Chapitre 14
Alors coucou tout le monde ! Pour commencer (et il faut dire c'est rare que je commence comme sa ) je voudrais vous dire MARCHI !! Merci pour toutes les reviews et je vais essayer de faire un tit spécial puisque j'ai passer le cap des 50 Reviews ! WOUWOUWOU !! ne me demander pas c'est quoi encore je ne sais pas, mais si vous voulez vous faire dédiez un chapitre c'est le moment ou jamais ! Donnez-moi une idée de ce que vous voulez et « j'essayerai » de le faire ! BONNNNNNNNNNNNNN MA QUESTION NIAISEUSE !
POURQUOI MON ORDI BUGG !!!!!!!!!!! MAIS C'EST QUOI LE BUT !
Sa pas du tout rapport avec les question que d'habitude je pose mais bon ! puisque mon ordi fait a sa tête je ne peu pas aller voir mes review ! mais je veux souhaiter la bienvenu a Cath ! si tu la lit toujours ….. et une grosse question pour Kamy! POURQUOI ZOUKINI ! j'attend des réponses a sa !
Aye ! mais je viens d'avoir une idée, et si je faisait un spécial journal tout ce que Tonk peut pensée sur Remus se retrouve la dedans …. Qu'est-ce que vous en pensez ??? Ha ! et prochainement je vous averti il y aura un chapitre consacrer presque entièrement a Guilderoy ! et oui on s'est pas ce qu'il est devenu lui ! bon ok peut-être pas pour ce chapitre puisque vous devez être impatiente de savoir comment Remus va réagire en trouvant Tonk a côté de lui dans son lit a elle en plus ! Ok, ok ! Je vous laisse aller lire ! Avent un petit résumer ! :
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Tonk fit un petit sourire a son tours. Elle avait toujours la main de Remus entre ses doigts et la tenait fermement. C'est yeux commençaient a ce fermer, elle aussi. Elle n'avais pas dormit de la nuit non plus, trop inquiète d'arriver en retard le lendemain matin. Tonk décida donc de s'allonger a coter de Remus. Elle se coucha délicatement à côté de lui ne voulant pas le réveiller, s'abria et s'endormi aussitôt ayant toujours comme réconfort la main de Remus dans la sienne.
De leur côté, James, Sirius et Peter avaient ramené Remus a l'infirmerie et étaient directement aller se coucher. En arrivant dans leur dortoir, ils s'effondrèrent chacun leur tours dans leur lit et s'endormirent aussitôt.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
L'infirmerie.
Il devait être 6:h de pm lorsque Remus ouvrit enfin les yeux. Il était pâle et fatiguer, mais beaucoup moins que la vieille. Il avait encore quelque douleur au nivaux de la poitrine et au jambe. Mais a par sa, il allait bien.
Il s'apprêta a se lever mais il senti un douce chaleur entre c'est bras. Il baissa les yeux pour y découvrire, qui dormait encore, Tonk, bien installée entre c'est bras. Il fit un petit sourire a l'image de la jeune femme dormant comme un bébé et rougit. Qu'est-ce qu'elle faisait la ? « Ho mais c'est logique mon Remus tu es dans sa chambre, ou est-ce que tu voulais qu'elle dorme ?? tu sais tu n'est vraiment pas vite toi après la pleine lune ! » Il secoua la tête et la laissa tomber sur son oreiller. Il allait devoir rester la s'il ne voulait pas la réveiller.
Ses efforts fut en vain puisqu'en se laissant tomber il la réveilla. Celle-si sourit en se réveillent, elle ne savait pas exactement pourquoi, mais elle avait bien dormit et de trouver Remus a côté d'elle en se réveillent la rendait joyeuse. Elle se retourna doucement face a Remus et celui-ci se retourna aussitôt vers elle un peu gêner.
- Heum, salut … t'as bien dormi ?? « super Remus, tes vraiment doué, d'après toi est-ce qu'elle a bien dormit ?? je crois que se serais mieux que tu ne parle plus ! »
- Oui assez bien merci et … et toi ? dit Tonk en se relevant dans son lit.
- Oui, oui assez bien. Dit donc c'est toi qui a irriter de la chambre la plus confortable, c'est pas juste !
Ils se mirent les deux a rire puis Tonk sorti du lit et dit :
- Eh, tu devrais te reposer encore. Je vais aller m'habiller et je te ramène quelque chose a manger.
