Mon cher Lunard chapitre 13

Coucou tout le monde ! vous ne vous êtes pas trop ennuyer de moua ??? JESPERE QUE OUI !  loll mais bon !! j'essaye de me dépêcher le plus possible pour faire mon chapitre pcq l'autre sa ma prit HUMM du temps !! bon alors assez jaser !!! je vous met le résumer toute suite !! ( la question la aller a la fin du chapitre ! ( mais qui est ce que j'ai écouter comme sa ??) allons allons je me la ferma la !!

Résumer !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

- Aye vous ne trouvez pas sa bizarre vous que Remus et le professeur Remy aille la même peur ??? dit Sirius

- Ouais beaucoup, voyons c'est impossible que deux personnes ait la même peur !! rajouta James, nous savons pourquoi Remus s'est sa, mais pour Remy ???

- Pour une fois je suis d'accore avec vous, mais ce n'est peut-être pas le bon moment pour se lancer dans une enquête.  attendons quelque jours, pour que cette fois-ci au moins je sois de l'escapade ! leur dit Remus exaspérer.

- Ouais, on devraient peut-être t'écouter.

- Ce serait le bonheur total si vous feriez sa !

LA pleine lune.

Remus ce dirigea vers le bureau de Dumbledore, question de s'entretenir avec lui pour le soir même ( la pleinnnnne luune !! ). Il arriva devant la gargouille et dit :

- bière au beurre.

La gargouille tourna laissant voir les marches.  Remus mit un pied sur une marche, puis l'autre. Ses mains devirent moite et sur le coups il commença a stresser, qu'allait-il faire à la pleine lune, il allait être pris, il ne pourra plus rester a poudlard et devra trouver un moyen de partire.  Les escaliers stoppèrent et Remus arrêta de ce poser c'est question, il savait que Dumbledore avait la réponse, c'était sur !

Il frappa a la porte et attendit la réponse de Dumbledore qui vînt toute suite.  Il ouvrit lentement la porte et dit :

- heumm bonjours professeur.

-   ha ! Remy ! je t'attendait allez dépêche toi entre et assit toi !

Remus acquiesça et s'assit sur un fauteuil que fit apparaître Dumbledore. Il s'installa confortablement et Dumbledore commença a parler.

- Alors, vous avez besoin d'un endroit ou allez si je ne me trompe pas ?

- En fait … j'en ai un, mais il est heumm déjà occuper pas moi-même.

- Oui bien sur, j'aurais du y penser. Et, vous avez penser au sort d'ombre ??

- Si mais après, durant ma transformation le sort n'est pas valide et une fois le soleil lever j'aurai beaucoup de chance de me faire voir par un élève.

- Oui, oui. Dit Dumbledore d'un air songeur. Et si vous demandiez à votre amie, Tonk de venir vous chercher des le lever du soleil ?

- Je ne voudrais pas la déranger avec mes problèmes… dit Remus en baisant la tête.

- Ho mon dieu, en plus avec toutes c'est années, vous n'avez pas changé ! toujours le même Remus. J. Lupin !

Remus fit un petit sourire et rajouta d'un ton badin :

- oui, je sais qu'est-ce que vous voulez je ne peu pas être parfait !

Dumbledore éclata de rire suivit de Remus, enfin ils reprirent leur sérieux et Dumbledore continua :

- Hélas mon cher Remus, je ne voix pas d'autre choix pour le moment que d'aller a la cabane hurlante avec un sort d'ombre, antisonore pour qu'il ne vous entende pas et aussi un autre pour cacher votre odeur, bien sur comme vous l'avez dit, une fois loup, le sort s'arrête et au lever du soleil lorsque vous redevenez humain il n'est plus en vigueur non plus… mais vous ne devez pas prendre de chance, demander a votre amie, je suis sur qu'elle acceptera, juste voir la manière donc elle vous regarde, elle ferait tout pour vous. Dumbledore fit un petit clin d'œil et ajouta. Bon ! je crois que nous avons régler le problème, vous n'aurez qu'a dire a Tonk d'arriver un peu a l'avance, et n'oublier pas de lui expliquer comment entrer ! si il y a un problème, heumm j'irai moi-même

Remus acquiesça et dit un vague :

- merci professeur.

