Chapitre 16

Alors coucou ! bon, certaine personne n'ont pas vraiment apprécier ce chapitre, et j'en suis désoler, alors j'essaye de me reprendre pour celui-ci ! nah mais je crois que je me suis améliorer un peu, j'ai commencer a écrire ce chapitre 2 jours après avoir poster l'autre …. C'est pas si mal ! :P  bon, bon assez de jasette la ! je vous laisse aller lire, avent un peu résumer :

Au nom de Guilderoy Remus Sursauta et fit perdre l'équilibre a Tonk. Celle-ci tomba par terre et continua :

- et bien je ne savais pas que le nom de Guilderoy faisait au temps d'effets.  Elle lui fit un peut sourire et continua.  Bon aller lève toi, il est a st-mangouste. Reste qu'a le trouver.

- attend, on peut pas y aller comme sa, ils ne nous laisserons pas entrez !

- Argh.. C'est vrai ! Déjà que nous aussi nous sommes inconnu ! mais ont pourrait être accompagner de Dumbledore ??? ils le connaissent il nous laisseraient rentrer non ?

- Oui sûrement.  Mais nous ne pouvons nous permettre de déranger Dumbledore une fois de plus.

- Nous n'avons pas le chois Remus !

Guilderoy

« mais qu'est-ce qui s'est passer, et ou est-ce que je suis encore?? Au moins je suis confortable. C'est déjà sa…ha si ! je me souviens… je me demande si je suis mangemort ???  ils avaient pourtant l'air de bien se marrer avec moi ? »

alors aller vite lire la suite !

et trop de bla bla bla !

Remus et Tonk sortaient tout deux du bureau de Dumbledore, un air déçu afficher a leur visage.  En effet, l'idée que Tonk avait donnée au proviseur ne lui avait pas paru la meilleur celui-ci avait trouver comme seul raison :  « Vous savez très bien que j'aimerais vous aidez,  mais on ne me laissera pas plus rentrer que vous… c'est temps-ci le ministère ce méfit de moi, mais je ne sais pas pourquoi…. Il croient peut-être que je veux les empoisonner avec mes bonbons au citron que j'offre a tout le monde ?? »  Bon bien sur, c'était une bonne raison, sauf peut-être le bout des bonbons au citron mais la n'était maintenant pas la question.  Ils devaient trouver le moyen de rentrer a St- Mangouste sans se faire remarquer.

- ha ! mais c'est impossible, nous le coinçons enfin et ont ne peu même pas aller le voir ! Gémit Tonk  Voyons, il y a bien un moyen de rentrer la bas.

- Je sais pas Tonk, je ne sais pas…

Sur ces mots ils arrivèrent près de leur chambre :

- Bon ont devraient penser a sa chacun de notre coter, mais pour l'instant j'ai un cours de formation demain, Dit Tonk, et j'ai pas fini de le préparer encore, alors bonne soirée, on se revoit au souper.

Elle lui fit un petit sourire en coin, lui donna un bine et se retourna vers Vladimir celui-ci s'apprêta a parler mais Tonk le coupa :

- Non Vlady, pas aujourd'hui, j'ai un cours a préparer, on se reparler demain !

Vladimir paru un peu déçu mais lui fit tout de même un sourire et pivota pour la laisser entrer. Elle entra donc dans sa chambre et alla directement a son bureau.  « Comment peux-tu oser penser a travailler alors que tu sais que l'amour de ta vie est derrière cette porte ! tu n'as pas honte ! »

- Argh, Ferme la !

Puis la un débat commença entre elle et sa conscience :

- « tu l'aime, va lui dire ! sinon et bien il va se trouver une autre fille ! a moins que tu ne l'aime pas réellement et que c'est juste pour dire que tu es comme tout le monde et que tu a déjà « tripper » sur Remus Lupin ! »

- Arrête de dire des conneries !