Puis elle rentra dans les toilettes pour en ressortire même pas deux minutes après en marmonnant qu'elle avait oublier de prendre des vêtements. Elle ouvrit la porte de sa commode et en sortit des vêtements, pour ensuite retourner au toilette. Elle en ressorti une dizaine de minutes plus tard habiller prête a descendre en bas :
- Eh, je doit aller a l'infirmerie, il y a une épidémie de rhume a l'école et Mme Pomfresh a besoin d'aide, elle est débordé, quand j'ai fini je vais au cuisine, tu veux quelque chose, tu ne ma pas répondu tout a l'heure.
Remus hocha la tête et se relaissa tomber lourdement dans le lit et il dit :
- oui s'il te plaît…
- quand je reviens tu est mieux d'être coucher parce que si tu ne les pas sa va aller mal !
ce que Tonk n'avais pas dit c'était qu'elle allait aider Mme Pomfesh pour ne s'occuper que de Remus J. Pompom l'avait mit dans une pièce a part dans l'infirmerie pour éviter les regarde des élève sur celui-ci.
Tonk se dirigea vers l'infirmerie d'un pas rapide. Lorsqu'elle rentra enfin Mme Pomfresh lui sauta littéralement dessus :
- Tonk ma chéries, je t'attendait, viens suis moi il est dans cette pièce, il doit être a vieille de ce réveiller. Tu dois le forcer a rester coucher, il ne doit pas se lever, comme je le connais il va essayer de t'amadouer mais ne le laisse pas faire. Tu lui donne un peu de cette potion, ho et je n'avais pas fini de lui guérir ses blessures, si tu veux bien continuer et …
- Pompom, sa va aller, ce n'est pas la première fois que je fais sa ! Aller vous pouvez aller soigner les élèves, je vais bien m'occuper de Monsieur Lupin.
Mme Pomfresh hocha la tête se retourna et ouvrit la porte de la petite pièce a Tonk.
Celle-ci y entra et referma la prote derrière elle. Tonk regarda un peu la pièce, elle était très simple, et blanche. Elle se dirigea ensuite vers une petite armoire, l'ouvrit et l'examina : « voyons qu'est-ce que je doit prendre déjà la dedans ? Ha! Je crois que c'est ceci !! » elle prit la petite fiole contenant les « médicaments » et en versa un peu dans un vers a pars et le mit sur une table a côté du lit. Elle se pencha sur Remus et l'examina un peu. « Il vaut mieux que je ne referme pas les blessures toute suite, je vais attendre qu'il se réveille avant. »
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Remus (J) était couché confortablement dans le lit de l'infirmerie. Lorsqu'il ouvrit les yeux il laissa échapper un soupir « toujours aussi Blanc ! » se dit-il. Puis il vit des cheveux quelque peu farfelu passer devant c'est yeux, des cheveux rose et orange. Il releva doucement la tête pour voir a qui appartenais cette tête. Bien sur, il en avait déjà une très bonne idée, mais il voulait tout de même confirmer. Il la regarda près de la fenêtre et confirma, c'était bien Tonk. Mais qu'est-ce qu'elle faisait ici ? Il se releva douloureusement dans son lit et dit doucement :
- Professeur Tonk ??
Tonk se retourna aussitôt et lui fit un large sourire.
- ha monsieur Lupin, vous voilà enfin réveiller, vous m'en voyez ravis. Si vous voulez s'il vous plaît de plus bouger, je doit soigner vos plais.
Elle lui tendit le vers ou quelques minutes au paravent elle avait versé une potion et continua,
- vous devriez tout boire, même si ce n'est pas super !
Remus fit une grimace et prit le vers pour en boire tout son contenus avec une expression de dégoût collé a la figure. Tonk se mit a rire et dit :
- Voyons Remus, ne faites pas cette tête, bientôt vous n'aurez plus besoin de prendre cette horreur ! Bon aller maintenant tournez-vous que je vois ce qui reste de vilain a guérire !
Remus obéit sans rouspéter et se laissa soigner, c'étaient les rares fois qu'il n'avait pas le goût de quitter l'infirmerie en courant. Il se sentait lourd et fatiguer, il avait du beaucoup courir durant la nuit. Puis il eu un petit flash, un autre loup. Mais qu'est-ce que cela pouvait bien vouloir dire ? il devrait demander a James et Sirius des explications.
- Eh, professeur Tonk ? Où est madame Pomfresh ???
