Auteur : Mitt

Genre : Yaoi, Shounen Ai, Angst

Couples : bon je crois que le prologue était assez clair :p 1+2, 3+4

Disclamer : Les personnages ne sont pas à moi ! snif :'(

Note : ceci est ma deuxième fanfiction, et je n'ai pas vu beaucoup d'épisodes de gnundam wing. je me suis basée sur les fanfics que j'ai lues pour le scénario, donc désolée si il les personnages sont OOC. J'espère comme meme que ca plaira :) bonne lecture.

réponse aux reviews : déja merci toutes les 3 pour les review. meme pour un petit prologue, ca fait super plaisir ^^ kiss

- 'riel() : oui, je sais, big ooc sur heero a ce moment la, mais bon, sur le coup je le voyais bien comme ca. mais c clair que ca fait bizarre. en attendant, voila la suite ;)

- makena : coucou ! bon, voila, the suite est ici, maintenant c'est a ton tour :p

- loumiolla : heu, ben, la suite elle est ici. j'aurais du le faire plus vite, mais bon, semaine d'interros....

bonne lecture :)

Mekura

chapitre 1 : Comment se débarrasser d'un pilote

Le plan de sauvetage avait été très rapide a organiser. Quatre et Wufei iraient poser quelques explosifs pour détruire la base, pendant que Trowa et Heero iraient chercher Duo. Ils éspéraient tous que le pilote soit encore en vie. Il faut dire que 5 semaines passées là bas, pouvaient êtres fatales, et plus encore puisque Duo ne leur avait rien révélé. Rien en tout cas sur leur position, puisqu'ils n'avaient pas vu un ozzi autour de la maison durant cette période.

Duo était très fort certes, mais tous redoutaient de voir dans quel état il serait à présent. 5 semaines de détention ne peuvent pas ne pas laisser de séquelles, aussi bien physiques que morales.

Personne en renoncerait pourtant a cette mission. elle était trop importante, aussi difficile soit-elle.

Meme si une fois entrés dans la base, la mission de sauvetage serait plutot facile, il n'en était pas de même pour y pénétrer. Comme l'avait fait remarquer Heero plus tôt, la base se situait sur une petite ile au milieu de l'ocean Pacifique. Cela rendait l'acces par la voie des airs plutot difficile, surtout si on voulait etre discret. Il faudrait donc passer autre part.

Heero avait fouillé de fond en comble tous les dossiers concernant la base, et il en avait trouvé un petit plan. Le seul autre moyen qu'ils avaient trouvé pour entrer dans la base, consitait par passer par la voie maritime directement. il leur suffirait d'entrer par la porte de sortie des Cancers.

Et c'éatit ça, la partie la plus risquée : entrer sans se voir voir par les Cancers. Ils avaient déja exclus de prendre les gundams. Ils seraient repérés trop rapidement, et ils mettraient en jeu la vie de Duo, et la leur par la même occasion. il faudrait donc qu'ils y aillent a la nage, meme si cela était très risqué.

Ensuite,d'après le plan, la base n'était pas très loin de cette entrée. il suffirait aux pilotes de suivre un couloir, qui les meneraient directement au coeur de la base. Et la, seulement, ils pourraient se séparer, sauver Duo, repartir, et faire sauter cette foutue base.

- Est ce que tout le monde est prêt, demanda finalement Heero, apres avoir été sur que tous avaient bien compris le plan ?

Quatre fit un sourire timide en guise d'acquiecement, alors que Wufei et Trowa hochèrement simplement la tete.

- Bien, alors allons y.

Les quatre pilotes se rendirent chacun dans leur gundam, et s'envolèrent en direction de la base. Ils se posèrent sur la terme ferme, sur l'ile boisée la plus proche, et camouflèrent leur Gundams. Ils se dirigèrent ensuite vers la plage, et se mirent en tenue de plongée.

10 minutes plus tard, les pilotes se retrouvèrent confrontés à leur premier problème : un Cancer se tenait droit devant eux. heureusement pour eux, il ne semblait pas les avoir repéré pour le moment.

D'un geste de la main, Trowa leur fit comprendre qu'il s'en chargait, et les 3 autres partirent se cacher un peu plus loin. Sans un bruit, le jeune homme s'accrocha au Cancer, pour ensuite y pénétrer. Pendant quelques minutes, on n'entendit plus un bruit, puis, tout le monde entendit la voix de Trowa dans son oreillette :

- C'est bon, le Cancer est sous notre controle. Montez.

