuit à Tonk et se retourna vers Frank :

- Frank, je te mets au défi !

Celui-ci s'inclina et dit :

- Bonjours professeur, passez une bonne journée ??

- oui pas mal et vous

- comme toujours professeur, comme toujours.

Puis sur ces mots, le tableau pivota. Remus entra dans sa chambre, se déshabilla, se mit un boxer ( HUMMM ) et alla se coucher directement dans son lit.

*~*¤*~*¤*~*¤*~*¤*~*¤* le lendemain matin. *~*¤*~*¤*~*¤*~*¤*~*¤*~*¤*

Tous le monde dormaient encore dans le dortoir des garçons.  Une cloche sonna et Sirius se réveilla en sursaut et commença a crier :

- HA! NOUS SOMMES EN RETARD !

Tout le monde ce leva d'un bon. James se précipita dans les toilettes, Peter sur c'est talons. Il entra directement dans la toilette et ferma la porte d'un coup sec et Peter entra de plein fouet dedans. De leur coter Sirius et Remus étaient plier en deux de rire, essayant le plus possible de reprendre leur calme pour pouvoir réussire à s'habiller.  Puis James sortit des toilettes et les quatre garçons dévalèrent les escaliers et sortirent de la salle commune en trombe.

En arrivant dans le cours de DCFDM le professeur Remy les regarda et dit :

- ah ! vous devez être messieurs Potter, Black, Lupin ( Humm sa doit être dure de ce nommer lui même ) et … Pettigrow. Venez entrer et assoyez-vous.  Bon alors comme je disais nous allons commencer l'année en douceur. Nous allons voir les épouvantard.  Question de réviser ce que vous avez déjà vu.

Puis une main se leva :

- Professeur Lyndon ???

- Oui monsieur Black ?

- Je ne veux pas vous contredire mais nous n'avons pas vu les épouvantard et comme personne n'a lever la main pour vous en aviser et bien je vous le dit.

- Vous ne les avez pas vus encore. Dit Remus étonné ( professeur Remy Lyndon on s'entend)et bien c'est le moment ou jamais de commencer. C'est très simple, l'épouvantard prend la forme de votre plus grande peur. Pour le vaincre, il ne suffit que de dire la formule suivante « RIDDIKULUS » puis vous imaginer quelque chose de drôle pour ridiculiser votre peur. elle se retransformera ensuite en épouvantard et ira directement ce cacher dans la penderie.  Bon aller suivez-moi nous allons aller près de mon bureau. Si je me souviens bien j'ai transporté l'épouvantard que j'ai trouvé dans ma chambre la.

Les élèves l'écoutaient attentivement et acquiescèrent ensuite.  Ils parcoururent les couloirs du chanteau pour enfin arriver à l'entrée du bureau.

- bon vous allez-vous placez autours du bureau et chacun votre tours vous allez passer devant l'épouvantard.

Les élèves firent donc un cercle autours du bureau et le professeur ajouta :

- Bon je compte jusqu'à trois et je laisse sortire l'épouvantard. Il ira ensuite sur chacun de vous chacun votre tours. UN …. DEUX …. TROIS !

Puis l'épouvantard sortit le se « pitcha » sur une jeune fille de serpentard prénommer Isabelle aussitôt, il se transforma en bonhomme de neige. Sur le coup la jeune fille figea et Remy ( Remus) restait tout près au cas ou elle ne serait pas capable de supporter de voir sa « peur » devant elle. Mais elle cria « Riddiculus » et le bonhomme de neige fondit aussitôt laissant voir une flaque d'eau.

Puis l'épouvantard revint a lui même et se précipita sur Peter et se changea aussitôt en une paire de yeux méchant qui lançait des regards noirs ( on se demande c qui !) il figea sur place essaya de reculer mais ses jambes ne lui obéissaient pas alors il tomba par terre ( sur SON GROS DERRIÈRE !) Remus( J ) se précipita devant Peter et les yeux méchant ce changèrent aussitôt en une boule grise ( d'après vous c'est quoi !!).  Il cria a son tours « riddiculus » et elle se transforma en boulle de crème glacer au citron.

L'épouvantard se dirigea ensuite vers Lily et se transforma en un énorme truc vert et brun ( ne me demander pas qu'est-ce que c'est) a son tours elle prononça la formule et le « truc » ce recouvrit de lilas et de marguerite.  Puis il se retourna et sauta sur Sirius se transforma aussitôt en quelque chose que jamais personne n'avaient vu. Il se transforma en un genre d'épouvantail a la peu verte. Sirius hésita un instant et cria a son tours « Riddiculus » et l'épouvantard se transforma en un clown et ce fit attacher comme un épouvantail.  Il se précipita ensuite sur James et se transforma en James lui même, mais triste et… seul !( pove tit James!) c'est yeux devirent rond et vide. Puis il reprit c'est esprit et cria « Riddiculus » aussitôt dit l'épouvantard en James se mit a se faire pousser des tête et chacun leur tours la tête de Sirius, Remus, Peter et ... Lily s'attacha au corps de James.