- Dans l'infirmerie, a côté, il y a eu subitement une épidémie de Rhume et il y a beaucoup trop d'élèves dans l'infirmerie, elle était donc déborder, et puisqu'elle a confiance en moi elle ma demander de m'occuper de vous. Répondit simplement Tonk
- Ha … et quelque chose me chicote… sa ne vous dérange pas d'être a côté de moi comme sa ? parce que depuis que les professeurs savent … et bien il me fuit, certain ne me regarde plus ou si on me regarde on me lance des regardes noirs qui veut en dire long sur ce qu'il pense de moi maintenant, même si cela fait 3 et même 4 ans qu'il sont au courant.
- Je vais vous dire. J'ai connu un loup-garou, et je le connaît toujours même ( Hum je me demande de qui elle parle ! :p) et je sais que la plupart du temps se sont des enfants, qui sont gentil et qui ne ferait de mal a personne, même pas a une mouche, je voit mal comment je pourrais être méchante ou même avoir peur de quelque de doux et de sage comme vous Monsieur Lupin. Et puis, ce n'est qu'une seule fois par mois.
Elle lui fit un large sourire suivit d'un clin d'œil et se leva.
- Bon maintenant vous, vous reposez, c'est la nouvelle lune aujourd'hui alors oublier le passé d'hier ! Je reviens tout à l'heure, et si vous n'êtes pas là, gare à vos fesses !
Elle lui ébouriffa amicalement les cheveux et sortit.
- HA, Pompom, je vais manger un petit quelque chose et je reviens.
- Monsieur Lupin est-il réveiller ??
- Oui, il y a une dizaine de minutes, mais il ne devrait pas se lever avec la potion que je lui ai donné.
- D'accore vous pouvez y aller alors, mais ne tarez pas trop.
- Non, non !
Tonk sorti donc de l'infirmerie et commença a chercher le tableau qui menait au cuisine. « Voyons, elle sont ou déjà ? j'y ai été me semble, il n'y pas, pas longtemps … enfin dans ma dernière année d'école … bah, sa fait un méchant bout alors ! ha, je dois tourné ici je crois. » Quelque pas plus tard « ARGH !! non, c'est pas ici, ho mais ou est-ce que je suis la ?? Ne me dites pas que je me suis perdu ! » Après un tournant « HAHA c'est ici me semblais aussi … mais comment on rentre ?? je ne m'en rappelle plus , MERDE ! »
Tonk resta quelques minutes devant le tableau d'une coupe de fruit, ne savant pas quoi faire. Puis d'un seul coup, le tableau pivota et James, Sirius suivit de Peter sortirent tout trois de la cuisine, en riant, les bras charger de nourriture et de bière au beurre. Ils s'arrêtèrent net en voyant Tonk et leur sourire s'efface quelque peu.
- Ha, eh, Pro … professeur ! Vous … nous…on …. On n'a rien fait de mal ! Bredouilla Peter
- Oui Monsieur Pettigrow ?
James lança un regard noir a Peter et repris a sa place.
- hum, on avaient une petite fringale … et … puisque les elfe ici nous connaissent bin, on a pensé venir ici ?
- Ne vous inquiétez pas ! je ne dirai rien et je ne ferai rien a une seul condition.
James regarda Sirius et celui-ci lui fit un signe approbateur.
- quoi ? dit-il
- Je veux seulement que vous me rappeliez comment on entre ici, j'y allais souvent avant … mais je ne me rappelle plus comment on y rentre !
- Ha il n'y a que sa ! alors s'est simple, vous devez chatouiller la poire.
- Il n'y a que sa ?? ha et bien merci. Et si vous compte aller a l'infirmerie avec les bras remplie comme sa pour aller vois Monsieur Lupin, je vous conseille d'attendre un peu, Mme Pomfresh est au aguets puisque je suis parti manger, vous devriez attendre au moins une heure le temps que je revienne.
Les trois élèves se regardèrent un peu surprit et sourire.
- Oui professeur.
- allez partez maintenant !!
Les trois jeunes hommes acquiescèrent et partirent quelque secondes après. Tonk en profita en entra dans les cuisines. À peine avait-elle franchi la porte que 4 elfes s'étaient précipiter sur elle :
- Bonjours professeur, comment puis-je vous aidez, Sherky a votre service.
- heumm bonjour, je voudrais avoir un repas complet pour deux personne si possible, répondit Tonk un peu déconcerter.
- Ho, ce n'est que sa, alors il n'y a pas de problème, ce sera prêt dans quelque minutes. Tenez, prenez un siège en attendant.
Quelques minutes plus tard, Tonk sortit des cuisines, les bras rempli de nourriture de toute sorte. Elle s'égara un peu sur le chemin du retour mais retrouva vite son chemin.