Dumbledore le regarda partire avec un air malicieux derrière c'est lunette en demi-lune.

Puis Remus sortit du bureau encore plus stressé que lorsqu'il y était rentrer. Il alla directement dans son bureau pour trouvez ce qu'il allait dire a Tonk mais quand celui-ci ouvrit la porte, elle était déjà la, assit sur son bureau avec une petite étincelle dans les yeux.

- alors, que dois-je faire pour t'aider ???

Remus resta bouche-bée, comment elle avait deviner qu'il avait besoin d'elle ??

- heumm, comment tu sais…

- pff facile ! tu me prend pour qui ! je ne suis pas n'importe qui, je suis TONK. Dit-elle en riant.  Non, non je rigole, c'était une intuition. Quoi j'ai raison ??

- Humm et si je te dit oui, ta tête ne va pas enflé comme une mongol-fière ?? dit Remus en riant.

- Non ! je te promets, allez dis le moi !!!!!!

- Bon, bon ok… tu as raison !

Tonk sautilla sur place, en criant « j'avais raison, j'avais raison » comme une gamine a peine âgé de 7 ans. Puis elle se calma et dit :

- Alors mon loup, comme suis-je supposer t'aider ???

Remus rougit un peu et dit d'un seul coup, sens prendre le temps de respirer :

- situveuxestcequetupourraisvenirmechercherapreslapleineluneparcequejenepourraispasrevenirauchateauseul…

Tonk le regarda avec de grand yeux rond et dit :

- tu peux me répéter sa ?? j'ai vraiment rien compris.

- Si tu veux… est-ce que tu pourrais venir me chercher après la pleine lune, parce que je ne pourrais pas revenir au château seul, par moi-même.

- Bah… bah oui bien sur. Balbutia t'elle maladroitement.

- Tu sais tu n'es pas obliger de le faire.

- Mais non ! ne dit pas sa, sa ne me dérange pas !

- Tu es sure ???

- Oui, oui ! je te l'assure !

Remus la regarda dans les yeux, elle n'était pas très sure d'elle cela ce voyait, mais elle insistait pour y aller tout de même. Ce qui était sure c'est que celle-ci ne dormirait pas de la nuit, de peur d'arriver en retard.

La mère de Remus faisait sa, même si elle le niait et mme Pomfresh aussi d'ailleurs.  Remus n'aimait pas que tout le monde ce fasse du souci pour lui mais, il ne pouvait pas l'empêcher :

- Juste avent le lever du soleil ?? dit Tonk

- oui

- À la cabane hurlante ???

- Heum sa je ne peu pas te le garantire … je me promène beaucoup tu sais.

- Ha oui …. Alors si tu n'est pas la j'essayerai de te trouver.

- Tu aura peut-être une chance dans la forêt interdite. Il y a une clairière c'est souvent la qu'ont se retrouvait.

- Ok. Bon je vais te laisser, te préparer. Dit Tonk en se levant du bureau. On se revoit demain .. ou heumm quand tu vas aller mieux.

Remus la regarda s'éloigner et lui dit :

- merci Tonk, tu …

Il s'apprêta dire quelque chose mais s'arrêta. Ce n'était peut-être pas le bon moment de lui dire ( nia, nia, nia ! vous savez pas c'est quoi !!! ou vous avez juste une idée ! lol)  elle lui fit un petit sourire et se retourna.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Tout était calme dans la salle commune de Gryffondor, ce qui était rare. En fait tout le monde était plonger dans leur devoir parce qu'il fallait le dire il était déjà PLIEN de devoir. Le tableau pivota et le professeur McGonagoll entra dans la salle. Tout le monde se retourna vers elle, pour savoir qu'est ce que leur professeur de métamorphose leur voulaient.  Elle s'avança au milieu de la salle et dit :

- Chers élève je m'adresse en se moment au élève de 3ème, 4ème, 5ème, 6ème et 7ème année. Les sortit a Pré-au-lard recommence dès la semaine prochaine, prenez note que le couvre-feu vous sera monter jusqu'à 11 :30 pm MAXIMUM ! pour les élève de 6ème et 7ème année. Si vous voulez en savoir plus, un affiche sera installer dans la salle commune ainsi que un peu partout dans l'école.  Merci de votre attention et bonne fin de soirée.

