Auteur : Mitt

Genre : Yaoi, Shounen Ai, Angst

Disclamer : Les personnages ne sont pas à moi ! snif :'(

Note : ceci est ma deuxième fanfiction, et je n'ai pas vu beaucoup d'épisodes de gnundam wing. je me suis basée sur les fanfics que j'ai lues pour le scénario, donc désolée si il les personnages sont OOC. J'espère comme meme que ca plaira :) bonne lecture.

Mekura

Epilogue

Un mois.

Voila déja un mois que nous n'avons plus de nouvelles de toi.

Un mois pendant lequel nous n'avons cessé de te rechercher sans jamais te retrouver.

Un mois que tu es aux mains de ces fous.

Un mois que nous nous inquietons pour toi, sans savoir si tu es toujours en vie.

Un mois que Quatre pleure ta disparition, ta souffrance.

Un mois que Trowa essaye de le réconforter et de se rassurer par la même occasion.

Un mois que Wufei s'entraine toute la journée, pour s'occuper efficacement.

Et un mois que je pianote sans relache sur mon ordinateur, cherchant la moindre information qui pourrait nous indiquer où tu te trouves.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette fois ci, ils ont fait sacrément attention les Ozzies. Pas moyen de savoir dans quelle base ils t'ont emmené.

Je savais bien que cette mission c'était du scuicide, mais toi, comme d'habitude tu n'en a fais qu'a ta tête. Les Mads nous avaient demandé de s'infiltrer dans un lycée pour récupérer des plans que le directeur gardait.

"Une mission de routine" avais-tu dis alors. Tu t'étais tout de suite porté volontaire pour la faire, et en solo. Meme Quatre n'a pas réussi a te faire changer d'idée, alors qu'il est le plus persuasif de nous tous.

Pourquoi as-tu refusé a ce moment là l'aide que nous voulions t'apporter ? Voulais-tu nous prouver ce que tu valais en effectuant cette mission seul ? Si c'était le cas, tu n'en avais pas besoin. Nous savons tous que tu es précis, efficace et rapide lors de tes missions Duo. Alors pourquoi avoir pris ce risque ? Je ne comprend pas ce qui t'as poussé a agir de la sorte.

Meme moi, le soldat parfait, je ne serais pas partit seul pour ce genre de mission. Trop de gardes, trop de systèmes de sécurités, pas assez de temps. Ca ne t'as pas arreté toi pourtant. Tu es partit, avec ton éternel sourire sur les lèvres.

Cela fait un mois que je ne t'ai pas vu sourire Duo, et cela me manque atrocement. Hé oui, moi qui ne connaissais rien aux émtions, moi qui était incapable d'avoir des sentiments, je suis désormais torturé de l'intérieur par ton absence.

Lorsque nous n'avons plus eu de tes nouvelles et que nous en avons déduis que tu devais avoir été capturé, ça m'a fait un choc. Je ne voulais pas te perdre, pas qu'ils te fassent du mal, et je ne le veux toujours pas. Seulement, depuis, le temps a passé. J'ai pu réfléchir, m'interroger sur la nature de ces sentiments qui s'éveillaient en moi. J'ai fini par le découvrir. Meme si je ne le montre toujours pas, je sais a présent avec certitude que je t'aime, et que si nous ne te retrouvons pas rapidement, je vais devenir fou.

Hier a été la pire de toutes les journées. Les Mads nous ont contactés, et puisque nous n'avions toujours pas d'indice sur ta localisation, J a déclaré que tu étais surement mort et qu'il fallait arreter les recherches, et continuer de nouveau les missions.

A ce moment là, j'ai cru que mon coeur allait s'arreter. Je suis resté plusieurs minutes devant mon portable, sans bouger, les yeux dans le vide, une douleur sourde m'envahissant. Puis j'ai craqué, moi, le soldat parfait. J'ai jeté tout ce qui me passait sous la main, en hurlant toute ma peine et mon désespoir, avant de m'écrouler en pleurs sur le plancher du salon. Quatre en a fait une crise d'empathie, mais aucun d'eux ne m'a reproché mon comportement. Pendant que Trowa s'occupait de son petit blond, Wufei est venu me réconforter. Je me sentais tellement mal, et lui aussi apparemment. Je crois que finalement, ça nous a tous fait un choc d'entendre ça.

Aujourd'hui, j'ai remis mon masque. Je me suis promis que j'allais te retrouver, et je ne trahirais pas cette promesse. Je sais moi que tu n'es pas mort. D'ailleurs, a part les profs, personne ici ne le pense. Au contraire, nous sommes encore plus déterminés qu'avant a te retrouver.

****************

Il est actuellemnt 2h du matin. Une semaine est passée depuis l'annonce. Quatre vient d'entrer dans ma chambre, dans l'espoir surement de me convaincre d'aller me coucher.

Pourtant, ce soir là, je ne cèderais pas. Je viens de retrouver ta trace. tu te trouves dans une base hautement protégée, sur une petite île au milieu de l'océan pacifique.

Je sens que je suis en train de sourire bêtement a cet instant précis. Quatre a l'air un peu perdu par mon comportement. Moi qui me suis renfermée sur moi même, comme auparavant, après la "nouvelle", je suis en train de sourire.

Je le fixe attentivement, alors qu'il me lance un regard interrogateur :

- Je l'ai retrouvé Quatre, je dis simplement.

Jamais je n'ai vu autant d'espoir dans ses yeux qu'a ce moment là. Il est tellement heureux qu'il se met à pleurer avant de se jeter dans mes bras.

Lorsqu'il se redresse, il est gêné de s'être laissé aller comme ça, mais je ne lui en veut pas. Je suis si heureux également.

- Pardon, bafouille-t-il. Je vais annoncer la bonne nouvelle aux autres.

Personne n'ira se coucher ce soir. Nous avons un plan de sauvetage a préparer, pour te sortir de la. Tiens bon Duo.

A suivre...

voila, un petit prologue enfin terminé. y a plus qu'a attendre pour avoir la suite :p

une ptite review comme meme ? :p