En arrivant devant la tableau et salua Vladimir. Elle lui donna le mot de passe le plus vite possible avent que celui-ci ne commence une conversation a ne plus finir. Il la laissa partire, tout de même un peu déçu de ne plus pouvoir parler de c'est petit enfants avec elle.
Lorsque Tonk entra dans la chambre, elle remarqua que le lit était vide. Elle soupira désespérément. « C'est logique, pourquoi il resterait la, sans rien faire, toute la journée ». Elle s'apprêta a quitter sa chambre pour aller voir ou il aurait bien pu être mais au même moment, la porte des toilettes s'ouvrit. Tonk se retourna brusquement, il était la encore tremper, une serviette autours de la taille.
- eh .. tu partait ??
- bah , bah non … bin j'ai vu que tu n'était pas la alors ….. bredouilla Tonk. « HO MON DIEU ! il est SEXY comme sa ! va pas t'habiller ! surtout n'y va pas !!!!!!!! griiiiiiiiiiiir Remus …Bon … calme toi … »
- Héhé… ouais c'est logique… j'était un peu tanné d'être coucher, et tu m'avais bien dit que je ne devais pas me lever… et Gentlemen comme je suis, je n'ai pas voulu te désobéir. Répliqua Remus en faisant une petite courbette qui n'aura pas du faire d'ailleurs. Puisque en faisant cette gentille courbette, sa serviette avait décider d'aller saluer le tapis. Pas chance ( NOOOOOON DOMMAGE ) Remus avait eu le réflexe de la rattraper juste a temps. Il rougit de plus belle et lui ajouta, Je devrais peut-être aller m'habiller !?!
- « NON pas sa ! je ne veut absolument pas que tu y aille ! » hum oui. Ha tien des vêtement, j'ai demander a des elfes d'aller t'en chercher.
Remus pris les vêtements et lui dit :
- he merci !, tu pense a tout !
- non pas du tout, même que je m'étonne a avoir penser a sa …!
Ils rirent quelques instant et Remus se retira dans les toilette pour se rhabiller. Il en ressortit cette fois-ci habiller et commença a manger. Remus manga tout d'un seul coup et en repris même d'autre ( que dieu bénisse les assiette magique ! ) Une fois qu'ils eurent fini de manger Tonk quitta sa chambre, dit au revoir a Remus.
Tonk se dirigea vers l'infirmerie. Lorsqu'elle arriva enfin, l'infirmerie était rempli a craqué d'élève de toute les années et de toutes les maison. Elle alla directement voir l'infirmière et dit :
- Pompom, que s'est-il passer ?
- je n'en ai aucune idée ! lorsque vous êtes partit beaucoup d'élève son venu me voir pour me dire qu'ils avaient mal au cœur et de gros mot de tête.
- Ha … et est-ce que Monsieur Lupin est toujours dans sa chambre ??
- Oui, oui, il n'est pas sortit, et n'a pas eu de visite non plus d'ailleurs, pauvre lui!
Tonk acquiesça :
- je vais allé vois comment il va.
Elle se retourna et alla devant la porte de la petite pièce. Elle y colla l'oreille et écouta, des rires, c'était très logique. Tonk sourit et ouvrit discrètement la porte. Lorsqu'elle entra, elle eu le temps de voir une tête se cacher sous une cape puis disparaître. Elle fit un large sourire et regarda Remus, il était rouge … « on a beaucoup rit a ce que je vois ! »
- Messieurs Potter, Black et Pettigrow, vous pouvez sortire de dessous la cape, je sais que vous êtes la, j'ai vu la tête de Peter en entrant.
Puis, les trois jeunes hommes sortirent de nul par, avec un air étonner.
-voyons, ne faire pas cette tête, je ne vous empêche pas de vous amuser, laisser moi juste donner une potion a Remus et regarder si tout est cicatrisé et je vous laisse.
Voilà ! c'est fini pour ce chapitre !!!!!!!!!!!! HA LALA ! vous pouvez pas vous imaginer comment sa été difficile de l'écrire ! j'ai dut le recommencer 2 fois !!! et en plus ! j'avais oublier que j'écrivais une fic ! ( oui, oui j'ai une mémoire moiiii c'est fou ! ) alors ! j'ai déjà commencer le chapitre 15 ! pas mal nah ?!!!!!!!! héhé !
Bon aller tourlou ! je vous laisse ! GROS BIZZOU DE …. ACHILLE ! hummmm DANS TOUTE SA SPLENDEUR .. si vous voyer ce que je vx dire