Le professeur se retourna et quitta la pièce d'un pas sur. ( bon sa pas rapport sa mais je trouvais sa laid tout seul )

C'était bientôt le coucher du soleil et Remus (j) s'était mit en marche vers l'infirmerie.  Il croisa Tonk qui ne remarqua pas sa présence sur le coup, elle avait l'air préoccuper mais il ne s'en soucia pas trop.  Lorsqu'elle le remarqua, elle se retourna vivement et dit :

- ha Remus, je ne vous avait pas vu, excuser moi. Puis elle continua et dit, Aller, bonne chance pour ce soir. Elle fit un petit clin d'œil ce retourna et repartie.

Remus ouvrit la bouche puis la referma aussitôt. Décidément elle allait l'étonner tout les jours. Lui dire comme sa bonne chance sans hésiter ni reculer ou rester loin de lui. Normalement les prof ( certain ) ne s'approchaient carrément pas de lui, un jours avent et un jours après la pleine lune de peur qu'il se fasse mordre ou un truc comme sa. Mais elle, rien elle lui avait sourit et lui avait même fait un clin d'œil !  il reprit enfin son chemin et lorsqu'il arriva Mme Pomfresh l'attendait déjà, prête a partire. Il lui fit un petit sourire d'excuse et sortit de l'infirmerie sur les talon de l'infirmière.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

De son coter, Tonk continuait son chemin vers… elle ne savait pas elle errait dans les couloirs pour passer le temps, elle ne devait pas dormire, de peur d'oublier de se lever et de laisser Remus seul.  Elle décida enfin d'aller à la tours d'astronomie. La-bas, il y avait une vu exceptionnel sur la forêt, le lac et pas mal tout a Poudlard. Si elle se souvenait bien aucun élève n'avaient de cours d'astronomie le soir même, elle aurait la paix.

Elle monta les marche lentement, une par une, pour enfin arriver en haut.  Elle s'accota sur le bord de la tour et laissa le vent d'automne glisser sur sa peau. Puis deux petites silhouette sortit du château. Elle devina qu'il devait s'agire de Remus ( J) et de Mme Pomfresh.  Puis elle fixait un ombre … seul comme sa, elle devina facilement qui cela était. « sacré Remus ! » se dit- elle.  Elle fit un petit sourire en coin puis commença a fixer l'horizon, le soleil commençait a se coucher, et bientôt deux loups le promèneraient dans l'enceinte de l'école

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

La lune allait bientôt apparaître et ces premiers rayons touchèrent enfin le sol.  Puis au même moment deux hurlement déchirant se firent entendre.  Une petite infirmière sortit d'un arbre a l'écart et suivit un petit chemin a par qui menais a l'école.

Remus ( Remy ) ne sentait plus son corps. Il avait la désagréable impression que des lames lui rentrait dans le corps pour en ressortire aussitôt et ainsi de suite.  Il n'en pouvait plus, il poussa un autre hurlement féroce et s'effondra sur le sol dans un bruit sourd puis la même chose arriva a la personne a coter de lui.

C'est sens ce développaient de plus en plus. Sayait il ne pouvait plus se contrôler, le loup avaient prit le dessus. Au même moment, la cavalerie arriva. Le chien, le Cerf et le rat ( GRIRR JE LE HAIT !!)apparurent dans l'entrebâillement de la porte, tout les trois avait l'air étonner voir ainsi deux loup l'un a coter de l'autre.  Ils reconnurent facilement leur ami, il était un temps soit peu plus petit que l'autre,  avait les poils plus foncer ( c'est l'âge sa !) et il était debout. Tendit que l'autre avait l'air beaucoup plus vieux, il était assit et les regardait.