Trowa les emmena jusqu'a l'entrée de la base, pendant que Heero modifiait quelque peu le plan :

- Bon, Quatre et Wufei, vous gardez le plan d'origine : vous posez les bombes comme prévu, et vous ressortez sans vous faire repérer. Trowa ,tu restes dans le Cancer, et tu couvres nos arrieres. tu récupereas Quatre et Wufei une fois qu'ils auront terminés. J'irais chercher Duo seul.

Quatre aurait voulu répliquer que ce n'était pas prudent, mais effectivement, ce plan était beaucoup mieux. ils ne pouvaient pas se permettre de laisser passer une telle opportunitée.

Ce fut avec inquiétude pour son frère d'arme, que le blond s'infiltra dans la base, en compagnie de Wufei, dans le but de faire un joli feu d'artifice.

De son coté, Heero était partit a la recherche de son baka natté. Il appréhendait quelque peu les retrouvailles. Il n'eu pas beaucoup le temps d'angoisser a ce sujet, qu'il se trouvait déja devant la porte de la prison.

Il assoma rapidement le garde, et ouvrit la porte. Ce qu'il vit le cloua sur place le temps d'une seconde : Duo était par tere, en position foetale, des tremblements le secouant sans arret, malgré son inconscience, et recouvert de sang. Son sang. Celui d'Heero ne fit qu'un tour, et il reprit rapidement sa tâche. Il enveloppa rapidement Duo d'une couverture, et le conduisit hors de la base, sans trop de problèmes.

Quatre et Wufei le rejoingirent rapidement, et tous se rendirent a leur nouvelle planque, ou Sally les attendait, alors que dans l'ocean Pacifique, une base d'OZ disparaissait.

Arrivés a leur domicile, Sally s'occupa rapidement du blessé, alors que les autres attendaient patiemment le bilan.

- Quatre, arrete de tourner en rond, ca ne fera rien changer. viens plutot t'asseoir et te calmer.

- Mais, Trowa.....

Quelques larmes roulèrent le long des joues du blond, alors qu'il éclata en sanglot

- Et si jamais Duo ne nous revenait pas ?

- Maxwell est plus fort que ca Winner. Peu importe ce qu'ils lui auront fait. il est encore en vie, et s'en sortira.

- Je l'espère de tout mon coeur Wufei, mais.... meme inconscient, je ressent en lui une immense douleur, et de la peur aussi...

Sally sortit a ce moment la de la salle, et tous se retournerent vers elle, pour attendre les nouvelles concernant le pilote américain.

- Bon, commença t-elle. Ses jours ne sont pas en danger. Il a une grande résistance physique. Ce qui m'inquiete plus, par contre, c'est son état mental : il ne s'est pas encore réveillé, mais je pense que ce qu'il a subit risque de lui laisser pas mal de séquelles. Je ne peut pas prédir a quel niveau par contre.

Sally hésita un instant, se demandant, si elle devait ou non, leur annoncer la nouvelle suivante maintenant. finalement, elle se décida, et déclara, doucement :

- je.. heu... Duo souffre de cécité actuellement. A défaut de le tuer, cherchant toujours a avoir des informations sur vous, ils l'ont rendu... aveugle. C'est temporaire apparemment, mais ca risque de durer longtemps. OZ a trouvé un moyen efficace pour se débarraser efficacement d'un pilote : : Duo ne pourra plus piloter.

Ce fut un grand choc pour tous les pilotes. Ils s'étaient attendus a tout, sauf a ça. ils avaient perdu un pilote. pas définitivement, bien entendu, et Duo était toujours en vie, là, avec eux. Mais comment allait il réagir face a cette nouvelle ? comment allait-il prendre le fait de ne plus pouvoir piloter, lui qui était si actif ?

L'équilibre du groupe, risquait d'etre mis a mal pendant pas mal de temps encore, mais tous préféraient savoir Duo ici, avec eux.

A suivre...

youpieeee !! g enfin réussit a écrire le 1er chap ! bon, je m'excuse d'avance, si le style d'écriture n'est pas top, mais j'ai un peu de mal, et je suis pas habituée a écrire bcp non plus, alors évitez de me shooter svp :p

pour la suite des chap, je pense en mettre un en ligne une fois par semaine, dc, en attendant, j'espere que le chap était pas trop nul. dites moi ce que vous en pensez :p