  L'épouvantard se dirigea ensuite sur leur professeur et se transforma a la surprise général en une boule grise, identique a celle de Remus. Enfin il cria « riddiculus » et elle se transforma en un souaffle picoter rose et vert.  Puis ne savant plus ou mettre de la tête l'épouvantard commença a s'agiter et le professeur ouvrit le placard ou celui-ci séjournait et il se précipita dedans fermant la porte derrière lui.( en s'entend c'est l'épouvantard)  Tout les regard se tourna vers Remy et celui-ci rougit ne savant pas vraiment quoi dire. Au même moment la cloche sonna et Remy se dit : « HOUFFFF sauvé par la cloche ! »

C'était enfin l'heure du dîner et en arrivant dans la grande salle Tonk se précipita vers lui :

- alors ce premier cours !!!

- Ho sa pas été trop mal au seul petit inconvénient, l'épouvantard n'était pas une bonne idée. Il a fait le tours de la classe y comprit Remus et moi-même mais notre peur est la même donc tout le monde me regardaient avec des regard interrogateur !! Une chance c'était la fin du cours sinon je ne saurait pas ce que j'aurait fait !

- Mais a par de sa !!

- Ca été un bon cours, les élèves étaient très concentrer, puisqu'ils n'avaient jamais vu d'épouvantard. HA Dumbledore est la je vais le voir et je reviens.

Il se dirigea vers Dumbledore s'arrêta devant lui et lui dit :

- heumm professeur, j'aurais besoin de vous parlez cette après midi ?? serait-ce possible ??

- Oui, oui bien sur Remy disons après le dîner. C'est pour ce soir n'est- ce pas ?

- Oui…

- Alors a tantôt !

*~*¤*~*¤*~*¤*~*¤*~*¤*~*¤*~*¤*~*¤*~*¤*~*¤*~*¤*~*¤*~*¤*~*¤*~*¤*~*¤*~*¤*~*¤*

- Aye vous ne trouvez pas sa bizarre vous que Remus et le professeur Remy aille la même peur ??? dit Sirius

- Ouais beaucoup, voyons c'est impossible que deux personnes ait la même peur !! rajouta James, nous savons pourquoi Remus s'est sa mais pour Remy ???

- Pour une fois je suis d'accore avec vous, mais ce n'est peut-être pas le bon moment pour se lancer dans une enquête, attendons quelque jours, pour que cette fois-ci au moins je sois de l'escapade ! leur dit Remus exaspérer.

- Ouais, on devraient peut-être t'écouter.

- Ce serait le bonheur total si vous feriez sa !

§*~*¤*~*¤*~*¤*~*¤*~*¤*~*¤*~*¤*~*¤* ~*¤*~*¤*~*¤*~*¤*~*¤*~*¤*~*¤*~*¤*~*¤*§

Mouhahahha ! alors j'a décider de finir mon chapitre comme sa ! et que je suis gentille ! faut avouer «! Nah mais je savais pas trop quoi mettre pour la pleine lune et je me suis dit que vous aviez déjà assez attendu ! alors j'ai décider de poster ! MOUHAHAHAH ! alors place au réponse au review comme promis !

Guilderinette : alors !!!!!!! tes contente la ! je me suis rattraper pour mon chapitre !  bon que te dire de plus ! et que tu est gentille de faire une review pour deux ! il t'en fallait des trucs ds ta tête …. Enfin …. Ho non ! j'ataque avec des « …… » mouhahhahhahah ! moi qui était tanner dans ecrire a soir ! je recommence ! bon ok ok ok  et !!!!!!!!!!! CE N'ETAIT PAS MON BUT QUE REMUS AI L'AIR BOLLER COMME HERMIONE ! ok c'est clair maintenant ! et pour tuer Peter du regard heummmmm je me suis retenu ! mais je me suis reprit dans ce chapitre ! alors bon ! bo bye !

Watty : grosse paresseuse ! pas capable de se loginer ! tu me fait pitier toi d'in fois ! mais au moin tu ma laisser une review .. peut-être pas super symatique pcq tu me dit que j'Ai pas marcher ake toi et la je me sens coupable ! mais bon ! et mmmmmmeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrcccccccccccccciiiiiiiiii pcq tu repond a mes question ! :D je suis toute heureuse la ! loll

Kyarah : HO ! tu ma retrouver ! bah on st égal pcq moi aussi je te perd ! mais bon tu va peut-être pas lire ton tit mts pcq tu peut encore m'avoir perdu masi je prend pas de chance ! alors je te dit  oui je vais continuer ! et aussi hhhhaaaaa l'originaliter règne en moi !| llloooolll alors ! marci beaucoup pour ta review !

Kamy : ouais ouais ! bon j'ai pu d'idée moi question proverbe ! mais tu peut toujours m'en donner tsé ! :P mais je te promet ! que jevais en chercher dans ma tite tête ! alors maaaaaaarci ! pour ta joli review ! et tes vraiment une petite fille sage pcq ta attendu mon chapitre loll