Avec le temps Remus ( Remy ) avait apprit a se contrôler, bien sur il ne contrôlait pas totalement le loup mais il pouvait déjà mieux se maîtriser.  Il se leva et s'approcha du cerf. Il lui fit une petite leschouilles amical et fit de même pour le chien.  Il ne préféra pas s'approcher du rat car il savait très bien que la, il ne le contrôlerait pas et qu'il le mangerait d'une seul boucher.  Les trois animagus se regardèrent et acquiescèrent. Il leur fit un signe en direction et sortirent finalement dans la maison pour ce diriger vers la forêt.  Les deux loups étaient heureux, ils couraient joyeusement dans la prairie, lancé a leur poursuite le chien et le cerf.

La nuit passa très vite pour la première fois pour Remus ( Remy). La lune commença a descendre et les animagus décidèrent que c'était temps de rentrer pour la transformation de Lunard. Celui-ci les suivit sans problème mais ils n'étaient pas sure si l'autre devraient les suivre. Après tout c'était peut-être un vrai loup ?  Ils décidèrent tout de même de le laisser aller, de toute façon, il ne pourraient pas l'en empêcher. Finalement ils se retournèrent et partirent au pas de course ( HUMM sa ce dit pour des animaux ??)  Et ils disparurent dans le boiser pour re disparaître ensuite dans le saule cogneur.

Le soleil se leva enfin et ses rayons touchèrent le loup. Remus poussa un long hurlement, c'est

 re transformation était aussi douloureuse que les transformations ( humm je sais pas si vous me suivez la ??)  Une petite larme rebelle sortit et ce laissa glisser tout au long des joues éraflé de Remus. Il n'avait plus de force pour ce retenir plus longtemps et il se laissa lourdement tomber sur le sol.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Tonk courrait partout dans le parc et se dirigea vers la forêt pour y trouver la clairière que lui avait parlé Remus. Elle entra en courant dans la forêt pour enfin le trouver. Il était la, coucher par terre, près d'un arbre avec un air impuissant. Elle couru vers Remus et s'accroupi devant.  Il avait quelque égratignure et une vilaine coupure dans le dos, mais rien de très grave. Elle poussa un profond soupir de soulagement. Elle sortit sa baguette et prononça la formule de locomotiviter et d'ombre, si elle rencontrait des élèves en chemin et qu'ils verraient leur professeur dans cet état cela ferait beaucoup trop de rumeur.

Elle se dépêcha donc d'entrer dans le château. Par chance il n'y avait personne de réveiller encore. Elle pu donc regagner sa chambre sans problème. Elle déposa Remus dans son lit ( celui de Tonk), soigna ces blessures et le regarda quelque instant. ( ET OUI ! sa viens une habitude chez elle de le regarder quand il dort … c'est suspect !)

Remus entrouvrit faiblement les yeux et fit un petit sourire en coin, il prit la main de Tonk et lui murmura :

- merci …

Et il se rendormit.  Tonk fit un petit sourire a son tours.  Elle avait toujours la main de Remus entre ses doigts et la tenait fermement. C'est yeux commençaient a ce fermer, elle aussi. Elle n'avais pas dormit de la nuit non plus, trop inquiète d'arriver en retard le lendemain matin.  Tonk décida donc de s'allonger a coter de Remus. Elle se coucha délicatement à côté de lui ne voulant pas le réveiller, s'abria et s'endormi aussitôt ayant toujours comme réconfort la main de Remus dans la sienne.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

De leur côté, James, Sirius et Peter avaient ramené Remus a l'infirmerie et étaient directement aller se coucher.  En arrivant dans leur dortoir, ils s'effondrèrent chacun leur tours dans leur lit et s'endormirent aussitôt.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Voilà les Nanas ce qui était pas mon chapitre !!!!!!! alors il vous a plus cris et applaudissement un peu partout dans le monde OOOOOOUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIII loll bon ok c correct je me la ferme !

