Au temps de ma mère, Chapitre 7 : Pourquoi?

Disclamer : blablabla, vous connaissez le truc la, rendu au chap 7!

----------------------------

Une odeur de crêpes flotta lentement jusqu'aux narines de Kuneko.

Les couvertures volèrent, l'oreiller fût projeter au loin, heurtant le –beau- visage de Neji qui arrivait dans le salon. Il avait une casserole a la main, qui contenait une crêpe, une spatule dans l'autre main. Il portait même un tablier...

-Hahum!!!!!!

-Waaaaa! Neji! T'as fait des crêpes!!!

Neji pointa de la spatule l'oreiller qu'il avait reçu au visage, l'air mécontent...

-Heho! T'étais obliger de me lancer sa?

-Ah haaa ... Gomen !

-Tssss... Viens manger, c'est prêt!

Kuneko trottinât jusqu'à la table basse de la cuisine. Deux assiettes, disposées une en face de l'autre. Elle s'assit sur le coussin, pris sa fourchette, son couteau et...

-ITADAKIMASUU! –bon appétit, en japonais, ou, merci pur la bouffe... truc du genre-

Elle dévora sa crêpe, avide de nourriture. But son verre de jus d'orange d'un trait, comme une assoifée et...

-Neji , tes crêpes manque de sucre...

-KÉWAAA? Va te faire voir, je les ai toujours faites comme sa! Donc, c'est sa ou rien!

-Oui Senseï!

-heu... Arrête de m'appeler comme sa! Tu sais que j'aime pas!

-Oué oué! Mais, c'est tellement tentant de t'énerver, tu prend si facilement !

-Grrrmbll...

-Bougonne pas comme sa! Tu es si mignon quand tu souris! Tu ressemble a un petit garçon! Les filles pourrait te courir après si tu n'étais pas aussi renfermer!!!!

-C'est ce que TU dis! Moi, je m'en fou... Les relations amoureuses! Une perte de temps incroyable! Pourquoi crois-tu que Kakashi sois si fort? Il n'a jamais eu de relation amoureuse durable! Voilà ce que doit être un shinobi, un être seul! C'est ainsi que l'on devient fort.

Jamais au grand jamais, Kuneko aurait pu imaginer que la personne qu'elle admirait le plus pouvait avoir remuer des pensées aussi noires...

Et en un murmure, a peine inaudible...

-Tu te trompe...

Neji regardait le plancher, l'air triste mais animer d'une certaine agrssivitée.

-Peut-être... Mais se n'est pas toi qui me montrera la véritée.

La réalité la frappa comme 10 claques simultanées au visage; Son senseï ne voulait pas d'elle? Pas de Suho? Pas de Miho? Impossible... Il était attaché a eux, prennais soin d'eux, sans les dorloter. Il s'inquiétait pour eux, lors de leurs examens, missions périlleuses... Ce garçon ne pouvait pas être l'adolescent que son Senseï avait été...

-OUI! TU TE TROMPE!!!!! Et moi! Je te montrerai que TU te TROMPE!

Et elle partit en courant, en pijama, en pantoufles, toute dépeignée. Mais, elle s'en foutait... Elle voulait un endroit, où elle serait seule, pour pouvoir verser ses larmes.

Par contre, Neji n'avait pas chercher d'endroit pour pleurer... La cuisine avait fait son affaire. Encore assit a la table basse, les mains posées sur la table, il s'était levé, avait débarassé la table. Quand il eu fini, il fut incapable de retenir ses larmes plus longtemps et elles coulèrent sur ses joues, dans son cou... Encore debout devant le lavabo, il ouvrit le robinet, attendit que l'eau soit glacée et mis sa tête dessous... Pourquoi? Pourquoi était-il aussi idiot? Il le savait pourtant, que, être seul veut dire être fort mais, triste et même, devenir méchant, innaprochable... Il était en train de le devenir, petit a petit... '' Les filles pourrait te courir après si tu n'étais pas aussi renfermer...'' Cette phrase résonnait dans ça tête, a vouloir la faire exploser. Pourquoi?!?!

Kuneko avait trouver un endroit pour pleurer mais, pas assez loin du Byakugan! Neji, après sa mini crise de larmes (heh ho! Ses glandes de larmes, sa fait longtemps que elles on pas servies! Imaginez une surproduction...) il était sortit, décider a aller parler a Kuneko. Il s'excuserait...

Pour la retrouver plus facilement, il regarda les environs a l'aide de son byuakugan. Quelle ne fut pas sa surprise de voir la jeune fille, agenouillée aupres d'un arbre, dans la forêt. Soudain, elle se leva, toute raide. Le visage rouge de... Frustration?

Elle donnait maintenant des coups de pieds sur l'écorce de l'arbre, en criant quelque chose... De toute évidence, elle était en (comme on dit au québec) en calice de criss, prête a défoncer un char... Pour les français, sa veut dire prête a tuer quelqu'un dans d'atroces soufrances.

Bref, elle était fachée...

Mais... Qu'est-ce que qui coulait sur ses joues? Elle pleurait! Pleurait comme 10! 20! 30!

Et a mesure quelle frappait, elle pleurait encore plus. Et quand elle pleurait plus, elle frappait encore plus fort... Les coups de points fusaient, les coups de pieds semblaient toujours plus forts a chaque fois! Les jointures en sang, elle s'écroula a terre, en gémissant...Pourquoi?

Zi eeeendeuh du chapter!

Revieeeew! Wow! J'me sens inspirée la! C'est le Seigneur des anneaux qui donne cette adrénaline littéraire la ou ben Kagrra? Ayoye! Let's go! Chap 8 a soir!!!!!! (pas sure... promesse en l'air! Il est 23h27......heheh, je travaille demain, a 10h ...muarf! Sa sera pas bo a voir! Review Review!!! !