- « Alors dit-lui ! dit lui la flamme, révèle lui tout tes sentiment ! ou sinon se sera moi qui le fera »

- Tu ne pourrais pas faire sa ….

Puis au même moment la porte s'ouvrit et Remus entra :

- Qu'est-ce que tu veux que je lui disent hein ? Ha Remus je veux juste te dire que je suis éperdument tomber amoureuse de toi !

- He … Tonk

A la voix de l'homme Tonk se retourna rapidement et devin rouge pivoine « BINGO »

- Heu Remus ! C'est pas ce que je voulais dire, je, je suis en train de pratiquer une pièce de théâtre …. « tu crois vraiment qu'il va gober sa ?? Et bien c'est déjà mieux que rien ! »

Puis Tonk sortie de c'est rêverie pour s'apercevoir que Remus était devant elle et passait sa main devant c'est yeux mais ce qu'elle n'avait pas entendu durant son combat moral c'était que Remus aussi avait parler et il lui avait dit la phrase qu'elle aurait toujours voulu entendre : « Moi aussi je t'aime Tonk … »

- ha oui qu.. quoi ?

- je voulais juste savoir si tu venais manger ??

- Ha, oui, oui j'arrive attend, je veut juste changer de Robe, celle-ci est tache.

Elle rentra donc dans les toilettes laissant Remus seul une fois de plus dans sa chambre.  Il décida donc d'aller prendre place sur le lit attendent Tonk.  Celle-ci ressorti une dizaine de minute plus tard :

- désoler … j'ai eu quelque complication.

- pas de problème mais il vaut mieux qu'ont se dépêche si on ne veut pas arriver en retard.

Les maraudeurs

Le repas était commencé depuis quelque temps et il manquaient encore deux personne, deux professeur :

- Dit, vous n'avez pas vu les deux nouveau prof ?? demanda Peter

- Nahh ! mais ils doivent être en train de se faire des minemine ! dit James en riant, Désoler Patmol mais cette prof ne sera sûrement pas pour toi, et tu est Beaucoup trop jeune voyons !

- Même pas vrai ! nous avons quoi, 8 ans de différence ! ce n'est rien ! McGo et Dumbledore en on quoi 50 ??

Tout le monde se retourna vers Sirius :

- Sirius qu'est-ce que tu raconte encore ? dit Remus en riant, cesse de dire des bêtises parce que tu n'as pas se que tu veux ( sa pour dire c'est des bêtises, c'est des bêtises MDR)

- Je ne dit pas de bêtises, je suis sur qu'il s'passe quelque chose entre c'est deux la !

- Oui bien sure Sirius comme avec Flitwick et Chourave ! Continua James en riant !

- Et mais j'ai jamais dit sa !

- Peut-être mais je suis sur que tu y a déjà penser !

Puis Sirius marmonna :

- ouais bon peut-être et alors !

- Mais bon on s'éloigne du sujet ! dit Peter, ou son Le professeur Lyndon et Tonk ?

Puis au même moment la porte de la grande salle s'ouvrit laissant apparaître les deux professeur en question.  Et beaucoup d'élève était très attentif au moindre mouvement que faisait la jeune femme, elle était rayonnante et souriait de toute ses dents puis elle remarqua que beaucoup d'élève la regardait et rougit et se dirigea vers la table des professeur le plus discrètement possible sous les regard amuser de ses collègue et de Remus.

- Non, mais regarde Sirius, comment le professeur Lyndon la regarde. Même un aveugle aurait pu deviné qu'il s'aimait. Dit Lily avec un petit sourire.

- ouais bon, mais pourquoi tu me dit sa a moi ! c'est pas moi qui l'aime j'te jure !

Sur c'est mot Remus rougit méchamment.

- et bien Lunard, ont se sent viser ?? dit Sirius avec amusement, mais bon, c'est pas que j'ai pas parler avec vous, mais J'AI FAIM ! alors MANGEONS !