Aller place au reponse au review pcq a matin je suis de bonne humeur ! c magnifique non !

Dragonfly :  AYE ! salut CACA !! bin heumm caca ste-marie ! :p pcq si je dit caca tout cours sans rien d'autre y'en a une une autre caca qui va être fru ! :p alors bon .. sa ma pris pareil du temps pour la suite mais moins que pour l'autre nah ! bon et heumm pour te dire !!!!!!! JE SUIS FIERE DE TOUA ! TU MA LAISSSER UNE REVIEEW ! LOL bon alors c asser la ! aye et continue de m'envoyer des review une fois de temps en temps !

Waterlily :heummm cris d'applaudissement pour moi ! C PAS TOI QU'ON DEVRAI APPLAUDIRE C MOI ! toi tu me fait juste chier pcq tu poste pas ton chapitre !!!!!!!! bon alors je sais pas quoi te répondre pcq heumm ta review ma fait peur ! mais comme tu ma dit de te repondre n'importe quoi c sa que je fait la ! ( hé que sa va bien !) alors …. Oui j'avais encore mit Remus qui appitchoume ! mais dans ce chapitre je n'ai pas vraiment eu l'occasion. Quoi d'autre, ouais je suis d'acc avec toi ! on ne peu pas lui résisté a son saaaaaaaa ! alors moi aussi j'aurais sauter dessus ! bon … aussi ! TU ES FAIBLE ! des bines sa fait pas mal ! et Tonk est d'accore avec moi n'est-ce pas Tonk ? ouais ouais bon c correcte ferme la la ! tu vois comme elle m'aime loll. Bon sa va etre mon dernier point ! NON je ne suis pas mechante ! t'était meme pas suposer savoir ce qui aurrait dans la chapitre alors !!!!!!!! CHHHHUUUUUUU

Guilderinette : non non caca B je te menasserai pas avec le dophin qui se fait piner et non plus pas avec l'égane ! alors soit tranquille ! ( je feel trop gentille aujourd'hui !) bon moua je ne suis pas tanner du fantasme a Camille pcq c vraiment ccccchhhhhhhhhouuuuuuuuuuuu ! mais moi le mien est mieu et il est pas merdique ! loll oui avec l'épouventard Peter a peur de Remus. Mais je pouvais pas mettre Remus pcq y'en avais deux dans le cours et il aurait ue de la difficulté a voir qui était le bon alors je n'ai mit que les yeux ! pour James il vx pas etre seul alors les tête accrocher a lui c'était une très bonne idée d'après moi ! et dsl si t traumatiser !

Mymykrakra : hooooooo myyyyy ! ta premiere reviewwwwwwwwwwwww pour moiiiiiiiiiii ! AYE ! TES MIEU DE PAS AVOIR MIT MA PHOTO SUR GOOGLE ! et heumm sir tu vx que je te dédicasse un chapitre je te l'Ai deja dit donne moi des ider qui on de LALLURE et je te le fait !

Kamy : enfin une personne sensé !!!!! ooouais !!!! je sais ! que sa ne va pas bien dans ma tête et j'en suis fier mouhahahha ! bon alors mmmmmmmmmmmmaaaaaaaaaarchi de me rester fidèle ! y'en  pas beaucoups qui on continuer a me suivre .. ou elle ne suive masi ne me laisse pas de review ! et les folle de Guilderinette Watterlily Mymykrakra sa compte pas !!!!!!!! alors heumm Chat échauder crain de se faire refroidir par une chatte trop frigide! Sa sa me fait vraiment peur ! loll aller !!!! tourlou !

Bon bon bon c' etait pas mal sa ! aujourd'hui je suis trop de bonne humeur et trop paresseuse pour ecrire une tite quiestion niaiseuse ! alors si vous voulez en poser aller y !!!!!!

Bbbbbbbbbbyyyyyyyyyyyye a au prochain chapitre !

Xoxoxoxooxox a toute mes lectrice !!!!!!!! tourlou !!!!!!!!!!!!!