Remus soupira :

- tu sais que tu es vraiment pathétique Sirius ??

- Oui, tu n'arrête de me le rappeler Lui répondit Sirius la bouche pleine de poulette et de rit

- Pouah ! et en plus tu es dégoûtant lança Lily en le voyant parler.

Guilderoy

« y'en a marre ! être attacher dans un lit ! j'en reviens pas, mais qu'est-ce que je leur ai fait, je suis pourtant je sublime Guilderoy Lockhart ! … je doit partir d'ici… mais les jolies fleurs du voisin vont me manquer ! bouhouhou ! ho et puis t'en pis ! »

( comme vous pouvez le voir) Guilderoy en avait marre, cela faisait deux jours qu'il était attacher a ce foutu lit.  Il essaya de détacher c'est lien et fini par réussir a sortir ses mains et ses pieds. Puis dans un « Pop » Il disparu…

Cour de formation de futur Auror

- ALORS bonjour tout le monde, dit Tonk en rentrant dans la sale de cours qui lui avait été prêter a cause du froid dehors.  Nous allons aujourd'hui voir comment entamer une recherche sur des personne donc vous avez des doutes ….

Sur c'est mots, beaucoup d'élève cessèrent de parler et attirèrent leur attention sur leur professeur.

- et bien, je vois que cela intéressent plusieurs d'entre vous ! dit Tonk avec un large sourire, Bon alors, on va toute suite commencer. Tout d'abord, il faut y aller avec votre logique, prenez le nom de la personne, sa ira beaucoup mieux ! ensuite, vous allez dans le archive de la famille en question. Allez dans les plus récent, si le nom de la personne n'apparaît pas ou pas dans les bonne date, et bien pas de doute, Il vous ment!

Puis Tonk se retourna vers les maraudeurs, il étaient beaucoup trop attentif … Ils manigançaient quelque chose.  Puis elle se donna une gifle intérieure, « Bien sur ! il ont des doute sur Remus ! a lala ! quelle gourde j'ai fait … » puis elle soupira, maintenant que le cours était commencer, elle devait le continuer. Elle continua donc la théorie et leur fit faire quelque pratique entre eux.

Lorsque la fin du cours arriva, nos quatre maraudeur étaient en grande conversation.  Ils sortirent du local toujours en train de parler et se dirigèrent vers leur prochain cours.

- Nous devons faire des recherche sur le professeur Lyndon… dit James, ce soir a la bibliothèque, amis cela doit être dans la réserve alors ….

Les autres acquiescèrent en rentrant dans le cours de sortilège ou le professeur Flitwick les attendaient :

- et bien messieurs, merci de nous faire l'honneur de venir a mon cours, Couina la petit professeur.

- désoler de notre retard professeur dit Remus pour reprendre la situation.

- Oui bon, veuillez aller vous assoirent.

Les élèves acquiescèrent et allèrent prendre place au fond de la sale de cours sous les regards négatif de Lily.  Par chance cette journée la leur petit professeur avait décider de leur faire faire de la théorie et nos quatre maraudeurs en profitèrent pour faire du papotage a papier ( quelle expression vous !!!!)

Sirius : Boua !! Ya jamais eu de cour de sortilège aussi nul !!

Remus : pour toi tout les cours son emmerdant Patmol…

Sirius : et Alors !

James : Alors maintenant c'est le temps de sortire vos hypothèses a propos de nos prof …

Peter : quoi encore sa !

Sirius : tu connais pas encore James Peter ??

James : Patmol, ferme la veux-tu !

Sirius : Grmmmff

Remus :  bon alors Cornedrue va s'y fait nous part de ce que tu penses …

James : enfin quelqu,un qui me comprend !

Remus : exagère pas, aller va s'y !

James : oui oui, bon alors je me suis dit que peut-être Le professeur Tonk nous a fait ce cours parce que elle savait qu'on se posaient des question sur Lyndon …après tout c une auror.

Remus : faut pas trop en mettre

Sirius : Non mais sa se tien pareille …

VOILÀLALALA J'espère que c'était pas SI mal que sa ??? bon oui je suis un grosse Nul ! sa ma prit encore un bout avant de poster la suite mais je me suis forcer … pourtant Alberto a décider de pas être ectiif c,est temps-ci !

Alberto : Aye c pas vrai ! combien de fois va falloir que je le disent ! c toi qui voulais pas prendre de mes idées !

 Peut-être pcq tes idées était nulicime !!! mais ont se repend car nous sommes en train d'ecire deux nouvelle fic :D Bientôt sur les honde de ! mdr

Bon aller allons toute suite au RAR !

Guilderinette : héhé ma tite didine j'ai décider que j'allais repondre a ta review en même temps qu'a ta prochaine review pcq …. J'ai pas le temps de repondre a tout tout tout … voit ti quand tu est fatiguer tu ecrit beaucoup beaucoup de « conerie » inutil mais qui sont toujours tres sympathique ! alors bon a la prochaine review JE T'AIMEUH !

Edwige : héhéhé ! ne vous imaginer rien ! mdr qui a dit que Guilderoy était mangemort ! faut jamais sauter au conclusion avant de savoir la fin ! ;) mais je ne t'en dit pas plus !

Kamy : alors j'ai fait ton défit ! j'espère au moins que se chapitre t'aura plus … et j'espère avoir une review positive de toi ;)

Andromède : ha merci mdr et tu vois tes menace on porter fruit ! Alberto a décider de ce remettre au travaille , Oué par ta fautes … je trouvais que s'était pas juste pcq Wilson travaillais beaucoup trop et moi je foutais rien … Mais je te le répète c Inwie qui m'écoutais pas ! ouais bon ! a au prochain chapitre :D

Sabriell : merci pour ta review ! chu toute heureuse ! mdr et oui Guilderoy pour moi il est comme sa ! abus de sa personne mais sa paraît pas trop ds ma fic '

Kath-Black : si je repond pas a tes review c juste pcq tu me dit toujours la même chose ! et que tu repond pas a mes question existentiel ! c que pour sa ! change de tactique un peu mdr ! mais merci pour ta review !

Olympe Maxime : je sais que tu ne ma pas reviewer pour ce chapitre encore et pour l,autre d'avant mais fallais que je réponde pareille tss ! MAIS MERCI BEAUCOUPS! Pour toute tes review et J'aprecie beaucoup que tu trouve le temps de me lire :D

Alors c'est pas mal sa ! et en exclusiviter j'ai pour vous un tite extrès que Didine ou Guilderinette a écrit :D aller ! et pour ma question existentiel …. Heu … POURQUOI ALBERTO ME FAIT SUER ! ( ou tout les autres esprit créateur !) j'attend vos réponse !

Bizzzou tout le monde !

Inwie !

Fait par Guilderinette !

((((( Après le Voyons il y a bien un moyen de rentrer la bas, d'après Guilderinette :

                        

 -  Bon eh bien dans ce cas, est-ce qu'on se tape une partie de trou de cul ?

- C 'est quoi ce jeu de naze… répondit Dumbledore, c'est celui qui a le plus beau postérieur ?? dans ce cas je vous bas à plat de couture !!!

- euh… bah… si vous insister pour vous montrer dans toute votre splendeur…. Répondit Remus, une mou de dégoût empreint au visage…

- COOL !

Sur ces mots, dumbledore releva sa robe et fit une danse de salsa pour exhiber son derrière tout flasque.

Toute abasourdie, Tonk déclara a Remus pour changer de sujet : JE TAIME ! Puis elle l'embrassa langoureusement, et s'en suivie ici une scène que je ne peux pas décrire puisque cette fic est classée G.)))))

TOUUUUUUUUURLOU ! ET N'OUBLIER PAS ! LES REVIEW REVIEW REVIEW !